| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 08:09:21 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
shinjo Steve MCGouwine | raaaaah, pas moyen de mettre moins d'1H30 pour faire lyon grenoble en train --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
ca m'gaaave |
|
|
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 16:56:16 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ca m'gaaave |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwine |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
shinjo Steve MCGouwine |
Infirmier. C'est sympa, infirmier. En plus tu connais déjà les lieux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Abstro |
Abstro | merci |
Abstro |
|
Abstro | 2/2 |
FLo14 Gouranga ! | 2/3 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | nannif en passant --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ca m'gaaave | 3/5
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message cité 2 fois Message édité par Mario_ le 10-10-2006 à 19:18:39 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine |
JacenX Light Years Ahead |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Ex-Floodeur La Source | 3/10
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lionelk C'pô facile tous les jours | 3/11
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
bendx |
shinjo Steve MCGouwine | eh bah, pas beaucoup de fumeurs ici --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |