| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 16:56:02 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
JacenX Light Years Ahead | On a évoqué le Mon brésilien dans le 7e... Je me demande juste si niveau transport c est pas encore plus chiant d'accès que le chinois de Mario |
lionelk C'pô facile tous les jours | tant qu'a aller a Gerland, faut allez au Carnegie Hall, pour ceuc-ce qui veulent de la barbaque... --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
JacenX Light Years Ahead | ça a l'air sympa aussi mais pour le coup je reste sur l'idée originale car 1. Y a pas que de la viande, 2. y a une bonne ambiance, 3. une amie est serveuse là bas |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 18:49:22 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
shinjo Steve MCGouwine | je suis arrivé en vie il y a meme pas 1h a Sheremetyevo ! (c'est l'aéroport de moscou
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
FLo14 Gouranga ! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Vous êtes tjs vivants en France ? |
FLo14 Gouranga ! |
|
bendx |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tolor Mais heu... | Tu permets bien sûr que j'avertisse un modal --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Xamoth Slapping young trads | pseudo a numero, tout ca...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Tolor Mais heu... |
Cawa |
|
Cawa | et sinon, y'a quoi jeudi? c'est où le resto? y'aura qui d'intéressant? je peux m'incruster? |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Tolo, t'y vas? T'auras ta meule ? (que je prenne mon cuir et mon casque pr faire un tour: je la kiff trop ta bécane |
Cawa |
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
FLo14 Gouranga ! |
lionelk C'pô facile tous les jours | Bon ben euh ..... en fait pour ma part, je ne suis plus dispo jeudi, bonne soirée a vous..... --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
JacenX Light Years Ahead | Oula, reste qui de dispo pour jeudi soir alors? Tolo, Hr,Moi et ptet Shinjo s'il est encore en vie? |
speedyop | remettez ca a jeudi prochain ca serra le bojolet, et la c'est une sper excuses pour les lyonnais |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
FLo14 Gouranga ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |