| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
darkane My soul for a goat ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 21:37:53 ![]() ![]() |
P_erf_ide | CNP ou Ambiance |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2006 à 00:00:22 ![]()
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
toutsec | Nan mais les tcl quoi --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Grèves tous les matins de cette semaine --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2006 à 19:43:49 ![]() et c'est vraiment vrai ou c'est une blague ? |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 19:43:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2006 à 19:48:09 ![]() On veut plus de sous, moins de temps de travail , moins de travail, toussa toussa.
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2006 à 19:49:09 ![]()
|
bendx |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2006 à 20:04:56 ![]()
|
toutsec | Les faire payer pour les inconvénients dus aux grêves. Enfin bref, le droit de grêve est devenu n'importe quoi chez les tcl... --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2006 à 21:45:11 ![]()
|
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
FLo14 Gouranga ! |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2006 à 22:10:03 ![]() A pied , faut bien 45 min 1h pour un bon marcheur.
|
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2006 à 22:13:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2006 à 22:14:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2006 à 22:16:22 ![]()
|
speedyop | pour vos deplacements pensez aux velo V |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
FLo14 Gouranga ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |