| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 19:48:29 ![]() ![]() |
Biiij Suck it up, move on. | Et là dans la rame: un roumain avec un accordeon! --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
yoak négligemment lourd |
|
Tolor Mais heu... | On va avoir droit à une nouvelle tour nommée two lyon pour 2018 (moitié pour EDF + 2 hotels + bureaux) à la place de l’hôtel Athena à côté de la gare de la part-dieu. 170m de haut (10 de plus que le crayon)
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ashrog Let's Rock Baby ! | Va juste falloir penser à remplir tous les bureaux à moitié vide qu'il y a dans le quartier un jour... --------------- GT : Sangocid |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
toutsec |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 13:54:13 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 13:59:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 14:58:06 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
yoak négligemment lourd | bah nan, y a rien du tout, c'est que de l'ingénierie |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 23:11:23 ![]() |
yoak négligemment lourd | c'est bien pour ca qu'il ne le vend pas 120€ |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 23:40:20 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ashrog Let's Rock Baby ! | Vu ce qu'ils me facturent, certainement pas --------------- GT : Sangocid |
gomme Ignorance is Bliss | au final, on bosse tous pour la world company --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 09:14:52 ![]()
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Daphne kernel panic | J'aime bien les gratte-ciel. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
garath_ |
|
la grande ?
|
gomme Ignorance is Bliss | effectivement, je ne suis allé qu'à un étage --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |