| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 11:59:00 ![]() ![]() |
parano Time... to die... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Follow me ou pas |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 14:12:30 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
yoak négligemment lourd | on était tout collé dans mon C1 |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 15-01-2013 à 14:41:45 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
--------------- Follow me ou pas |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Moonzoid | Hmm ça tombe fort là --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kaffeine Noisette | Photos pour ceux qui sont vers la mer avec du soleil et 10°C Message édité par Kaffeine le 15-01-2013 à 16:42:42 |
Philip Morris Ballerine |
Kaffeine Noisette | |
yoak négligemment lourd | c'est toujours un succès |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 16:50:00 ![]() |
gomme Ignorance is Bliss | ce matin, je suis passé par Choulans pour descendre à la ville... c'était désert, je suis arrivé plus tôt que d'habitude au taf --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
defjay | Vu que ca parle neige et voiture QQ connait une garage qui fait vole pas sur les tarifs sur Lyon, je dois refaire ma courroie Sinon je ferais ça seule... Message cité 1 fois Message édité par defjay le 15-01-2013 à 21:37:47 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
yoak négligemment lourd | on m'avait conseillé D.egout a villeurbanne.
|
Tolor Mais heu... |
il neige quasiment jamais à Lyon? Ils sont là depuis 1 an tes collègues --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
yoak négligemment lourd | la phrase est simplement incomplète : il voulait dire : en juillet aout |
Kaffeine Noisette |
|
yoak négligemment lourd | il a neigé chaque année, avec des degrés de bordels assez inégaux, certes, mais a chaque fois |
Kaffeine Noisette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |