| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Hrolf | Reprise du message précédent :
Franchement, prend plutot un survêtement si t'en a un ... On fera une razia chez mes parents et on louera le reste en montant Tu viens à combien en fait ? --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 14:06:59 ![]() ![]() |
gomme Ignorance is Bliss | Voilà ce qui arrive lorsqu'on ne ferme pas la fenêtre des toilettes!!!
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
yoak négligemment lourd | grave |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 14:32:07 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
Message édité par manuches le 31-01-2013 à 16:09:03 |
mystiko | J'ai eu un retrait de 30,5€ de velov alors que j'ai fait que 30/40min ... Quelqu'un a déjà eu ça? |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Vélo mal raccroché ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
mystiko | J'étais bourré, mais bon ... Fait chier ÉDIT : 150€ (caution) pour le vélo mal raccroché Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 31-01-2013 à 17:13:08 |
yoak négligemment lourd | des fois les gens sont sympas ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Xxxaaavvv | ça doit dépendre du nombre de neurones qui ont besoin de se reposer |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Bbelgarion :o |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sinon je viens de découvrir qu'un de mes voisins est le sosie de Philip Morris, j'ai mit un bon moment avant d'être sur |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
poulpeleach Octopus paradisi | Quelqu'un aurait une idée d'où je peux trouver un dictionnaire de scrabble électronique à Lyon? (c'est pour offrir |
Eife Juste avant le .G - Topic de | faut savoir faire des microsiestes --------------- Topic de vente de trucs divers |
gomme Ignorance is Bliss | y a des über(wo)man sur le tomic? --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
arthas77 | Bonjour,
|
--------------- GT : Sangocid |
speedyop | bon j'ai acheté les secret de lyon pour cthulhu c'est qui les rolistes dans la salle? |
Xxxaaavvv |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Ah moi j'ai arrêté ça fait genre 12-15 ans (ouais j'étais précoce Message édité par iorhael le 01-02-2013 à 19:28:34 |
toutsec |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |