| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
ashrog Let's Rock Baby ! | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 09:14:10 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
yoak négligemment lourd | j'espère qu'on pourra de nouveau utiliser les MP bientôt |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Vous me conseilleriez quoi comme bar dans le périmètre de la Lambretta pour un apéro tranquille vers 19h ? Genre dans les 100-150 autour quoi. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Philip Morris Ballerine | Y a la Faluche en face, c'est pas cher --------------- I'm magni-fucking-fique. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ch'est portugaich comme nom de bar ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
yoak négligemment lourd |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | ah oui pas con --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 14:05:44 ![]() ![]() |
gomme Ignorance is Bliss | mellon, je viens d'envoyer du travail pour tes collègues --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 22:11:07 ![]()
|
gomme Ignorance is Bliss | surement, mais le garage est au sous-sol de mon immeuble (certes, l'adresse du sous-sol n'est pas la même), mais sur la TH de l'appart, je suis en couple avec 1 enfant (avec les abattements qui vont bien), et sur celle du garage, je suis célib et je me tape un prélèvement pour résidence secondaire --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gomme Ignorance is Bliss | c'est donc ça! --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
gomme Ignorance is Bliss | Moi j'étais à Grenoble au salon du mariage --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
gomme Ignorance is Bliss | j'ai encore un peu de marge, c'est prévu pour 2014 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
speedyop | si y'en a qui cherche a acheter un appart celui ci vu sur twitter ne me parait pas extremement cher
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | T3 de 49m² ça fait petit. |
Daphne kernel panic | Allez, on se la refait, mercredi soir, 20h, par contre l'endroit je sais pas, de préférence un truc où on peut grignoter (genre du fromage ou des tapas), parce que moi, j'ai faim mais j'ai pas trop les moyens pour un vrai resto.
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 26-11-2012 à 19:09:53 |
frag_facile 32X forever |
|
|
Daphne kernel panic |
lionelk C'pô facile tous les jours |
Message édité par lionelk le 26-11-2012 à 19:45:31 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Daphne kernel panic |
|
speedyop |
|
Hrolf | T'as pas envie de devenir un habitué ?
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
speedyop |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Vil manipulateur.... --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |