| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 12:36:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2006 à 12:49:13 ![]()
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2006 à 12:53:31 ![]()
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
FLo14 Gouranga ! |
|
shinjo Steve MCGouwine |
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 10:12:38 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Et une femme climatisée. Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 30-07-2006 à 10:14:50 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
shinjo Steve MCGouwine |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 00:05:29 ![]() Y'a une chauve-souris chez moi |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 00:10:33 ![]() |
-neon- Illuminé | Tu prends une boite à chaussures (ou un truc du genre), et tu t'approches délicatement, tu l'enferme dedans, et tu l'ouvre dehors --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 00:20:29 ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 00:25:35 ![]() Non ma copine est pas la mais je viens de l'appeler pour qu'elle mette la chauve-souris dehors |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 00:30:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 00:37:23 ![]()
|
-neon- Illuminé |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 00:41:12 ![]() J'ai ca contre Wooshyzator |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 01:49:20 ![]() |
-neon- Illuminé |
shinjo Steve MCGouwine | un jour je raconterais comment je suis tombé d'une mezzanine a cause d'une de ces sales bétes --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
FLo14 Gouranga ! |
speedyop | la version pour européen ou on leur fait croire qu'il faut enlever 2 brique 2 a 2 d'un tas qu'on forme vulgairement avec les brique ou la version civilisée? |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 12:32:07 ![]()
|
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Message cité 1 fois Message édité par RykM le 31-07-2006 à 21:19:06 |
shinjo Steve MCGouwine |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
shinjo Steve MCGouwine |
shinjo Steve MCGouwine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |