| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 10:14:24 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 11:26:41 ![]()
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 11:49:00 ![]()
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
yoak négligemment lourd | /HS |
yoak négligemment lourd | démonte la carte inverter, et check sur le net si tu en trouves une a pas cher, sinon, sers t'en comme paillasson |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 16:03:21 ![]() ![]() |
travize | Ca m'intéresse aussi, un réparateur de télé |
yoak négligemment lourd | => paillasson |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Biiij Suck it up, move on. | Je l'ai (re)vu l'autre jour: c'est vraiment un chef d'oeuvre qui n'a etrangement quasiment pas vieilli. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
parano Time... to die... |
--------------- Follow me ou pas |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 08:08:23 ![]() Merci au Tcl d'avoir stoppé tous les bus qui montent à la croix-rousse avec 2cm de neige |
Bbelgarion :o | OK donc dans nouvel appart quand il neige j ai plus internet. C'est bon a savoir... |
yoak négligemment lourd |
|
|
Tolor Mais heu... | La neige enfin --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Eife Juste avant le .G - Topic de | putain, mais les routes mêmes pas salées alors que ça fait 1 semaine qu'on nous l'annonce --------------- Topic de vente de trucs divers |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
darksword publicitaire | J'en discutais hier avec mes collègues, prenant le bus à gorge de loup. - Comment ça se passe pour la neige ici ? Evidemment ce matin, pas de bus à gorge de loup Message cité 2 fois Message édité par darksword le 15-01-2013 à 09:51:25 --------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Hrolf | C'est le bordel comme à chaque fois. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
parano Time... to die... |
--------------- Follow me ou pas |
yoak négligemment lourd | et des vaches qui courent dans la rue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |