| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 10:38:17 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je veux pas d'un chat geek Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 12-10-2006 à 10:46:45 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Elle veut un bébé --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 12-10-2006 à 11:40:08 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 12:23:12 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
Abstro |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Abstro |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Abstro |
|
shinjo Steve MCGouwine |
Abstro |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Zvonimir | Vous etes bien calme aujourd'huis ?! |
JacenX Light Years Ahead |
Zvonimir |
FLo14 Gouranga ! | Traverser Lyon d'ouest en est le soir en bagnole, j'adore --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
shinjo Steve MCGouwine |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | ou tout le monde a pris un congé pour ne pas s'embeter |
ca m'gaaave | Rue du plat jusqu'au point du jour puis point du jour jusqu'a route de vienne=> 40 mn hier à 17h345 !!
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
shinjo Steve MCGouwine | samedi soir je peut pas, j'ai promis a mes potes de les plumer au poker --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
FLo14 Gouranga ! | Désolé, pas pour moi ce WE, famille à Lyon --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |