| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
hush hush je savais que ça te plairait | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 12:34:44 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 00:21:11 ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Je ne connais pas, je vais aller écouter ça --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Message édité par Bbelgarion le 25-05-2012 à 00:38:45 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ben j'ai pas trouvé ça super --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
|
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 00:43:27 ![]() ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | J'ai du mettre mes bouchons d'oreille pour diminuer les aigus sinon --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Bbelgarion :o | Après écoute de son site : http://blackthread.bandcamp.com, je pense que c'est mixage qui merdait, beaucoup trop agressif Message édité par Bbelgarion le 25-05-2012 à 00:52:19 |
djoul | Bon les filles, si je veux être belle en maillot cet été, il faut que je me remette au sport (et que j'arrête le trio vin/charcut/fromage/biere, mais j'aimerais ne pas arriver à de telles extrémités (oui je sais ça fait quatre, je vous trouve bien pointilleux quand même)). Je cherche plus la salle de gym de rocky balboa que celle du trader new yorkais quoi... Message cité 3 fois Message édité par djoul le 25-05-2012 à 08:08:20 |
garath_ | Y a excelia (pas sur de l'orthographe) au métro garibaldi. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
speedyop |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 09:11:04 ![]()
|
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 25-05-2012 à 09:31:45 |
djoul |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Pas très grand mais pas blindé de monde, ya des cours avec pleins de nanas et les coach sont sympas --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Yionel Profil : lactique |
|
djoul | La maison du judo ?
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 25-05-2012 à 20:37:58 |
Message édité par Yionel le 26-05-2012 à 07:25:59 |
speedyop | coup de coeur d'hier:les pizzas de la lambretta rue de marseille. La pate est a tomber de finesse. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2012 à 12:23:50 ![]()
|
|
djoul | Ben les restes, c'est pas ça |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Arf --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Biiij Suck it up, move on. |
Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 26-05-2012 à 18:17:58 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
ca m'gaaave |
Biiij Suck it up, move on. | Merciere j'imagine. Enfin moi je parle de celui-ci en tous cas. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Yionel Profil : lactique | Pour ceux que ça intéresse je vends mon matos photo :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |