| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
shinjo Steve MCGouwine | Reprise du message précédent :
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 19:27:16 ![]() ![]() |
kung |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 09-11-2005 à 19:51:32 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
speedyop |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 20:14:24 ![]() Bon ca dis à quelqu'un de bruler le siege des tcl
|
kung | zonos... faut rien bruler d'autre, ayé assez de feu comme ca...
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 21:17:13 ![]() ![]() |
Cawa |
|
Tolor Mais heu... | Jacen tu peux me redonner ton adresse soit en mp soit sur irc --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca merde la teloche chez vous ? |
JacenX Light Years Ahead | chais po j'ai ma ligne tv |
WipEout 2097 Processus créatif | hum super, on vient d'avoir une coupure de plus de 2h sur tout villeurbanne (meme dans les rues) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | coupure de courant de 10sec de tout le quartier de la part dieu a 21h02
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
toutsec | une coupure d'électricité? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
nicobule Pilou-Pilou | hello les lyonnais. |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
JacenX Light Years Ahead | bon y a plein de nouvos alors je reprécise |
Tolor Mais heu... | Tout à l'heure y a aussi eu une coupure de courant dans le 5e d'environ 20-25 minutes --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
toutsec | et à bron? vers 21h? quelqu'un sait? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
djoul |
Tolor Mais heu... | Moi c'était à 21h aussi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
toutsec | grêve edf non? à marseille ils ont un truc comme ça --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
WipEout 2097 Processus créatif | ca m'a flingué ma cuisine, ma lessive, mon internet --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicobule Pilou-Pilou |
Ex-Floodeur La Source |
Je@nb Kindly give dime | Put1, je suis lyonnais, j'ai a nouveau ma connexion, j'arrive sur le forum, premier topic de la page = celui-ci.
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Ex-Floodeur La Source |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Ex-Floodeur La Source |
toutsec | ils s'y sont souvents là --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |