Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  6047  6048  6049  6050  6051  6052
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo

n°6960710
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-11-2005 à 15:05:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais voir ce que dit le progrès :D

Ah ben non, je peux pas l'édition de Lyon fait grève aujourd'hui [:chrisbk]

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 10-11-2005 à 15:07:27

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 15:05:24  profilanswer

n°6960777
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 10-11-2005 à 15:13:19  profilanswer

Grèves et violences en tous genres... Mais c'est la crise [:totoz]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6960958
Cawa
Posté le 10-11-2005 à 15:32:17  profilanswer

Mario_ a écrit :

Grèves et violences en tous genres... Mais c'est la crise [:totoz]

ouéééééééééé! [:dawa tt] :D la France est toute cassée!  :sweat:  

Spoiler :

on s'en fout, on va s'en mettre plein le bide ce soir chez Jacen! [:allah_4][:alandon]

n°6961095
speedyop
Posté le 10-11-2005 à 15:50:40  profilanswer

oué foutre le dhawa, nicker la rhala... ca ferait un joli clip pour une chanson de passi (les flammes du mal) ces images qu'on nous repasse en boucle a la télé.
Ce qui m'inquiete c'est qu'en dehors de france, les gens pensent vraiment que c'est la guerre en france  :sweat:

et une image marrante made in CNN
http://www.blinkygames.com/blog/images/2005_11_november/2005_11_08_carte_france.jpg

yamazaki : pour fu bo c'est trop tot, peut etre lost in wu song qui a l'air bien et a 20h. A mooins que j'aille m'acheter mon D50 ce soir et donc le tester toute la nuit. T'en pense quoi tolo de cette apn?

n°6961168
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-11-2005 à 16:00:47  profilanswer

Je connais pas bien la gamme nikon et ce que vaux le D50, je sais que son concurrent canon le 350D est un bon apn, mais pour le D50, je sais pas :spamafote:

---------------
n°6961192
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 10-11-2005 à 16:03:21  profilanswer

Tolor a écrit :

Je vais voir ce que dit le progrès :D

Ah ben non, je peux pas l'édition de Lyon fait grève aujourd'hui [:chrisbk]

www.le progres.fr

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°6961313
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-11-2005 à 16:20:06  profilanswer

Merci :jap:
Je pensais pas à la version Online :)

Donc en fait, c'est intentionel, mais on sait pas de qui :D

---------------
n°6961358
lionelk
Posté le 10-11-2005 à 16:26:03  profilanswer

Hier moment assez drole au moment de la coupure de courant.

On repetait dans un local Cours Lafayette avec des potes, coupure, on sort du local pour voir si il y a de l'electricité quelque part, forcement il y en a nulle part.
La on tombe sur 2 gars qui etaient sortis de chez eux suite a la coupure.
Ils nous suqattent des clopes, on commence a discuter.
Pis il y en a un qui fini par nous dire : "put... au moment ou le courant a coupé, j'étais en train de chier...."  :lol:  

Le pôvre, j'imagine sa galere....  :D

---------------
n°6961429
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 10-11-2005 à 16:34:51  profilanswer

Bof, tu sais où est le trou, en général, tu sais où se trouve le papier... C'est plus chiant quand t'es en train de pisser, je dirais... et encore plus chiant quand t'es en train d'essayer de faire des acrobaties en pissant (à savoir, s'éloigner de la cuvette par exemple). C'est un coup à en foutre partout, ça :/

---------------
n°6961442
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-11-2005 à 16:35:43  profilanswer

Mario_ a écrit :

Bof, tu sais où est le trou, en général, tu sais où se trouve le papier... C'est plus chiant quand t'es en train de pisser, je dirais... et encore plus chiant quand t'es en train d'essayer de faire des acrobaties en pissant (à savoir, s'éloigner de la cuvette par exemple). C'est un coup à en foutre partout, ça :/

Pisser à l'air vachement fun chez toi :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 16:35:43  profilanswer

n°6961453
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 10-11-2005 à 16:37:03  profilanswer

T'as pas idée :d

---------------
n°6961469
lionelk
Posté le 10-11-2005 à 16:40:01  profilanswer

Oui mais seul dans le noir, assis sur le trone, cherchant a taton le PQ.........  :D

---------------
n°6961557
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 10-11-2005 à 16:50:53  profilanswer

Ben justement, si t'es hez toi, tu sais où il est sans le voir.. En tout cas, chez moi, c'est bon, je connais assez pour ça. C'est chiant en revanche si tu finis le rouleau, c'est vrai :jap:

---------------
n°6961569
lionelk
Posté le 10-11-2005 à 16:52:16  profilanswer

Mario_ a écrit :

Ben justement, si t'es hez toi, tu sais où il est sans le voir.. En tout cas, chez moi, c'est bon, je connais assez pour ça. C'est chiant en revanche si tu finis le rouleau, c'est vrai :jap:

:lol:   :lol:  dans la merde ...............  :D

---------------
n°6961574
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 10-11-2005 à 16:53:32  profilanswer

lionelk a écrit :

Oui mais seul dans le noir, assis sur le trone, cherchant a taton le PQ.........  :D

Ca me dérange moins que d'être dans un ascenceur bondé au moment de la coupure  [:cosmoschtroumpf]  

n°6961654
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-11-2005 à 17:08:16  profilanswer

Ça dépend :o
bloqué dans l'ascenseur d'élite peut avoir des avantages :o

---------------
n°6961657
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-11-2005 à 17:08:30  profilanswer

RykM a écrit :

Ca me dérange moins que d'être dans un ascenceur bondé au moment de la coupure  [:cosmoschtroumpf]

pas si t'es avec ta cop', ca peut meme etre sympa (meme si y a d'autres gens hein :D)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6961658
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 10-11-2005 à 17:08:35  profilanswer

:pfff:  On est ts à Limoges les gars ;) Cannes est à Montpellier, Strasbourg en Allemagne (boah, ça encore, c pas trop faux  :whistle: )....

C'est vrai que pr la coupure, y'en a ki ont du se retrouver dans des positions malencontreuses.... ms surtout, j'imagine la tête de tous ces fouteux accros, ki voient plus leur 22 [:paiday]courrir apres la baballe  :kaola:

Edit: hou punéz, j'avais pas vu où ils avaient mis Toulouse?!!!!  :ouch:

Message édité par yamazaki le 10-11-2005 à 17:10:46
n°6961659
HumanRAGE
Posté le 10-11-2005 à 17:08:41  profilanswer

Tolor a écrit :

Ça dépend :o
bloqué dans l'ascenseur d'élite peut avoir des avantages :o

ouais aussi

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6961669
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-11-2005 à 17:10:12  profilanswer

Allez, cassos, à ce soir pour certains :o

---------------
n°6961679
yamazaki
Posté le 10-11-2005 à 17:11:54  profilanswer

Bonne soirée à ceux ki se retrouve chez JacenX, et faites bien cuir le poulet: le virus H5N1 est détruit à 70°C!!

n°6962244
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-11-2005 à 18:54:07  profilanswer

nicobule a écrit :

Je suis vers Monplaisir j'ai eu chaud :o

tiens, mon voisin :hello:

n°6962307
kung
Posté le 10-11-2005 à 19:01:33  profilanswer

une partie de la cgt revendique la coupure d'hier

n°6962316
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2005 à 19:02:28  answer

normal ...
Quand y donne pas des sous à la fête de l'huma, y s'amuse à faire des coupures  :pfff:

n°6962324
kung
Posté le 10-11-2005 à 19:03:51  profilanswer

je viens de voir au journal de fr3 ils disent assumer la suite des actions pour se faire entendre ...

n°6962327
HumanRAGE
Posté le 10-11-2005 à 19:04:33  profilanswer

c'est pour qu'on s'habitue ... quand ca sera bien privatisé, et qu'il n'y aura plus d'investissement mais uniquement de la speculation sur les kwh entre les differents fournisseurs d'energie (d'ici quelques années), les coupures tournantes de delestage seront tres frequentes :D

la privatisation du marché de l'energie a TOUJOURS provoqué l'augmentation des tarifs et la degradation de la qualité de service, dans TOUS les pays ou elle a eut lieu :spamafote:  
donc va falloir s'y faire :D

---------------
n°6962386
kung
Posté le 10-11-2005 à 19:13:35  profilanswer

le prix des moteurs de camion va augmenter

n°6962655
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 10-11-2005 à 19:53:50  profilanswer

Citation :

Le Réseau de transport d'électricité (RTE), filiale d'EDF, a annoncé jeudi qu'il avait porté plainte contre X suite à une panne d'électricité de plus de deux heures, due selon lui à des actes de malveillance, qui a touché mercredi soir jusqu'à 300.000 foyers de l'est lyonnais. Ces actes auraient eu lieu sur deux postes de transformation à Villeurbanne et Vénissieux (Rhône), zones touchées par les violences urbaines. La préfecture du Rhône a toutefois souligné qu'aucun lieu n'avait été établi entre ces violences et la coupure d'électricité, qui pourrait être d'origine syndicale. "Nous avons constaté une intrusion et des actes de malveillance au niveau des disjoncteurs. C'est sensiblement le même type d'action qu'à Givors (Rhône)", a indiqué à l'AFP Didier Zone, cadre de RTE en Rhône-Alpes. Mardi, lors d'une journée d'action nationale des salariés d'EDF contre la privatisation partielle de l'entreprise, une coupure d'électricité volontaire a eu lieu dans la région de Givors. Elle a privé d'électricité plusieurs milliers de clients pendant environ 45 minutes. "Nous restons prudents puisqu'une enquête est en cours mais il est évident qu'il faut une certaine connaissance des installations pour effectuer ce type d'action", a ajouté M. Zone, précisant que la plainte avait été déposée auprès de la gendarmerie de Bron et de la police de Villeurbanne. Jeudi matin, un communiqué transmis à l'AFP avec pour en-tête le logo de la CGT Rhône-Alpes, a revendiqué implicitement ces actes de malveillance. Contactés, les responsables locaux de la CGT à EDF ont toutefois nié être à l'origine de ce communiqué. Mercredi soir, la coupure de courant, qui a débuté à 21H00 et a concerné de 200.000 à 300.000 foyers, a touché le centre de Lyon, les arrondissements de l'est de la ville ainsi que les communes avoisinantes de Bron, Décines, Saint-Priest, Villeurbanne et Vaulx-en-Velin, notamment. Si l'électricité a rapidement été rétablie à Lyon, le retour complet à la normale n'a été constaté qu'à 00H30.

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6965615
yamazaki
Posté le 11-11-2005 à 01:59:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est pour qu'on s'habitue ... quand ca sera bien privatisé, et qu'il n'y aura plus d'investissement mais uniquement de la speculation sur les kwh entre les differents fournisseurs d'energie (d'ici quelques années), les coupures tournantes de delestage seront tres frequentes :D

la privatisation du marché de l'energie a TOUJOURS provoqué l'augmentation des tarifs et la degradation de la qualité de service, dans TOUS les pays ou elle a eut lieu :spamafote:  
donc va falloir s'y faire :D

Enfin en l'occurence, ils ouvrent une partie du capital, et ils (les gens de l'Etat) mettent genre 15% en bourse, tout en conservant une majorité sur ces parts... Dc ça reste majoritairement public, même si c'est semi-privé. Et puis si on ouvre le secteur à la concurrence de tte maniere....

Alors, cette soirée chez JacenX?... Qui a posé la plus belle galette? Ki est resté à Vaise, incapable de se trainer jusqu'à chez lui? Qui est le maillon faible? [:angeline40]

n°6965951
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-11-2005 à 04:14:28  profilanswer

Encore une ptite soirée sympathique donc, très petit comité mais sympa quand même... Et il me reste des tonnes à bouffer... nan vraiment pierrade Et raclette c cool :o

n°6965959
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 11-11-2005 à 04:33:07  profilanswer

JacenX a écrit :

Encore une ptite soirée sympathique donc, très petit comité mais sympa quand même... Et il me reste des tonnes à bouffer... nan vraiment pierrade Et raclette c cool :o

clair  :D on s'est fait eclater la panse, disjonter le gosier (et les neurones  [:aloy] )

exellente soirée en charmante compagnie  ;)  

supers fou rires

bref, a refaire

Spoiler :

http://fantes.com/images/8911-1utensil_holders.jpg

baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°6965962
HumanRAGE
Posté le 11-11-2005 à 04:41:09  profilanswer

shinjo a écrit :

clair  :D on s'est fait eclater la panse, disjonter le gosier (et les neurones  [:aloy] )

supers fou rires

bref, a refaire

Spoiler :

http://fantes.com/images/8911-1utensil_holders.jpg

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
n°6965968
Cawa
Posté le 11-11-2005 à 05:03:10  profilanswer

shinjo a écrit :

toutafé... :) merci [:rougit] je retourne le compliment  :jap:  

shinjo a écrit :

supers fou rires

bref, a refaire

vi, c'etait très réussie comme soirée  [:atigrou_tt]  merci Jacen pour l'invit :) desolé kil en reste autant, ça t'en fera un peu plus a congeler :D

shinjo a écrit :

Spoiler :

[:ministry]  [:ministry]  
je vais créer un smiley avec ce truc...  :lol:  

n°6965973
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-11-2005 à 05:13:28  profilanswer

Rentré [:peewai]

Très bonne soirée, même si on était un peu limité par la manque de bouffe :/

---------------
n°6965981
Cawa
Posté le 11-11-2005 à 05:23:16  profilanswer

Tolor a écrit :

Rentré [:peewai]

Très bonne soirée, même si on était un peu limité par la manque de bouffe :/

[:ministry]  

n°6965984
Cawa
Posté le 11-11-2005 à 05:27:22  profilanswer

qu'est-ce que ça fait du bien de rire autant en une soirée!  :)  
sur ce,  [:maitrepince]  à tous...
faites de beaux rêves de pierrade, raclette, patisserie maison, ...  :D  

Spoiler :

bon courage à ceux qui bossent ;)  je suis avec toi Shinjo, moi aussi je me lève pour bosser [:alandon]

n°6965986
HumanRAGE
Posté le 11-11-2005 à 05:33:32  profilanswer

Cawa a écrit :

qu'est-ce que ça fait du bien de rire autant en une soirée!  :)  
sur ce,  [:maitrepince]  à tous...
faites de beaux rêves de pierrade, raclette, patisserie maison, ...  :D  

Spoiler :

bon courage à ceux qui bossent ;)  je suis avec toi Shinjo, moi aussi je me lève pour bosser [:alandon]

http://www.fi-donc.nl/collectibles/wdcc/2004Donald.jpg

---------------
n°6965988
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-11-2005 à 05:37:21  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°6965989
HumanRAGE
Posté le 11-11-2005 à 05:38:00  profilanswer

[:rotflmao] [:humanrage]

Message édité par HumanRAGE le 11-11-2005 à 05:38:24

---------------
n°6965990
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-11-2005 à 05:38:46  profilanswer

Un trio en donald majeur [:aloy]

---------------
n°6965992
HumanRAGE
Posté le 11-11-2005 à 05:42:15  profilanswer

clair :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  6047  6048  6049  6050  6051  6052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)