| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
shinjo Steve MCGouwine | Reprise du message précédent :
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 21:44:16 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message cité 1 fois Message édité par RykM le 01-08-2006 à 01:53:33 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lecknaat | Ca y est, les cartons sont pret, reste plus qu'a remplir le camion ...
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2006 à 15:11:18 ![]() azkaban direct on rigole pas ici |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message édité par Mario_ le 02-08-2006 à 15:12:28 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 15:12:12 ![]() ![]() |
darkane My soul for a goat ! | désolé mais il y a pas d'escalator, (je parle en direction du nord, de bonnevay)
|
pascal75 | La part dieu > perrache, ça fait loin ? mon train d'un côté et l'hôtel de l'autre... --------------- |
pascal75 | Question subsidiaire comment on fait pour aller de l'un à l'autre --------------- |
Message édité par Mario_ le 02-08-2006 à 15:29:50 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
pascal75 | Merki --------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2006 à 15:32:25 ![]() http://www.tcl.fr/site/00_plans_re [...] o_tram.pdf
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2006 à 15:33:09 |
pascal75 |
--------------- |
shinjo Steve MCGouwine | le plus rapide entre les deux gares c'est quand meme le tgv --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
pascal75 |
--------------- |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
pascal75 | Certes --------------- |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | c'est quand meme rare |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | et tu arrives quand pascal ? |
pascal75 | Ce soir --------------- |
pascal75 | Et je repars demain matin --------------- |
pascal75 | A nous deux Lyon --------------- |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Dafiiiiid Textual Pervert | Juste pour dire qu'avec ma chère et tendre nous sommes allé prendre un apéro fort sympathique chez Android lundi soir.
--------------- Gal' HFR |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il est thuné le Android putain. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
shinjo Steve MCGouwine | putain... enfin en congés... --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
speedyop |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ouais bon... sur ce coup-là, quoi --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |