| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 10:14:44 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
TrakT Do nothing. | Déjà manger végé...
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Philip Morris Ballerine |
Yionel Profil : lactique | DaphneHova> faut le mettre en blacklist sur http://123.writeboard.com/rokdqa6tlp5x1y2z/login |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Yionel Profil : lactique | Moi mon coup de gueule :
Message cité 4 fois Message édité par Yionel le 03-06-2013 à 14:37:26 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Combien ça t'as couté au final ? (recommandés compris ?) --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 03-06-2013 à 15:28:35 |
bendx |
|
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 15:39:15 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 03-06-2013 à 16:09:52 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
hush hush je savais que ça te plairait | Y avait pas une histoire comme quoi il valait mieux toujours payer et ensuite contester?
|
Yionel Profil : lactique | Ya moyen de se faire aider gratuitement ? la je trouve qu'ils ont abusé grave. Le pire c'est que j'ai été obligé de payer et je ne sais pas quand j'aurai la réponse de ma contestation (perdu dans les oubliettes comme ça m'est arrivé une fois avec l'OMP qui m'ont perdu mes 2 recommandés dont j'avais l'accusé pourtant : ils ont gagné cette fois-ci j'en avais ras le bol des démarches) Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 03-06-2013 à 17:51:56 |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Yionel Profil : lactique |
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 03-06-2013 à 17:51:12 |
bendx |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
webzeb |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Daphne kernel panic | L'amende est envoyée à l'adresse qui correspond à l'immatriculation, donc, si t'es en règle, ça va arriver. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | J'avais un ticket mais expiré depuis un moment quand j'ai récupéré la voiture, donc techniquement j'ai bien pu me prendre une amende. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
et vu que le tarif reduit c'est si tu payes en moins de 15j, il vaut mieux Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 03-06-2013 à 20:16:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Biiij Suck it up, move on. | Hello
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
yoak négligemment lourd | Pis il faudrait que tu ramenes la soeur de ta copine aussi |
Yionel Profil : lactique | |
le_gribouri ZoNoS |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Tiens, mister Z. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
le_gribouri ZoNoS | Z is dead Message édité par le_gribouri le 04-06-2013 à 11:26:24 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |