|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-02-2010 à 16:31:09 ![]() ![]() |
Michel_Caramel |
C'est exactement ce qui se passe dans la vidéo. On lui pose une question relativement simple, et sur le coup du stress et surement de sa connerie aussi (tu vas pas répondre de la merde pareille si t'as un peu de plomb dans le crane ça me parait évident xD), elle se perd complètement dans ses pensées et répond un truc complètement idiot en se raccrochant surement aux news qu'elle écoute d'une oreille plus que distraite, et encore. Pour dire une phrase style "anywhere like, such as" dans son langage maternel, c'est quand même ramer un peu quoi xD Message édité par Michel_Caramel le 15-02-2010 à 16:37:17 |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | T'ain ce premier épisode de The Amazing Race était une torture par rapport à Survivor. Casting bien ignoble (le plus... con. Historiquement) avec des mactors, models, cowbows, encore des all-stars, la teen miss California... mais au secours quoi. Niveau budget y'a du avoir des coupes aussi parce que niveaux challenges c'est très très mou pour un season premiere. --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Zipo Ours bipolaire | moi ce TAR m'a bien fait marrer :
--------------- - mon feed-back |
florent_666 | TAR est un jeu agréable à regarder par contre j'ai toujours un peu de mal avec l'impolitesse de certains qui crient sur leur chauffeur de taxi et qui sont assez rude avec les locaux.
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Big pavé ahead... sorry 'bout that
Bah... j'ai pas encore regardé. Faut dire que Survivor ça me gave un peu beaucoup et ça m'interesse plus vraiment en fait. J'ai même pas terminé la S19 (j'ai dû m'arreter au recap) et j'ai pas franchement envie de finir de regarder. Depuis la S14 je dirais, y a eu trop de magouilles et de twists bidons pour faire virer des joueurs, en protéger d'autres, voire même pour en empêcher certains de gagner le million de dollars (Cf: S16) et à la longue toutes ces magouilles ça me saoûle, et la S19 c'est juste la cerise sur le gateau.
Je te rassure la Miss South Carolina a surement pas pigé ce qu'elle a dit non plus
Message édité par KordelliO le 16-02-2010 à 02:32:05 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Michel_Caramel | Ton post est bien intéressant, notamment ta vision actuelle de Survivor que je partage, mais heureusement pour moi ça ne suffit pas à me dégouter du show. D'ailleurs j'ai regardé quasiment toutes les saisons récentes, et il me manque de la 2 à la 9 (sauf la 7), du coup je vais pouvoir continuer sans avoir à supporter les magouilles dont tu parles. Pour ce qui est de BBUK, bien sûr il y a des personnages vraiment fake et tu les grille au bout de 3 jours. Mais les "vrais" ont généralement tendance à rester plus longtemps, les autres étant souvent démasqués. Ca doit être un peu chaud de faire l'acteur H/24 pendant plus d'une semaine déjà.
Et c'est déjà fini CBB?? Ah aussi, BBUK continuera pour au moins une saison de plus cet été d'après ce que j'ai lu. Plutôt une bonne nouvelle pour moi, même si je suis pas sûr de pouvoir suivre d'un bout à l'autre. C'est toujours comme ça avec les shows diffusés l'été, c'est d'ailleurs la raison principale qui a fait que j'ai arrêté Koh Lanta. Bref, tout ça pour dire que je kiffe vraiment bien BBUK, et que je vois vraiment pas le principe d'un mauvais oeil comme les 3/4 des gens à qui je parle et qui se veulent plus intelligents en me disant "je ne regarde pas ces conneries, c'est affligeant". Moi je trouve ça cool. Et d'ailleurs, à chaque eviction show, il y a un ou plusieurs scientifiques (généralement psychologues ou sociologues) qui analysent le temps passé dans la maison par le candidat, ses actions, son body language, les raisons pour lesquelles le public l'a viré, et j'en passe. Ca, ça troue le cul, pour le dire poliment. Message cité 1 fois Message édité par Michel_Caramel le 16-02-2010 à 04:32:43 |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2010 à 15:10:11 ![]() ![]() |
Parkko The cat stinks but you love it | Si je m'en souviens.
|
Parkko The cat stinks but you love it |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Survivor_Talk Russholic | Je te rejoins en partie sur ta vision de Survivor, mais faut pas se faire trop d'illusions, à partir du moment où il y a de telle somme en jeu, y'aura toujours des magouilles etc... ^^
Message cité 1 fois Message édité par Survivor_Talk le 16-02-2010 à 23:21:18 |
Xarius |
|
Michel_Caramel |
|
Xarius | Dans le genre gay avec des one-liners dans les confessionals, Tyson est mieux que Todd imo Message édité par Xarius le 17-02-2010 à 05:02:26 |
Haaaah c'était bien cette elle --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Survivor_Talk Russholic |
Message cité 1 fois Message édité par Survivor_Talk le 17-02-2010 à 12:01:37 |
Survivor_Talk Russholic | Dans les premières saisons, c'est flagrant que Probst avait plus de spontanéité. Il était plus proche des candidats et s'inquiétait ou avait pitié d'eux (dans le bon sens du terme ^^)
|
obsssss | c'est clair que le jeu français est très "mauvais esprit", j'imagine même pas une épreuve un tout petit peu physique comme il y a sur survivor... ou même à la dernière saison oui aucune chance que la moeuf gagne... aucune stratégie si elle est la c'est juste la "chance"... & pourtant... mauvais joueur, mauvaise compréhension du jeu... enfin c'est TF1 qui veut ça aussi... Ce qui me fait le plus marrer dans le concept de TF1 c'est la cute aventure ... pas de stratégie... on essaye de montrer du cul en permanence en faisant gros plan sur gros plan .... on dirait c'est le principale attrait pour tf1 comme l'ile de la tentation... on fait du cul sur une émission familiale discrètement... Survivor tout l'inverse |
Michel_Caramel | J'aimerais bien m'occuper du montage de Survivor, perso...en flouteur Bon...ça me ferait aussi voir des attributs masculins de temps à autres, mais c'est un risque à prendre
Message cité 2 fois Message édité par Michel_Caramel le 17-02-2010 à 18:29:24 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Wooooooooow..... y a du boulot là.... ok.
Ecoute... je vais pas passer mon temps à t'expliquer 50 000 fois pourquoi c'était un avantage pour Amanda d'avoir son idol sur le camps, et pas sur Exile comme c'était le cas pour tous les autres joueurs au cours de la saison... J'ai parlé de la situation à l'époque, je te l'ai expliquée dans des précédents posts... donc si tu vois pas le truc y a pas souci. T'es évidemment libre de penser ce que tu veux, et je suis pas là pour essayer de te convaincre de quoi que soit non plus.
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
matnissa Elle est con, non ?! | Qui avait gagné a l epoque où c etait des equipes ethniques ?? |
Xarius | Yul |
Michel_Caramel |
Tain mais si ils avaient pris Earl dans TAR, ça aurait pu donner une saison un peu plus intéressante! ...Wait, nan en fait Fiji c'était de la merde quoi qu'il arrive. Quand je repense à cette saison ça me fait vraiment froid dans le dos, elle est d'un ennui mortel. Le point fort c'est quand Michelle blindfoldée se casse la gueule, woow!
Message cité 1 fois Message édité par Michel_Caramel le 18-02-2010 à 02:49:55 |
Parkko The cat stinks but you love it | Fiji c'est la moins bonne saison de Survivor je trouve.
Message édité par Parkko le 18-02-2010 à 12:29:17 |
Michel_Caramel | C'est Boston Rob?
|
Survivor_Talk Russholic |
|
Michel_Caramel | J'aurais tellement kiffé voir Penner revenir, limite encore plus que Todd. Par contre Todd aurait largement pu être mis chez les villains à la place du mec aux slips bizarres par exemple xD Edit: Quelqu'un pourrait m'aider à comprendre une réplique dans l'ep 11 de Guatemala (s11)? Ce serait bien cool parce que ça se passe au TC et ça fait marrer tout le monde mais j'arrive pas à piger
Message édité par Michel_Caramel le 18-02-2010 à 22:42:20 |
Parkko The cat stinks but you love it | Oui c'est Boston Rob^^
|
Michel_Caramel |
Ok c'est bon j'ai capté, il dit qu'ils sont tous en kiff sur Stephanie, et qu'ils pourront lui demander un autographe après le show
Tu réponds à quoi là? Jsuis un peu paumé Message édité par Michel_Caramel le 19-02-2010 à 01:11:31 |
Message cité 1 fois Message édité par KordelliO le 19-02-2010 à 01:49:06 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Xarius | Episode 2:
Message édité par Xarius le 19-02-2010 à 03:33:12 |
Michel_Caramel | s20e2
Message édité par Michel_Caramel le 19-02-2010 à 05:04:34 |
Xarius | A propos de Courtney
|
Michel_Caramel |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche un site pour fixer RDV | Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06 | Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique] |
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! | Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |
Meilleurs coins pour un premier RDV galant ! | Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] | Survivor" race contre race, diversité ou division ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive |