| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle! | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 11:07:31 ![]() ![]() |
wam |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wam | Marci |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Féloches!
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wam |
|
blazer69 Testis unus, testis nullus | Hum je voulais qlq avis... L'autre soir j'ai vu des jeunes qui sautaient du pont et qui se baignaient dans la saone...
Message cité 1 fois Message édité par blazer69 le 23-06-2006 à 01:13:10 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
speedyop |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 15:19:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2006 à 16:48:55 ![]() Y'a la fete des voisins ce soir dans l'immeuble
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2006 à 16:56:06 ![]()
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 23-06-2006 à 17:04:26 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | T'as bien fait --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
blazer69 Testis unus, testis nullus |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Han, quelle chance, un ambassadeur du topic Richard Cheese ici --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
WipEout 2097 Processus créatif | y'a des trucs a faire ce week end sur Lyon ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
OneUp |
FLo14 Gouranga ! |
|
Et je ne suis même pas mentionné comme co-créateur spirituel? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
shinjo Steve MCGouwine |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 24-06-2006 à 08:50:39 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
FLo14 Gouranga ! | +1 |
shinjo Steve MCGouwine | je decolle dans un peut plus de 3h pour les amériques \o/ --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
FLo14 Gouranga ! |
shinjo Steve MCGouwine |
FLo14 Gouranga ! |
shinjo Steve MCGouwine |
Message cité 1 fois Message édité par shinjo le 26-06-2006 à 08:53:09 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par DeathMask le 26-06-2006 à 11:05:57 --------------- Last.fm |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |