| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 10:01:45 ![]() ![]() |
Biiij Suck it up, move on. | Je dois etre livré par Chronopost aujourd'hui. C'est fiable? Je veux dire le livreur monte les etages (3ème) ou il se contente de laisser un avis de passage? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Shetan- |
|
Biiij Suck it up, move on. | Euh un telephone dernier cri ça me les briserait un poil. Surtout que c'est aujourd'hui que se fait mon transfert d'operateur donc si mon telephone ne me parvient pas je suis un poil dans le caca. Je vais enfiler un pantalon et aller voir. Edit: Bon ben pas de colis pas d'avis de passage. Message édité par Biiij le 26-01-2010 à 11:17:34 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Dafiiiiid Textual Pervert | han... Biiij qui decouvre les joies de la livraison. --------------- Gal' HFR |
Noyeb |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 13:45:39 ![]() ![]() |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Noyeb |
yoak négligemment lourd | t'es vieille alors |
Noyeb |
yoak négligemment lourd | désolé |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 14:46:27 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | canon voyons --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 14:53:38 ![]() |
Hrolf | Jour blanc c'est trop injuste --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert | Chuis tonton d'une petite Anyssa. Message cité 3 fois Message édité par Dafiiiiid le 26-01-2010 à 21:33:08 --------------- Gal' HFR |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Philip Morris Ballerine |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 22:12:21 ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tolor Mais heu... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Le y, c'est parce que tout le monde écrit ce prénom avec un i.
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 22:28:47 ![]()
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
TrakT Do nothing. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non non, ça reste pas un bébé longtemps --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |