| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
bendx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 18:27:38 ![]() ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 07-02-2010 à 18:31:03 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 18:36:18 ![]()
|
Biiij Suck it up, move on. | bon besoin de partager ca avec qqn: je suis au johnny walsh en train de mater le superbowl et il y a une P*TAIN de bombe juste en face de moi. J'arrive pas a detacher mes yeux --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 02:27:25 ![]()
|
Biiij Suck it up, move on. | Trop loin. Trop sombre. Trop pas discret. Par contre y a deux pitain de dindes qui jacasse dans mon oreille... --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert | Autre message personnel : chérie dépêche toi de te réveiller, parce que la brioche va pas tenir longtemps au rythme où je le baffre... --------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Chérie fait ce qu'elle peut avec les cachetons qu'elle doit prendre pour ne pas pleurer de douleur... ^^ |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 09:25:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 09:26:18 ![]()
|
Buta43 chie la classe | parait que ça se fait de dire merci. |
Xxxaaavvv | puis la connaissant, ça ne sera pas classique non plus Message édité par Xxxaaavvv le 08-02-2010 à 09:31:09 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 09:32:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2010 à 09:32:48 |
MickeyNox chui plus là | Salut à tous |
Buta43 chie la classe |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 09:45:29 ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Sinking Parano-Hypocondriaque | olééééé --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Buta43 chie la classe |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Kimya est magnifique! Kimya est magnifique! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | photo --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Pourriture Communist | Hello Lyon,
|
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Abstro | Et moi j'ai pas son 06 |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Biiij Suck it up, move on. | Ouais je sais --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
TrakT Do nothing. | IWH 1986 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Philip Morris Ballerine | Le conseil du jour : gardez toujours une radiographie sous votre paillasson, ça peut servir. |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 00:37:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 09:35:50 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Encore de la vieille neige --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tolor Mais heu... |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |