| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 14:01:14 ![]() ![]() |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 14:05:03 ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | d) La réponse d --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | C'est pas un soucis si il y a du porc, tant que c'est pas dans mon assiette --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Caleb2000 You can't fool the fool | En fait ce sont les 3 réponses à la fois.
Message cité 3 fois Message édité par Caleb2000 le 26-08-2008 à 14:15:23 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 14:17:10 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
elmatador69 Psn : elmatadorprod |
Message édité par elmatador69 le 26-08-2008 à 14:19:41 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Xxxaaavvv |
|
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 14:25:12 ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
Caleb2000 You can't fool the fool | Non mais je cree pas de personnage hein. Des qu'on est pas dans la norme on dérange ou on crée un personnage...et apres un etre moustachu vous fout dans des trains meme pas climatisés, ca c'est malheureux quand meme.
elmatador69 Psn : elmatadorprod |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Etre lyonnais ce n'est pas nécessairement habiter Lyon, ou aller manger sans porc-végétarien-pastropsucré-sifaitsoleil-aveclesourire --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo | |