Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4402 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1918  1919  1920  ..  6043  6044  6045  6046  6047  6048
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo

n°20601147
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-11-2009 à 20:09:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Trakt vous inviterait bien avec plaisir mais c'est un peu beaucoup petit chez lui (faut faire la teufe dans les escaliers quoi)

De toute façon je déménage bientôt dans un appartement plus grand (enfin faut que je le trouve d'abord), soyez sûrs que je vous tiendrai au courant pour la crémaillère, promis.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 20:09:46  profilanswer

n°20603146
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 18-11-2009 à 21:59:05  profilanswer

Fender a écrit :

bah, ça compense pour les pigeons dans mon genre qui payent sans rien demander...

puis bon, la politique canal à base de foultitude de cadeaux pour les nouveaux abonnés et queud' pour les anciens, normal que ça attire l'instabilité des abonnements et les cons :spamafote:

C'est comme toute prise d'abonnement qui se respecte : tu as des avantages/cadeaux sur ta première année, et après, ben tu payes le prix normal.
Y'en a qui sont pire, genre EDF/GDF, l'abonnement augmente chaque année, et t'as pas le droit au moindre cadeau.

Que le coût de l'abonnement paraisse élevé quand on est déjà abonné depuis 2-3 ans et qu'on voit les offres des nouveaux, je comprends, mais faut pas pousser non plus, tu prends un abonnement en connaissance de cause, si le fait de devoir payer le tarif normal par la suite ne te convient pas, hé bien ne prends pas d'abonnement.

Les "anciens" abonnés oublient très vite qu'ils ont eu eux aussi une offre à leur arrivée.
Elle aura très certainement été différente de celle en place un, deux ou trois ans plus tard, mais ils ont eut eux aussi un avantage par rapport aux abonnés plus anciens qui payaient le prix fort quand ils étaient nouvel abonné..
C'est ce qu'on appelle le marketting.
Ou alors, canal revoit sa politique, et ne fait plus la moindre offre, que ce soit pour les nouveaux ou les anciens, tout le monde logé à la même enseigne.

Il ne faut pas oublier que grâce à l'ancienneté, il est possible d'avoir une réduction tarifaire chaque année, qui varie selon une échelle évolutive.
Et cette réduction, même si elle n'est au final pas énorme, je ne suis pas certain que tu puisse l'obtenir sans problème auprès de tes autres prestataires de services/loisirs.
Va demander une remise de 9% chaque mois à Free, reconductible chaque année..

Après, tu as la solution de résilier chaque année ton abonnement.
C'ets une solution.
Pour le voir au quotidien, je peux t'assurer que ça va fonctionner un temps, mais après, tu es rattrapé par ton passé, et t'es niqué pour bénéficier des tarifs.
Et puis il y aura toujours un truc pour planter ton dossier et te faire chier à un moment.

---------------
Gal' HFR
n°20603224
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-11-2009 à 22:03:01  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

C'est comme toute prise d'abonnement qui se respecte : tu as des avantages/cadeaux sur ta première année, et après, ben tu payes le prix normal.
Y'en a qui sont pire, genre EDF/GDF, l'abonnement augmente chaque année, et t'as pas le droit au moindre cadeau.

Que le coût de l'abonnement paraisse élevé quand on est déjà abonné depuis 2-3 ans et qu'on voit les offres des nouveaux, je comprends, mais faut pas pousser non plus, tu prends un abonnement en connaissance de cause, si le fait de devoir payer le tarif normal par la suite ne te convient pas, hé bien ne prends pas d'abonnement.

Les "anciens" abonnés oublient très vite qu'ils ont eu eux aussi une offre à leur arrivée.
Elle aura très certainement été différente de celle en place un, deux ou trois ans plus tard, mais ils ont eut eux aussi un avantage par rapport aux abonnés plus anciens qui payaient le prix fort quand ils étaient nouvel abonné..
C'est ce qu'on appelle le marketting.
Ou alors, canal revoit sa politique, et ne fait plus la moindre offre, que ce soit pour les nouveaux ou les anciens, tout le monde logé à la même enseigne.

Il ne faut pas oublier que grâce à l'ancienneté, il est possible d'avoir une réduction tarifaire chaque année, qui varie selon une échelle évolutive.
Et cette réduction, même si elle n'est au final pas énorme, je ne suis pas certain que tu puisse l'obtenir sans problème auprès de tes autres prestataires de services/loisirs.
Va demander une remise de 9% chaque mois à Free, reconductible chaque année..

Après, tu as la solution de résilier chaque année ton abonnement.
C'ets une solution.
Pour le voir au quotidien, je peux t'assurer que ça va fonctionner un temps, mais après, tu es rattrapé par ton passé, et t'es niqué pour bénéficier des tarifs.
Et puis il y aura toujours un truc pour planter ton dossier et te faire chier à un moment.

Ce genre de marketing, c'est de la merde, les cadeaux c'est jamais gratuit, ils sont financés par les autres abonnés, si y'avait pas toutes ces promos, l'abonnement de base pourrait être à 20€ au lieu de 30, c'est tout :spamafote:

---------------
we are the dollars and cents
n°20606950
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 00:37:49  answer

Pendant ce temps yen a qui ironisent sur ma vie de père depuis leur balcon :o²

" Et le cartable rose tu l'as pas?"
[:ddr555]

n°20608060
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 19-11-2009 à 08:09:30  profilanswer

Nous on est ok pour vendredi soir, si vous voulez voir des gens dont la vie va basculer dans 2 mois, venez nombreux.

n°20608331
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 09:18:52  answer

:D²

n°20608355
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 19-11-2009 à 09:22:04  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Nous on est ok pour vendredi soir, si vous voulez voir des gens dont la vie va basculer dans 2 mois, venez nombreux.

Trop loin pour nous. :/

---------------
Gal' HFR
n°20608493
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 19-11-2009 à 09:41:48  profilanswer

Philip Morris a écrit :

[:minipinguin]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°20610179
Noyeb
Posté le 19-11-2009 à 11:53:34  profilanswer

Stellayr a écrit :

Rhooo, c'est bon ça  [:huit] , je préfère avec du vin blanc par contre.

Je savais que tu étais un homme de goût :D

---------------
Ca vous plait ? |  
n°20610213
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-11-2009 à 11:56:29  profilanswer

:d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 11:56:29  profilanswer

n°20610648
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 19-11-2009 à 12:35:23  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Trop loin pour nous. :/

Le 7è c'est trop loin ?

n°20610654
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-11-2009 à 12:36:22  profilanswer

Ils sortent plus du 4ème tu savais pas ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20610718
speedyop
Posté le 19-11-2009 à 12:45:12  profilanswer

qui veut viendre et a qui j'ai pas envoyer l'address?

n°20610727
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 19-11-2009 à 12:45:49  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Le 7è c'est trop loin ?

loul :lol:
Je croyais que tu invitait les gens chez vous, donc je sortais une conneire genre "descendre de 2 étages ça fait trop loin pour nous". :D

---------------
Gal' HFR
n°20611019
Xxxaaavvv
Posté le 19-11-2009 à 13:16:51  profilanswer

speedyop a écrit :

Bah je viens, et j'ai déjà l'adresse :D

n°20611460
bendx
Posté le 19-11-2009 à 13:56:00  profilanswer

speedyop a écrit :

Bah why not.  :o

n°20611895
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 19-11-2009 à 14:26:24  profilanswer

speedyop a écrit :

Je vais essayer mais je promet rien...

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°20611916
Hrolf
Posté le 19-11-2009 à 14:27:45  profilanswer

speedyop a écrit :

Fait peter :)

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°20615032
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-11-2009 à 18:26:18  profilanswer

Pas dispo :/

Sinon de nouveau le net au boulot [:shay]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20615763
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 19-11-2009 à 19:24:30  profilanswer

[:simchevelu]

n°20615805
eurys
Humour noir en IV
Posté le 19-11-2009 à 19:28:28  profilanswer

Salut a tous les lyonnais ;)

Je viens quérir votre assistance dans le choix d'un restaurant : en effet, je compte inviter ma mère pour fêter son anniversaire dans un restaurant ce samedi midi, laquelle apprécie la gastronomie et la dégustation des vins a leurs juste valeur. Sachant qu'elle me laisse le choix du restaurant ( étant celui qui va payer l'addition :p ), le défi est de taille.

Je fais en parallèle une recherche sur le Petit Paumé, mais le site est lent et ce ne sont pas les commentaires qui débordent ....

Mon budget est d'environ 100-120€, sachant qu'on sera 3 a table, et qu'il faut que le resto soit accessible en métro/bus.
Par avance merci de votre aide ! :hello:

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°20615806
ak enemy
Posté le 19-11-2009 à 19:28:34  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Je viens de faire partir ma lettre de résiliation (hors date d'anniversaire) hier.
Il y a moyen que tu la valide ? [:cupra]

n°20619746
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 20-11-2009 à 07:35:21  profilanswer

ak enemy a écrit :

Je viens de faire partir ma lettre de résiliation (hors date d'anniversaire) hier.
Il y a moyen que tu la valide ? [:cupra]

Non.
Tout simplement parce que ce n'est pas moi qui m'occupe de ça. :D

Attends toi à des appels de la part du service, pour savoir pourquoi tu veux quitter le navire, et te voir proposer des choses en conséquence.

---------------
Gal' HFR
n°20619776
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 20-11-2009 à 07:55:41  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Non.

Attends toi à des appels de la part du service, pour savoir pourquoi tu veux quitter le navire, et te voir proposer des choses en conséquence.

[:zebra33]

n°20619815
ak enemy
Posté le 20-11-2009 à 08:18:51  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Non.

Je sais que c'est effectivement leur mode de fonctionnement.
Je souhaite me barrer car 99% du temps je regarde Eurosport et je suis également abonné a leur offre player, donc 0 interet de conserver l'abo'.
Maintenant je sens que vais m'engager dans un loooooooooooooooooong bras de fer pour résilier vu que c'est hors date anniversaire.
Et quand je vois l'augmentation de tarif que je me suis mangé dans la gueule (quasi +20%) j'ai envie de gueuler  :o

n°20619816
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-11-2009 à 08:18:59  profilanswer

sinon, ils vont pas faire un minicube pour la tnt ?

---------------
n°20620020
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2009 à 09:11:49  answer

eurys a écrit :

Je viens quérir votre assistance dans le choix d'un restaurant : en effet, je compte inviter ma mère pour fêter son anniversaire dans un restaurant ce samedi midi, laquelle apprécie la gastronomie et la dégustation des vins a leurs juste valeur. Sachant qu'elle me laisse le choix du restaurant ( étant celui qui va payer l'addition :p ), le défi est de taille.

Je fais en parallèle une recherche sur le Petit Paumé, mais le site est lent et ce ne sont pas les commentaires qui débordent ....

Mon budget est d'environ 100-120€, sachant qu'on sera 3 a table, et qu'il faut que le resto soit accessible en métro/bus.

le restaurant les comédiens place des célestins pas loin du théâtre
Le décor est sobre, la nourriture est bonne sans être sophistiquée, et le maitre des lieux est très compétent pour trouver le vin qui sied à ton palais.

sinon la meunière mais c'est déjà plus familial comme ambiance, bouchon lyonnais avec une carte des vins pas très grande mais les quelques bouteilles valent le détour. Par contre ça va un peu plus piquer pour l'addition.

:hello:

n°20620038
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 20-11-2009 à 09:15:35  profilanswer

ak enemy a écrit :

Je sais que c'est effectivement leur mode de fonctionnement.
Je souhaite me barrer car 99% du temps je regarde Eurosport et je suis également abonné a leur offre player, donc 0 interet de conserver l'abo'.
Maintenant je sens que vais m'engager dans un loooooooooooooooooong bras de fer pour résilier vu que c'est hors date anniversaire.
Et quand je vois l'augmentation de tarif que je me suis mangé dans la gueule (quasi +20%) j'ai envie de gueuler  :o

Tu n etais pas chez TPS avant par hasard?
Ou alors tu avais une offre speciale.
Parce que 20 pct ça me parait enorme sur un abonnement normal...
Apres, oui tu es engage jusque ta date anniversaire, sauf cas de force majeure.
Et la loi chatel ne s applique pas a canal qui n est pas un fai ou un operateur telephonique.

Fender a écrit :

sinon, ils vont pas faire un minicube pour la tnt ?

Je ne pense pas qu ils soient assez betes pour se tirer une balle dans le pied non.
Le cube c est le luxe et l excellence du satellite.
Pas un truc de prolo en tnt.  :o

---------------
Gal' HFR
n°20620258
speedyop
Posté le 20-11-2009 à 09:52:18  profilanswer

eurys a écrit :

raphael beringer dans le 2e

n°20620425
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-11-2009 à 10:13:52  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Je ne pense pas qu ils soient assez betes pour se tirer une balle dans le pied non.
Le cube c est le luxe et l excellence du satellite.
Pas un truc de prolo en tnt.  :o

y'a une offre pour passer de canal + 3* tnt à canal+5* avec le cube ?
quand on prend canal 5* sans canalsat, y'a quand même les chaines françaises de la tnt en hd sur le cube ?

---------------
n°20620833
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 20-11-2009 à 10:54:37  profilanswer

Fender a écrit :

y'a une offre pour passer de canal + 3* tnt à canal+5* avec le cube ?
quand on prend canal 5* sans canalsat, y'a quand même les chaines françaises de la tnt en hd sur le cube ?

Pas d'offre particulière de mémoire pour canal+.
Pour canalsat il me semble que tu as les thématiques à 10€/m pendant 1 an au lieu de passer au tarif normal.
Et avec canal 4* en satellite (vu que ça existe aussi en ADSL et câble), tu as forcément les chaînes de la TNT.
Mais pas en HD, vu que c'est un réseau de diffusion différent.
C'est beau hein? :D

Edith : je dis des conneries par rapport à ce que tu demandais.
Avec le 5*, tu as forcément les chaînes diffusées en HD (TF1, France 2, M6, Arte).

Message cité 1 fois
Message édité par Dafiiiiid le 20-11-2009 à 10:58:24

---------------
Gal' HFR
n°20620910
ak enemy
Posté le 20-11-2009 à 11:00:54  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Tu n etais pas chez TPS avant par hasard?
Ou alors tu avais une offre speciale.
Parce que 20 pct ça me parait enorme sur un abonnement normal...
Apres, oui tu es engage jusque ta date anniversaire, sauf cas de force majeure.
Et la loi chatel ne s applique pas a canal qui n est pas un fai ou un operateur telephonique.

Non abonné Csat adsl depuis que j'ai mon nouvel appart (2 ans).
A la base abo: 20.9€ + pack sport 6€.
Augmentation de 2€ pour les abonnés ADSL + Augmentation 1€ du bouquet thematique + Augmentation 2€ pack sport = 26.9€ --> 31.9€ soit 19% d'augmentation [:tinostar]

Bien sûr que oui la loi Châtel s'applique à Canal vu que c'est un prestataire de service comme un autre.
Rapport d'information sur la loi Châtel
Canal (avec une bonne part de TPS) critallise 35% des plaintes déposées [:rofl]
Et la façon dont Canal procède à l'information des consommateurs est plus que limite...

n°20621119
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-11-2009 à 11:19:58  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Pas d'offre particulière de mémoire pour canal+.
Pour canalsat il me semble que tu as les thématiques à 10€/m pendant 1 an au lieu de passer au tarif normal.
Et avec canal 4* en satellite (vu que ça existe aussi en ADSL et câble), tu as forcément les chaînes de la TNT.
Mais pas en HD, vu que c'est un réseau de diffusion différent.
C'est beau hein? :D

Edith : je dis des conneries par rapport à ce que tu demandais.
Avec le 5*, tu as forcément les chaînes diffusées en HD (TF1, France 2, M6, Arte).

bon ça pourra p't'être m'intéresser après mon déménagement :o
ils prévoient de mettre les autres canal + (cinema, décalé, sport etc.) en hd ou ils vont rester en sd encore longtemps ?

---------------
n°20621440
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 20-11-2009 à 11:48:31  profilanswer

ak enemy a écrit :

Non abonné Csat adsl depuis que j'ai mon nouvel appart (2 ans).
A la base abo: 20.9€ + pack sport 6€.
Augmentation de 2€ pour les abonnés ADSL + Augmentation 1€ du bouquet thematique + Augmentation 2€ pack sport = 26.9€ --> 31.9€ soit 19% d'augmentation [:tinostar]

Bien sûr que oui la loi Châtel s'applique à Canal vu que c'est un prestataire de service comme un autre.
Rapport d'information sur la loi Châtel
Canal (avec une bonne part de TPS) critallise 35% des plaintes déposées [:rofl]
Et la façon dont Canal procède à l'information des consommateurs est plus que limite...

Concernant l'augmentation, elle n'est pas uniquement appliquée aux abonnements ADSL, mais à l'ensemble des plateformes (hors TNT).

A mon niveau, l'information sur l'application de la loi concernant la résiliation avant échéance a toujours été "niet".
Le nombre de plaintes visant canal porte sur le signalement de la date anniversaire/reconduction tacite dans les 3 mois avant celle-ci, pas sur l'impossibilité de résilier avant échéance.
C'est différent. ;)

L'information est donnée à l'abonné en temps et heure, puisque même si tu n'as pas choisis de recevoir le magazine mensuel, tu en reçois un de façon automatique 2 ou 3 mois avant l'échéance.
Les conditions de résiliation sont données chaque mois dans la page "sommaire" du magazine, et également dans les CGA.

Après, soyons clairs : je ne cherche pas à défendre la société, ne bossant pas directement pour elle et ne bénéficiant donc d'aucun avantage de celle-ci (je n'ai même pas d'abonnement).
Je donne juste mon point de vue pour être au contact quotidien avec les abonnés.
Et quand je vois mes parents qui n'ont JAMAIS le moindre problème (canal+ et foot+ sur satellite) à côté de boulets qui appellent toutes les semaines pour des conneries parce que ce sont de gros boulets (justement) qui font n'importe quoi n'importe comment, et sont infoutus de comprendre qu'il y a des délais de traitement, je me dis qu'il y a vraiment deux mondes différents.

Un exemple d'abruti fini?
Le mec qui reçoit une offre pour canalsat.
Il appelle pour souscrire, et puis, une grosse semaine après fait un courrier de résiliation (donc, légalement hors délai pour les 7 jours de rétractation + hors process normalement puisque c'est lui qui a appelé pour valider l'abonnement).
Il voulait un remboursement dans la journée, ou au maximum deux jours plus tard, des mensualités prélevées (cet abruti s'étonne d'avoir été prélevé alors qu'il a donné son RIB à la prise d'abo).

Quand on connait les procédures (que je lui ai expliqué, histoire de tenter de lui faire comprendre la folie de sa demande) :
- demande posée sur le dossier lors de l'appel
- validation de la demande par le sup' au moins à J+1 (délai = dépendant du nombre de demandes en attente, ce qui peut varier grandement)
- envoi à la compta qui valide le chèque
- émission du chèque
- envoi du chèque à J+(variable selon la date d'émission, de 3 à 15 jours)
- acheminement du chèque (variable selon un critère hautement aléatoire : la poste)

Bref, 10 millions d'abonnés, ça ne se gère pas aussi rapidement que les 10 péquins du cercle de bridge de tata Ginette.
Et ça, malheureusement, ça sort assez vite du cercle de compréhension des gens. :/

Fender, pour les autres canal(s) en HD, je ne sais pas.
Ca devrait y venir à un moment ou un autre, mais le souci se pose au niveau source principalement : ne peut être diffusé en HD qu'un programme créé en HD.
Et pour le moment, c'est trop jeune pour remplir des grilles complètes.

---------------
Gal' HFR
n°20621573
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-11-2009 à 11:58:32  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Fender, pour les autres canal(s) en HD, je ne sais pas.
Ca devrait y venir à un moment ou un autre, mais le souci se pose au niveau source principalement : ne peut être diffusé en HD qu'un programme créé en HD.
Et pour le moment, c'est trop jeune pour remplir des grilles complètes.

c'est le cas pour canal + hd, et vu que c'est presque les mêmes programmes sur les autres (sauf c+ sport), j'vois pas le prob :D
sur canal + décalé, en particulier :o et sur c+ cinema vu que presque tous les films sont en hd :o

---------------
n°20621601
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2009 à 12:00:21  answer

Tiens, je savais pas que j'avais un drapeau sur le topic canal+

n°20621673
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 20-11-2009 à 12:06:19  profilanswer

Fender a écrit :

c'est le cas pour canal + hd, et vu que c'est presque les mêmes programmes sur les autres (sauf c+ sport), j'vois pas le prob :D
sur canal + décalé, en particulier :o et sur c+ cinema vu que presque tous les films sont en hd :o

Tout n'est pas en HD. ;)

Non, c'est ton drapal sur le topic films de boolz du samedi soir. :o

---------------
Gal' HFR
n°20621713
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-11-2009 à 12:09:23  profilanswer

Tu t'en accommoderais si ça parlait du ZAPPING, hein ? :o

Ceci dit t'as raison, c'est pas trop le topic :/

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°20621814
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 20-11-2009 à 12:18:23  profilanswer

J'arrête donc là.
Pour ma part, tout est dit de toute façon. :jap:

---------------
Gal' HFR
n°20621832
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 20-11-2009 à 12:20:46  profilanswer

Mario_ a écrit :

Tu t'en accommoderais si ça parlait du ZAPPING, hein ? :o

Ceci dit t'as raison, c'est pas trop le topic :/

Du film du samedi soir :o

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°20622002
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 20-11-2009 à 12:37:51  profilanswer

eurys a écrit :

Perso depuis que le Bistrot des Baumes a fermé  :( j'adore le Moment, rue de St Cyr à Vaise. Tout est toujours excellent, la carte est variée (change tous les jours je crois), style classique réactualisé (genre plat classique mais avec une sauce ou des épices un peu particulières, etc.) et le service est impec. Il faut compter entre 20 et 30€ selon la formule que tu prends. Par contre il y a une grosse clientèle d'employés, alors je ne sais pas si c'est ouvert le samedi midi. Ils ont aussi de bons petits vins dans mes (lointains) souvenirs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1918  1919  1920  ..  6043  6044  6045  6046  6047  6048

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)