| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 17:37:55 ![]() ![]() |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Moi c'était il y a2 ans, je dirais, une super-bonne soirée étudiante où on bouffait comme des porcs et buvait comme des trous. Je me souviens être rentré en titubant chez moi. Quelle bonne soirée Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 08-11-2005 à 17:41:53 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lionelk C'pô facile tous les jours | le probleme avec la cuite au Beaujo, c'est qu'apres ça fait des trous dans l'estomac.... --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
toutsec | bon bah c'est sans moi, j'ai une compet le lendemain (et oui même le 11 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 18:42:41 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | voilà, y a elle --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
JacenX Light Years Ahead | au moins c'est des gens connus et de qualité mais bon... Comme vous voulez, moi je suos toujours partant pour un bon resto paske bon resto = bonne bouffe |
WipEout 2097 Processus créatif | c'etait quoi ce bordel dans les TCL ce soir ? j'ai du rentrer a pied a 23h30, plus de metro --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
-neon- Illuminé | faut rediriger les fouteurs de feu vers le siège social de TCL.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FLo14 Gouranga ! |
|
Tolor Mais heu... | Y a des maintenances de partout c'est pas vrai --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 01:53:20 ![]() |
zinounet69 |
-neon- Illuminé |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
Tolor Mais heu... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Echo ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |