| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 19:37:32 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 19:40:22 ![]()
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
laisse tomber, ça fait presque 20 ans que j'entends ce refrain, pourtant, sans être jamais "impressionné", je ne suis jamais déçu non plus : le rapport qualité*service/prix reste au poil ! Message cité 2 fois Message édité par Fender le 09-02-2013 à 23:16:08 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 23:37:08 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
yoak négligemment lourd | la cité internationale ! |
yoak négligemment lourd | c'est quoi la BG ?
|
Daphne kernel panic | Brasserie Georges, espèce de picard, va. |
yoak négligemment lourd | quand tu dis "BG" je peux pas visualiser autre chose excuse moi |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
yoak négligemment lourd | si y a une fille devant ca me parait pas impossible |
yoak négligemment lourd | c'est un bon entrainement pour tous les 2 n'empeche |
yoak négligemment lourd | ca me rappelle un truc des guignols avec émile louis, guy george etc... sur une ile avec des jeunes filles |
--------------- Topicon ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yoak négligemment lourd | je suis quasi sur que c'étaient les guignols, j'ai meme retrouvé un lien mais canal nettoie dur sur youtube |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://noelswf.info/1427.html trouvé --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
speedyop | Il est ou le topic de vente de matos dr lyonnais? J'ai mon iphone 4 a vendre je suis en mode regressif, j'ai pris un nokia 100 |
speedyop |
ashrog Let's Rock Baby ! | Merci pour vos retours sur la Brasserie Georges, ça m'a l'air pas mal du coup même si le bruit risque de m'emmerder --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 13:14:11 ![]() Tu peux toujours tenter de demander un salon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |