| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Sauf que c'est plus cher qu'une ass mat du coup pour l'état on dirais Message cité 3 fois Message édité par Marc le 06-04-2011 à 13:37:33 |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 13:36:06 ![]() ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Xxxaaavvv |
|
Tolor Mais heu... |
Et sur le site des microcrèche donnée plus haut, c'est autour de 8€ de l'heure, ça fait 360€ Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 06-04-2011 à 13:53:51 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
TrakT Do nothing. | Go topic ponte --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Xxxaaavvv |
|
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 13:54:42 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 13:55:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 13:57:42 ![]() je paye 450 euros de nounou par mois, et la CAF me reverse 278 euros. 37h de garde par semaine. |
|
Philip Morris Ballerine | Je prendrai des photos de la crèche. Elle est top et ça compte aussi mine de rien. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
yoak négligemment lourd |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Xxxaaavvv | t'as passé l'age d'être en crèche. |
|
yoak négligemment lourd | mendo |
Philip Morris Ballerine | Vous êtes sur quel quais ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 14:36:12 ![]()
|
yoak négligemment lourd | question pertinente |
romaint |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Punaise, merci pour ces renseignements.
|
speedyop | berge du rhone niveau mendo, et c'est justement le "resto" ou je veux pas aller Message cité 2 fois Message édité par speedyop le 06-04-2011 à 14:48:28 |
Philip Morris Ballerine | Y a que dalle là --------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 14:54:31 ![]()
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Je sais pas, ça s'appelle peut-être pas "crèche" dans ce cas ?... C'est les infos que j'ai trouvées sur un doc de la CAF, on peut d'ailleurs calculer le prix de la garde sans saisir d'infos de région etc. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 06-04-2011 à 16:16:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |