| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 22-05-2012 à 10:49:45 |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 10:49:20 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
speedyop |
|
Message cité 1 fois Message édité par _Andro_ le 22-05-2012 à 11:09:03 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 11:30:57 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Mais non tu m'aimes
Ouais voilà c'est un budget tout ça --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
hush hush je savais que ça te plairait |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Sur les conseils de Speedyop j'ai testé le Bibimbap à Sucrés/Salés
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Walter White |
|
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Légumes marinés pour certains, poêles pour d'autres, sur du riz, avec une sauce à base de sauce soja + une sorte de soupe d'algue (pas sur la photo) --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
hush hush je savais que ça te plairait | Y a pas de la viande aussi normalement?
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 15:55:29 ![]()
|
hush hush je savais que ça te plairait | |
Kaffeine Noisette | |
speedyop |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 23:31:07 ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
gomme Ignorance is Bliss | speedyop, t'as prévu de faire de la palourde royale?
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
|
Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 24-05-2012 à 10:55:02 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
Philip Morris Ballerine | Oui mais très cher. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 11:50:03 ![]() |
speedyop | avec notre asso de création de jeux vidéo on organise notre première conférence gratuite
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Philip Morris Ballerine | Les kimouss chez speedyop ça compte pas --------------- I'm magni-fucking-fique. |
hush hush je savais que ça te plairait | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |