| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
gomme Ignorance is Bliss | Reprise du message précédent : Message édité par gomme le 25-07-2012 à 11:58:33 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 11:56:45 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Idem si on passe ça sera avec notre bouffe only en fonction de ce qu'on trouve dans les placards --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Philip Morris Ballerine | Vu le timing serré c'est peut-être le mieux en effet, chacun ramène sa pitance. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | ok pour nous. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 13:44:50 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Diantre, faudra les mettre dans un enclos un peu plus loin hein --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Non pour le moment ça va. Dans 10-12 ans faudra faire attention oui --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je parlais pour la santé de nos oreilles --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
djoul | Bon, après validation par la sergente-chef, y a des chances qu'on y soit, avec, pour faire plaisir à sinking, notre chieuse de 20 mois Message cité 1 fois Message édité par djoul le 25-07-2012 à 15:10:44 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pas grave, j'irais me rouler dans l'herbe très loin avec mon chéri --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
TrakT Do nothing. | Ah c'est soirée garderie en fait --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
yoak négligemment lourd | moi je veux venir c'est trop cool les baybays |
|
Walter White |
|
Détrompe-toi, en ce qui concerne mon lardon et celui d'Andro, ce sont des habitués des soirées HFR. Message édité par iorhael le 25-07-2012 à 15:34:30 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
Walter White |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
yoak négligemment lourd | c'est le salaire qui te pose probleme ? |
Philip Morris Ballerine | Alors nous entre la petite et le chien, on aura déjà du mal à tout porter --------------- I'm magni-fucking-fique. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Plein comment ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Hrolf |
Genre 3 baguettes ? --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | ok. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | c'est bon --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Bon ben je suis super en avance --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Philip Morris Ballerine | Bouffe pas tout le pain --------------- I'm magni-fucking-fique. |
djoul |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Repere le mec en shirt rose sur un banc c'est moi ! Juste à côté dë la caravane roulotte près des dains Message édité par _Andro_ le 25-07-2012 à 19:27:07 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
roger21 | il est bien le ciné cité confluence ? mieux que la cité internationale ? (je cherche une grande salle pour aller voir batman) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Walter White |
Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 25-07-2012 à 20:12:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |