| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 15:03:32 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
yoak négligemment lourd |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Philip Morris Ballerine | Gnjour |
Sinking Parano-Hypocondriaque | yeah ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | c'est tellement plus drôle Message édité par Sinking le 30-12-2009 à 20:20:03 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | elle avait pas demandé aussi des talons aiguilles ? --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 20:19:55 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Philip Morris Ballerine |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Philip Morris Ballerine |
Dafiiiiid Textual Pervert | fake. La date ne correspond pas. --------------- Gal' HFR |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ou alors faut faire faire la diète aux chats.
Dafiiiiid Textual Pervert | merci.. Mais pour le coup ce e sont pas les chats qui coutent cher. --------------- Gal' HFR |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Il faudrait qu'il vous fasse le menu spécial pour vous --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
speedyop |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ce topic est décédé ou presque --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tolor Mais heu... |
On est pas sur moard ici (enfin, même pour moard c'est quasi impossible de faire 60 pages en un jour... Peut être inso à sa grande époque à la rigueur Message édité par Tolor le 31-12-2009 à 10:20:36 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Noyeb | bah elle a pas vraiment tort, c'est pas vraiment la grande affluence ces derniers temps --------------- Ca vous plait ? | |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Noyeb |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pour dire quoi ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Noyeb |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
Noyeb |
speedyop |
|
Noyeb | Je viens de réactiver l'affichage des avatars, je trouve ça super déboussolant ! --------------- Ca vous plait ? | |
speedyop |
yoak négligemment lourd |
MickeyNox chui plus là |
|
MickeyNox chui plus là |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |