| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 19:56:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 20:00:37 ![]()
|
Biiij Suck it up, move on. | 'tain dis pas ça!!! Je le tente dans 2h...
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Cawa |
|
Biiij Suck it up, move on. | Bon et bien de retour de ma soirée Beaujol' et je dois dire que je me suis laissé seduire par ce primeur, ni gout de cerise, ni gout de banane, juste un gout de vin un peu jeune. Il accroche pas trop en bouche. Pas d'acidité exacerbée. Toutefois la recommendation est de le boire plutot frais. A temperature ambiante il perd de sa rondeur, et gagne en alcool.
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. | 6:00 du mat'
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Cawa |
|
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 08:16:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2006 à 09:44:28 ![]()
|
Dafiiiiid Textual Pervert | wèèèèèèèèèèèè !
FLo14 Gouranga ! | Et il flotte sa race --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ca m'gaaave |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Biiij Suck it up, move on. |
Cawa |
speedyop |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message édité par wizopunker le 17-11-2006 à 16:47:09 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
FLo14 Gouranga ! |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi j'veux pas un 50mm, je trouve ça bâtard sur un numérique.. moi je veux un 35 (donc 50mm en équivalent) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
Biiij Suck it up, move on. |
speedyop |
|
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! | Moi je suis d'accord avec elle, c'est la manière de s'en servir Message édité par FLo14 le 17-11-2006 à 21:41:45 |
Biiij Suck it up, move on. | Tiens ça manquait une discussion de q....
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | shinjo est à la rochelle.. il s'est levé entre 1h et 2 ce matin pour y aller, et de ce fait n'a pas pu participer à la partouze générale au ninkasi avec moi et silly. Il travail à la rochelle aujourd'hui, ensuite il fait une fête sur un bateau et ensuite il part en allemagne au Nürenberger Ring pour conduire la porsche de près de 1 000 000 d'euros, une porsche qui sort tout juste d'usine et qui compatibilise dans les 450 chevaux à peu près.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |