Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3607 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1975  1976  1977  ..  6012  6013  6014  6015  6016  6017
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo

n°21270381
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 20-01-2010 à 11:10:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu peux passer du parc de la Tête d'or au parc de Gerland par les quais du Rhône, c'est que du chemin piéton / Vélov, et en plus tu verras même pas le stade  :o

mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 11:10:13  profilanswer

n°21270406
Buta43
chie la classe
Posté le 20-01-2010 à 11:11:37  profilanswer

Stellayr a écrit :

Tu peux passer du parc de la Tête d'or au parc de Gerland par les quais du Rhône, c'est que du chemin piéton / Vélov, et en plus tu verras même pas le stade  :o

ouais, juste les panneaux. :o

n°21270588
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 11:23:43  answer

Ah sinon si tu as pas peur des ploucs, tu peux allez à Gratte-ciel ( Villeurbanne) c'est sympa comme village  :o

n°21270638
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 20-01-2010 à 11:26:58  profilanswer

T'sais c'qui te dise les ploucs !!!!!
nan mais des fois.....  :fou:

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°21271198
-neon-
Illuminé
Posté le 20-01-2010 à 12:03:37  profilanswer

I approve this facepalm.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°21271211
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 20-01-2010 à 12:04:13  profilanswer

En quatre jour vous devriez avoir le temps de visiter un peu en dehors de la ville. Meme en TEC ça se fait. Faut juste prevoir et organiser un peu. On peut voyager dans tout le departement  en car pour 2€ (4 avec le retour) ce serait dommage de se priver. Par exemple visiter un bled des pierre dorés (Oingt / le Bois d'Oingt ou un des bleds /Azergues) c'est tres pitoresque. Toutes les lignes, tous les horaire --> http://www.rhone.fr/rhone_fr/amena [...] regulieres

Pour Lyon intra-muros ce qui a été dit plus tot c'est bien. Pas hesiter à "visiter" Part-Dieu. Ca vaut quand meme le coup d'oeil. Et tant que vous y etes montez boire un verre au resto de la tour du Credit Lyonnais: vue sur Lyon imprenable ('tention c'est un peu cheros).
Plus raisonnabe et tout aussi Lyonnais je conseille la rue Merciere pour manger. Beaucoup te diront que c'est un attrape touriste mais comme t'es touriste ça tombe bien. :d Je la conseille car quand on ne sait pas par où commencer elle offre un eventail tres large de cuisines et de prix differents.
Enfin je trouverais dommage de ne pas faire un tour sur les peniches du quai du rhone pour aller boire un verre. Je sais pas quelle age tu as mais j'aime penser que La Passagère est un passage OBLIGE à Lyon quel que soit son age.  

D'ailleurs petit sondage aux residents du topoc. S'il ne devait rester qu'un seul bar à lyon pour vous ce serait lequel?

Message cité 10 fois
Message édité par Biiij le 20-01-2010 à 12:05:36

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°21271235
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-01-2010 à 12:06:10  profilanswer

Et dans ton profil, c'est marqué Bruxelles alors d'ici à ce que tu sois un campagnard qui veut se la péter en se la jouant "Moi, je viens d'une grande ville, je connais toutes les combines", y a qu'un pas, mais ici, mec, c'est Lyon, c'est une grande ville, alors méfie-toi, c'est pas pour les puceaux de la cambrouse [:smileysex]

Spoiler :

:whistle:  

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°21271277
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 12:09:06  answer

Oui ?

Biiij a écrit :

En quatre jour vous devriez avoir le temps de visiter un peu en dehors de la ville. Meme en TEC ça se fait. Faut juste prevoir et organiser un peu. On peut voyager dans tout le departement  en car pour 2€ (4 avec le retour) ce serait dommage de se priver. Par exemple visiter un bled des pierre dorés (Oingt / le Bois d'Oingt ou un des bleds /Azergues) c'est tres pitoresque. Toutes les lignes, tous les horaire --> http://www.rhone.fr/rhone_fr/amena [...] regulieres

Pour Lyon intra-muros ce qui a été dit plus tot c'est bien. Pas hesiter à "visiter" Part-Dieu. Ca vaut quand meme le coup d'oeil. Et tant que vous y etes montez boire un verre au resto de la tour du Credit Lyonnais: vue sur Lyon imprenable ('tention c'est un peu cheros).  
Plus raisonnabe et tout aussi Lyonnais je conseille la rue Merciere pour manger. Beaucoup te diront que c'est un attrape touriste mais comme t'es touriste ça tombe bien. :d Je la conseille car quand on ne sait pas par où commencer elle offre un eventail tres large de cuisines et de prix differents.  
Enfin je trouverais dommage de ne pas faire un tour sur les peniches du quai du rhone pour aller boire un verre. Je sais pas quelle age tu as mais j'aime penser que La Passagère est un passage OBLIGE à Lyon quel que soit son age.  

D'ailleurs petit sondage aux residents du topoc. S'il ne devait rester qu'un seul bar à lyon pour vous ce serait lequel?  

Merci !  

Mario_ a écrit :

Et dans ton profil, c'est marqué Bruxelles alors d'ici à ce que tu sois un campagnard qui veut se la péter en se la jouant "Moi, je viens d'une grande ville, je connais toutes les combines", y a qu'un pas, mais ici, mec, c'est Lyon, c'est une grande ville, alors méfie-toi, c'est pas pour les puceaux de la cambrouse [:smileysex]

Spoiler :

:whistle:  

:D

n°21271301
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-01-2010 à 12:10:16  profilanswer

Biiij a écrit :

un quoi ? :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21271359
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-01-2010 à 12:14:41  profilanswer

Biiij a écrit :

S'il fait beau, ça peut être sympa aussi (et plus proche/accessible) d'aller voir les Monts d'Or (gare de Vaise puis bus 21/22, 22 de préférence qui a son terminus à Saint Fortunat, hameau très joli et d'où une bonne promenade est possible, le tout avec une très belle vue sur Lyon depuis les hauteurs).

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 12:14:41  profilanswer

n°21271379
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 20-01-2010 à 12:16:08  profilanswer

Et n'oubliez pas Mister Tacos à Villeurbanne.

---------------
Sur les nerfs
n°21271447
Buta43
chie la classe
Posté le 20-01-2010 à 12:26:50  profilanswer

par contre je déconseille d'approcher jean macé, y'a un type louche avec un cartable rose qui traine. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 20-01-2010 à 12:26:58
n°21271449
toutsec
Posté le 20-01-2010 à 12:27:14  profilanswer

Biiij a écrit :

C'est impossible à répondre ça :o
Ça dépend de l'ambiance que tu veux (tranquille, plus mouvementée etc ...)  :spamafote:

Tu prendrais quoi toi? Wallace, smoking dog?

n°21271483
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 12:31:35  answer

Biiij a écrit :

EUh la pas du tout d'accord.
Si il y a 3 rues qu'il faut bien éviter à Lyon, car pièges à touriste. C'est Rue Mercière, Rue des Maronniers, et la Rue St jean.  

Si il veut faire un vrai bouchon, je lui conseil un des seuls véritable qu'il reste encore. Chez Hugon, rue Pizay

n°21271500
speedyop
Posté le 20-01-2010 à 12:33:12  profilanswer

des racines et des ailes sur notre belle capitale des gaules ce soir

n°21271553
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 12:39:13  answer

Un vrai "bouchon" ?

n°21271585
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 20-01-2010 à 12:42:56  profilanswer

Wallace (s'ils ne se perdent pas en route comme le Ninkasi) ou Passagère (fidele a elle meme et beaucoup de souvenirs).  

Je crois qu'au final je voterais Passagere pour cette ambiance inimitable.

Sinon dans un autre registre je conseille le Look Bar. C'est comment dire First I was like [:pingouino] and then I was like  [:vapeur_cochonne]

---------------
n°21271603
toutsec
Posté le 20-01-2010 à 12:44:26  profilanswer

resto typique lyonnais pour manger des tripes et des gratons :o

n°21271605
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 12:44:29  answer

Le bouchon est le restaurant typiquement Lyonnais, qui fait que des spécialités Lyonnaises.
Le problème des 3 rues que je viens de te dire, c'estqu'on y trouve des bouchons. Mais vl'a la qualité des bouchons :
Bouchon Pizzas, Bouchons kebabs, Bouchons raclette :/
V'la l'authenticité des ces restos, le pire c'est qu'il serve du rosé ... DU ROSE !!!!!  :fou:

n°21271718
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 20-01-2010 à 12:54:43  profilanswer

Je me re-quote pour la circonstance:  

Citation :

Beaucoup te diront que c'est un attrape touriste mais comme t'es touriste ça tombe bien. :d Je la conseille car quand on ne sait pas par où commencer elle offre un eventail tres large de cuisines et de prix differents.  

Les bouchons et les couleurs...  

Moi pour un bouchon je te dirais le Tire-bouchon ou Notre Maison rue du Boeuf (St Jean donc). D'autre te diront la Mere Brazier rue Royale...  

Hugon jamais entendu parlé c'est dire s'il doit etre bon. :/

Spoiler :

je te taquine hein :o mais c'est pour bien marquer le fait qu'il y autant de gout que de bouchon/resto et vu le nombre de resto à lyon...

---------------
n°21271759
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-01-2010 à 12:58:18  profilanswer

+1 avec biiij

mais bon tu parles à zonos là :o

---------------
n°21271827
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 13:03:33  answer

Biiij a écrit :

peu importe, si j'ai le temps / la volonté / la thune pour y aller, et si Miss tralala y joue :o

n°21271845
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 13:04:48  answer

Buta43 a écrit :

par contre je déconseille d'approcher jean macé, y'a un type louche avec un cartable rose qui traine. :jap:

[:the mad]  

Spoiler :

pis yen a bien un qui recrute pour sa guilde de wow avec un gauffrier à la main [:dawak]

n°21271872
Xxxaaavvv
Posté le 20-01-2010 à 13:06:25  profilanswer

lol

c'est pas moi !

ça aurait pu mais c'est pas moi :o

n°21271891
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 13:07:51  answer

[:hophophop]

n°21271895
marthy03
Posté le 20-01-2010 à 13:08:13  profilanswer

yoak a écrit :

la premiere fois ca m'a super impressionné :love:

La Part Dieu ça change d'Euralille n'est ce pas!!! ;-)

n°21271902
speedyop
Posté le 20-01-2010 à 13:09:15  profilanswer

Biiij a écrit :

un bar? ça ressemble à quoi un bar? une eternité que j'en ai pas vu ><
soif! à boire !  [:buvons]

n°21271965
Buta43
chie la classe
Posté le 20-01-2010 à 13:13:53  profilanswer

j'pouvais pas te laisser moisir en division d'honneur. :(

Xxxaaavvv a écrit :

lol

c'est pas moi !

ça aurait pu mais c'est pas moi :o

ouais enfin, c'est ta faute le gauffrier hein. :o

n°21272001
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 20-01-2010 à 13:16:11  profilanswer

le top 10 via Cityvox classé selon note+commentaire:  

http://www.fra.cityvox.fr/restaura [...] rit_f+desc

le top 18 via L'internaute classé selon note:  

http://www.linternaute.com/restaur [...] tegorie=23

---------------
n°21272031
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 13:18:19  answer

Biiij a écrit :

Marrant le 6°  :o

n°21272081
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 13:21:36  answer

NOn je déconne.
POur moi c'est un des meilleurs loin devant Charbert & fils et la mére Brazier

n°21272212
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 13:30:10  answer

Biiij a écrit :

ya pas la meunière :/

n°21272348
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2010 à 13:39:59  profilanswer

Biiij a écrit :

Le palais de la bière pour moi

n°21272426
yoak
négligemment lourd
Posté le 20-01-2010 à 13:45:44  profilanswer

marthy03 a écrit :

La Part Dieu ça change d'Euralille n'est ce pas!!! ;-)

j'étais déja sur le cul a ma premiere fois a euralille [:tinostar]

n°21272446
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 20-01-2010 à 13:47:18  profilanswer

Marrant le 2°  :o

Spoiler :

Bon je suis pas bégueule je le testerais ton Hugon :d

---------------
n°21272472
Hrolf
Posté le 20-01-2010 à 13:48:43  profilanswer

Biiij a écrit :

La Passagère [:hurle]

Sinon comment on ferait pour se donner rdv pour les pic-nic d'été  :fou:

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°21272488
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-01-2010 à 13:49:36  profilanswer

Eté  [:sir_knumskull]

---------------
n°21272536
marthy03
Posté le 20-01-2010 à 13:53:00  profilanswer

yoak a écrit :

j'étais déja sur le cul a ma premiere fois a euralille [:tinostar]

Comme quoi, il y a tjs plus grand que soi!

n°21272541
marthy03
Posté le 20-01-2010 à 13:53:34  profilanswer

Hrolf a écrit :

La Passagère [:hurle]

Sinon comment on ferait pour se donner rdv pour les pic-nic d'été  :fou:

Ca pourrait etre cool ça. Nouvelle venue dans la région ça pourrait être un super plan.

n°21272631
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 13:58:49  answer

Même sans l'été :o la prochaine fois que je fais des frites je t'envoies un mp :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1975  1976  1977  ..  6012  6013  6014  6015  6016  6017

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)