| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 13:44:42 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ex-Floodeur La Source | La semaine prochaine, greve TCL de 16h30 à 19h --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Je suis pas sûr que Wam soit d'accord. Note qu'un débarquement massif d'HFRiens chez lui le ferait ressembler *exactement* à son smiley: "
Ca fait surtout "on a rien à proposer (sauf à ceuf qui, ô coïncidence, auraient tous les éléments et besoins pré-requis), et on le crie sur tous les toits". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
JacenX Light Years Ahead |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 09:28:07 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Message édité par Gordon Shumway le 14-10-2006 à 09:48:58 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FLo14 Gouranga ! | Les gens, profitez du repas dominical pour faire ceci : http://www.youtube.com/watch?v=spVtIs2KdzM Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 14-10-2006 à 10:47:07 |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | shinjo tous avec toi |
Sinking Parano-Hypocondriaque | moi j'ai trouvé la solution pour ce genre de déconvenue... : je ne repasse absoluement rien |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2006 à 13:16:59 ![]()
|
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 14-10-2006 à 13:31:53 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Dafiiiiid Textual Pervert | et ça fait aussi le pli dans le dos? --------------- Gal' HFR |
shinjo Steve MCGouwine | j'ai passé un super aprem en charmante companie et je m'apprete a plumer des potes au poker Message édité par shinjo le 14-10-2006 à 17:56:57 |
Jubijub Parce que je le VD bien | tain g été chercher mon PP cet am...on m'y reprendra plus, c'est vraiment de la merde ce guide...comme le down under se fait sabrer c une honte (je vois pas l'intéret de le mettre au guide si c'est pour le sabrer comme ca), et ils passent totalement sous silence les soirées ERASMUS, alors que c'est une des spécificité de l'endroit... je présume qu'ils ont du oublier de payer leur annonce cette année, c'est la sanction (ca me rappelle un sketch des vamps où elles font une radio libre, et elles sabrent le boucher qui a pas payé sa pub en le calomniant honteusement --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Sinking Parano-Hypocondriaque | le PP c'est pas tip top... |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 14-10-2006 à 23:54:19 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo | |