| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 19:00:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 19:00:29 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
shinjo Steve MCGouwine | je hais les tableaux d'amortissement
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Jubijub Parce que je le VD bien | j'arrive après la bataille, mais concernant les poils, une voie médiane est la tonte... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
shinjo Steve MCGouwine | --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Biiij Suck it up, move on. |
Edit:je kiff ton nouvel avatar Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 30-11-2006 à 00:20:19 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 00:18:26 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | Pour la raclette:
Message cité 1 fois Message édité par Sao Paulo le 30-11-2006 à 11:04:17 --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
shinjo Steve MCGouwine |
bendx | Et c'est quoi ce bourdel autour d'Eurexpo depuis hier matin? Vous allez pas me dire que c'est Pollutec? |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
children_of_the_dos |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | et il se recout lui même le crâne --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
shinjo Steve MCGouwine |
speedyop | pollutec c'est a ceux qui feront le plus de pollution sur l'autoroute en y allant? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Quelqu'un aurait des prix sur les billets SNCF (ou d'avion, notez que je suis pas sectaire)? Je vais rentrer dans ma famille fin janvier, avec si possible une escale sur Paris; c'est honteusement cher, et la carte Escapade ne serait rentabilisée qu'après 3 ou 4 utilisations, autrement dis que ça me sert pas à grand chose... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
JacenX Light Years Ahead |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | taggle cay pas moi qui ai choisi des plats de --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | Pour la raclette:
Message édité par Sao Paulo le 30-11-2006 à 18:20:15 --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | je v prendre les viandes et dla pillave, genre 3 teilles de blanc --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cawa |
|
JacenX Light Years Ahead | On peut commander 4 pizzas 4 personnes à Domino's si t es pas content Sao Paulo |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
JacenX Light Years Ahead | Ok ok |
shinjo Steve MCGouwine |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo | |