| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 14:27:51 ![]() ![]() |
Biiij Suck it up, move on. | Wige pourra te dire ce soir en lisant ses messages que je prevoyais un plan à 3 avec toi --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Sinking Parano-Hypocondriaque | mouarf --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Biiij Suck it up, move on. |
Noyeb |
Message édité par Noyeb le 29-12-2009 à 17:19:27 --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb | Je cherche un salon de thé sympa où on puisse boire du bon thé (à défaut un bon chocolat chaud) de préférence avec un choix sympathique de gâteaux ou autres douceurs et idéalement avec une ambiance feutrée et chaleureuse.
--------------- Ca vous plait ? | |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ça donne envie --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Noyeb |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Edit: "A chacun sa tasse" http://maps.google.com/maps?f=q&so [...] 5&t=h&z=19 Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 29-12-2009 à 17:53:55 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 17:50:50 ![]() ![]() |
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 29-12-2009 à 17:55:12 |
speedyop |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais, perso je suis vraiment pas fan de cet endroit --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Noyeb |
Noyeb |
Oui une fois. ...ou deux je sais plus. Le service a été un peu longuet mais c'etait l'histoire d'une fois d'apres ma cherie qui s'y rendait assez regulierement: elle et son associé donnaient rdv là bas a leurs clients quand ils n'avaient pas encore de bureaux à eux. Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 29-12-2009 à 18:38:43 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
yoak négligemment lourd |
speedyop |
|
Noyeb |
|
yoak négligemment lourd | avant mi-2010 on a un désaccord sur les dates. Message cité 1 fois Message édité par yoak le 29-12-2009 à 21:54:37 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ok --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 21:59:50 ![]()
|
Yop69 |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Hrolf | Back --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Dafiiiiid Textual Pervert | j ai croise mini Iorahel toute emitouflee dans une couverture bleue. --------------- Gal' HFR |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Comment elle s'appelle ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ahhh mais ils nous l'avaient dit en plus, j'ai zappé. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 14:38:29 ![]() HA HA HA J'ai enfin trouvé des arancinis sur Lyon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |