Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

n°21560485
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 15-02-2010 à 16:31:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci Xarius, mais la vidéo ne m'aide pas plus, car je ne pige pas le rapport entre sa réponse et sa question, ou alors je ne comprends pas.

Mais on lui demande pourquoi des américains n'arrivent pas à placer les Etats-Unis sur une carte, et après j'ai l'impression qu'elle dit que les Etats-Unis devraient aider l'Afrique du Sud, L'Irak et les pays asiatiques dans l'éducation pour qu'ils puissent placer les Etats-Unis sur une mappemonde.

Donc je pense que y a un truc que j'ai pas pigé :/

mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 16:31:09  profilanswer

n°21560569
Michel_Car​amel
Posté le 15-02-2010 à 16:36:23  profilanswer

Parkko a écrit :

Merci Xarius, mais la vidéo ne m'aide pas plus, car je ne pige pas le rapport entre sa réponse et sa question, ou alors je ne comprends pas.

Mais on lui demande pourquoi des américains n'arrivent pas à placer les Etats-Unis sur une carte, et après j'ai l'impression qu'elle dit que les Etats-Unis devraient aider l'Afrique du Sud, L'Irak et les pays asiatiques dans l'éducation pour qu'ils puissent placer les Etats-Unis sur une mappemonde.

C'est exactement ce qui se passe dans la vidéo. On lui pose une question relativement simple, et sur le coup du stress et surement de sa connerie aussi (tu vas pas répondre de la merde pareille si t'as un peu de plomb dans le crane ça me parait évident xD), elle se perd complètement dans ses pensées et répond un truc complètement idiot en se raccrochant surement aux news qu'elle écoute d'une oreille plus que distraite, et encore.

Pour dire une phrase style "anywhere like, such as" dans son langage maternel, c'est quand même ramer un peu quoi xD

Message édité par Michel_Caramel le 15-02-2010 à 16:37:17
n°21560570
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 15-02-2010 à 16:36:24  profilanswer

T'ain ce premier épisode de The Amazing Race était une torture par rapport à Survivor. Casting bien ignoble (le plus... con. Historiquement) avec des mactors, models, cowbows, encore des all-stars, la teen miss California... mais au secours quoi. Niveau budget y'a du avoir des coupes aussi parce que niveaux challenges c'est très très mou pour un season premiere.  

Rarement été aussi peu motivé pour mater la suite de ce TAR. C'est vraiment LE show qui perds en qualité avec le temps...

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°21564701
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 15-02-2010 à 21:39:02  profilanswer

moi ce TAR m'a bien fait marrer :

Spoiler :

la maison repeinte en rouge, l'échange de monnaie et le gros qui tombe 2 fois du cable

[:rofl]

---------------
- mon feed-back
n°21564898
florent_66​6
Posté le 15-02-2010 à 21:51:07  profilanswer

TAR est un jeu agréable à regarder par contre j'ai toujours un peu de mal avec l'impolitesse de certains qui crient sur leur chauffeur de taxi et qui sont assez rude avec les locaux.

n°21566924
Parkko
Posté le 15-02-2010 à 23:58:12  profilanswer

Ou alors certains couples qui ne se respectent même pas...  

Sinon je ne suis pas d'accord pour TAR, je trouve que c'est pas une émission qui perd grandement de saison en saison.
Au contraire la saison 15, malgré un cast discutable je trouve, a été une bonne saison j'ai trouvé.

n°21567880
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 16-02-2010 à 01:35:48  profilanswer

Big pavé ahead... sorry 'bout that  :o  

Michel_Caramel a écrit :

Ca peut être le moment pour moi de matter ma première saison de TAR alors.
J'ai lu ton spoil et:

Spoiler :

C'est con, je regarde pas BB US. Je préfère le principe de base de BB, qui est encore intact aux UK: pas de stratégie, on filme juste les gens. C'est comme une nouvelle étude sociologique à chaque saison :p

Ouais c'est cool dans une sens, mais perso j'ai toujours eu un peu de mal avec le systeme :  "Pour voter Ducon Tapez 1"... "Pour voter Dugland Tapez 2", et vu que j'avais comme référence Secret Story (que je trouve d'une débilité effrayante) j'ai pas vraiment été tenté par les récents BB européens. Malgré ça j'ai tenté de mater le BB Australien l'année dernière et j'ai pas trouvé ça très interessant... montage lent, situations ininteressantes et épisodes soporifiques. A un moment, ils ont centré les 3/4 d'un épisode sur une fille dans tous ses états car sa peluche avait été cachée par la "spa mafia" (un groupe de mec qui squattaient le jacuzzi)... là honnêtement  j'ai lâché l'affaire. Pas pu tenir jusqu'à la première élimination. Par contre j'ai maté le dernier Celebrity BBUK et j'ai trouvé ça assez sympa ( "IN YOUR FACE VINNIE JONES§§§ IN YOUR FACE§§§..."   :lol: ) et le Tree of Temptations était bien marrant.

Mais le problème que j'ai avec les BB européens en général c'est que ça voit trop que beaucoup des candidats sont faux, qu'ils ils ne sont pas eux-mêmes pour pouvoir plaire au public. Les fakes attitudes et petites remarques passive-aggressives j'aime pas trop ça, mais je regarderai pourquoi pas le prochain BBUK si c'est finalement renouvelé pour une nouvelle saison.

Michel_Caramel a écrit :

Et alors Kordellio, t'en as pensé quoi du season premiere de Survivor, t'es aussi conquis que nous tous? :D

Bah... j'ai pas encore regardé. Faut dire que Survivor ça me gave un peu beaucoup et ça m'interesse plus vraiment en fait. J'ai même pas terminé la S19 (j'ai dû m'arreter au recap) et j'ai pas franchement envie de finir de regarder. Depuis la S14 je dirais, y a eu trop de magouilles et de twists bidons pour faire virer des joueurs, en protéger d'autres, voire même pour en empêcher certains de gagner le million de dollars (Cf: S16) et à la longue toutes ces magouilles ça me saoûle, et la S19 c'est juste la cerise sur le gateau.  

Parce que faut vraiment un amas considérable de merde dans les yeux pour pas voir qu'avec l'immunity idol Burnett a fixé le jeu pour garder Russell le plus longtemps possible. Sans ça Russell se serait fait virer comme une merde dès le merge. Donc vu que maintenant dans Survivor il est plus vraiment question d'être le meilleur joueur, mais plutôt d'être "celui-qui-fait-le-mieux-l'acteur-dans-ses-confessionals-et-dit-le-plus-de-merdes-gratuitement-sur-les-autres-pour-que-les-producteurs-fixent-le-jeu-pour-lui"... honnêtement j'éprouve plus aucun plaisir à regarder, et pour moi Survivor a plus aucune crédibilité. Aucune.

Y a pas si longtemps je me considérais comme un ultimate/hardcore/die hard fan, mais à vrai dire aujourd'hui c'est plus trop le cas. Maintenant je suis comme Austin Powers lorsqu'il a perdu son mojo  :D et actuellement, je trouve plus d'interet au show "Moundir l'aventurier de l'amour" qu'à Survivor... c'est pour dire.  C'est dommage....je regarde pas mal de real-tv et je continue toujours de penser que Survivor c'est l'un des meilleurs concepts (sinon le meilleur) , mais l'excès de fixing/rigging/magouilles etc ... ça m'a juste dégouté du truc. Je regarderai peut-être le premiere de la S20, histoire de voir quels sont les anciens joueurs qui encore accepté de s'engager dans cette mascarade... mais perso j'suis pas trop pressé.

Zipo a écrit :

The last team to check in here MAY be eliminated

wuuuut :D

:lol:  

En fait c'est la meilleure formule. Dans les premières saisons Phil disait : "The last team to check in here will be eliminated", et disait "may be eliminated" quand il y avait une non elimination leg. Je me souviens même d'un moment où deux équipes au coude-à-coude pour l'avant-dernière place ont carrément marché jusqu'au Pit stop après avoir ouvert leur enveloppe et lu "may be eliminated".  Genre... "Fuck it... i'm exhausted... it's a non elimination leg anyway..."  :lol: Question suspense pour une fin d'épisode c'est pas vraiment top ^^.

Y a eu aussi la formule : "This is the pit stop for this leg of the race"... pas terrible non plus question suspense. Car à ce moment, tu savais tout de suite qu'il y allait pas avoir d'élimination à la fin de l'épisode, vu que que Phil avait pas dit "The last team will be eliminated". Donc la formule actuelle est la plus fonctionnelle je dirais  :D  

Parkko a écrit :

Par contre c'était pas la saison 5 mais 7.

Je parlais d'un crossover TAR / BB vu qu'après Big Brother 4 Alison Irwin a participé à TAR 5. :jap:  

Parkko a écrit :

Je te rassure la Miss South Carolina a surement pas pigé ce qu'elle a dit non plus  :D  

De ce que je pense avoir "compris", c'est que dans un premier temps elle essaie de parler du système éducatif américain qui serait déficient, et le compare à ceux de pays sous-developpés. Pour ensuite dire que ce même systeme éducatif américain devrait aider celui des pays qu'elle a cité. Bon je crois pas qu'il y aient grand chose à comprendre et qu'il faille chercher une réelle signification à ce qu'elle a dit. Je crois qu'elle a juste été victime d'un "brainfart on national tv "   :D  

Concombre_masque a écrit :

T'ain ce premier épisode de The Amazing Race était une torture par rapport à Survivor. Casting bien ignoble (le plus... con. Historiquement) avec des mactors, models, cowbows, encore des all-stars, la teen miss California... mais au secours quoi. Niveau budget y'a du avoir des coupes aussi parce que niveaux challenges c'est très très mou pour un season premiere.  

Rarement été aussi peu motivé pour mater la suite de ce TAR. C'est vraiment LE show qui perds en qualité avec le temps...

Bah déjà TAR et Survivor sont deux shows completement differents au niveau du concept, donc je crois pas qu'ils soient vraiment comparables. Ensuite, dans toutes les real-tv les producteurs font en sorte qu'il y ait un éventail de candidats différents (au niveau de la personnalité, du look etc...), et ça peut se comprendre. Donc t'auras toujours les "token" Gays, Asians, Blacks etc... et t'auras toujours des eye-candy... donc t'aura toujours des mactors/mactresses. C'est exactement pareil dans Survivor et ça fait juste 10 ans que ça dure  :D  Concernant Survivor, tu serais surement surpris de savoir le nombre de personnes recrutées juste pour leur look (ou recommandées par d'anciens candidats), alors qu'elles ne connaissaient rien/en avait rien a secouer de Survivor, et pour qui c'était juste l'occasion de passer à la télé... "to be on tv" comme ils disent.

J'ai vu toutes les saisons de TAR et je trouve que les challenges ont toujours été de qualité équivalente. En plus, c'est une course autour du monde... donc y a pas vraiment d'utilité à faire des challenges très élaborés . Sérieux, je vois pas vraiment le rapport.

The Amazing Race 16x01

Spoiler :

J'ai trouvé ce saison première pas mal du tout  :D  

Je trouve qu'il y a une variété de personnalités bien sympathiques et affirmées ^^. Entre le couple de lesbiennes, l'équipe de frères (qui arrétaient pas de se foutre de la gueule de la miss Carolina  :lol: ), Team Jordeff, l'équipe avec la grand-mère qui fait des marathons, les cowboys (qui changent leurs dollars en reals alors qu'ils vont au Chili ^^ ), l'équipe avec le père qui va repeindre la maison d'un parfait inconnu ^^ ... je crois que tout ça ça promet  :D  

Je suis aussi content qu'il y ait plus d'équipes 100% féminines en comparaison avec la S15. En tout cas y a du potentiel et j'ai hâte de voir la suite ^^.

"We need....uh.... tickets to China"
                                                        /
                                                       /
http://img197.imageshack.us/img197/7118/tarh.jpg

[:rofl]  [:rofl]  

Je suis sûr qu'à ce moment-là mes voisins m'ont entendu éclater de rire  :D

Message édité par KordelliO le 16-02-2010 à 02:32:05

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°21568206
Michel_Car​amel
Posté le 16-02-2010 à 04:23:25  profilanswer

Ton post est bien intéressant, notamment ta vision actuelle de Survivor que je partage, mais heureusement pour moi ça ne suffit pas à me dégouter du show. D'ailleurs j'ai regardé quasiment toutes les saisons récentes, et il me manque de la 2 à la 9 (sauf la 7), du coup je vais pouvoir continuer sans avoir à supporter les magouilles dont tu parles.
Le plus relou dans tout ça, c'est la masturbation constante de Jeff sur les blindsides, d'ailleurs il nous en remet une grosse couche dans le season premiere de la 20...juste lourd!

Pour ce qui est de BBUK, bien sûr il y a des personnages vraiment fake et tu les grille au bout de 3 jours. Mais les "vrais" ont généralement tendance à rester plus longtemps, les autres étant souvent démasqués. Ca doit être un peu chaud de faire l'acteur H/24 pendant plus d'une semaine déjà.
Niveau personalités et intérêt du show, j'ai regardé quelques eps de BB AUS et BB USA, en comparaison, c'est rien comparé à BBUK, et je parle même pas de la merde qu'est Secret Story, voir même ce bon vieux Loft Story au niveau du cast. Dans la saison 7, y avait une milf aux énormes boobs et aux lèvres botoxées, une petite pourrie gatée qui hurlait non stop et pétait des crises d'histéries pour des conneries (genre il fait trop froid pour qu'elle se ballade en manches courtes), un indien complètement psychopathe (à mon avis il a fini dans un asyle après sa sortie, il était vraiment malsain) et surtout un mec génialement drole atteint du syndrome Gilles de la Tourette. Les barres que je me suis tappé avec ce mec, pas "juste" à cause de son handicap, c'était vraiment un mec marrant.
Aussi, l'alcool qu'ils distribuent relativement généreusement aux candidats donne lieu à des scènes bien comiques. Enfin je sais pas pourquoi je te raconte tout ça, si tu as suivi CBB, ça doit être pareil (je sais pas, j'ai jamais regardé ça par contre).

Et, pour le plaisir, un petit extrait de la saison passée de BBUK, avec les 4 meilleurs candidats de la saison: http://www.youtube.com/watch?v=5Cgy_aZy28g
[Edit: Petite précision, Siavash n'est pas un mot d'argaud qu'utilisaient les djeunz l'été dernier, c'est le prénom de l'Iranien à l'acoutrement bizarre :D]

Et c'est déjà fini CBB??

Ah aussi, BBUK continuera pour au moins une saison de plus cet été d'après ce que j'ai lu. Plutôt une bonne nouvelle pour moi, même si je suis pas sûr de pouvoir suivre d'un bout à l'autre. C'est toujours comme ça avec les shows diffusés l'été, c'est d'ailleurs la raison principale qui a fait que j'ai arrêté Koh Lanta.

Bref, tout ça pour dire que je kiffe vraiment bien BBUK, et que je vois vraiment pas le principe d'un mauvais oeil comme les 3/4 des gens à qui je parle et qui se veulent plus intelligents en me disant "je ne regarde pas ces conneries, c'est affligeant". Moi je trouve ça cool. Et d'ailleurs, à chaque eviction show, il y a un ou plusieurs scientifiques (généralement psychologues ou sociologues) qui analysent le temps passé dans la maison par le candidat, ses actions, son body language, les raisons pour lesquelles le public l'a viré, et j'en passe. Ca, ça troue le cul, pour le dire poliment.

Message cité 1 fois
Message édité par Michel_Caramel le 16-02-2010 à 04:32:43
n°21572824
Parkko
Posté le 16-02-2010 à 14:52:16  profilanswer

J'aime bien TAR comme Survivor.

Ce que je reproche aux dernières saisons de Survivor c'est le cast qui a tendance à se concentrer sur un ou deux personnages, avec des gens qui jouent un rôle pour se faire remarquer.

Des gens comme Russell et tout ça, moi ça m'énerve parce que ce mec il joue un rôle pour se faire remarquer. Y en a pas besoin à mon sens. Par exemple Boston Rob a montré que c'était un bon candidat stratégique et il n'était pas en train de jouer un rôle. Pareil pour Todd par exemple.

Dans cette émission ils prennent des gens qui sont des gens qui ne sont pas de la "vie de tous les jours". Quand on entendait les réflexions de Tyson par exemple, on se doutait (ou du moins espérait) bien que c'était pas vraiment sa façon de se comporter, enfin j'espère pour lui.

En gros Survivor a tendance à prendre des gens qui sont là pour faire leur show, ce qui est préjudiciable au show, d'autant plus que le montage a tendance à ne s'intéresser principalement qu'à ses candidats.

Je dirai que ça date principalement de la saison 14 ce genre de phénomène. Avant il y en avait peut être déjà eu, mais depuis la 14 c'est répétitif quasiment.

n°21573076
Xarius
Posté le 16-02-2010 à 15:10:11  profilanswer

Survivor c'est pas Koh Lanta, c'est pas "l'aventure humaine avec des gens de tous les jours".
Suffit de regarder qui le public adore et a voulu revoir dans un all star: des tres mechants ou des tres gentils heroiques.

Le mec moyen de base un peu mechant, un peu gentil et relativement strategique (genre Todd de China), personne s'en souvient.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 15:10:11  profilanswer

n°21573284
Parkko
Posté le 16-02-2010 à 15:25:04  profilanswer

Si je m'en souviens.

Et y a une différence entre Koh Lanta et avoir un casting de gens qui sont pas là pour faire le show.

n°21576697
Michel_Car​amel
Posté le 16-02-2010 à 19:10:18  profilanswer

Aaah ce bon vieux Todd...Je pige pas pourquoi ils ont pris Amanda et James pour revenir à la saison 16 et pas lui. Enfin James encore, ça peut se comprendre, il est trop kiffé. Mais Amanda? Elle sert même pas au quota "eye-candy". Je l'aime bien mais bon, pour le coup c'est pas vraiment quelqu'un qui a fait le show, ni qui s'est démarqué d'une autre manière.
'Fin bon, si je me met à remettre en question le castin des all-stars, je crois que j'ai pas fini. Y a peut être pas mal de choses qui m'échappent aussi, n'ayant jamais vécu ni même voyagé aux US.

n°21577147
Parkko
Posté le 16-02-2010 à 19:46:16  profilanswer

n°21579907
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 16-02-2010 à 22:27:34  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

Ton post est bien intéressant, notamment ta vision actuelle de Survivor que je partage, mais heureusement pour moi ça ne suffit pas à me dégouter du show. D'ailleurs j'ai regardé quasiment toutes les saisons récentes, et il me manque de la 2 à la 9 (sauf la 7), du coup je vais pouvoir continuer sans avoir à supporter les magouilles dont tu parles.
Le plus relou dans tout ça, c'est la masturbation constante de Jeff sur les blindsides, d'ailleurs il nous en remet une grosse couche dans le season premiere de la 20...juste lourd! (...)

Ouais, pour moi c'est un peu différent. La S12 était la toute première saison que j'ai vu, mais ensuite j'ai regardé toutes les saisons dans l'ordre à partir de la S1. Donc j'ai vu le show passer de "normal / très sympa / addictif " à " n'importe quoi / over the top / manufacturé  / fake / full of shit ".  Et la branlette constante de Probst sur les blindsides, c'est juste l'illustration de la volonté des producteurs pour le show : qu'il se passe un maximum de trucs extraordinaires à chaque épisode... quitte à provoquer ces situations extraordinaires eux-mêmes si ça vient pas des candidats. Et au final ça donne c't'espèce de truc 100% fake qu'est la S19.  

En plus, si Probst commence déjà son bourrage de crane dès le début de la S20, c'est sûr que ça donne vachement envie de regarder le truc...:/  

Concernant BBUK j'essaierai de regarder la prochaine saison (surtout que j'ai lu que certaines saisons étaient pas mal niveau rigolade :D). Dans BBUK y a un truc qui me fait marrer c'est le mec en voice-over avec sa voix blasée qui fait l'ouverture de chaque séquence : " Eight twenty three pmmmmmmm.... Jonas and Vinnie are in the living roooooooooom"  :D. Sinon la petite peste pourrie gatée qui tapait ses crises, ce serait pas une fille qui s'appelerait Nikki des fois? Je me souviens d'une video que j'avais vu en trainant sur Sucks je crois, et la fille en question était en train de pleurnicher dans le Diary Room et gueulait : "IT'S SOOOOO COOOOOOOOOOOOOLD§§§" :lol: . Il devait pas y avoir de chauffage dans la BB House apparement ^^, et je crois que cette fille a eu son propre show ensuite (un truc à la Real Life avec Paris Hilton) et ça s'appelait "Princess Nikki goes to the farm" ou un truc dans le genre. Je sais pas dans quelle saison de BB elle était, mais si je trouvais des épisodes je regarderais histoire de voir a quoi ça ressemble.

Michel_Caramel a écrit :

Et c'est déjà fini CBB??

Ouais c'etait au mois de janvier et ça a duré que 27 jours je crois (les Celebrity Editions ça dure qu'un mois d'apres ce que j'ai compris). C'était pas mal en fait, y avait des épisodes avec des moments bien marrants. Au départ j'avais juste récupéré les épisodes de la 1ere semaine histoire de voir comment ça se passait chez les Britts, et finalement j'ai regardé la saison en entier. Par contre là-bas ils sont sans pitié... incroyable comment les candidats se font huer et siffler par le public dès qu'ils sortent de la maison  :lol:  Ça contraste avec les applaudissements mesurés du public du BBUS, qui applaudit n'importe qui (que ce soit un mec bien ou la dernière des raclures de chiottes) comme s'ils assistaient à un joli put tenté par Tiger Woods aux Masters d'Augusta.

Xarius a écrit :

Survivor c'est pas Koh Lanta, c'est pas "l'aventure humaine avec des gens de tous les jours".
Suffit de regarder qui le public adore et a voulu revoir dans un all star: des tres mechants ou des tres gentils heroiques.

Le mec moyen de base un peu mechant, un peu gentil et relativement strategique (genre Todd de China), personne s'en souvient.

Je suis pas vraiment sûr que les producteurs en aient quelque chose à secouer de l'avis du public lorsqu'il s'agit de constituer leur cast... mais bon c'est juste moi  :D  

Sinon c'est sûr que Survivor c'est pas Koh Lanta, mais inciter constamment les fake bitches a faire leur show c'est assez ridicule je dois dire, en plus de décrédibiliser completement Survivor. Par exemple, Russell c'est une famewhore. Dès le départ il avait dit qu'il en avait rien à faire de l'argent, et il avait dit a son pote le redneck (celui qui s'est fait virer au 2eme ou 3eme épisode de Samoa) qu'il faisait Survivor juste pour être "famous". Je trouve ça un peu ridicule en soi, vu qu'avoir participé à une real-tv a jamais donné a personne la notoriété d'une A-List Celebrity Movie Star.  Malgré ça, avec son statut il pourra quand même aller signer des autographes au Wall-Mart de son patelin. Cool.  

Mais bon le problème pour moi est pas vraiment au niveau des fake bitches, mais plus au niveau des producteurs qui faussent et truquent le jeu d'une saison entière pour une attention whore... et perso je trouve ça assez écoeurant. Imagine... toi et tes alliés vous êtes sur l'île, vous jouez un jeu stratégique décent et pour avancer dans le jeu pensez que le mieux serait de virer un mec. Mais impossible de virer ce mec car la prod lui donne l'immunity idol a chaque tour, et veut le conserver à tout prix parce qu'il joue les Darth Vader d'operette dans ses confessionals. Je veux dire... ça sert rien de jouer, de crever la dalle, de dormir dans le froid et la merde 24/7  si c'est la prod qui contrôle totalement le jeu ?

Même si Russell s'était mis à 4 pattes pour se mettre une noix de coco dans le cul de manière à attirer l'attention (scuze my french :o ), Burnett et les autres producteurs auraient jamais dû fausser autant le jeu pour lui. Parce que ce qui importe le plus dans Survivor c'est le jeu en lui-même et pas les "real people" ou les "fake bitches". Du moins pour moi... et maintenant qu'il y a plus aucune crédibilité au niveau du jeu (et du show)... plus aucune raison de regarder.

The Amazing Race 16x01 - Elimination Station: Via Chile

Spoiler :

Pour ceux dont la S16 est la première saison, Elimination Station est l'endroit où se retrouvent les équipes éliminées (comme son nom l'indique), et elles y séjourneront en attendant de rejoindre End City pour connaitre l'équipe qui a gagné la course.

La première équipe éliminée peut avoir des regrets : http://www.youtube.com/watch?v=NDd [...] re=related

Et le premier web-épisode d'Elimination Station : http://www.youtube.com/watch?v=dP7ouO7tf3k

C'est moi ou les deux teammates/lovers ont de la moustache ?  :lol:

---------------
n°21581009
Survivor_T​alk
Russholic
Posté le 16-02-2010 à 23:18:35  profilanswer

Je te rejoins en partie sur ta vision de Survivor, mais faut pas se faire trop d'illusions, à partir du moment où il y a de telle somme en jeu, y'aura toujours des magouilles etc... ^^

C'est sûr que les saisons 18 et 19 se sont principalement concentrés sur un joueur, et que Russell a eu une edit très "favorable" par rapport à Coach, puisqu'il était au FTC, et qu'il fallait donc garder un raisonnable suspens sur le gagnant.
C'est sûr que les idols ont pas été autant cachées que les autres saisons, et que si elles avaient été enterrées dans le sable, il les aurait clairement pas trouvé ^^
Après, j'irai clairement pas jusqu'au point de dire que le jeu est entièrement truqué, puisque les 8 kékés étaient surement les joueurs les plus débiles ever à jouer le jeu. Etre à 7, et voter contre le même joueur, alors qu'il y a des chances qu'il ait une idol, c'est complètement stupide. Le fait qu'ils aient complètement implosé post-merge n'est pas la faute de la prod, tu m'excuseras :D
Et c'est le fait de ne pas être en game mode (puisqu'ils ont perdu une seule immunité pre-merge) qui leur a joué des tours, et ça, c'est parce que Russell a niqué sa propre tribu de l'intérieur (ce qui est débile en soit, mais sans ça, il aurait pas eu une alliance aussi solide et l'autre tribu aurait eu plus de réflexion au lieu de faire n'importe quoi donc...)

Les Foa-Foa sont pas mieux, comment à F5, personne ne pense à virer Russell alors même que son idol n'est plus jouable. Enfin je suppose que t'as arrêté avant ça, mais c'est bien la preuve que les autres étaient très stupides. Et à la merge, à 8 vs 4, ils blindsident un des Galus qui se prend 10 votes, la prod n'y est pour rien là non plus.
Faut aussi savoir que si ils ont rien montré du jeu de Brett, c'est que Laura et Brett se connaissaient hors jeu, donc ils ont eu tout intérêt à ce que ça ne s'ébruite pas trop, dans le genre boulette, ça se pose là ^^
Donc si on enlève les Galu, faut bien se reposer sur un character, et c'était Russell pour cette saison, et un peu Natalie. Les deux autres étaient complètement mous (et du peu qu'on a vu de Brett, il avait un charisme d'huitre :lol:), et si on avait eu un edit équilibré, je suis pas sûr que ça aurait été très passionnant ^^

Au niveau des idols, je te rejoins clairement, ils veulent que ça donne le maximum de spectacle possible et j'ai bien peur qu'il y en ait de plus en plus en jeu ce qui fait que le jeu devient de plus en plus aléatoire, mais bon, c'est pas comme si les gagnants pre-idol étaient plus méritants que les nouveaux. Le gagnant est rarement satisfaisant je trouve.
Je pense qu'ils ont été saoulés que l'idol ne soit pas joué la majeure partie du temps. Même dans la saison 18 où ils ont une importance capitale, au final, ils ne servent jamais. On peut dire pareil de la saison 13 (mais bon, merci l'idol overpowered ^^) et même de la 17 où c'est seulement les fakes idols qui ont eu une réelle incidence sur le jeu.
En gros, pour que le show retrouve une âme, il faudrait virer Probst et la directrice de casting qui a un peu trop d'ami(e)s participants. C'est la meilleure pote de Parvati d'après ce que j'ai compris  :sweat: (interview de Sugar suite à son boot)
Donc bon, les déclarations de Parvati au sujet de Russell dans le 20.01, y'a pas besoin d'être un génie pour comprendre d'où elles viennent, même si Russell n'est pas une poker face non plus, il faut bien le dire :lol:
Je kifferais voir Penner en host, il connait suffisamment bien le jeu pour être incisif, et il aurait un style assez opposé à celui de Probst je pense :sol: Pas de pot, Probst a resigné pour encore deux saisons et vu qu'il est super pote avec Colby, si un des Survivors reprend le flambeau, y'a plus de chance que ce soit lui plutôt que Penner :(  

(attention, je spoile en vrac pour les retardataires :))
J'avais déjà lu tes posts sur les magouilles dans un thread précédent, et je suis d'accord avec certaines. Notamment les changements de tribu qui sont une manière assez évidentes de niquer le game plan de certains, mais en même temps, si toutes les saisons, on se tapait une équipe qui écrase l'autre, le concept serait mort depuis longtemps (Pauvre Michelle quand même, clair :D)
La fin de la saison 16 également, là, c'est sans doute la pire intervention de la prod puisque le fait que ce soit un F2 a des répercutions sur toutes les décisions prises en vu du end game.
Mais y'a d'autres choses où je suis pas d'accord, comme l'idol d'Amanda, je vois pas trop ce que ça aurait changé qu'il soit sur Exile, concrètement, elle n'était pas obligée de le cacher dans son sac pour le ramener :whistle: (puis on a bien vu que les Fans étaient pas des flèches niveau réflexion ^^)
Pour Fiji, il est clair que le passage au F3 et l'épreuve d'immunité était là pour donner plus d'enjeu au deal de la voiture, mais de toute façon, Dreamz aurait pas lâché je pense. Yau-Man a dit ensuite qu'il avait pas osé défendre son bout de pain, ce qui a été une grosse erreur de sa part, surtout si près du but.
Et vu les commentaires de Probst sur le vainqueur, je doute qu'il a poussé Dreamz à la faute. C'est juste son taff de remuer la merde ^^

Après c'est sûr que si on se concentre sur les interventions de la prod, on ne voit plus que ça, et surtout depuis quelques saisons, et Probst oriente bien trop les débats lors des FC. Surtout quand les candidats disent ensuite que les TC durent des heures et des heures, puisqu'ils filment jusqu'à avoir ce qu'ils veulent pour le montage... (enfin le TC du F4 de la saison 19, Probst a complètement plombé Russell AMHA, et je doute que c'était fait exprès là encore, vu comment il l'a kiffé sur son blog  :o)
Bref, j'arrive encore à passer outre moi, mais c'est sûr que du changement en coulisses ne ferait pas de mal ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Survivor_Talk le 16-02-2010 à 23:21:18
n°21582985
Xarius
Posté le 17-02-2010 à 02:48:47  profilanswer

KordelliO a écrit :

Mais impossible de virer ce mec car la prod lui donne l'immunity idol a chaque tour, et veut le conserver à tout prix parce qu'il joue les Darth Vader d'operette dans ses confessionals. Je veux dire... ça sert rien de jouer, de crever la dalle, de dormir dans le froid et la merde 24/7  si c'est la prod qui contrôle totalement le jeu ?

T'as des preuves de ce que tu avances?

Parce qu'a ma connaissance (et je connais bien survivor depuis des année), personne de serieux n'a insinué que la prod avait donné a Russel ses HII. Les behind-the-scenes montraient meme que ca lui a pris des heures et des heures a les trouver. Et aucun des candidats éliminés ne l'a remis en question.

n°21583162
Michel_Car​amel
Posté le 17-02-2010 à 04:34:31  profilanswer

Parkko a écrit :

Comme quoi ?

Des traits de caractères communs aux américains qui expliqueraient pourquoi ils préfèrent voir une Amanda plutôt qu'un Todd, par exemple.

Tain les pavés, j'ai lu KordelliO mais j'avoue ne pas avoir le courage de lire celui de Survivor_Talk, il est 4h30 du mat', pour ma défense :p

Et ouais KordelliO, c'était de Nikki dont je parlais pour BBUK, c'était la saison 7, j'en avais chopé l'integrale (et une saison de BB, c'est massif) l'année dernière...mais bon, quand c'est déjà passé, qu'on connaît le vainqueur, c'est un peu dur d'aller jusqu'au bout. J'ai laché au bout de 60 ou 70 jours. Mais c'était une énorme saison. Par contre j'ai pas retrouvé le même feeling sur les 2 dernières saisons. Déjà, la maison est beaucoup moins zarb qu'avant, et les mecs qui sont extremmes paraissent vraiment fake du coup, alors que dans la 7, on avait l'impression qu'ils étaient vraiment comme ça quoi.

n°21583178
Xarius
Posté le 17-02-2010 à 04:37:54  profilanswer

La seule raison pour laquelle Amanda est de retour c'est parce que c'est celle qui detient le record du nombre de jours dans le jeu et elle ne s'est jamais fait éliminée (ce qui est pas mal comme record).

Et boobies aussi

Todd n'est ni un hero, ni un villain, il est pas charismatique et si tu demandes aux fans de surivor dans la rue qui il est, je garantie que la plupart l'ont oublié. Todd c'est le mec du coin, le voisin anonyme quoi. Alors que James de la meme saison ou Courtney, les gens s'en souviennent.

n°21583226
Michel_Car​amel
Posté le 17-02-2010 à 05:01:30  profilanswer

Todd c'est le meilleur style de villain plutôt! Le mec se force à supporter les gens et à pas péter des cables pour éviter de se griller, mais en confess il envoie la sauce. Ce qui est bon c'est qu'il en fait pas trop. Parce que dans le même style, Russel n'est pas un villain alors, vu que c'est pas un batard avec les autres non plus.

n°21583228
Xarius
Posté le 17-02-2010 à 05:02:11  profilanswer

Dans le genre gay avec des one-liners dans les confessionals, Tyson est mieux que Todd imo

Message édité par Xarius le 17-02-2010 à 05:02:26
n°21583430
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 17-02-2010 à 08:24:49  profilanswer

Survivor_Talk a écrit :

Je te rejoins en partie sur ta vision de Survivor, mais faut pas se faire trop d'illusions, à partir du moment où il y a de telle somme en jeu, y'aura toujours des magouilles etc... ^^
C'est sûr que les idols ont pas été autant cachées que les autres saisons, et que si elles avaient été enterrées dans le sable, il les aurait clairement pas trouvé ^^
Après, j'irai clairement pas jusqu'au point de dire que le jeu est entièrement truqué, puisque les 8 kékés étaient surement les joueurs les plus débiles ever à jouer le jeu.

Les magouilles ont toujours existées dans la real-tv, donc je me doute bien qu'il y en aura toujours... c'est un paramètre intrinsèque a ce genre télé je dirais. Par contre, d'habitude on est plus habitué à une magouille ponctuelle, genre pour sauver un joueur pour un tour ou pour avoir une situation rocambolesque/ favorisant le suspense, et pas pour empecher qu'un joueur se fasse virer pendant une saison entière.

J'ai regardé la S19 jusqu'au boot de Laura, et de tout ce que j'ai vu de la saison concernant les idols de Russel, je dis que c'était truqué car je le pense. Et que les idols aient été cachées dans le sable, dans un arbre ou dans le cul d'une poule, ça change pas grand chose. Si la prod veut qu'un joueur "trouve" une idol ils peuvent s'arranger pour le mettre sur la voie. Genre... le caméraman qui filme la zone où se trouve l'objet à trouver. C'est la même vieille technique utilisée dans toutes les real-tv  où y a un truc a chercher, et c'est comme ça j'imagine que Russel à trouvé sa 2ème et 3ème idol. Pour essayer de crédibiliser la "découverte" de la 3ème, ils t'ont inventé un vieux pipeau avec la video visionnée sur le Palm au moment du reward  :sarcastic:  

Survivor_Talk a écrit :

En gros, pour que le show retrouve une âme, il faudrait virer Probst et la directrice de casting qui a un peu trop d'ami(e)s participants. C'est la meilleure pote de Parvati d'après ce que j'ai compris  :sweat: (interview de Sugar suite à son boot)
Je kifferais voir Penner en host, il connait suffisamment bien le jeu pour être incisif, et il aurait un style assez opposé à celui de Probst je pense :sol: Pas de pot, Probst a resigné pour encore deux saisons et vu qu'il est super pote avec Colby, si un des Survivors reprend le flambeau, y'a plus de chance que ce soit lui plutôt que Penner :(

Perso, j'aime bien Probst quand ils commentent les challenges, mais je déteste quand il oriente les débats pendant les TC pour aider ses favoris ou pourrir les chances de ceux qu'il (la prod) aime pas/ne veux pas voir gagner. Plus que Probst, c'est le système partial actuel le problème. J'ai pas d'avis sur Colby, et ça me dérangerait pas du tout de voir Penner en host (que j'aime beaucoup), mais s'ils venaient à reprendre le truc et que Burnett leur demandaient de refaire le même genre de merdes que Probst ça ferait pas avancer le schmilblick.

Sinon je suis d'accord pour Robin Kass, faut la virer. Elle s'occupe du casting de pas mal de shows dont ceux de CBS, et ses histoires de copinage avec les candidats c'est quelque chose.  En v'la une belle. En 2003 Jessica deBen est castée pour BB4, et le twist du début est l'arrivée surprise d'ex petits ami(e)s après l'entrée des premiers candidats dans la maison. Jessica apprend pour le twist avant son entrée et refuse de faire le show. J'imagine que n'importe quel candidat ayant été recruté pour un real-tv show, et refusant une proposition de ce type à la dernière minute se serait fait rayé des listes. Mais non... car Jessica est pote avec Robin Kass donc c'est bon, et elle a avoir une place pour Survivor Fiji ensuite (premier boot de la S14). Au moins à cette époque, Robin Kass avait eu le bon goût de pas mettre Jessica sur Survivor Cook Islands... oui car Jessica et Parvati sont aussi amies dans la vie ...  

Des histoires de copinages et de candidats qui pistonnent leurs potes y en a pas mal genre : Krista Stegall (BB2) qui recommande Kenward "Boo" Bernis (Survivor Fiji) qui recommande son pote James Clement (Survivor China).

Marcellus Reynolds (BB3) qui recommande Chima Simone (BB11) qui est elle-même pote avec Kimberly Chabolla (TAR 10)

Jaime Dugan (Survivor China) pote avec Marisa Axelrod & Brooke Jackson (TAR 13)

http://img718.imageshack.us/img718/4682/marisabrookjaime.jpg

Et des histoires de copinages y a pleins d'autres que j'ai oublié. Mais clair qu'avec Robin Kass il suffit de lui présenter tes potes, et s'ils présentent bien, sont models / actors  à temps partiel... ça fait l'affaire.

Survivor_Talk a écrit :

(attention, je spoile en vrac pour les retardataires :))
J'avais déjà lu tes posts sur les magouilles dans un thread précédent, et je suis d'accord avec certaines. Notamment les changements de tribu qui sont une manière assez évidentes de niquer le game plan de certains, mais en même temps, si toutes les saisons, on se tapait une équipe qui écrase l'autre, le concept serait mort depuis longtemps (Pauvre Michelle quand même, clair :D)
La fin de la saison 16 également, là, c'est sans doute la pire intervention de la prod puisque le fait que ce soit un F2 a des répercutions sur toutes les décisions prises en vu du end game.
Mais y'a d'autres choses où je suis pas d'accord, comme l'idol d'Amanda, je vois pas trop ce que ça aurait changé qu'il soit sur Exile, concrètement, elle n'était pas obligée de le cacher dans son sac pour le ramener :whistle: (puis on a bien vu que les Fans étaient pas des flèches niveau réflexion ^^)
Pour Fiji, il est clair que le passage au F3 et l'épreuve d'immunité était là pour donner plus d'enjeu au deal de la voiture, mais de toute façon, Dreamz aurait pas lâché je pense. Yau-Man a dit ensuite qu'il avait pas osé défendre son bout de pain, ce qui a été une grosse erreur de sa part, surtout si près du but.
Et vu les commentaires de Probst sur le vainqueur, je doute qu'il a poussé Dreamz à la faute. C'est juste son taff de remuer la merde ^^

Déjà je prend le show pour ce que c'est... du divertissement. Mais quand y a des situations invraisemblables comme dans les 4-5 dernières saisons, c'est impossible de pas s'en apercevoir. Même en essayant de regarder le truc avec oeillères c'est juste pas possible tellement leurs magouilles sont pas subtiles.

Ensuite, j'ai rien contre les twists, au contraire. Car effectivement y a rien de plus chiant que de voir une tribu en écraser une autre, et refaire les tribus est parfois utile pour donner un nouvelle dynamique. Par contre, je trouve que c'est mieux quand les tribus sont refaites au hasard et pas en fonction de ce qui pourrait favoriser un joueur/une alliance. Ni quand t'as un twist injuste qui condamne directement un joueur sans lui donner aucune chance de se sauver.

Qu'est-ce que tu veux dire exactement concernant l'idol d'Amanda dans la S16?  
Ce que j'ai dit à ce sujet dans un autre thread, c'est que dans Micronésia, Cirie, Jason, Yau-Man etc... ont tous eu leur idols physiquement sur Exile. Alors qu'Amanda, lorsqu'elle était sûre à 100% de se faire virer, elle a été sur Exile pour découvrir que son idol a elle se trouvait sur le camps. Ça lui a donné un avantage injuste du fait que les précédentes idols se trouvant sur Exile, les Fans comme les Favs penseraient automatiquement que ce serait la même chose pour l'idol d'Amanda. Après son retour d'Exile, elle a plus eu qu'a retourner son sac devant tout le monde, attendre qu'ils soient tous partis pour aller déterrer l'idol et la jouer au TC. Je veux dire... c'est pas très compliqué à comprendre. C'est un avantage injuste donné à un individu par rapport à d'autres, et c'est un exemple de blindside préfabriqué/manufacturé commandé par la prod.  

Concernant Fiji => Yau-Man => Dreamz je vois pas que ce t'essaies de dire. Mais mon point de vue sur la situation est que suite au deal du truck, le dernier challenge a été en place pour que dreamz gagne le collier (challenge demandant de la force dans le haut du corps). Au TC Probst incite Dreamz a garder le collier en lui disant qu'il pourrait perdre un million de dollars. Donc Dreamz garde le collier, Yau-Man est baisé, Probst a sa "most controversional decision ever that will have America Talking  :sarcastic: ".  Probst a fait le même genre de truc avec Erik et son collier dans Micronesia, en lui faisant le coup de la "rédemption". Ça c'est d'autres exemples de situations partiales avec blindside manufacturé commandé par la prod. Perso, je trouve ça assez moyen.

Xarius a écrit :

T'as des preuves de ce que tu avances?

Parce qu'a ma connaissance (et je connais bien survivor depuis des année), personne de serieux n'a insinué que la prod avait donné a Russel ses HII. Les behind-the-scenes montraient meme que ca lui a pris des heures et des heures a les trouver. Et aucun des candidats éliminés ne l'a remis en question.

Evidemment que j'ai pas de preuves. Je connais aussi Survivor depuis longtemps, et pour cotoyer des monteurs qui connaissent les ficelles et pour toucher un peu au montage moi-même, on peut faire dire ce qu'on veut à des petites videos montées en BTS. Et tous les candidats sont tenus par des contrats, et sont baby-sittés par des publicists de la chaine lors de leurs interviews post-show. Evidemment ils disent ce qu'ils veulent en théorie, mais en pratique c'est j'imagine différent.  

C'est assez compliqué de remettre en question un fait de jeu ou des décisions de la production, quand on sait qu'on ira probablement à l'encontre d'une des clauses de son contrat, et qu'il pourrait y  avoir des conséquences (sans parler du fait qu'on s'asseye directement sur la chance de participer une  autre saison de Survivor). Y a aussi ce paramètre à prendre en ligne de compte, donc dire qu'aucun candidat éliminé n'a remis Russell en question ça veut pas dire grand chose.

Michel_Caramel a écrit :

Et ouais KordelliO, c'était de Nikki dont je parlais pour BBUK, c'était la saison 7, j'en avais chopé l'integrale (et une saison de BB, c'est massif) l'année dernière...mais bon, quand c'est déjà passé, qu'on connaît le vainqueur, c'est un peu dur d'aller jusqu'au bout. J'ai laché au bout de 60 ou 70 jours. Mais c'était une énorme saison. Par contre j'ai pas retrouvé le même feeling sur les 2 dernières saisons. Déjà, la maison est beaucoup moins zarb qu'avant, et les mecs qui sont extremmes paraissent vraiment fake du coup, alors que dans la 7, on avait l'impression qu'ils étaient vraiment comme ça quoi.

Haaaah c'était bien cette elle  :D J'essaierais de voir si y a possibilité de récupérer une partie de cette saison histoire de voir la demoiselle en action parce qu'elle a l'air bien space ^^. Sinon, c'est clair que pour voir une saison BBUK en entier  t'as intéret d'avoir un disque dur en acier trempé [:the geddons] ... y rigolent pas les Britts.

Et sinon pour le fun...  :D  : http://www.youtube.com/watch?v=sR__gRs-tlQ

---------------
n°21585625
Survivor_T​alk
Russholic
Posté le 17-02-2010 à 12:01:04  profilanswer

Citation :

Ce que j'ai dit à ce sujet dans un autre thread, c'est que dans Micronésia, Cirie, Jason, Yau-Man etc... ont tous eu leur idols physiquement sur Exile. Alors qu'Amanda, lorsqu'elle était sûre à 100% de se faire virer, elle a été sur Exile pour découvrir que son idol a elle se trouvait sur le camps. Ça lui a donné un avantage injuste du fait que les précédentes idols se trouvant sur Exile, les Fans comme les Favs penseraient automatiquement que ce serait la même chose pour l'idol d'Amanda. Après son retour d'Exile, elle a plus eu qu'a retourner son sac devant tout le monde, attendre qu'ils soient tous partis pour aller déterrer l'idol et la jouer au TC. Je veux dire... c'est pas très compliqué à comprendre. C'est un avantage injuste donné à un individu par rapport à d'autres, et c'est un exemple de blindside préfabriqué/manufacturé commandé par la prod.  

Concernant Fiji => Yau-Man => Dreamz je vois pas que ce t'essaies de dire. Mais mon point de vue sur la situation est que suite au deal du truck, le dernier challenge a été en place pour que dreamz gagne le collier (challenge demandant de la force dans le haut du corps). Au TC Probst incite Dreamz a garder le collier en lui disant qu'il pourrait perdre un million de dollars. Donc Dreamz garde le collier, Yau-Man est baisé, Probst a sa "most controversional decision ever that will have America Talking  :sarcastic: ".  Probst a fait le même genre de truc avec Erik et son collier dans Micronesia, en lui faisant le coup de la "rédemption". Ça c'est d'autres exemples de situations partiales avec blindside manufacturé commandé par la prod. Perso, je trouve ça assez moyen.

Ce que je veux dire c'est que Probst oriente les décisions des joueurs, c'est plus qu'évident, mais c'est bien eux qui font leur choix, que ce soit Dreamz ou Erik. A partir de là, on peut pas dire que c'est truqué ^^
OK ils sont faibles psychologiquement, ils ont faim et on ne sait pas combien de temps Probst passe à leur bourrer le mou, mais ça ne change rien au fait que c'est bien leur décision finale au bout du compte.

Pour Fiji, je pense qu'ils avaient pas prévu un F3 à la base, mais qu'ils l'ont intégré au dernier moment puisque l'enjeu du deal Yau-Man/Dreamz était tout autre dans ce cas-là.
Avec tous les coup de pute que Dreamz avait fait, pas dur de penser qu'il avait aucune chance dans un F2, et Dreamz ne réfléchissait jamais sur le long terme. Quand ça passe en F3, il a l'immunité donc il est virtuellement au FTC, la situation n'a donc plus rien à voir et je dirais même que c'est logique qu'il change d'avis (enfin si Yau-Man lui avait dit au TC, devant tout le jury qu'il n'avait aucune chance de gagner si il le trahissait, ça aurait été plié et Dreamz lui aurait filé le collier... sauf qu'il a préféré rien dire ^^)

Pour Amanda, je vois vraiment pas ce que ça change. Je vois pas du tout en quoi c'est un avantage flagrant que l'idol soit sur l'île.
Tout le monde savait qu'un idol était remis en jeu. Amanda est la seule à avoir un indice. A partir de là, elle peut avoir l'idol, point barre, sac vidé devant tout le monde ou pas, ça change rien.
Si les autres joueurs se satisfassent du fait qu'elle vide son sac devant eux, c'est qu'ils méritent de se faire surprendre ensuite ^^
Par contre, je suis bien d'accord que l'idol était pas super compliqué à chopper (surtout par rapport à celui d'Ozzy ou il fait 50 aller-retours entre les ilots o_O) et que c'était pour rajouter une couche de suspens artificiel.
De toute façon, saison 16 et 19, même combat, que ce soit les Galus ou les Fans, ils se sont montrés incroyablement débiles post-merge, avant de se réveiller bien trop tard pour pouvoir inverser la tendance (ce qui est quand même super décevant du côté des Fans, merci le casting pourri ^^)

Pour Russell, c'est pareil que pour Amanda. Que les idols aient été plus simples à trouver, OK. Qu'on l'ait favorisé en lui montrant leur emplacement, non, je ne pense pas.
Surtout qu'il a expliqué comment il a trouvé le premier par exemple, et que c'est exactement de la même façon que Gary trouve le tout premier idol mis en jeu dans Survivor (il observe Judd qui a menti en disant que l'idol est par terre, alors que Gary le voit chercher dans les arbres. Russell observe la black chercher près du camp dans les arbres, et il cherche au même endroit), et personne ne l'a accusé de triche lui, alors qu'il savait même pas à quoi pouvait ressembler un idol [:sacplastic]

Enfin bon, je doute qu'on tombe d'accord, c'est pas bien grave de toute façon ^^
Pour la directrice de casting, je croyais que c'était Erika Shay maintenant, mais j'en mettrais pas ma main au feu, et ça ne change pas le problème de toute façon (Natalie aussi devait participer à TAR avec son copain à la base, pour finalement se retrouver dans Survivor, ça doit faire plaisir à ceux qui envoient leurs cassettes depuis x années en vain :lol:)

Message cité 1 fois
Message édité par Survivor_Talk le 17-02-2010 à 12:01:37
n°21587406
obsssss
Posté le 17-02-2010 à 14:23:24  profilanswer

Spoiler :

perso comme je suis un "nouveau fan", & que c'est ma première saison que je regarde en direct, je suis plus que chaud pour cette saison, les manipulations de la prod pour moi sont pour maintenir l'audience & le show en lui même... ça serait pas marrant qu'une alliance du premier jour ne rencontre aucune embuche, par contre on se rend mieux compte je sais pu qu'elle post linkait un lien vers un site ou un gars disait la réalité des épreuves ... enfin la dernière épreuve de reward ou jeff annonçait un match en 3... & en faite c'était en 5 round avec un gros 4-0 heroes.... & manipulation sur l'ordre de diffusion des rounds and co... mais bon j'aime le resultat & j'aime aussi connaitre la verité & j'aimerais surtout qu'ils sortent le dvd avec les cut scenes !!! 9 min le fight de coach omg :) Sur jeff perso je le trouve bien dans son rôle de remueur de merde... & bon face à brogniart voila quoi ! :) & j'adore la mise en scène des derniers survivor.. je suis en train de maté la saison 1 actuellement, j'ai maté les saisons de 13 à 19... & la claque la saison 1 :p les musiques sont vraiment inappropriés, le jeu rappelle bcp kohlanta puor le moment (j'ai pas fini encore la saison), jeff est tout timide malgré qu'il remue la merde déjà un peu ^^ pas d'idole... pas d'exile island... is he naked ? heureusement rich est la :) d'ailleurs il manque grandement dans la s20 un Rich heroes face à Russel vilains miam :) & tout le discours de jeff qui est très très bancale quand on connait la suite... j'étais vraiment choqué quand dans les épreuves une équipe gagne & que jeff crie pas "Pagons Wins Immunity !" pareil dans les épreuves on voit toujours jeff dans des plans séparés des équipes... & la dans la S1 jeff est souvent au milieu des équipes... bcp bcp de détail ont évolué pour arrivé à un show très formaté dans la présentation (immunity idol is back! up for grabs... 7th personn vote out survivor gabon is "xx" )mais toujours aussi inattendu dans les décisions des candidats :)

pour les casts je trouve quand même ils arrivent à toujours trouver des perles, mais je suis bon client...

n°21590256
Survivor_T​alk
Russholic
Posté le 17-02-2010 à 17:43:24  profilanswer

Dans les premières saisons, c'est flagrant que Probst avait plus de spontanéité. Il était plus proche des candidats et s'inquiétait ou avait pitié d'eux (dans le bon sens du terme ^^)

Maintenant c'est plus du tout ça, et ils balancent ses répliques en étant à moitié blasé j'ai l'impression, mais bon, il est devenu une "star de la télé" (lol), ce qui en est surement la cause :lol:
 C'est bien pour ça qu'il faudrait du changement ^^

Enfin, si tu compares à Koh-Lanta, c'est sûr que Survivor est encore loin devant. Quand tu vois que le mec de la dernière saison est montré comme un connard parce qu'il a osé penser stratégie, on se croirait revenu dans les toutes premières saisons de Survivor.
Et encore, les ricains ont toujours pris ça comme un jeu, et une fois éliminé, ils savent faire la part des choses (sauf cas extrême ^^) ce qui n'est pas tout le temps le cas des français :D  

C'est marrant aussi de voir le fossé de la "moralité". En 19 saisons de Survivor, jamais une alliance ne s'est ligué contre un autre joueur pour le faire perdre dans une épreuve, et pourtant, des connards, y'en a eu un paquet, et à ma connaissance, c'est pas interdit de le faire.

n°21590505
obsssss
Posté le 17-02-2010 à 18:02:45  profilanswer

c'est clair que le jeu français est très "mauvais esprit", j'imagine même pas une épreuve un tout petit peu physique comme il y a sur survivor... ou même à la dernière saison oui aucune chance que la moeuf gagne... aucune stratégie si elle est la c'est juste la "chance"... & pourtant... mauvais joueur, mauvaise compréhension du jeu... enfin c'est TF1 qui veut ça aussi... Ce qui me fait le plus marrer dans le concept de TF1 c'est la cute aventure ... pas de stratégie... on essaye de montrer du cul en permanence en faisant gros plan sur gros plan .... on dirait c'est le principale attrait pour tf1 comme l'ile de la tentation... on fait du cul sur une émission familiale discrètement... Survivor tout l'inverse :) mais on aimerait bien parfois des petits plans de camera à la TF1 dans survivor lol :)

Mais dans le concept de la moralité ça reste énorme TF1 veut un jeu clean & au finale leur joueur sont souvent jaloux pourrit and co... Tout en prêchant qu'ils sont droit dans leur jugement :p Dans survivor malgré toutes les tensions ils font la part des choses souvent ... (bon pas tout le temps > "YOU MADE MY LIFE HELL FROM DAY ONE ! FORGET YOU ! GOODBYE !" [C.C] )

n°21590747
Michel_Car​amel
Posté le 17-02-2010 à 18:27:19  profilanswer

J'aimerais bien m'occuper du montage de Survivor, perso...en flouteur :p

Bon...ça me ferait aussi voir des attributs masculins de temps à autres, mais c'est un risque à prendre

Pour ce qui est de faire la part des choses, en général dans le final TC y a un gros rageux, souvent une grosse rageuse qui déballe son venin comme un grosse poute sur un candidat en particulier, c'est trop violent. Genre Borneo, perso j'arrivais même pas à rire tellement c'était pas mérité xD

Message cité 2 fois
Message édité par Michel_Caramel le 17-02-2010 à 18:29:24
n°21592447
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 17-02-2010 à 20:46:59  profilanswer

Wooooooooow..... y a du boulot là.... ok.

Bon... déjà j'ai lu ton post en entier Survivor_Talk, mais toi t'as pas l'air d'avoir lu ou d'avoir compris un traitre mot de ce j'ai pu dire ce thread ou dans n'importe quel autre thread Survivor de HFR. Ok... on y va.

Survivor_Talk a écrit :

Citation :

Ce que je veux dire c'est que Probst oriente les décisions des joueurs, c'est plus qu'évident, mais c'est bien eux qui font leur choix, que ce soit Dreamz ou Erik. A partir de là, on peut pas dire que c'est truqué ^^
OK ils sont faibles psychologiquement, ils ont faim et on ne sait pas combien de temps Probst passe à leur bourrer le mou, mais ça ne change rien au fait que c'est bien leur décision finale au bout du compte.

Tu le fais exprès ou quoi? Où est-ce que t'as vu que j'employais le mot "truqué" pour une saison de Survivor autre que la S19 ? Je vais t'aider... la réponse c'est : NULLE PART. J'ai uniquement utilisé ce mot concernant Samoa et tout ce qui impliquait Russell pour les épisodes que j'ai vu (1à10) ... c'est tout.

Concernant la situation de Dreamz (S14) et Erik (S16), j'ai jamais parlé de "trucage". La prod peut orienter les débats/sacrifier injustement des joueurs/créer des situations artificielles, pour avoir des choses "extraordinaires" arrivant a chaque épisode si elle veut. La prod fait de ce qu'elle veut. C'est son show. Concernant Dreamz et Erik j'ai juste mis en avant LA PARTIALITÉ à certains moments de celle-ci, et j'ai dit que j'aimais pas trop ça. Je t'ai surligné en rouge cette partie de mon précédent post QUE TU AS TOI-MEME QUOTÉ.

Survivor_Talk a écrit :

Pour Fiji, je pense qu'ils avaient pas prévu un F3 à la base, mais qu'ils l'ont intégré au dernier moment puisque l'enjeu du deal Yau-Man/Dreamz était tout autre dans ce cas-là.
Avec tous les coup de pute que Dreamz avait fait, pas dur de penser qu'il avait aucune chance dans un F2, et Dreamz ne réfléchissait jamais sur le long terme. Quand ça passe en F3, il a l'immunité donc il est virtuellement au FTC, la situation n'a donc plus rien à voir et je dirais même que c'est logique qu'il change d'avis (enfin si Yau-Man lui avait dit au TC, devant tout le jury qu'il n'avait aucune chance de gagner si il le trahissait, ça aurait été plié et Dreamz lui aurait filé le collier... sauf qu'il a préféré rien dire ^^)

Pour Fiji, j'ai toujours pensé que le Final 3 était prévu dès le départ, et j'ai jamais rien eu à redire par rapport à ça. Au Final 4, la situation a cependant pu être surprenante pour les joueurs étant donné que le tournage de Fiji (du 30.10.06 au 07.12.06) à eu lieu pendant la diffusion de Cook Islands (du 14.09.06 au 17.02.06), et que les 4 derniers joueurs ne pouvaient pas savoir qu'à partir de la S13 la production s'orienteraient vers des Finals 3. Mais bon... pour moi y a rien d'extraordinaire et j'ai jamais rien eu à redire à çà non plus.

Survivor_Talk a écrit :

Pour Amanda, je vois vraiment pas ce que ça change. Je vois pas du tout en quoi c'est un avantage flagrant que l'idol soit sur l'île.
Tout le monde savait qu'un idol était remis en jeu. Amanda est la seule à avoir un indice. A partir de là, elle peut avoir l'idol, point barre, sac vidé devant tout le monde ou pas, ça change rien.
Si les autres joueurs se satisfassent du fait qu'elle vide son sac devant eux, c'est qu'ils méritent de se faire surprendre ensuite ^^
Par contre, je suis bien d'accord que l'idol était pas super compliqué à chopper (surtout par rapport à celui d'Ozzy ou il fait 50 aller-retours entre les ilots o_O) et que c'était pour rajouter une couche de suspens artificiel.
De toute façon, saison 16 et 19, même combat, que ce soit les Galus ou les Fans, ils se sont montrés incroyablement débiles post-merge, avant de se réveiller bien trop tard pour pouvoir inverser la tendance (ce qui est quand même super décevant du côté des Fans, merci le casting pourri ^^)

Ecoute... je vais pas passer mon temps à t'expliquer 50 000 fois pourquoi c'était un avantage pour Amanda d'avoir son idol sur le camps, et pas sur Exile comme c'était le cas pour tous les autres joueurs au cours de la saison... J'ai parlé de la situation à l'époque, je te l'ai expliquée dans des précédents posts... donc si tu vois pas le truc y a pas souci. T'es évidemment libre de penser ce que tu veux, et je suis pas là pour essayer de te convaincre de quoi que soit non plus.

Survivor_Talk a écrit :

Pour Russell, c'est pareil que pour Amanda. Que les idols aient été plus simples à trouver, OK. Qu'on l'ait favorisé en lui montrant leur emplacement, non, je ne pense pas.
Surtout qu'il a expliqué comment il a trouvé le premier par exemple, et que c'est exactement de la même façon que Gary trouve le tout premier idol mis en jeu dans Survivor (il observe Judd qui a menti en disant que l'idol est par terre, alors que Gary le voit chercher dans les arbres. Russell observe la black chercher près du camp dans les arbres, et il cherche au même endroit), et personne ne l'a accusé de triche lui, alors qu'il savait même pas à quoi pouvait ressembler un idol [:sacplastic]

Wooooooow...

A quoi ça te sert de perdre ton temps à me quoter et à me répondre si tu lis pas ce que j'écris ? Lorsque j'ai remis en question les "découvertes" de Russell, j'ai précisé  [:hurle]  LES 2EMES ET 3EMES IDOLS §§§

Steuplé Survivor_Talk fais un effort... reste concentré... par pitié...   [:cerveau zytrasnif]  

Survivor_Talk a écrit :

Enfin bon, je doute qu'on tombe d'accord, c'est pas bien grave de toute façon ^^
Pour la directrice de casting, je croyais que c'était Erika Shay maintenant, mais j'en mettrais pas ma main au feu, et ça ne change pas le problème de toute façon (Natalie aussi devait participer à TAR avec son copain à la base, pour finalement se retrouver dans Survivor, ça doit faire plaisir à ceux qui envoient leurs cassettes depuis x années en vain :lol:)

Erika Shay a participé en tant que candidate à TAR 5, et à effectivement intégré l'équipe de casting. Robin Kass est apparement plus présente devant les caméras (en même temps l'agence est à son nom) lorsqu'il s'agit  de faire la promo. Mais oui apparemment les deux bossent ensemble et ont la même politique. Sinon ouais, vu leur techniques de casting, ça sert strictement plus à rien d'aller faire la queue pendant des heures lors des casting calls (à part si tu sais que t'as une chance de cocu  :D ). Et mieux vaut essayer de contacter "le copain de la cousine du mec qui est en contact avec la nana qui s'occupe du casting". Ou si t'as un belle gueule ou que t'es model, tu perderas moins de temps en mettant tes photos sur facebook, myspace etc... car Robin elle te trouveras en un rien de temps.  :D  

Sinon y aussi Michelle (Fiji) qui avait été castée au depart pour faire TAR (avec sa soeur si je dis pas de bétises). Y a Earl (Fiji) qui devait aussi initialement faire TAR avec sa compagne de l'époque, et qui finalement à été appelé à dernière seconde pour faire Survivor. Et des exemples de ce genre là  y en a encore.

Michel_Caramel a écrit :

J'aimerais bien m'occuper du montage de Survivor, perso...en flouteur :p

Bon...ça me ferait aussi voir des attributs masculins de temps à autres, mais c'est un risque à prendre.

Le floutage des nipslips, ass cheeks et autres buttcracks est fait par la chaine CBS en fait :jap:  Sinon si t'étais monteur, quelque chose me dit que voir des services 3 pièces ça te dérangerait pas tant que ça  :D  

---------------
n°21592524
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 17-02-2010 à 20:51:32  profilanswer

Qui avait gagné a l epoque où c etait des equipes ethniques ??

n°21592598
Xarius
Posté le 17-02-2010 à 20:55:28  profilanswer

Yul

n°21595059
Michel_Car​amel
Posté le 17-02-2010 à 23:14:45  profilanswer

KordelliO a écrit :

Le floutage des nipslips, ass cheeks et autres buttcracks est fait par la chaine CBS en fait :jap:  Sinon si t'étais monteur, quelque chose me dit que voir des services 3 pièces ça te dérangerait pas tant que ça  :D

:non:

Tain mais si ils avaient pris Earl dans TAR, ça aurait pu donner une saison un peu plus intéressante! ...Wait, nan en fait Fiji c'était de la merde quoi qu'il arrive. Quand je repense à cette saison ça me fait vraiment froid dans le dos, elle est d'un ennui mortel. Le point fort c'est quand Michelle blindfoldée se casse la gueule, woow!

Haha, je lurke survivorsucks de temps en temps et je suis tombé sur un topic Q&A avec Jonny Fairplay (d'ailleurs l'aspect télé réalité de ce mec m'est de plus en plus insupportable :D), mais au moins, il est de mon avis sur Todd:

Citation :

also on future season people, i would cast todd. i think he's one of the best players ever AND good tv!

Message cité 1 fois
Message édité par Michel_Caramel le 18-02-2010 à 02:49:55
n°21600371
Parkko
Posté le 18-02-2010 à 12:28:27  profilanswer

Fiji c'est la moins bonne saison de Survivor je trouve.

Sinon pour Todd je trouve qu'il avait bien plus sa place que Amanda dans les All Stars je trouve, mais bon...
D'ailleurs, je ne comprends pas trop pourquoi Amanda est dans les Heroes, là c'est un autre débat, mais bon.

De toute façon Survivor ne rappelle jamais mes candidats préférés pour les All Stars, d'ailleurs dans tout le cast de la saison 20 y en a que un que j'adore vraiment.  :o

Message édité par Parkko le 18-02-2010 à 12:29:17
n°21601802
Michel_Car​amel
Posté le 18-02-2010 à 14:20:57  profilanswer

C'est Boston Rob?

D'ailleurs j'ai commencé Marquesas, rien que pour voir le Boston Rob à l'action :p

D'après les avis que je lis sur le net, y a aussi Thailand qui était bien nulle, je crois que je vais la zapper...

n°21608093
Survivor_T​alk
Russholic
Posté le 18-02-2010 à 21:52:10  profilanswer

KordelliO a écrit :

Wooooooooow..... y a du boulot là.... ok.
Tu le fais exprès ou quoi? Où est-ce que t'as vu que j'employais le mot "truqué" pour une saison de Survivor autre que la S19 ? Je vais t'aider... la réponse c'est : NULLE PART. J'ai uniquement utilisé ce mot concernant Samoa et tout ce qui impliquait Russell pour les épisodes que j'ai vu (1à10) ... c'est tout.

Blindside commandé par la prod ou trucage, ça revient au même de mon point de vue mais bon :pt1cable:  

KordelliO a écrit :

Wooooooow...
A quoi ça te sert de perdre ton temps à me quoter et à me répondre si tu lis pas ce que j'écris ? Lorsque j'ai remis en question les "découvertes" de Russell, j'ai précisé  [:hurle]  LES 2EMES ET 3EMES IDOLS §§§

Citation :

J'ai regardé la S19 jusqu'au boot de Laura, et de tout ce que j'ai vu de la saison concernant les idols de Russel, je dis que c'était truqué car je le pense.
Et que les idols aient été cachées dans le sable, dans un arbre ou dans le cul d'une poule, ça change pas grand chose. Si la prod veut qu'un joueur "trouve" une idol ils peuvent s'arranger pour le mettre sur la voie. Genre... le caméraman qui filme la zone où se trouve l'objet à trouver. C'est la même vieille technique utilisée dans toutes les real-tv  où y a un truc a chercher, et c'est comme ça j'imagine que Russel à trouvé sa 2ème et 3ème idol. Pour essayer de crédibiliser la "découverte" de la 3ème, ils t'ont inventé un vieux pipeau avec la video visionnée sur le Palm au moment du reward  :sarcastic:

Tu peux crier, ça change rien ^^
J'ai pris l'exemple du premier idol parce que c'était le plus facile à expliquer, enfin bon, on sera pas d'accord de toute façon. (pas la peine de me surligner la dernière partie du quote hein, je l'ai vu aussi ;))

Pour Fiji, je répondais parce que tu m'as dit que tu voyais pas ce que je voulais dire, c'est tout ^^

Enfin bref, y'a eu une mésentente apparemment c'est pas grave, passons à autre chose :bounce:  
Keep cool mec :lol:

obsssss a écrit :

Mais dans le concept de la moralité ça reste énorme TF1 veut un jeu clean & au finale leur joueur sont souvent jaloux pourrit and co... Tout en prêchant qu'ils sont droit dans leur jugement :p

Sans oublier les fois où ils partagent l'argent [:cbrs]  
Chose interdite dans la version US (et qui coule de source pour garder un minimum de suspens et éviter les magouilles des joueurs -_-)

Michel_Caramel a écrit :

Tain mais si ils avaient pris Earl dans TAR, ça aurait pu donner une saison un peu plus intéressante! ...Wait, nan en fait Fiji c'était de la merde quoi qu'il arrive. Quand je repense à cette saison ça me fait vraiment froid dans le dos, elle est d'un ennui mortel. Le point fort c'est quand Michelle blindfoldée se casse la gueule, woow!

Et qu'elle remonte aussi sec, sans que personne ne remarque, même pas Probst [:lauleg]  

Todd correspondait pas trop à un Heroes je pense, et y'avait déjà suffisamment de monde côté Villain. La place de Russell devait revenir à Shane (le dingue avec son Blackberry en bois xD), Penner était aussi cité, et Natalie Bolton (Saison 16) a aussi été écartée au dernier moment (puis là, autant redonner un chèque à Parvati directement tellement y'aurait eu de monde de la saison 16 ^^)

n°21608231
Michel_Car​amel
Posté le 18-02-2010 à 22:01:33  profilanswer

J'aurais tellement kiffé voir Penner revenir, limite encore plus que Todd. Par contre Todd aurait largement pu être mis chez les villains à la place du mec aux slips bizarres par exemple xD
Et Natalie Bolton, j'aurais fait un scandale!! C'est vraiment une quiche: à part le trash talk en confess et ressembler à un vampire elle sert à quoi?

Edit: Quelqu'un pourrait m'aider à comprendre une réplique dans l'ep 11 de Guatemala (s11)? Ce serait bien cool parce que ça se passe au TC et ça fait marrer tout le monde mais j'arrive pas à piger :p
Je met la description du moment en spoil :

Spoiler :

Pendant le TC, Jeff parle de Stephenie quasiment au tout début. Ensuite, il demande à Gary: "Gary, what's your take on this?"
Gary répond: "I personally like Steph' ... et toute la suite je pige pas. C'est surtout ce qu'il dit juste avant de faire exploser de rire Bobby John et Jaime qui m'intéresse!

Merci d'avance à qui pourra m'aider! :D

Message édité par Michel_Caramel le 18-02-2010 à 22:42:20
n°21610137
Parkko
Posté le 19-02-2010 à 00:59:06  profilanswer

Oui c'est Boston Rob^^

Sinon pour la suite de ce que dit Gary : but there some people here that (je sais pas quoi) : that's not her fault but (je sais pas quoi) after the show.
Je peux pas trop t'aider comme tu vois :/
http://www.youtube.com/watch?v=N4y [...] 7&index=44

n°21610242
Michel_Car​amel
Posté le 19-02-2010 à 01:09:03  profilanswer

Parkko a écrit :

Sinon pour la suite de ce que dit Gary : but there some people here that (je sais pas quoi) : that's not her fault but (je sais pas quoi) after the show.
Je peux pas trop t'aider comme tu vois :/
http://www.youtube.com/watch?v=N4y [...] 7&index=44

Ok c'est bon j'ai capté, il dit qu'ils sont tous en kiff sur Stephanie, et qu'ils pourront lui demander un autographe après le show :D
Pas mal comme TC d'ailleurs :p

Citation :

Oui c'est Boston Rob^^

Tu réponds à quoi là? Jsuis un peu paumé :p
Si c'est pour ma reflexion sur le type aux slips bizares, je parlais pas de lui. Je crois que c'est Tyson ou jsais pas quoi, il vient de Tocantins que j'ai pas encore regardé.

Message édité par Michel_Caramel le 19-02-2010 à 01:11:31
n°21610589
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 19-02-2010 à 01:48:23  profilanswer

Survivor_Talk a écrit :

Blindside commandé par la prod ou trucage, ça revient au même de mon point de vue mais bon :pt1cable:  

Ce genre de réponse à deux balles en une phrase c'est juste lamentable. A chaque fois que j'ai employé l'expression "blindside commandé par la prod", c'était concernant des situations biaisées, Probst qui oriente les TC, ou par rapport à la partialité de la prod.  J'ai utilisé le mot "trucage" uniquement concernant la prod donnant les 2ème et 3ème idols à Russell, et tu le sais pertinemment.  En lisant mes posts tu vois très bien que je fais une différence entre :  "blindside commandé"/"orientation"/"partialité" et le mot "trucage".

Donc là en une phrase, pour me répondre  tu te contentes juste de faire un raccourci en interprétant mes propos à ta convenance, parce qu'évidemment ça t'arrange... et ça c'est juste pathétique. :sarcastic:  

Survivor_Talk a écrit :

Citation :

J'ai regardé la S19 jusqu'au boot de Laura, et de tout ce que j'ai vu de la saison concernant les idols de Russel, je dis que c'était truqué car je le pense.
Et que les idols aient été cachées dans le sable, dans un arbre ou dans le cul d'une poule, ça change pas grand chose. Si la prod veut qu'un joueur "trouve" une idol ils peuvent s'arranger pour le mettre sur la voie. Genre... le caméraman qui filme la zone où se trouve l'objet à trouver. C'est la même vieille technique utilisée dans toutes les real-tv  où y a un truc a chercher, et c'est comme ça j'imagine que Russel à trouvé sa 2ème et 3ème idol. Pour essayer de crédibiliser la "découverte" de la 3ème, ils t'ont inventé un vieux pipeau avec la video visionnée sur le Palm au moment du reward  :sarcastic:

Tu peux crier, ça change rien ^^
J'ai pris l'exemple du premier idol parce que c'était le plus facile à expliquer, enfin bon, on sera pas d'accord de toute façon. (pas la peine de me surligner la dernière partie du quote hein, je l'ai vu aussi ;))

Je vais me gener tiens .... je vais même te la surligner en rouge juste pour afficher la stupidité de ton post.  

Le truc qui me fait marrer, c'est que tu mets en gras ce passage pour faire croire que je parle de trucage pour l'ensemble des idols de Russell, alors que je précise que je parle des 2ème & 3ème idols 3 lignes plus bas  :lol: .  Tiens... je te mets le lien d'un post datant du 23-11-2009 faisant suite à l'épisode 10 (où Russell "trouve" sa 3ème idol), où je précise encore le côté louche de la découverte des  2ème & 3ème idols de Russell... juste au cas où t'aurais encore du mal à comprendre.

Et  à quoi ça te sert de me sortir une explication à la con sur la découverte de la première idol, si j'ai uniquement parlé de trucage concernant la 2ème la et 3ème? Je vois pas trop le rapport.

Enfin bref... au vu de tout ça, je crois que je vais éviter de continuer de perdre mon temps à te répondre. Donc fais ton truc... moi je fais le mien et voilà. Continue de poster sur Survivor j'crois que c'est ce que t'as de mieux à faire.

Message cité 1 fois
Message édité par KordelliO le 19-02-2010 à 01:49:06

---------------
n°21611150
Xarius
Posté le 19-02-2010 à 03:14:48  profilanswer

Episode 2:

Spoiler :

Boston Rob qui nous sort une performance Jordanesque. MVP du challenge avec la grippe et le vrai leader de son equipe. Les villains me surprenent!
Sinon je le sens mal pour Tom parce que l'alliance sudiste James-JT va ecraser la concurence chez les heroes. J'espere bien que notre New Yorkais de service va s'en sortir. Je suis fan de lui et Stephenie depuis Palau. Il y a pas des masses de joueurs du Nord-Est, donc ca fait du bien quand on en voit des bons. Marre des sudistes et des mactors californiens. On a besoin de charisme bien New Yorkais comme l'a sorti Tom au tribal council.
Et un tom vs. rob a la merge ca serait fantastique. NY vs. Boston, ca serait formidable. The only ones with heart (ou hahhhht comme le dirait Rob).

Sinon, bien que gros fan de Stephenie & Tom...faut avouer que meme s'il l'a tres mal dit, James avait raison. Elle a fait nawak sur ce challenge. J'suis pas un gros fan de l'edit qu'a recu James par la prod. Ca fait passer Colby & Tom un peu trop pour des princes gentils, nobles et honorables contre le noir qui parle mal.

Message édité par Xarius le 19-02-2010 à 03:33:12
n°21611440
Michel_Car​amel
Posté le 19-02-2010 à 05:02:30  profilanswer

s20e2

Spoiler :

Pareil je suis très agréablement surpris par les Villains surtout pendant le challenge. Et Rob...le mec s'effondre et court un 100m de malade (2 fois) le même jour, pas mal. Et Russel y allait vraiment à fond aussi, y a qu'à voir comment il poussait son cube avec trop d'envie. Franchement quand je regarde Survivor c'est le genre de trucs que je recherche, ça peut même me faire apprécier un candidat que j'aimais pas à la base, d'ailleurs c'est exactement le cas pour Russel.

Par contre je veux pas relancer de débat ni rien, mais comment ça se fait qu'on les voit planter des poissons au harpon quand ils pèchent, mais que quand Russel court après un poulet comme un manche, on nous montre pas le moment où il l'embroche? Je veux pas faire le parano, mais ils le filment en train de courir en utilisant la lance n'importe comment -> CUT -> "OOuuuaaais j'ai chopé un poulet!!". Perso ça me paraît un peu gros mais bon, c'est comme Tom qui chope le requin, on saura probablement jamais la vérité et c'est pas forcément super important en même temps.

Là je suis sur-chaud pour cette saison. Même les candidats que j'avais pas trop envie de revoir (Tom par exemple) me font trop plaiz', et ceux que je connais pas aussi. Et puis c'est peut être con, mais la HD et le montage qui a du punch bien vénère, ça fait du bien.

Je viens de me tapper toute la fin de Guatemala à partir du merge aujourd'hui, donc je suis pas vraiment triste de voir Steph partir si tôt. Le seul pb étant que ça met Tom dans une position difficile. James m'a vraiment foutu la rage mais comme tu le soulignes Xarius, je pense que l'edit y est pour beaucoup, et sa réaction est finalement largement compréhensible...juste le "keep your mouth shut" à une candidate qui vient de se faire éteindre sa torche, c'était vraiment pas cool.

Pour moi un episode 3 de rêve ce serait une nouvelle défaite des Heroes avec départ de Rupert. Surtout parce que je pense que Courtney se ferait éjecter au premier TC des Villains, et ça me fouterait bien la rage!

Sinon je suis d'accord avec toi Xarius, ça fait du bien d'entendre un bon accent du Nord-Est, pour changer de tous ces rednecks farmers du sud.

Message édité par Michel_Caramel le 19-02-2010 à 05:04:34
n°21611448
Xarius
Posté le 19-02-2010 à 05:08:46  profilanswer

A propos de Courtney

Spoiler :

Apres sa saison, elle est restée serveuse a NYC. Mon frere a eu son autographe dans le resto ou elle bosse :p Elle a pas mal discuté de son experience en Chine, apparement elle est relativement cool IRL et se la pete pas trop

n°21611468
Michel_Car​amel
Posté le 19-02-2010 à 05:23:43  profilanswer

Xarius a écrit :

A propos de Courtney

Spoiler :

Apres sa saison, elle est restée serveuse a NYC. Mon frere a eu son autographe dans le resto ou elle bosse :p Elle a pas mal discuté de son experience en Chine, apparement elle est relativement cool IRL et se la pete pas trop

Spoiler :

Bah même dans Survivor elle se la pète pas je trouve. Enfin...elle a une attitude bien à elle mais j'appelle pas ça se la péter. Elle fait surtout du vieux taunt qui ne manque jamais de me faire marrer (le mieux c'est quand elle fait des pauvres signes de gang avec ses mains, un peu à la Fairplay, ça lui va tellement pas que je trouve ça énorme!) En tous cas c'est cool que ton frère l'ait rencontré! Y a Eliza qui doit être fun aussi.
Ceci dit, je crains vraiment pour sa survie dans cette saison, c'est le genre de candidat qui joue tout avant la merge. Après, elle a limite sa place pour le final 3 dans la poche.
(j'arrive pas à trouver comment on dit taunt en français :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)