| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 03:57:13 ![]() ![]() |
Abstro |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Abstro |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Abstro |
-neon- Illuminé |
Abstro |
FLo14 Gouranga ! |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 09:18:54 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2006 à 15:37:30 ![]() |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Message cité 2 fois Message édité par Wiwige le 18-07-2006 à 17:00:29 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
-neon- Illuminé |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 13:19:40 ![]() |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 19-07-2006 à 14:36:48 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | route de genas c'est nickel pour toi tu seras tres vite au boulot |
ca m'gaaave | A quel niveau de la route de genas? |
Cawa |
|
speedyop | as tu essayé la route de genas le matin a 8h et le soir à 18h? c'est assez encombré, enfin de toute façon c'est pareil sur la rocade et depuis lyon (berthelot-autoroute) pour aller vers genas.
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 19-07-2006 à 19:06:15 |
Biiij Suck it up, move on. | Wipeout> je te conseille le Wallace sur les quai de Saone au bout du bont de la feuillée. Je suis fan de c't'endroit. Sinon Voxx de l'autre coté du meme pont, Albion rue Ste Catherine, le peristyle(?) de l'opera tres bon conseil... Bonne soirée
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 20:38:18 ![]() constatation du jour, ca tient trop chaud de faire la geek devant son pc |
lecknaat |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | je crosspost au cas où : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
WipEout 2097 Processus créatif | moi je cherche des cours de guitare --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 22:52:40 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2006 à 22:53:05 |
WipEout 2097 Processus créatif | faut essayer de faire les deux simultanément --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Abstro |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Alalalala revoir Lyon ce fut un bonheur. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
itcouldbesweet Aller simple | J'aimerais bien te voir caleb. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 23:53:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |