| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Reprise du message précédent : --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 10:38:36 ![]() ![]() |
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 02-10-2012 à 10:43:30 |
speedyop |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | ça va marcher dans ce quartier je pense --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
yoak négligemment lourd |
|
speedyop |
|
speedyop |
yoak négligemment lourd | j'avais compris quand meme |
TheKiko |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 10:53:40 ![]() ![]() |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 02-10-2012 à 11:05:34 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
parano Time... to die... |
|
yoak négligemment lourd | et ca s'est terminé comment ? |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
parano Time... to die... | Je propose une Zombie Walk HFR en costard, avec toutes les lettres de refus accrochées sur la bite |
|
speedyop | sinon je me suis poilé devant ce livre à la fnac à l'occaze feuilleter le histoire de vous moquer, bon y'a meme la description des no-styles
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 11:18:36 ![]()
|
speedyop |
Message édité par speedyop le 02-10-2012 à 11:21:13 |
parano Time... to die... |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Cette histoire de chiffons pour les entretiens d'embauche, ça me rapelle une anectdote quand je cherchais du boulot. Tout ça pour dire que pour un techos, le costard ne sert à rien. L'entretien généralement ne sert qu'a voir la personnalité de la personne et a validé son CV (pour voir si c'est pas du flan) mais le choix est souvent déjà fait à partir du CV uniquement. Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 02-10-2012 à 15:09:46 --------------- GT : Sangocid |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 02-10-2012 à 15:29:59 |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
speedyop |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | on garde les débats sur les marques de costard pour plus tard? --------------- Topic de vente de trucs divers |
parano Time... to die... | Et les tests psychos genre "Dessinez moi un arbre SVP ?", on lance le sujet ? --------------- Follow me ou pas |
yoak négligemment lourd | je comprend que tu t'emmerdes, mais par pitié, lance pas ! |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 15:46:42 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Meloncollie And the infinite happiness | Oh bordel, je ne pensais pas qu'une discussion sur les tissus/vêtements pouvait m'ennuyer ... mais en fait si --------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 15:50:21 ![]()
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Kaffeine Noisette | On fait comment pendant les entretiens téléphoniques? obligé de s'habiller comme ça quand même? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |