| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : http://vide-greniers.org/agendaDep [...] rtement=69 Il y a ça mais ça m'étonne qu'il y ait pas des boutiques avec un bric a brac dedans avec matériel d'occasion ou vintage Sinon trouvé ça http://www.au-passe-entrepose.com/ mais ce qui m’intéresse surtout des moules anciens et co Bref, par hasard vous auriez une petite adresse à partager? Message édité par Kaffeine le 27-01-2012 à 11:00:58 |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 11:00:40 ![]() ![]() |
garath_ | http://www.lyon69.net/la-boite-aux [...] 012/01/26/
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Kaffeine Noisette |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Sinon, si un jour réalise mon rêve de monter un groupe de d'électro-ska progressif, on s'appellera a coup sur les Coussins à Utérus à Moustache.
Message édité par El Pollo Diablo le 27-01-2012 à 11:09:57 |
garath_ | C'est à coté de chez moi, j'ai toujours voulu aller y faire un tour, mais j'ai jamais eu le temps.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Kaffeine Noisette |
edit! la denrière boutique a un site internet avec les enchères Message édité par Kaffeine le 27-01-2012 à 11:11:40 |
Biiij Suck it up, move on. | Y'a un vide grenier demain (samedi) dans le 7ème qqpart dans les locaux d'une assoce: la gourguillonaise. Je te laisse googler. Sinon y'a bien Notre Dame des Sans-abri toujours dans le 7eme qui est ouvert tous les jours ou presque. Pareil Google. Je crois qu'il y a un genre d'Emmaus (mais fringue uniquement?) vert l'angle Il y a aussi un genre de bric a brac Emmaus pres des locaux de Grrrnd Zero Gerland (metro Debourg?). Google. Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 27-01-2012 à 11:13:42 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Kaffeine Noisette |
je pense que ça m'occupera Il y a aussi qch a vaise ou Venissieux edit: je viens de trouver ce que je cherchais sur le site de troc 10 euros les moules+10 la livraison \o/ Message édité par Kaffeine le 27-01-2012 à 11:17:17 |
Philip Morris Ballerine |
Kaffeine Noisette |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 12:49:32 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Philip Morris Ballerine | Mais je suis pas un bobo, j'aime le foot --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Philip Morris Ballerine | 7ème. On y va lundi avec speedyop pour une fête privée --------------- I'm magni-fucking-fique. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Mais c'est zarb. Je soupconne un lobbying intense du coté de Lyon69 car la page FB est quasi vide et le site web est "en construction". Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 27-01-2012 à 20:33:41 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
ashrog Let's Rock Baby ! | Jamais entendu parler de ce bistrot non plus --------------- GT : Sangocid |
Walter White |
Message cité 2 fois Message édité par Walter White le 28-01-2012 à 14:59:30 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
speedyop |
Message cité 2 fois Message édité par speedyop le 28-01-2012 à 15:27:04 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 16:04:46 ![]()
1. tu n'as pas compris le service, qui n'a pour objet ni de concurrencer les loueurs de vélo à la journée ou demi-journée, ni de favoriser l'excursion à vélo, mais de permettre le déplacement (pendulaire, occasionnel court...) ; le tarif en cas de dépassement des 30/45 mn est là pour dissuader de cet usage détourné, favoriser la rotation et la disponibilité des vélos ; 2. tu as trouvé ton diplôme de juriste dans une pochette surprise : un tarif concurrentiel des offres privé de loc à la demi journée ou journée qui existent poserait un petit pb, c'est une question archi-basique de niveau 2ème année, indice : un arrêt de 1930 au GAJA ; le tarif en cas de dépassement des 30/45 mn est aussi un élément de légalité du contrat. /obvious Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2012 à 16:07:03 |
Meloncollie And the infinite happiness |
Message édité par Meloncollie le 28-01-2012 à 16:07:33 --------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. | Je suis etonné que t'aies jamais testé HR! --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. | non mais je te vois tres bien dans ce genre d'endroit un peu decalé. Je sais pas trop si on peut y refaire le monde mais pour parler avec un parfait connu parfaitement bourré c'est parfait --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
speedyop | bah en fait c'etait comme ca avant d'apres la personne avec qui j'y suis allé.
|
Biiij Suck it up, move on. | Je pense que tu te trompes de personne -tac- --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 21:19:57 ![]() Mais tout ça n'a pas d'importance, M. Cetrio / Soul rebel, M2R pénal non juriste Pour ma part, usager vélov', si je devais militer pour une améliorations de ce service, ça serait par exemple une extension du périmètre velov pour que les brondillants ou vaudais, puissent s'en servir pour leurs déplacement, p ex. ça ne me concerne pas, mais ça me semble plus dans l'esprit de ce service Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2012 à 21:51:22 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 21:50:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo | |