| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 20:14:14 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
parano Time... to die... |
Biiij Suck it up, move on. | bon alors qui a niqué qui au fait? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
speedyop |
|
Tolor Mais heu... |
|
Biiij Suck it up, move on. | j'ai entendu dire qu'il fallait pas s'habiller en fonction du job mais en fonction de ceux qui te recoivent... --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 00:58:58 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 02-10-2012 à 08:30:20 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 02-10-2012 à 09:01:50 |
Non bah j'arrive en fin de CDD au bout d'un an voilà tout
Message cité 2 fois Message édité par Philip Morris le 02-10-2012 à 09:08:30 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
djoul | Comme dit plus haut, le costard, ça dépend du type de job, mais dans bien des cas ça peut servir. L'entretien d'embauche, je vois ça comme une représentation : on est là pour se vendre, pour montrer nos aptitudes et nos avantages, et montrer notamment qu'on sait faire un effort vestimentaire. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 02-10-2012 à 09:14:47 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | De toutes façons t'étais tout beau je suis sûre que t'as scoré \o/ --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Faudrait faire ça à poil, ce serait vite torché. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
djoul | Parle pour toi |
--------------- Gal' HFR |
Philip Morris Ballerine | Ah ben oué à poil pas con, avec le CV imprimé sur la bite. Mais certains seraient obligés de trier l'expérience pro --------------- I'm magni-fucking-fique. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Kaffeine Noisette |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Kaffeine Noisette | On le fait pas bouler, on se moque de lui |
speedyop | je vous propose de faire votre prochain mariage en jean basket |
yoak négligemment lourd |
speedyop | andro : nouveau choix culinaire à midi https://www.facebook.com/cherescousines
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Quel type de cuisine ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |