Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4116 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3243  3244  3245  ..  6009  6010  6011  6012  6013  6014
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo

n°34484843
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 30-05-2013 à 06:21:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas envie.

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le 30-05-2013 à 06:21:05  profilanswer

n°34485314
Xxxaaavvv
Posté le 30-05-2013 à 09:14:12  profilanswer

Je lâcherais bien des zerg au milieu de tout ça :o

n°34486830
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-05-2013 à 11:10:20  profilanswer

all your bases are belong to us

kekekeke

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°34489283
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 13:48:58  answer

:heink:  :ange:

n°34492633
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 30-05-2013 à 17:05:12  profilanswer

Le plafond de la trémie côté Villette à la gare de la Part Dieu s'est effondré.
C'est pas le moment d'y passer...

---------------
Gal' HFR
n°34493277
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 17:48:50  answer

Ah merci pour l'info. :D

n°34494217
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 30-05-2013 à 19:06:44  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Le plafond de la trémie côté Villette à la gare de la Part Dieu s'est effondré.  
C'est pas le moment d'y passer...

:ouch:

---------------
Topicon !
n°34494551
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 30-05-2013 à 19:35:47  profilanswer

Ouais bon, je fais dans le sensationnel, mais c'est pas tout abousé non plus hein.
C'est le revêtement du plafond qui s'est cassé la gueule.
Une sorte de gros carton bétonné collé pour l'isolation, mais si ça tombe sur une bagnole ou un enkulaÿ de moard, ça peut faire bien mal.

---------------
Gal' HFR
n°34494576
Daphne
kernel panic
Posté le 30-05-2013 à 19:37:49  profilanswer

Apparemment c'est un mec qui a mal évalué la hauteur de son camion qui a tout arraché.

n°34495057
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 30-05-2013 à 20:18:24  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Ouais bon, je fais dans le sensationnel, mais c'est pas tout abousé non plus hein.
C'est le revêtement du plafond qui s'est cassé la gueule.
Une sorte de gros carton bétonné collé pour l'isolation, mais si ça tombe sur une bagnole ou un enkulaÿ de moard, ça peut faire bien mal.

:p  

tu fais dans le sensationnel TF1 style ?  [:foxclan:4]  

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 30-05-2013 à 20:18:24  profilanswer

n°34495077
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 30-05-2013 à 20:20:12  profilanswer

Daphne a écrit :

Apparemment c'est un mec qui a mal évalué la hauteur de son camion qui a tout arraché.

Sérieux?
Ptain, il est pire que con le mec: il y a des barres de limite de hauteur avant l'entrée de la trémie.
Et elles sont bien 50m avant...
Mais quand je suis passé, il n'y avait pas de camion et ça n'avait pas l'air d'être arrivé depuis longtemps, vu que c'étaient encore des civils qui faisaient la circulation au feu pour empêcher les gens de s'engager sur la rue.
Il y avait déjà des flics sur le dessus, mais une voiture de patrouille arrivait à peine pour s'occuper de la circulation.

---------------
Gal' HFR
n°34495083
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 30-05-2013 à 20:20:52  profilanswer

foxclan a écrit :

:p

tu fais dans le sensationnel TF1 style ?  [:foxclan:4]  

Pas d'enkulaÿ de moard écrasé, ça claque un peu moins. :/

---------------
Gal' HFR
n°34495304
ca m'gaaav​e
Posté le 30-05-2013 à 20:36:47  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Pas d'enkulaÿ de moard écrasé, ça claque un peu moins. :/

T'inquiète j'ai déboîté sur la gueule d'un de ces connards qui passait entre les voitures, ça fera le quota  :fou:

n°34495419
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 30-05-2013 à 20:46:15  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

T'inquiète j'ai déboîté sur la gueule d'un de ces connards qui passait entre les voitures, ça fera le quota  :fou:

Ah cool.
Non parce que les moards c'est vraiment des saletés hein.
T'y as bien filé un pti coup de volant pour qu'il se foute bien au tas avec la route mouillée? :love:

---------------
Gal' HFR
n°34495655
ca m'gaaav​e
Posté le 30-05-2013 à 21:02:43  profilanswer

Ouais j'ai bien regardé qu'il roulait sur la bande blanche glissante et quand il a klaxonné je lui ai bien montré que j'étais au téléphone et qu'il avait rien à foutre au milieu de la file

n°34495715
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 30-05-2013 à 21:06:57  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Ouais j'ai bien regardé qu'il roulait sur la bande blanche glissante et quand il a klaxonné je lui ai bien montré que j'étais au téléphone et qu'il avait rien à foutre au milieu de la file

Mon héros! :love:

:whistle:
Si Abdrx voit mes messages, il va venir me chercher et me scotcher sur Brutus. [:rofl]

---------------
Gal' HFR
n°34495759
ca m'gaaav​e
Posté le 30-05-2013 à 21:09:55  profilanswer

Ne t'inquiète pas, tu es trop loin de son terrain de jeu et y a trop de virages vers chez toi, il ne connait pas tout ça :o

n°34496317
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 30-05-2013 à 21:47:17  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Ne t'inquiète pas, tu es trop loin de son terrain de jeu et y a trop de virages vers chez toi, il ne connait pas tout ça :o

Il était venu chez nous, en caisse, il a bien vu les virages.  :D
Ça me rappelle un dimanche il y a quelques semaines, il faisait beau, je suis allé me promener et faire des photos dans le col du Pilon.
C'était un vrai défilé de moards, pire que des champignons.
Les mecs se faisaient plaisir, ça faisait plaisir pour eux.

---------------
Gal' HFR
n°34496844
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 30-05-2013 à 22:17:24  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Il était venu chez nous, en caisse, il a bien vu les virages.  :D  
Ça me rappelle un dimanche il y a quelques semaines, il faisait beau, je suis allé me promener et faire des photos dans le col du Pilon.
C'était un vrai défilé de moards, pire que des champignons.  
Les mecs se faisaient plaisir, ça faisait plaisir pour eux.

Tu dis ça parce que t'aimes ça le Pilon. :jap:  

Spoiler :

DTC le Pilon bien sûr. [:pivoine de cheshire]

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°34497891
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 30-05-2013 à 23:41:11  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Mon héros! :love:

:whistle:  
Si Abdrx voit mes messages, il va venir me chercher et me scotcher sur Brutus. [:rofl]

C'est transmis :o

n°34499788
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 31-05-2013 à 10:01:05  profilanswer

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/bf/Albuquerque_Plaza_Albuquerque.jpg

Vu un building avec un air familier dans Breaking Bad  :o

Message édité par poulpeleach le 31-05-2013 à 10:03:12
n°34500119
AbdrX
Posté le 31-05-2013 à 10:25:36  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

VU §§§§  je vais donques te peter ta petite gueule d'ado pre-pubère la prochaine fois que je redescend au pays de la rosette a 24€ le kg  :o

ca m'gaaave a écrit :

[:wo0chy] quand j'y suis allé en caisse, je poussais les motards du crû tellement ils se trainassaient la ... heu ... le ... enfin bon, ils se trainaient quoi ...  [:salade man:1]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°34500157
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 31-05-2013 à 10:27:49  profilanswer

AbdrX a écrit :

VU §§§§  je vais donques te peter ta petite gueule d'ado pre-pubère la prochaine fois que je redescend au pays de la rosette a 24€ le kg  :o

Lopaÿtte. :o

AbdrX a écrit :

[:wo0chy] quand j'y suis allé en caisse, je poussais les motards du crû tellement ils se trainassaient la ... heu ... le ... enfin bon, ils se trainaient quoi ...  [:salade man:1]

La BYTHE. :fou:

---------------
Gal' HFR
n°34500277
ca m'gaaav​e
Posté le 31-05-2013 à 10:36:37  profilanswer

L'organe [:aloy]

n°34501470
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 31-05-2013 à 11:53:23  profilanswer

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre picard préféré :D

n°34502389
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 31-05-2013 à 13:12:26  profilanswer

Shadow aok a écrit :

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre picard préféré :D

Cette journée lui sera fatale. :o

---------------
Gal' HFR
n°34502404
Xxxaaavvv
Posté le 31-05-2013 à 13:15:05  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

[:jeanlucpicard]  

n°34502987
djoul
Posté le 31-05-2013 à 13:57:52  profilanswer

[:implosion du tibia]  

Message édité par djoul le 31-05-2013 à 13:58:17
n°34506468
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 31-05-2013 à 17:38:43  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Bien vu [:aulas]

---------------
GT : Sangocid
n°34506796
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 31-05-2013 à 18:13:26  profilanswer

Tiens, est-ce qu'il y en a qui ont déjà testé des soirées speed dating sur lyon (ou ailleurs)?
J'ai bien envie d'en faire une pour voir comment ça se passe avec un pote, histoire de se marrer un peu et rencontrer des inconnues pour changer des soirées traditionnelles :o

---------------
n°34506804
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 31-05-2013 à 18:14:15  profilanswer

ashrog a écrit :

Tiens, est-ce qu'il y en a qui ont déjà testé des soirées speed dating sur lyon (ou ailleurs)?
J'ai bien envie d'en faire une pour voir comment ça se passe avec un pote, histoire de se marrer un peu et rencontrer des inconnues pour changer des soirées traditionnelles :o

Oui :o
Si t'es assidu, tu pourra trouver mon CR sur le topic idoine :o

n°34506923
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 31-05-2013 à 18:29:01  profilanswer

hush hush a écrit :

Oui :o
Si t'es assidu, tu pourra trouver mon CR sur le topic idoine :o

Hiiiiin faut croire que je ne suis pas assidu, tu parles de quel topic ?  [:audessusclesoleil:4]

---------------
n°34507080
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 31-05-2013 à 18:46:41  profilanswer

Merci  [:ignition]  
Bon en gros ça peut-être sympa d'essayer comme ça sans espérer en tirer (oui c'est le cas de le dire) grand chose. Mais c'est clairement mieux que les sites de rencontres sur le net que je ne peux pas blairer. Les mails à des inconnus... [:tim_coucou:1]  

T'es allé dans lequel Hush² ? En cherchant sur le net, j'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup d'établissements qui en font, ce qui m'étonne un peu dans une ville comme lyon.

---------------
n°34522403
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-06-2013 à 19:25:55  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Sérieux?
Ptain, il est pire que con le mec: il y a des barres de limite de hauteur avant l'entrée de la trémie.
Et elles sont bien 50m avant...
Mais quand je suis passé, il n'y avait pas de camion et ça n'avait pas l'air d'être arrivé depuis longtemps, vu que c'étaient encore des civils qui faisaient la circulation au feu pour empêcher les gens de s'engager sur la rue.
Il y avait déjà des flics sur le dessus, mais une voiture de patrouille arrivait à peine pour s'occuper de la circulation.

j'ai bossé quelques mois a coté de cette trémie, un bahut se payait les barres et le tunnel une fois par mois a peu pres  [:oofa]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34522762
Daphne
kernel panic
Posté le 02-06-2013 à 19:53:55  profilanswer

Besoin de passer un coup de gueule.
Je préviens, va y avoir du sang et du Taxi Girl. Eloignez les enfants.

Vendredi soir sur un coup de tête, je décide d'emmener mon bel estrangeoy dans mon resto lyonnais préféré, La Cantine des Sales Gosses, près des Halles de la Martinière. Non seulement c'est bon, mais en plus ils ont le bon goût de proposer un menu végétarien à s'éclater le bide, bref je survends le truc à mon gars, il en bave d'envie, on y court presque.
Hé ben ça a changé de propriétaire, et c'est devenu lamentable. Attention, ce qui suit peut heurter les âmes sensibles.

Déjà, fini la belle carte pleine de trucs de saison qui changent presque tous les jours, fini le menu surprise et fini le menu végétarien. A la place, des trucs d'un classique mortel, mais avec des termes qui pètent plus haut que leur cul : "pièce du boucher et son écrasée de pomme de terre" (= steak purée, quoi), "coquillettes au jambon" (pas besoin de traduire) et j'en passe. Le reste de la carte, c'est d'un banal à mourir : tartare de saumon, salade de chèvre chaud, foie de veau avec du riz, enfin bref, de la bouffe de brasserie bas de gamme.
J'ai pris une espèce de machin bidule d'aubergine qui présentait bien au nom, j'ai eu de l'aubergine à la tomate qui avait le goût de conserve, c'était froid et sans goût, avec une boule entière de mozarella (mais pourquoi ?) et une vinaigrette qui sentait l'industriel sur un tas de salade en sachet.
En "plat" je n'ai pu prendre que la salade biquette : 3 bricks au chèvre et un oeuf poché froid qui avait sûrement passé la journée dans le frigo, trop cuit, au goût de flotte. Sur une montagne de salade verte en sachet.
Mon keum a pris un tartare de saumon et un tartare de boeuf dégueulasse blindé de paprika.

Mais c'est pas le pire, je place ici la mention  [:vinz416]  
Le patron.
Une caricature de gay. Ultra fofolle et surtout méga RELOU et d'un kitsch à mourir. Qui accueille ses clients par des "salut la jeunesse-han, assieds-toi ma chérie-an, Maman s'occupe de toi-han". Qui vient toutes les 2 minutes t'emmerder à base "tout va bien la jeunesse-han ? C'est bon-han ?"
 Une compilation années 80 passe dans la chaîne hi-fi. Il nous interpelle depuis le comptoir, hurlant nos noms à travers le resto : "Celle-là elle est spécialement pour vous-han". Stone et Charden, "Besoin de rien envie de toi", qu'il pousse à fond en nous regardant.

[:nyxon]  

Et la note : 53€. Mal au cul, quoi ; les prix de l'ancien resto, mais avec une bouffe catastrophique.

A côté de nous y'a 2 meufs qui sont arrivées quand on se décidait à partir. D'anciennes clientes qui ont déchanté grave. Elles sont reparties de suite, en même temps que nous quoi, et ont dit cash au patron "on préférait l'ancien resto, y'a rien qui nous botte ici, on est déçues on va ailleurs."  [:double deuce:3]  

Voilà, fallait que vous le sachiez.  [:midnaite:4]

n°34523790
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 02-06-2013 à 21:16:55  profilanswer

Hé bé [:mlc]

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°34526545
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 03-06-2013 à 06:57:07  profilanswer

Daphne a écrit :

Besoin de passer un coup de gueule.
Je préviens, va y avoir du sang et du Taxi Girl. Eloignez les enfants.

Vendredi soir sur un coup de tête, je décide d'emmener mon bel estrangeoy dans mon resto lyonnais préféré, La Cantine des Sales Gosses, près des Halles de la Martinière. Non seulement c'est bon, mais en plus ils ont le bon goût de proposer un menu végétarien à s'éclater le bide, bref je survends le truc à mon gars, il en bave d'envie, on y court presque.
Hé ben ça a changé de propriétaire, et c'est devenu lamentable. Attention, ce qui suit peut heurter les âmes sensibles.

Déjà, fini la belle carte pleine de trucs de saison qui changent presque tous les jours, fini le menu surprise et fini le menu végétarien. A la place, des trucs d'un classique mortel, mais avec des termes qui pètent plus haut que leur cul : "pièce du boucher et son écrasée de pomme de terre" (= steak purée, quoi), "coquillettes au jambon" (pas besoin de traduire) et j'en passe. Le reste de la carte, c'est d'un banal à mourir : tartare de saumon, salade de chèvre chaud, foie de veau avec du riz, enfin bref, de la bouffe de brasserie bas de gamme.
J'ai pris une espèce de machin bidule d'aubergine qui présentait bien au nom, j'ai eu de l'aubergine à la tomate qui avait le goût de conserve, c'était froid et sans goût, avec une boule entière de mozarella (mais pourquoi ?) et une vinaigrette qui sentait l'industriel sur un tas de salade en sachet.
En "plat" je n'ai pu prendre que la salade biquette : 3 bricks au chèvre et un oeuf poché froid qui avait sûrement passé la journée dans le frigo, trop cuit, au goût de flotte. Sur une montagne de salade verte en sachet.
Mon keum a pris un tartare de saumon et un tartare de boeuf dégueulasse blindé de paprika.

Mais c'est pas le pire, je place ici la mention  [:vinz416]
Le patron.
Une caricature de gay. Ultra fofolle et surtout méga RELOU et d'un kitsch à mourir. Qui accueille ses clients par des "salut la jeunesse-han, assieds-toi ma chérie-an, Maman s'occupe de toi-han". Qui vient toutes les 2 minutes t'emmerder à base "tout va bien la jeunesse-han ? C'est bon-han ?"
 Une compilation années 80 passe dans la chaîne hi-fi. Il nous interpelle depuis le comptoir, hurlant nos noms à travers le resto : "Celle-là elle est spécialement pour vous-han". Stone et Charden, "Besoin de rien envie de toi", qu'il pousse à fond en nous regardant.

[:nyxon]

Et la note : 53€. Mal au cul, quoi ; les prix de l'ancien resto, mais avec une bouffe catastrophique.

A côté de nous y'a 2 meufs qui sont arrivées quand on se décidait à partir. D'anciennes clientes qui ont déchanté grave. Elles sont reparties de suite, en même temps que nous quoi, et ont dit cash au patron "on préférait l'ancien resto, y'a rien qui nous botte ici, on est déçues on va ailleurs."  [:double deuce:3]

Voilà, fallait que vous le sachiez.  [:midnaite:4]

Haaaaan...
Je t'aime toi!  :love:

---------------
Gal' HFR
n°34526624
webzeb
Posté le 03-06-2013 à 07:55:23  profilanswer

Hello world!

Auriez-vous une bonne adresse où faire nettoyer l'intérieur de la voiture ?
(Un truc poussé, shampoing et cie à minima).

J'ai le siège passager qui a morflé (madame a perdu les eaux dessus lors de l'accouchement :D ), mais pas moyen de louer moi même un extracteur car je n'aurais nulle part où le brancher...

:hello:

n°34526714
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 03-06-2013 à 08:27:41  profilanswer

Faut voir si ceux qui font le nettoyage dans le parking de la part dieu proposer un truc efficace.

---------------
Gal' HFR
n°34527414
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-06-2013 à 10:14:44  profilanswer

Daphne a écrit :

foie de veau avec du riz, enfin bref, de la bouffe de brasserie bas de gamme.

une foie de veau n'est jamais de la bouffe de brasserie bas de gamme :o (sauf dans celle-là)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3243  3244  3245  ..  6009  6010  6011  6012  6013  6014

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)