Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3209  3210  3211  ..  6039  6040  6041  6042  6043  6044
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo

n°33590875
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-03-2013 à 11:27:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce matin sur le chemin du boulot j'ai croisé plein de gens en costume plutôt énervés sur les trottoirs :

http://www.lyonmag.com/article/509 [...] olis-piege

Citation :

Lyon 3e : les démineurs font exploser un faux colis piégé
C'est un passant qui a découvert l'engin vers 8h30 mardi.
Il se trouvait, entre deux voitures, au 114 boulevard Vivier Merle devant le siège d'April. Il était composé de trois cylindres, pouvant laisser penser à des bâtons d'explosifs, reliés par de l'adhésif à un téléphone portable. La police et les démineurs se sont rendus sur place, pour faire exploser l'engin suspect. Plusieurs centaines de personnes ont été évacuées des bureaux à proximité. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Lyon.
Le boulevard Marius Vivier Merle a été fermé à la circulation entre le cours Gambetta et la rue Paul Bert durant près de deux heures.

Les ouvriers du chantier d'en face eux aussi évacués rigolaient plutôt, d'autant plus qu'avec leur tenue de chantier et leur casque qui leur donnait un air vaguement compétent et officiel plein de gens leur demandait à eux ce qu'il se passait :D

Message édité par El Pollo Diablo le 12-03-2013 à 11:29:05
mood
Publicité
Posté le 12-03-2013 à 11:27:31  profilanswer

n°33590885
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 12-03-2013 à 11:27:49  profilanswer

Tiens d'ailleurs, comment vous faites pour ceux qui n'ont pas de voitures quand vous voulez sortir (=paysannie) ou aller manger du cheval à ikéa?
Ca vous arrive de louer un caisse?

n°33591265
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 12-03-2013 à 11:48:29  profilanswer

speedyop a écrit :

j'ai pris l'A89 ce week end. Ce carnage qu'ils ont fait au bout de la route a la sortie de Balbigny. C'est plus trop un coin champetre et paisible.

Mais pour les candidat a la rurbanisation du coté de roanne, ca doit etre un bon plan pour chopper des maisons a moins de 200k et etre a moins d'une heure de lyon
http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=22_s

Tu la critique depuis le début cette autoroute.
En attendant, elle est bien pratique, elle désengorge les villes qui étaient blindées le matin et le soir, les habitants qui n'ont plus à subir les passages de camions respirent certainement mieux.
Les infrastructures de ce type sont toujours source d'une destruction de certains éléments, cependant, il y a un gain de confort.
Je ne suis pas du genre à vouloir bétonner la savane, mais il faut savoir reconnaitre les mérites de ces réalisations, surtout quand on sait que c'est le premier chantier qui a fixé de façon contractuelle des exigences de protection environnementale.

Biiij a écrit :

Citation :

Lyon : une voie de circulation pourrait être supprimée cours Lafayette

Il pourrait y avoir du changement pour les voitures dans le centre-ville. D'ici 2018, une voie de circulation serait supprimée sur le cours Lafayette. L'annonce vient du syndicat des transports en commun, qui veut mettre en place une double voie réservée aux bus de la ligne C3. Le sujet a été abordé lundi en conseil municipal. Il a été critiqué par l'opposition de droite et du centre. Une phase de concertation est annoncée, à partir du 15 avril et jusqu'au 24 mai.

Le SYTRAL réfléchi à modifier complètement la ligne C3, un tramway est même à l'étude pour la remplacer.

---------------
Gal' HFR
n°33591279
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 12-03-2013 à 11:49:15  profilanswer

manuches a écrit :

Tiens d'ailleurs, comment vous faites pour ceux qui n'ont pas de voitures quand vous voulez sortir (=paysannie) ou aller manger du cheval à ikéa?
Ca vous arrive de louer un caisse?

Le tramway dépose presque devant.

---------------
Gal' HFR
n°33591324
manuches
Posté le 12-03-2013 à 11:52:10  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Le tramway dépose presque devant.

Je ne savais pas. Bon après, si c'est pour ramener le meuble svenüllÿopisto c'est peut être plus compliqué.

n°33591355
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 12-03-2013 à 11:54:34  profilanswer

Moi j'ai des amis tres gentils. Ou de la famille. C'est en general suffisant pour nos besoins de citadins.

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°33591413
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 12-03-2013 à 11:58:01  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

[…] Le SYTRAL réfléchi à modifier complètement la ligne C3, un tramway est même à l'étude pour la remplacer.

[:soulafa]  

En pratique le C3 est deja un tram! Il s'arrete à tous les arrets (en tous cas pour la portiions qu'il m'arrive de prendre - Part-dieu-Hotel de ville). Une voie dedié serait pas plus mal mais surtout beaucoup moins cher qu'un tram. Ca et une prio au feu (pas bien difficile à mettre en place) et roulezz.  

Ramballe tes rails le camelot :o

---------------
n°33591434
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-03-2013 à 11:59:23  profilanswer

se reposer systématiquement sur les autres, ca trouve ses limites.

on va bouffer a lozanne, c'est toujours juju qui raque, il a une voiture.
on va a ikea, on va prendre la voiture a juju
on va en week end, on va inviter juju

y a un moment ou juju en a raz le cul.

/le mec qui a été obligé de taper du point sur la table pour qu'on arrete d'aller bouffer avec ma bagnole parce qu'il y a plus de place a l'arrirere.

n°33591445
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-03-2013 à 12:00:03  profilanswer

Biiij a écrit :

En pratique le C3 est deja un tram! Il s'arrete à tous les arrets (en tous cas pour la portiions qu'il m'arrive de prendre - Part-dieu-Hotel de ville). Une voie dedié serait pas plus mal mais surtout beaucoup moins cher qu'un tram. Ca et une prio au feu (pas bien difficile à mettre en place) et roulezz.  

au niveau capacité d'emport, c'est pas trop ca :o

n°33591478
bendx
Posté le 12-03-2013 à 12:02:25  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Pour les économies faites sans la bagnole, c'est clair que c'est un poste de dépense abyssal.   [:kosmos]

C'est très variable quand même, entre une petite essence déjà amortie et un bon gros mazout -de ville (avec les entretiens qui vont bien)-, assuré plein pot...

manuches-> autour de moi la location est assez rare, plutôt potes/covoiturage. Dans le genre j'avais une amie qui me certifiait n'avoir pas besoin de voiture (et qui passait son temps à utiliser celles des autres  :o ).

edit : grillaid  :D

Message édité par bendx le 12-03-2013 à 12:04:11
mood
Publicité
Posté le 12-03-2013 à 12:02:25  profilanswer

n°33591491
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-03-2013 à 12:03:32  profilanswer

oui, voila, c'est ca qui me gonfle :o

n°33591538
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 12-03-2013 à 12:07:04  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Le SYTRAL réfléchi à modifier complètement la ligne C3, un tramway est même à l'étude pour la remplacer.

C'est bien ca !

mais ca coute cher  

mais c'est quand même pratique en ville :jap:  quand ils ont refait l'avenue( mermoz ? là où arrive l'A43) je ne comprends pas qu'ils ait pas mis un tram , division de la ligne T2 pour aller tout droit :love: ... dommage

---------------
Topicon !
n°33591972
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 12-03-2013 à 12:39:44  profilanswer

yoak a écrit :

/le mec qui a été obligé de taper du point sur la table pour qu'on arrete d'aller bouffer avec ma bagnole parce qu'il y a plus de place a l'arrirere.

:jap:  
Pour avoir vécu ça (toujours la seule à avoir le permis ET une voiture), je trouve les gens qui font ça hallucinants et j'ai fini par faire la chieuse et refuser. Parce qu'il y a une différence entre s’arranger d'avance pour se faire déposer sur le chemin de quelqu'un qui rentre en voiture à l'heure qui lui convient parce qu'on n'a pas les moyens d'en avoir une à soi et demander au dernier moment, en partant du principe que ce sera oui (aucune solution de repli), à l'heure où on en a marre, au conducteur de service de rentrer en faisant un détour de 12km au milieu de la nuit pour se faire déposer, alors qu'on clame sans cesse que non non, on n'a pas besoin de voiture, en plus on dé-teste conduire (genre moi j'adore). J'ai eu une copine comme ça : pendant 3 ans à 2h elle me disait de la ramener chez elle, à Monplaisir, alors que j'habitais à Vaise et qu'on était aux Terreaux... Ensuite le fait que je traverse Lyon seule en sens inverse pour rentrer apparemment ça l'empêchait pas de dormir. Madame avait le permis et les moyens d'avoir une voiture mais elle n'aimait pas conduire. Ben j'ai fini par dire non, on s'est brouillées à cause de ça et j'avais droit ensuite à "Non non, je peux pas sortir, je pourrait pas rentrer" bien lourd.
Après c'est sûr que c'est un choix, si t'assumes de pas avoir de voiture, que t'es vraiment prêt à te débrouiller à pied/en Vélo'V/en taxi etc. pour rentrer par toi-même quand tu veux (genre ma belle-mère qui vient chercher le lardon en TEC (1h de TCL + 1h de car, le tout aller-retour, pour l'emmener en vacances chez elle parce qu'elle déteste conduire, justement), ben très bien, mais perso j'ai toujours eu une voiture en tant que femme seule parce que je ne me voyais pas rentrer à pied la nuit (même si de base ça ne m'aurait pas dérangée) et encore moins dépendre des autres. Depuis qu'on a un enfant, en revanche, je trouve que c'est assez indispensable : le train avec un gosse c'est l'enfer, en plus si faut emmener le lit pliant, la chaise haute etc. laisse tomber, et puis on n'est pas à l'abri de devoir filer à l'hôpital en urgence, on part généralement en vacances régulièrement, on va voir la famille pour montrer le lardon, etc. Enfin on s'en est passés jusqu'à ce que la petite ait 6 mois mais c'était bien chiant (surtout quand il a fallu l'amener sans arrêt à l'hôpital mère-enfant en bus pour des examens).

n°33591975
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 12-03-2013 à 12:40:22  profilanswer

yoak a écrit :

Je comprend.  

Mais je tape pas toujours sur le même Juju d'une part :o et deuxiemement je fais en sorte de ne pas deranger expres: je ne fais que profiter d'un covoiturage. Sinon tant que c'est possible c'est bus, car, train, avion... Je me demerde par mes propres moyens.

---------------
n°33592295
manuches
Posté le 12-03-2013 à 13:07:56  profilanswer

Je posais la question car j'ai bien une voiture, ce qui m'est indispensable car je n'habite pas à Lyon (au sud de montélimar) et j'essayais de me projeter à vivre dans une ville comme Paris ou Lyon (peut être bientôt).  
Il est clair que quand je monte à Lyon, d'une, j'y vais en train et de deux, je ne ressens pas le besoin de la voiture pour me déplacer sur place. En ville, tout est à porté de TEC. La voiture n'est pas utile. En revanche, c'est surtout pour les we et les vacances. J'ai un pote qui vit dans le 6ième et n'a pas de caisse. Effectivement, pour ses affaires ordinaires, il n'en a pas besoin. Mais quand il est question d'un we en Lozère, le manque de voiture devient bien présent...
Je me demandais donc si pour certaines personnes, ça arrivait de louer une caisse de temps en temps et si la location restait avantageuse à la possession. /ca dépend proof

@iorhael, je comprends très bien l'agacement. Moi ça m'est arrivé quand j'ai eu 18 piges, mais c'est resté très temporaire.

n°33592327
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 12-03-2013 à 13:11:06  profilanswer

Biiij a écrit :

En pratique le C3 est un BHNS, pas un tram.
Il pollue aussi beaucoup plus qu'un tram, d'où une source de mécontentement, car comme c'est ZE grosse ligne forte TCL, ça circule énormément, donc ça pollue énormément.

---------------
Gal' HFR
n°33592401
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-03-2013 à 13:16:19  profilanswer

Biiij a écrit :

Moi j'ai des amis tres gentils. Ou de la famille. C'est en general suffisant pour nos besoins de citadins.

Et même avec l'arrivée de biiij jr vous pensez pas que ça va pas être vraiment problématique ?

n°33592525
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 12-03-2013 à 13:24:30  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

En pratique le C3 est un BHNS, pas un tram.
Il pollue aussi beaucoup plus qu'un tram, d'où une source de mécontentement, car comme c'est ZE grosse ligne forte TCL, ça circule énormément, donc ça pollue énormément.

Et je complète en disant que le tram est plus avantageux que le BHNS car il peut avoir une fréquence plus élevée, une capacité d'embarquement plus importante pour un coût à l'usage (une fois l'investissement infrastructures amorti, nous sommes d'accord) moindre pour cette configuration de ligne.

Par ailleurs, si le 1er ou le 8 juillet (je ne connais pas encore la date, les responsables non plus) vous ne savez pas quoi faire, le tablier du pont Raymond Barre, qui verra passer le tram de Montrochet à Debourg, va être mis en place.
Particularité: le tablier est construit quelques kilomètres plus bas sur les berges, il sera amené par une barge.
164m de long le bestiau.
30h de manoeuvres sont prévues.
Une opération très rare et impressionante.

---------------
Gal' HFR
n°33592547
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 12-03-2013 à 13:25:54  profilanswer

iorhael a écrit :

:jap:  
Pour avoir vécu ça (toujours la seule à avoir le permis ET une voiture), je trouve les gens qui font ça hallucinants et j'ai fini par faire la chieuse et refuser. Parce qu'il y a une différence entre s’arranger d'avance pour se faire déposer sur le chemin de quelqu'un qui rentre en voiture à l'heure qui lui convient parce qu'on n'a pas les moyens d'en avoir une à soi et demander au dernier moment, en partant du principe que ce sera oui (aucune solution de repli), à l'heure où on en a marre, au conducteur de service de rentrer en faisant un détour de 12km au milieu de la nuit pour se faire déposer, alors qu'on clame sans cesse que non non, on n'a pas besoin de voiture, en plus on dé-teste conduire (genre moi j'adore). J'ai eu une copine comme ça : pendant 3 ans à 2h elle me disait de la ramener chez elle, à Monplaisir, alors que j'habitais à Vaise et qu'on était aux Terreaux... Ensuite le fait que je traverse Lyon seule en sens inverse pour rentrer apparemment ça l'empêchait pas de dormir. Madame avait le permis et les moyens d'avoir une voiture mais elle n'aimait pas conduire. Ben j'ai fini par dire non, on s'est brouillées à cause de ça et j'avais droit ensuite à "Non non, je peux pas sortir, je pourrait pas rentrer" bien lourd.
Après c'est sûr que c'est un choix, si t'assumes de pas avoir de voiture, que t'es vraiment prêt à te débrouiller à pied/en Vélo'V/en taxi etc. pour rentrer par toi-même quand tu veux (genre ma belle-mère qui vient chercher le lardon en TEC (1h de TCL + 1h de car, le tout aller-retour, pour l'emmener en vacances chez elle parce qu'elle déteste conduire, justement), ben très bien, mais perso j'ai toujours eu une voiture en tant que femme seule parce que je ne me voyais pas rentrer à pied la nuit (même si de base ça ne m'aurait pas dérangée) et encore moins dépendre des autres. Depuis qu'on a un enfant, en revanche, je trouve que c'est assez indispensable : le train avec un gosse c'est l'enfer, en plus si faut emmener le lit pliant, la chaise haute etc. laisse tomber, et puis on n'est pas à l'abri de devoir filer à l'hôpital en urgence, on part généralement en vacances régulièrement, on va voir la famille pour montrer le lardon, etc. Enfin on s'en est passés jusqu'à ce que la petite ait 6 mois mais c'était bien chiant (surtout quand il a fallu l'amener sans arrêt à l'hôpital mère-enfant en bus pour des examens).

Gros +1.
Et j'ai pas d'enfants.

El Pollo Diablo a écrit :

Et même avec l'arrivée de biiij jr vous pensez pas que ça va pas être vraiment problématique ?

Il s'achètera un monospace dans moins d'un an. :o

---------------
Gal' HFR
n°33592692
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-03-2013 à 13:36:33  profilanswer

Genre un grand espace, et un Q7 en 2e voiture !

n°33592917
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 12-03-2013 à 13:50:46  profilanswer

yoak a écrit :

Genre un grand espace, et un Q7 en 2e voiture !

Abuse pas quand même, tu vas perdre ta crédibilité (enfin, ce qu'il en reste). :o

---------------
Gal' HFR
n°33593059
Hrolf
Posté le 12-03-2013 à 13:57:18  profilanswer

Ouin, mon soleil :(

Bon vivement la neige :o

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°33593958
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 12-03-2013 à 14:52:06  profilanswer

iorhael a écrit :

[…] en faisant un détour de 12km au milieu de la nuit […]

Ca par exemple ça n'arrive pas. Je tenais à le preciser.

El Pollo Diablo a écrit :

Problematique dans certaines situations bien particulieres? Si, surement. Insurmontable? Je ne pense pas. Vraiment problematique? Je ne pense vraiment pas.  

Je vis en centre ville. Mon seul trajet exterieur regulier c'est mes parents que je rejoins en car. On part en vacance 1x l'an.  
J'ai pas le permis. Madame oui mais pas de voiture. Je vous laisse faire un calcul rapide de l'investissement en argent temps et energie pour quelques cas de figure episodiques.

Je vivrais en proche banlieue j'aurais tres probablement un autre discours.

---------------
n°33594340
iorhael
Posté le 12-03-2013 à 15:15:34  profilanswer

manuches a écrit :

Je me demandais donc si pour certaines personnes, ça arrivait de louer une caisse de temps en temps et si la location restait avantageuse à la possession.

Entre 2 voitures, entre notre retour du Canada et les 6 mois du lardon, on a loué fois une C1 pour aller chercher le chien chez l'éleveur. 69€ je crois, ça se fait. Sinon t'as Autolib, ou la loc à un particulier, pour du plus régulier.

Biiij a écrit :

Problematique dans certaines situations bien particulieres? Si, surement. Insurmontable? Je ne pense pas. Vraiment problematique? Je ne pense vraiment pas.  

Franchement, attends-toi à revoir ta position... Un gosse faut toujours l'emmener partout, t'auras aussi envie de l'emmener au zoo, parc d'attractions, forêt pour une balade, campagne pour la luge etc. sans doute et là pas de TEC ni même train. La moindre soirée chez quelqu'un avec un bébé faut le lit pliant et autres, c'est vite rude en bus/métro (surtout avec poussette  [:kosmos] ) et en train juste 1h Lyon-Mâcon + métro avec les bagages pour un week-end chez mes parents c'était l'enfer, au final on y allait le moins possible. Pourtant on voyage léger, pas de poussette, et notre lardon est un ange :o. Mais elle a pissé bien 3-4 fois sur les sièges du train pendant le change. Tes vacances 1 fois/an (comme nous) sans voiture ça vire à l'impossible. Après je vais pas te dire que je sais mieux que toi comment vous le vivrez, j'ai horreur de ça, mais ce sera peut-être différent en pratique. Faut vraiment le vivre pour savoir comment tu le prendras.

n°33594664
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-03-2013 à 15:36:45  profilanswer

Je vends une citadine économique sinon :D

n°33594857
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 12-03-2013 à 15:49:07  profilanswer

iorhael a écrit :

Entre 2 voitures, entre notre retour du Canada et les 6 mois du lardon, on a loué fois une C1 pour aller chercher le chien chez l'éleveur. 69€ je crois, ça se fait. Sinon t'as Autolib, ou la loc à un particulier, pour du plus régulier.

iorhael a écrit :

Franchement, attends-toi à revoir ta position... Un gosse faut toujours l'emmener partout, t'auras aussi envie de l'emmener au zoo, parc d'attractions, forêt pour une balade, campagne pour la luge etc. sans doute et là pas de TEC ni même train. La moindre soirée chez quelqu'un avec un bébé faut le lit pliant et autres, c'est vite rude en bus/métro (surtout avec poussette [:kosmos] ) et en train juste 1h Lyon-Mâcon + métro avec les bagages pour un week-end chez mes parents c'était l'enfer, au final on y allait le moins possible. Pourtant on voyage léger, pas de poussette, et notre lardon est un ange :o. Mais elle a pissé bien 3-4 fois sur les sièges du train pendant le change. Tes vacances 1 fois/an (comme nous) sans voiture ça vire à l'impossible. Après je vais pas te dire que je sais mieux que toi comment vous le vivrez, j'ai horreur de ça, mais ce sera peut-être différent en pratique. Faut vraiment le vivre pour savoir comment tu le prendras.

On verra comment il réagira après les visites aux urgences pédiatriques  à 2-3h du mat' (même si je ne le leur souhaite pas), auxquelles il faudra se rendre en taxi, transport payé à prix d'or et non remboursable.
On n'imagine jamais assez le pouvoir de nuisance des gamins pour ça. :d
Il y a des réalités qui se rappellent très vite à nous, alors qu'on les pensaient totalement en dehors de notre sphère de vie.

---------------
Gal' HFR
n°33595265
Walter Whi​te
Posté le 12-03-2013 à 16:15:57  profilanswer

iorhael a écrit :

iorhael a écrit :

Franchement, attends-toi à revoir ta position... Un gosse faut toujours l'emmener partout, t'auras aussi envie de l'emmener au zoo, parc d'attractions, forêt pour une balade, campagne pour la luge etc. sans doute et là pas de TEC ni même train. La moindre soirée chez quelqu'un avec un bébé faut le lit pliant et autres, c'est vite rude en bus/métro (surtout avec poussette  [:kosmos] ) et en train juste 1h Lyon-Mâcon + métro avec les bagages pour un week-end chez mes parents c'était l'enfer, au final on y allait le moins possible. Pourtant on voyage léger, pas de poussette, et notre lardon est un ange :o. Mais elle a pissé bien 3-4 fois sur les sièges du train pendant le change. Tes vacances 1 fois/an (comme nous) sans voiture ça vire à l'impossible. Après je vais pas te dire que je sais mieux que toi comment vous le vivrez, j'ai horreur de ça, mais ce sera peut-être différent en pratique. Faut vraiment le vivre pour savoir comment tu le prendras.

Pourquoi ne pas utiliser les salles de lange prévues à cette effet dans les trains?  [:walter white:1]

n°33595293
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 12-03-2013 à 16:17:58  profilanswer

Walter White a écrit :

Pourquoi ne pas utiliser les salles de lange prévues à cette effet dans les trains? [:walter white:1]

Parce qu'il n'y en pas dans tous les trains de France?

Message cité 2 fois
Message édité par Dafiiiiid le 12-03-2013 à 16:18:08

---------------
Gal' HFR
n°33595504
Walter Whi​te
Posté le 12-03-2013 à 16:32:26  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

J'en ai toujours vu, mais peut être sur les vieux trains certes [:walter white:1]
Il n’empêche que ce n'est pas très agréable en tant que passager d'assister à ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par Walter White le 12-03-2013 à 16:33:42
n°33598842
iorhael
Posté le 12-03-2013 à 21:00:06  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

En effet, il n'y en avait pas. Le trajet debout avec bébé dans les bras entre deux wagons d'un train bondé c'est bien cool aussi. [:gum]

Walter White a écrit :

Il n’empêche que ce n'est pas très agréable en tant que passager d'assister à ça :o

D'où la voiture... En même temps tu préfères 5mn à voir un cul de bébé en train d'être changé ou 1h de hurlements avec vieille odeur de merde ? Quand t'as un gosse qui a besoin d'être changé, tu le fais où que tu sois : parc, train, café, resto, après tu t'adaptes au matériel présent ou pas.

n°33600202
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2013 à 22:20:58  answer

:hello:

Alors pour notre futur appart nous recherchons :

• 4 chaises
  • 2 tables de nuit
  • table de jardin + chaises
  • canapé convertible

merci ! :p

n°33600343
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 12-03-2013 à 22:30:32  profilanswer

n°33600355
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 12-03-2013 à 22:31:27  profilanswer

n°33600364
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 12-03-2013 à 22:31:58  profilanswer

gomme a écrit :

Oui, mais s'il n'a pas de voiture?  :o

Livraison a domicile....

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°33600371
Corran Hor​n
lol
Posté le 12-03-2013 à 22:32:24  profilanswer

lionelk a écrit :

Livraison a domicile....

un peu cher mais très pratique !

n°33600393
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 12-03-2013 à 22:33:12  profilanswer

Corran Horn a écrit :

un peu cher mais très pratique !

Carrement, cartons dans le salon, reste plus qu'a monter.... bon pas toujours le plus simple  :whistle:

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°33600604
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 12-03-2013 à 22:44:33  profilanswer

gomme a écrit :

Le tram pose presque devant.
Pis il a une bécane et une voiture.
Plus un garage. :o

---------------
Gal' HFR
n°33600654
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 12-03-2013 à 22:47:32  profilanswer

n°33600810
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-03-2013 à 22:59:47  profilanswer

Cool!

Perso je recherche le bonheur. Mais à court terme je rechercherais bien une pizza.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°33600989
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-03-2013 à 23:12:21  profilanswer

TrakT a écrit :

Cool!

Perso je recherche le bonheur. Mais à court terme je rechercherais bien une pizza.

c'est pas moi qui l'ai ! :o

ni la pizza :o

n°33601324
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 12-03-2013 à 23:41:57  profilanswer

gomme a écrit :

Il a un vélo :o

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3209  3210  3211  ..  6039  6040  6041  6042  6043  6044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)