Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3799 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  6010  6011  6012  6013  6014  6015
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo

n°9706069
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-10-2006 à 13:44:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Désolé, pas pour moi ce WE, famille à Lyon ;)

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 13:44:42  profilanswer

n°9706472
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 13-10-2006 à 14:39:04  profilanswer

FLo14 a écrit :

Apprends par coeur http://www.unik.orange.fr/ :d
Sérieux, c'est si pourri que ça ? [:icon11]

C'est pas pourri, c'est vide: une grosse campagne de promotion, des affiches, du chiffre à faire, et pour quoi? Une option qui coûte 10 ou 22€ (selon tes besoins) pour téléphoner en illimité depuis chez toi. Soit. Mais il faut une Livebox (avec un abonnement 1 méga minimum), un abonnement téléphonique Orange (donc bye bye les Mobicarte ou les M6 Musique), et... *roulement de tambour*... Un appareil compatible. Au choix parmis les deux modèles disponibles, mais à payer quoi qu'il arrive.

Le tout revennt plus cher que de payer une option illimité sur ton téléphone fixe, bien sûr. Magnifique.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°9706641
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-10-2006 à 15:03:30  profilanswer

ah oui, vu comme ca ca fait rever :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°9708013
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-10-2006 à 18:26:37  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est pas pourri, c'est vide: une grosse campagne de promotion, des affiches, du chiffre à faire, et pour quoi? Une option qui coûte 10 ou 22€ (selon tes besoins) pour téléphoner en illimité depuis chez toi. Soit. Mais il faut une Livebox (avec un abonnement 1 méga minimum), un abonnement téléphonique Orange (donc bye bye les Mobicarte ou les M6 Musique), et... *roulement de tambour*... Un appareil compatible. Au choix parmis les deux modèles disponibles, mais à payer quoi qu'il arrive.

Le tout revennt plus cher que de payer une option illimité sur ton téléphone fixe, bien sûr. Magnifique.

Hum c'est vrai que ça fait avalanche de prix quoi :/

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°9708079
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-10-2006 à 18:36:03  profilanswer

La semaine prochaine, greve TCL de 16h30 à 19h :love:

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°9708948
Gordon Shu​mway
Posté le 13-10-2006 à 20:39:20  profilanswer

Je suis pas sûr que Wam soit d'accord. Note qu'un débarquement massif d'HFRiens chez lui le ferait ressembler *exactement* à son smiley: "[:wam]".

FLo14 a écrit :

Hum c'est vrai que ça fait avalanche de prix quoi :/

Ca fait surtout "on a rien à proposer (sauf à ceuf qui, ô coïncidence, auraient tous les éléments et besoins pré-requis), et on le crie sur tous les toits". :/ D'ailleurs, vu la gueule de ma journée aujourd'hui (mal au crâne, courbatures, chaud et froid en alternance), je vais pas avoir grand chose pour me motiver à rester demain si je me sens pas bien (enfin, y a l'argument "fais-le pour la thune, tu en as besoin", mais ce doit être le seul).

---------------
n°9709462
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 13-10-2006 à 21:38:58  profilanswer

ce soir j'ai testé pour vous :

"tiens mes rideaux pue et sont gris au lieu de blanc, je vais les laver"

mais pourquoi j'ai eu cette idée a la con moi  :sweat:  

etape 1 : decrocher le rideau... c'est en equilibre sur une chaise, un pied dans le vide que cette activitée se pratique. allez comprendre pourquoi, c'est ce moment que choisit le chat pour tenter un record de vitesse de varape en griffe sur mes jambes...aie, con de chat  [:barthaliastoxik]  

etape 2 : detacher une a une les petites spirales en metal qui tiennent le rideau. lutter contre le chat qui trouve ça confortable comme lit un rideau posé par terre  :D. s'appercevoir qu'on a pas compté l'ecart entre chaque spirale une fois qu'elles sont toutes enlevées  :cry:  

etape 3 : bourrer le pré cité rideau dans la machine avec une once de lessive et plein de soupline (j'aime bien ça la soupline moi), ah, c'est marrant ça, y'a une grosse tache noire sur le rideau... ah putain mais c'est le chat, sors de la salle bete...  :fou:  

etape 4 : attendre que la machine se finisse en regardant d'un oeil l'empire contre attaque, rire quand le chat a peur des tirs de blaster, repondre a quelques mp. (ça c'est la partie facile)

etape 5 : sortir le rideau de la machine, pester contre le poid en eau accumulé qui multiplie le poid du rideau par 10.

etape 6 : emmener le rideau pres de son lieu de residence, raaah, mais lache ce rideau con de chat bordel (jurer est tres important face a un chat, on imagine que ça l'impression mais pas du tout en fait). aaaah mais quel con je suis je fais trainer le rideau par terre (bon c'est pas que ça soit sale mais comme je fait les choses dans l'odre j'ai pas encore lavé par terre)

etape 7 : remetre une a une les 43 (si si) ptites spirales en plastique, le faire deux fois pour que ça soit bien equilibré.

etape 8 : remetre le rideau a bout de bras, il pése une tonne, c'est lour, j'ai mal au bras droit avec cet appareil de merde (je porte un pu** de  holter tensionel que le cardio veut pas m'enlever)

etape 9 : renifler un bon coup, ah, ça fait plaisir, ça sent le propre.

etape 10, se rendre compte qu'il est pas du tout fronssé comme il faut... passer 10 min a le fronsser sans en etre satisfait..

bon, le film est fini, on se met le retour du jedi ?  [:barthaliastoxik]

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°9709902
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-10-2006 à 22:17:23  profilanswer

Tain l'asocialeuuuuuuuu :o

n°9711711
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 14-10-2006 à 08:56:35  profilanswer

shinjo a écrit :

"tiens mes rideaux pue et sont gris au lieu de blanc, je vais les laver"

mais pourquoi j'ai eu cette idée a la con moi  :sweat:  

etape 1 : decrocher le rideau... c'est en equilibre sur une chaise, un pied dans le vide que cette activitée se pratique. allez comprendre pourquoi, c'est ce moment que choisit le chat pour tenter un record de vitesse de varape en griffe sur mes jambes...aie, con de chat  [:barthaliastoxik]  

etape 2 : detacher une a une les petites spirales en metal qui tiennent le rideau. lutter contre le chat qui trouve ça confortable comme lit un rideau posé par terre  :D. s'appercevoir qu'on a pas compté l'ecart entre chaque spirale une fois qu'elles sont toutes enlevées  :cry:  

etape 3 : bourrer le pré cité rideau dans la machine avec une once de lessive et plein de soupline (j'aime bien ça la soupline moi), ah, c'est marrant ça, y'a une grosse tache noire sur le rideau... ah putain mais c'est le chat, sors de la salle bete...  :fou:  

etape 4 : attendre que la machine se finisse en regardant d'un oeil l'empire contre attaque, rire quand le chat a peur des tirs de blaster, repondre a quelques mp. (ça c'est la partie facile)

etape 5 : sortir le rideau de la machine, pester contre le poid en eau accumulé qui multiplie le poid du rideau par 10.

etape 6 : emmener le rideau pres de son lieu de residence, raaah, mais lache ce rideau con de chat bordel (jurer est tres important face a un chat, on imagine que ça l'impression mais pas du tout en fait). aaaah mais quel con je suis je fais trainer le rideau par terre (bon c'est pas que ça soit sale mais comme je fait les choses dans l'odre j'ai pas encore lavé par terre)

etape 7 : remetre une a une les 43 (si si) ptites spirales en plastique, le faire deux fois pour que ça soit bien equilibré.

etape 8 : remetre le rideau a bout de bras, il pése une tonne, c'est lour, j'ai mal au bras droit avec cet appareil de merde (je porte un pu** de  holter tensionel que le cardio veut pas m'enlever)

etape 9 : renifler un bon coup, ah, ça fait plaisir, ça sent le propre.

etape 10, se rendre compte qu'il est pas du tout fronssé comme il faut... passer 10 min a le fronsser sans en etre satisfait..

:lol:  
Fallait prendre des rideaux avec des attaches déjà dans le rideau... :D
Sinon c'est marrant comme jeu hein.
Nous c'est quand on fait le lit qu'on se retrouve avec 2 à 4 chats pour nous aider...

---------------
Gal' HFR
n°9711758
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 14-10-2006 à 09:28:07  profilanswer

le chat n'a pas acces a la partie "nuit" de mon appart...  [:spamafote]  

ah, et en fait y'avais 44 petites spirale... j'en ais retrouvé une sous le canapé...  [:barthaliastoxik]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 09:28:07  profilanswer

n°9711763
FLo14
Gouranga !
Posté le 14-10-2006 à 09:32:25  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je suis pas sûr que Wam soit d'accord. Note qu'un débarquement massif d'HFRiens chez lui le ferait ressembler *exactement* à son smiley: "[:wam]".

Ca fait surtout "on a rien à proposer (sauf à ceuf qui, ô coïncidence, auraient tous les éléments et besoins pré-requis), et on le crie sur tous les toits". :/ D'ailleurs, vu la gueule de ma journée aujourd'hui (mal au crâne, courbatures, chaud et froid en alternance), je vais pas avoir grand chose pour me motiver à rester demain si je me sens pas bien (enfin, y a l'argument "fais-le pour la thune, tu en as besoin", mais ce doit être le seul).

Quelles sont tes conditions de travail :??: CDD ?

n°9711782
Gordon Shu​mway
Posté le 14-10-2006 à 09:41:44  profilanswer

FLo14 a écrit :

Quelles sont tes conditions de travail :??: CDD ?

Ouèp, smic horaire, le truc de base pour personne pas trop pointilleuse qui cherche du boulot. :o

Et comme ça va pas mieux, je vais appeler le médecin, puis ma responsable. Cette dernière qui va insister pour que je fasse au moins une demie-journée, en me faisant miroiter une demie-paye, comme la fois où j'avais une otite et que le médecin m'avait déconseillé de bosser (j'étais dans un centre commercial bruyant)... Avant de finalement recevoir un courrier comme quoi cette journée ne serait pas payée.

---------------
n°9711791
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 14-10-2006 à 09:44:24  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ouèp, smic horaire, le truc de base pour personne pas trop pointilleuse qui cherche du boulot. :o

Et comme ça va pas mieux, je vais appeler le médecin, puis ma responsable. Cette dernière qui va insister pour que je fasse au moins une demie-journée, en me faisant miroiter une demie-paye, comme la fois où j'avais une otite et que le médecin m'avait déconseillé de bosser (j'étais dans un centre commercial bruyant)... Avant de finalement recevoir un courrier comme quoi cette journée ne serait pas payée.

[:mouais] c'est legal ça ?  

---------------
n°9711804
Gordon Shu​mway
Posté le 14-10-2006 à 09:48:39  profilanswer

shinjo a écrit :

[:mouais] c'est legal ça ?

Je sais pas, mais c'est pas trés correct. :o

Message édité par Gordon Shumway le 14-10-2006 à 09:48:58

---------------
n°9711809
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 14-10-2006 à 09:49:54  profilanswer

shinjo a écrit :

le chat n'a pas acces a la partie "nuit" de mon appart...  [:spamafote]  

ah, et en fait y'avais 44 petites spirale... j'en ais retrouvé une sous le canapé...  [:barthaliastoxik]

c'est parce que ton appart ne se réduit pas à une longueur chambre/porte/salon-avec cuisine sur le côté que les chats s'amusent à traverser le plus vite et le plus bruyamment possible... :D

---------------
Gal' HFR
n°9711826
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 14-10-2006 à 09:54:11  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Tiens, nous ils acceptaient qu'on fasse des heures supp récupérables (pas payées hein, de la récup c'est moins cher) tant qu'on était débordés de taff, et puis là, hop, finies les heures supp, trop difficile à gérer.
Sachant qu'on est que 4-5 à en faire sur la vingtaine de personnes qui bosse...
Heureusement, j'ai réussi à placer 4 jours pour la toussaint, mais les 3-4 heures qu me reste, va falloir que j'attende d'être malade pour les griller...

---------------
Gal' HFR
n°9711976
FLo14
Gouranga !
Posté le 14-10-2006 à 10:43:23  profilanswer

Les gens, profitez du repas dominical pour faire ceci : http://www.youtube.com/watch?v=spVtIs2KdzM :d

Message cité 1 fois
Message édité par FLo14 le 14-10-2006 à 10:47:07
n°9712060
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 14-10-2006 à 11:08:36  profilanswer

shinjo a écrit :

"

etape 1 : decrocher le rideau...
.........

Dans le même genre, mais pas de moi :

Comment donner des comprimés à votre chat

1. Attrapez votre chat fermement. Couchez-le dans votre bras comme si vous vous apprêtiez à donner un biberon à un bébé. Bercez-le en murmurant : "C'est un gentil minou ça". Et laissez tomber le comprimé dans sa gueule.

2. Allez chercher le chat qui s'est planqué au dessus de l'abat-jour, et le comprimé qui est tombé sous le canapé.

3. Suivez la même procédure qu'en 1, mais tenez les pattes avant du chat de la main gauche et les pattes arrières dans la pliure de votre coude droit. Enfournez le comprimé dans sa gueule avec un doigt.

4. Allez rechercher le chat sous le lit. Prenez un nouveau comprimé dans la boîte. Ne succombez pas à la tentation de prendre un nouveau chat aussi.

5. À nouveau, suivez la procédure indiquée en 1, sauf que lorsque vous tenez le chat comme pour un bébé qui va prendre le biberon, pensez à vous asseoir et à pencher votre buste sur le chat, ouvrez la gueule du chat en soulevant la mâchoire supérieure et lâchez le comprimé vite fait. Malheureusement, votre tête est placée très bas et vous ne verrez pas forcément très bien ce que vous êtes en train de faire. C'est aussi bien...

6. Laissez le chat agrippé aux rideaux. Laissez le comprimé collé dans vos cheveux.

7. Si vous êtes une femme, pleurez un bon coup. Si vous êtes un homme, réfrénez vos instincts meurtriers.

8. Maintenant, remettez-vous à la tâche. Après tout, qui est le patron ici ? Allez rechercher le chat ! Et prenez le comprimé. Reprenez la position indiquée en 1 et dites d'un ton autoritaire : "C'est moi qui commande : tu vas prendre ce comprimé !!"
Ouvrez la gueule du chat, prenez le comprimé et... Oups !

9. Ca marche pas hein ? Affalez-vous sur une chaise et réfléchissez.
Aha ! Mais oui, ce sont ces p... de griffes qui empêchent tout déblocage de la situation.

10. Rampez jusqu'à la salle de bains. Prenez une grande serviette de plage. Étalez la serviette sur le sol.

11. Allez rechercher le chat sur les étagères de la cuisine et le comprimé dans la plante verte.

12. Couchez le chat sur la serviette avec la tête près du bord.

13. Prenez les pattes avant et les pattes arrières du chat et collez-les contre son ventre (ne cédez pas à vos pulsions de l'aplatir totalement).

14. Enveloppez le chat dans la serviette. Faites vite.

15. Reprenez la position 1. Enveloppez l'arrière de la tête du chat entre votre pouce et votre index gauches (si vous êtes droitier). Avec l'extrémité du pouce et de l'index, exercez une pression sur la commissure des mâchoires supérieures et inférieures : la gueule du chat va s'ouvrir.

16. Laissez tomber le comprimé au fond de la gueule et frottez la gorge pour qu'il avale. C'est tout.

17. Passez l'aspirateur pour récupérer les poils (du chat) tombés par terre. Nettoyez les plaies (les vôtres) et posez les pansements.

18. Prenez deux aspirines et allez vous coucher.

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°9712349
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 14-10-2006 à 12:15:45  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

c'est parce que ton appart ne se réduit pas à une longueur chambre/porte/salon-avec cuisine sur le côté que les chats s'amusent à traverser le plus vite et le plus bruyamment possible... :D

j'ai pas un chateau mais j'ai au moins cette chance, c'est que l'appart est divisé en deux parties bien distinctes.  :jap:  

raaah ça fait plaisir, j'ai plusieures personnes de mon "ancien" taf qui m'on appellés pour me soutenir  [:shay]

---------------
n°9712352
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-10-2006 à 12:16:20  profilanswer

shinjo tous avec toi :fou:

n°9712514
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 14-10-2006 à 12:46:59  profilanswer

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah fer a repasser de meeeeeeeeeeeeeerde  :fou:  

mon vieux fer viens de crever  :cry:

et ça arrive le jour ou je decide de repasser 19 chemises  [:barthaliastoxik]

Message édité par shinjo le 14-10-2006 à 12:48:20

---------------
n°9712519
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-10-2006 à 12:48:21  profilanswer

moi j'ai trouvé la solution pour ce genre de déconvenue... : je ne repasse absoluement rien :D

n°9712524
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-10-2006 à 12:50:02  profilanswer

qd t un mec c pas trop jouable...je suis toute la journée en pantalon de costume + chemise, si la chemise est pas repassée t'as totalement l'air d'un sac :D

---------------
n°9712535
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 14-10-2006 à 12:52:13  profilanswer

je repasse rarement aussi, mais la, forcément, toutes mes chemises ou presque sont a repasser

Spoiler :

enfin presque toutes, il reste les truc innomables qui sont justement repassés parcequ'on les mets jamais  [:barthaliastoxik]

bon, c'etait un vieux fer que m'avais fourgué ma maman, j'aurais du sentir le piége  http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/gratgrat.gif  

pis va porter du lin sans le repasser  [:janfynette]

---------------
n°9712542
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-10-2006 à 12:53:37  profilanswer

Jubijub a écrit :

qd t un mec c pas trop jouable...je suis toute la journée en pantalon de costume + chemise, si la chemise est pas repassée t'as totalement l'air d'un sac :D

mon ex repassait très rarement [:spamafote]

n°9712545
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-10-2006 à 12:54:30  profilanswer

shinjo a écrit :

je repasse rarement aussi, mais la, forcément, toutes mes chemises ou presque sont a repasser

Spoiler :

enfin presque toutes, il reste les truc innomables qui sont justement repassés parcequ'on les mets jamais  [:barthaliastoxik]

bon, c'etait un vieux fer que m'avais fourgué ma maman, j'aurais du sentir le piége  http://forum-images.hardware.fr/ic [...] atgrat.gif  

pis va porter du lin sans le repasser  [:janfynette]

on va bientôt être en hiver, le lin c'est pour les beaux jours te prends pas la tête :o

n°9712560
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-10-2006 à 12:57:42  profilanswer

Sinking a écrit :

mon ex repassait très rarement [:spamafote]

ben tant pis...mais j'aime pas être dans des fringues pas repassées...et puis objectivement une chemise bien repassée c'est plus joli...

après je suis pas maniaque hein, ca m'arrive souvent de trainer tout un week-end avec un t-shirt pas repassé :p

---------------
n°9712570
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-10-2006 à 12:59:54  profilanswer

Jubijub a écrit :

ben tant pis...mais j'aime pas être dans des fringues pas repassées...et puis objectivement une chemise bien repassée c'est plus joli...

après je suis pas maniaque hein, ca m'arrive souvent de trainer tout un week-end avec un t-shirt pas repassé :p

ben je sais pas si ça vient de la matière ou quoi, mais franchement il n'a jamais eu l'air d'un sac avec ses chemises...

il le faisait de temps en temps, certaines avaient tendance à rester chiffonées une fois sèches.

en tout cas, vu comme je suis douée pour le repassage, je n'achète que des fringues qui ne nécessitent pas de passer par là :D

n°9712648
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-10-2006 à 13:11:53  profilanswer

les filles vous avez plus de latitude pour vous saper...sinon oui, il y a des chemises dans certaines matières qui font que c presque superflu de les repasser...

---------------
n°9712681
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2006 à 13:16:59  answer

FLo14 a écrit :

Les gens, profitez du repas dominical pour faire ceci : http://www.youtube.com/watch?v=spVtIs2KdzM :d

[:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]

n°9712759
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 14-10-2006 à 13:30:33  profilanswer

Sinking a écrit :

on va bientôt être en hiver, le lin c'est pour les beaux jours te prends pas la tête :o

je ne consent a mettre un pull ou un blouson que quand la température descend sous 0  

(et je skie en pull, si, si)

alors je dis, vive le lin en novembre (ou meme en octobre)  [:prodigy]  

Jubijub a écrit :

les filles vous avez plus de latitude pour vous saper...sinon oui, il y a des chemises dans certaines matières qui font que c presque superflu de les repasser...

microfibres   :love:

des que j'ai les sous j'achéte ça :  

http://www.azone.ch/images/siemens_dressman.jpg

Spoiler :

bon, c'est pas gagné, j'ai plus de taf donc plus de sous, mais ça va pas durer  :o

Message édité par shinjo le 14-10-2006 à 13:31:53

---------------
n°9713613
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 14-10-2006 à 16:42:52  profilanswer

et ça fait aussi le pli dans le dos? :)

'tain, ils repassent la bataille des planètes sur France 4...
comment on a pu aimer cette daube mal dessinée avec des pseudo gadgets tout moisis? oO,

---------------
Gal' HFR
n°9713981
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 14-10-2006 à 17:55:53  profilanswer

j'ai passé un super aprem en charmante companie et je m'apprete a plumer des potes au poker  :o  

Flo : le bagat'elle est RPPP  ;)  

c'etait un message subliminal

:hello:

Message édité par shinjo le 14-10-2006 à 17:56:57
n°9714076
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-10-2006 à 18:21:00  profilanswer

n°9715626
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-10-2006 à 22:39:49  profilanswer

tain g été chercher mon PP cet am...on m'y reprendra plus, c'est vraiment de la merde ce guide...comme le down under se fait sabrer c une honte (je vois pas l'intéret de le mettre au guide si c'est pour le sabrer comme ca), et ils passent totalement sous silence les soirées ERASMUS, alors que c'est une des spécificité de l'endroit... je présume qu'ils ont du oublier de payer leur annonce cette année, c'est la sanction (ca me rappelle un sketch des vamps où elles font une radio libre, et elles sabrent le boucher qui a pas payé sa pub en le calomniant honteusement :D )

sinon le guide sur les boites est risible, les commentaires ce sont des mini nouvelles de 5 lignes où un gars raconte qu'il s'est fait faire une bonne pipe aux chiottes et qu'il reviendra dans cette boite du coup...

sinon le VHA vient de se prendre une branlée...j'ai les tofs :o

Message subliminal aussi : liline, wiwige et sinking, on se la fait quand cette bouffe ??? :o :o :o

---------------
n°9715809
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-10-2006 à 23:18:05  profilanswer

le PP c'est pas tip top...  

on aurait pu se croiser, j'ai vu shinjo cet aprèm en ville.

sinon pour la bouffe, à voir avec les filles :)

n°9715869
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 14-10-2006 à 23:27:32  profilanswer

n°9715895
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 14-10-2006 à 23:32:37  profilanswer

toi aussi t'a passé un super moment avec une personne sympa, intelligente, drole, et tout ?  

chu dispo, malgré mon agenda de ministre  

Spoiler :

et toc  :o

Message édité par shinjo le 14-10-2006 à 23:54:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  6010  6011  6012  6013  6014  6015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)