| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 10:03:01 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 14:17:27 ![]() En parlant de musée, quelqu'un est allé au Musée Gadagne ?
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Caryad A poney, poney et d'mi! | L'anesthésie (double ou triple dose, je ne sais plus) n'a pas marché... Je dois y retourner un autre jour. |
Hrolf | C'est moche !
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 17:02:57 ![]() ![]() |
MickeyNox chui plus là | Dites moi y a une exposition des anciens animaux dangereux ce mois ci ....
|
|
Hrolf |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
Biiij Suck it up, move on. |
speedyop |
|
speedyop |
|
MickeyNox chui plus là | Oyé Oyé, Je cherche un expert / Architecte Domino sur Lyon city.
|
Hrolf |
MickeyNox chui plus là |
|
Biiij Suck it up, move on. |
Sur mon tel portable il aurait pas servi à grand chose En fait c'etait tres bleu de base. TOUT bleu. J'ai rattrappé comme j'ai pu sous lightroom. J'ai bien essayé de conservé un peu de bleu voire de le densifier "à la Khalah" mais c'etait plein de petoules et d'artefacts. Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 11-02-2010 à 11:47:32 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
speedyop |
|
Biiij Suck it up, move on. | Sur le nouveau oui. Sur l'ancien avec lequel j'ai fais cette tof non: 4 (ou 5) photos assemblées avec Microsoft ICE. Tres performant et bien complet. Je recommande. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
Message cité 2 fois Message édité par Stellayr le 11-02-2010 à 14:06:00 |
Tolor Mais heu... |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Y'a moyen que je m'arrête avant la mer |
MickeyNox chui plus là | la mer noir ? |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 17:06:34 ![]() Consonne
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Hrolf |
Dafiiiiid Textual Pervert | dans d autres conditions vos reponses m auraient fait rire.. --------------- Gal' HFR |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | On ne sait pas encore à quoi est dû l'incendie, seulement qu'elle a dû choisir entre bruler vive et se défenestrer.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Si tu veux qu'on en discute, je suis dispo tous les soirs de la semaine sauf les mercredis, je suis fréquemment invité à des dîners PS : Désolé, avec mon retard, je fais un peu tâche dans la conversation du moment, condoléances Message édité par Mario_ le 11-02-2010 à 23:04:03 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
TrakT Do nothing. | Condoléances et bon courage. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |