| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 13:47:46 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | C'est sans doute ce qui se fait de plus bas de gamme en fringues |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ben .... si .... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
cedgone | Et bien dis toi que pendant la première semaine après l'ouverture, entre ces guide-files, il y avait des tonnes de gens qui attendaient des heures pour rentrer dans primark, il y avait des gens de partout Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 05-11-2015 à 17:21:45 |
_tchip_ |
Hier je descendais de Caluire vers 2h du mat pour prendre les quais du Rhone et j'ai croisé 2 jeunes qui faisaient du stop. Elles m'ont dit qu'elles allaient faire la queue toute la nuit là bas pour y être à l'ouverture. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 05-11-2015 à 17:28:21 --------------- He likes the taste... |
Chou Andy Would you know my nem | Pareil je suis passé devant par hasard j'ai dû faire le tour |
speedyop |
|
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 19:53:57 ![]() ![]() |
garath_ |
|
Daphne kernel panic | Détrompe-toi, Primark fait le chou gras des blogs de gonzesses depuis des années, au point que lors de weekends à Londres les étrangères réservent un encart Primark lors de leurs virées, quitte à sauter la visite d'un musée ou d'un monument. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 05-11-2015 à 20:34:02 |
_tchip_ | un peu comme le fruit pourri en indonésie ou je sais plus où --------------- He likes the taste... |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Le durian mais là non. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
speedyop |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
bendx |
|
nasdak | salut les lyonnais
|
Daphne kernel panic | Terra, beaucoup gastronomique. Imouto en fusion, l'Ourson qui Boit aussi je crois. |
monster-munch Miam |
|
nasdak |
speedyop |
Daphne kernel panic |
nasdak |
|
Message cité 3 fois Message édité par poulpeleach le 07-11-2015 à 14:53:02 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Plus précisement dans quel quartier de Lyon ?
|
Daphne kernel panic | Le lien marche pas. Comme ça je dirais le 8e ? |
yoak négligemment lourd |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Pris hier à 17h depuis le crayon à la Part Dieu. J ai corrigé le lien. Message édité par poulpeleach le 07-11-2015 à 14:54:06 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
tuxbleu renie ses origines | Salut les Lyonnais. --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
arthas77 | Qui est allé à la Vogue des Marrons ?
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |