| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 20:28:23 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | au fait Dafiiiiid, mon père m'a filé un Dynax 5D avec deux cailloux, je serai partant pour faire des virées photos dans Lyon un jour Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 05-10-2006 à 20:30:11 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ca m'gaaave |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Je@nb Kindly give dime |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Bon alors Jacen, tu t'es ramené une pépée ou pas ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 05-10-2006 à 21:13:43 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 21:16:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2006 à 21:16:53 |
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 21:18:25 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 21:23:41 ![]() |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
FLo14 Gouranga ! | Genre il me snobbe le sino-brésilien --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
JacenX Light Years Ahead | j'avais pas vu ton post. C'est quoi une pépée? Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 05-10-2006 à 22:17:00 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FLo14 Gouranga ! |
JacenX Light Years Ahead | Non je ne me suis pas ramené de poupée, je préférais consommer sur place (et j'ai pas rapporté de psp non plus |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ca y est, on déménage --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
bendx |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | quel poids ? franchement aucune idée Message édité par Wiwige le 05-10-2006 à 23:22:19 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Merci wige --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 23:43:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 23:43:59 ![]() |
speedyop | un site vu au journal de 13h pour rencontrer ses voisins de quartiers :
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 23:51:17 ![]() ça avait l'air pas mal, mais nous on a HFR et smieux |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Parle pour toi, les voisins que j'ai rencontrés dans mon quartier étaient pas top --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
speedyop | ca sort des geek je penses en fait. Je viens de m'inscrire a Guillotiere. |
JacenX Light Years Ahead |
Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 06-10-2006 à 00:10:55 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 00:20:16 ![]()
|
bendx |
zombjibe Zombify your (after) life | Pourquoi est-ce que le lyon's hall est une salle perdue au milieu de rien ? |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Abstro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo | |