| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 10:47:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 10:51:11 ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Martin il fait super grand garçon sur la dernière photo que t'as posté --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Abstro |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 14:26:39 ![]()
|
Hrolf | Bonjour Lyon, --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Pourriture Communist |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 11:49:40 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tolor Mais heu... |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
J'ai fait l'arcade dernièrement, la langue aujourd'hui donc.
Message édité par Pivoine de Cheshire le 28-01-2010 à 15:13:45 --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Sinking Parano-Hypocondriaque | 12/11/1989
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Noyeb |
Noyeb |
Noyeb | j'ai peur d'aller à mon cours ce soir --------------- Ca vous plait ? | |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | Faut pas madame ouige ! S'normal au début d'avoir du mal, mais les cours sont faits pour ne plus l'avoir et tout comprendre après ! Message cité 1 fois Message édité par Pivoine de Cheshire le 28-01-2010 à 16:01:32 --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 16:00:58 ![]()
|
Noyeb |
Noyeb |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb | il ne me reste plus que 2 séances pour que ca vienne : celle de ce soir et la semaine prochaine... La suivante c'est l'exam ! --------------- Ca vous plait ? | |
Tolor Mais heu... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah les plus courts chemins, les boucles, et un prof prodigieusement autiste --------------- we are the dollars and cents |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Noyeb |
yoak négligemment lourd | IWH 1983 |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 23:12:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |