| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 10:08:31 ![]() ![]() |
gomme Ignorance is Bliss | Attention, l'AX c'est de la technologie de pointe, faut faire gaffe --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Daphne kernel panic | Ca se répare au coton-tige ces bagnoles-là, c'est génial. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 20:41:11 ![]() J'ai besoin de place donc je demande surtout s'il y a de la place quelque part Message édité par Profil supprimé le 13-02-2013 à 20:43:24 |
gomme Ignorance is Bliss | Y a p't'être 4 ou 5 Go de dispo sur un des serveurs d'HFR si y a un zip sur la housse ça devrait le faire. Message édité par gomme le 13-02-2013 à 20:54:18 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 20:53:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 21:03:04 ![]() J'adore |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
yoak négligemment lourd |
|
Biiij Suck it up, move on. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Yionel Profil : lactique |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 16:17:46 ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 19:55:22 ![]()
|
djoul |
|
yoak négligemment lourd | Juste la deposer, eventuellement la reprendre ! Pour le reglage, il voit au tel avec moi. Tu peux me laisser ton tel en meupeu ? |
Hrolf | Sinon moi je dois pouvoir et je suis certainement plus près que djoul --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Bbelgarion :o |
|
yoak négligemment lourd | J'ai une solution pour ma basse, cessez de vous battre Une biere quand meme aux protagonistes declares AVANT message et dont les posts n'auront point ete fourbement edithés |
Daphne kernel panic | Y'en a quelques uns à la Guillotière, et y'a le Paris Store des Etats-Unis (mais je l'ai pas trouvé exceptionnel par rapport à ceux de Marseille ou Montpellier) |
webzeb |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 22:29:29 ![]() J'ai vu que Doma (rue lanterne) vends pas mal de produits japonnais.
|
Daphne kernel panic | Y'a aussi une épicerie japonaise sur Félix Faure pas loin de Garibaldi, mais j'y suis jamais rentrée. |
Philip Morris Ballerine | Pour tout ce qui vient d'au-delà du Danube Bahadourian est très bien aussi. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
gomme Ignorance is Bliss | je crois que nous avons à faire à un serial violeur! --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
toutsec | Il se définirait plutôt comme un sérial "lover" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |