| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 14:32:09 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | J'suis le plus lyonnais des ardèchois --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 14:47:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2008 à 14:48:17 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 14:49:42 ![]() |
Abstro |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 14:54:15 ![]() ![]() |
Hrolf | Y'a beaucoup de monde on arrivera jamais à manger en 1H Message cité 4 fois Message édité par Hrolf le 26-08-2008 à 14:57:24 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Abstro |
Message cité 1 fois Message édité par Abstro le 26-08-2008 à 14:56:05 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-neon- Illuminé |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 14:58:54 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
Message cité 1 fois Message édité par Pivoine de Cheshire le 26-08-2008 à 15:01:21 --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Caleb2000 You can't fool the fool | Attention, Pivoine de Cheshire est un dangereux mythomane, je vous rappelle qu'il est passionné de jeux de role, en voila un qui sait travestir la réalité et se constituer une identité gigogne afin de vous berner !!
Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 26-08-2008 à 15:03:46 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Xxxaaavvv |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 15:08:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2008 à 15:08:31 |
Abstro | D'ailleurs Pivoine, pourquoi ne quotes-tu pas ? |
Xxxaaavvv |
|
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | J'ai consulté le site ouaibe, ça a l'air bien, j'suis partant.
Message cité 2 fois Message édité par Pivoine de Cheshire le 26-08-2008 à 15:14:13 --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 15:13:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 15:14:54 ![]()
|
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | Bon bah je veux plus alors. --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Abstro |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 15:21:57 ![]() |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 15:28:26 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 15:30:24 ![]()
|
momotteu |
Xxxaaavvv |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo | |