| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Philip Morris Ballerine |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 17:20:45 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Back en seconde --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Sinking Parano-Hypocondriaque | T'as qu'à organiser un truc toi même --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | T'es où du coup ? T'as du neuf ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Nozdormu | Location à la semaine au sud de Lyon pour encore 15 jours, après j'aménage dans un VRAI appart |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 18:00:47 ![]() Bon et du coup ton feedback sur tes premières semaines à Lyon ? |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 18:00:47 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Nozdormu | @Zonos : Pour l'instant j'en profites pas trop vu que je suis en dehors et que les weekends je bouge pas mal ailleurs ... Mais rapidement je peux déjà dire que c'est pas mal aux premiers abords. Quelques impressions rapidos des quelques endroits que j'ai vu : Donc j'ai vu peu de choses encore mais pour l'instant ça me plait bien Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 01-10-2012 à 18:13:12 |
yoak négligemment lourd |
|
Nozdormu |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Cool ! \o/
Nozdormu |
|
Nozdormu |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | T'es beau gosse stoo --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kaffeine Noisette | Selon le graphe j'habite dans le centre commercial |
Nozdormu |
|
Kaffeine Noisette |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
speedyop | j'ai testé le resto de ramen que Trakt a décendu en flamme recemment, bah je suis pour une fois du même avis que lui.
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Nozdormu | habiter dans la même rue qu'un HFRien, qu'elle horreur J'en ai déjà grillé un au taf', il s'est délogué quand je suis rentré dans son bureau ... mais je t'aurais mon petit, je t'aurais... je découvrirais ton pseudal MAOUHAHAHAHAH Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 01-10-2012 à 19:08:28 |
Kaffeine Noisette | Je pense qu'il y a/avait qn par ici qui habite/habitait rue Vendôme ou pas loin de Place Guichard |
frag_facile 32X forever |
|
Nozdormu |
|
speedyop |
Message édité par speedyop le 01-10-2012 à 19:29:09 |
frag_facile 32X forever |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 19:34:03 ![]() Les allemandes sont toujours froides |
parano Time... to die... |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
yoak négligemment lourd | merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo | |