| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Xxxaaavvv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 09:32:26 ![]() ![]() |
speedyop | tu continue dans ta recherche d'appart xxxavvv? |
Philip Morris Ballerine | La nôtre : micro-crèche : 10 gosses maxi à la fois (y a plus d'inscrits mais ils ne viennent pas tous tous les jours). Tarif : il me semble que c'est autour de 1200€ pour 45 heures par semaine. Message cité 4 fois Message édité par Philip Morris le 06-04-2011 à 12:10:33 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 12:10:57 ![]() |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 12:14:24 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
Message édité par hush hush le 06-04-2011 à 12:34:58 |
Xxxaaavvv |
Message cité 2 fois Message édité par Xxxaaavvv le 06-04-2011 à 12:43:07 |
speedyop |
Xxxaaavvv |
|
ca m'gaaave | Je crois que quand ma femme va repasser à plein temps, elle va bosser pour 500€ / mois |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et ouais, c'est pas gratos les gosses --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Xxxaaavvv | Oui oui...
|
Xxxaaavvv |
|
ca m'gaaave | Mais je desespère pas qu'à 5 ans il fabrique des lecteurs dvd ou des chaussures |
ca m'gaaave |
|
Xxxaaavvv | donc vous aller payer 500euro par mois ok...
|
Philip Morris Ballerine | Le plus simple c'est de faire le deuxième une fois que le premier va à la maternelle --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Xxxaaavvv |
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 06-04-2011 à 13:03:24 |
Philip Morris Ballerine | "Ah non chérie, tu viens pas au resto avec nous, t'as la crèche à payer. Allez à demain matin." --------------- I'm magni-fucking-fique. |
ca m'gaaave |
ca m'gaaave |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 13:25:56 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Sauf que c'est plus cher qu'une ass mat du coup pour l'état on dirais Message cité 3 fois Message édité par Marc le 06-04-2011 à 13:37:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |