|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive |
---|
Michel_Caramel | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-02-2010 à 05:23:43 ![]() ![]() |
Xarius | J'suis amoureux d'Eliza
Message édité par Xarius le 19-02-2010 à 05:26:42 |
Michel_Caramel |
|
obsssss |
|
Survivor_Talk Russholic |
|
Michel_Caramel | spoil s20 et 11
Message cité 1 fois Message édité par Michel_Caramel le 19-02-2010 à 16:47:34 |
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Survivor_Talk Russholic | C'est noté. Toi qui regardes The Amazing Race, tu veux pas me répondre par hasard ? J'ai regardé les vidéos que t'as posté d'ailleurs sur le 16.01:
Sinon pour ceux qui ont fini la saison 1 de Survivor, histoire de casser le mythe. Jolie boulette ! Message cité 1 fois Message édité par Survivor_Talk le 19-02-2010 à 21:12:25 |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2010 à 05:28:14 ![]() ![]() |
Xarius | A propos de Rob
|
vince 186 Boomer | Hello, Message édité par vince 186 le 21-02-2010 à 15:24:16 |
Michel_Caramel | Je suis encore loin d'avoir tout vu, dans celles que j'ai regardées, y en a quelques unes qui se détachent carrément:
|
vince 186 Boomer | Bon ben je vais suivre tes conseils et commencer par le début alors. Message édité par vince 186 le 21-02-2010 à 17:22:59 |
Xarius | Perso, je serais toi, je commencerais pas par le debut. Les vieilles saisons sont biens pour les fans, mais le jeu a beaucoup évolué depuis. Je serais toi, je commencerais a Palau ou Vanuatu et ensuite dans l'ordre. Commencer a Palau est pas mal, parce que c'est une bonne saison avec 3 candidats qu'on a revu plus tard. La saison d'apres est le debut des immunity idols, ensuite exile island etc... Message cité 1 fois Message édité par Xarius le 21-02-2010 à 18:00:35 |
Michel_Caramel | Le conseil de Xarius est vraiment bon. Le seul inconvénient c'est qu'on retrouve quelques candidats des saisons antérieures à Palau dans la s20.
|
Parkko The cat stinks but you love it | 20x02
|
Xarius | A propos de Cirie & Candice
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Message édité par KordelliO le 22-02-2010 à 07:55:32 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Parkko The cat stinks but you love it | Perso j'aime beaucoup TAR, mais y a des saisons qui sont vraiment pas terribles. Je viens de regarder la 9, enfin la saison où y a Eric et Danni qui sortiront ensemble ensuite, elle était vraiment pas terrible.
Message édité par Parkko le 22-02-2010 à 13:01:07 |
obsssss | Enorme Rich a qui veut gagner des millions |
Parkko The cat stinks but you love it | TAR 16x02
|
Survivor_Talk Russholic | Bon je vais tenter la saison 7 de TAR alors
|
Michel_Caramel | Je suis pas vraiment d'accord avec le fait qu'on en ait plus rien à foutre de voir les débuts de Survivor après avoir bouffé des saisons récentes.
|
Michel_Caramel | Fini la saison 6: Amazon. C'est maintenant ma saison préférée au niveau de la stratégie "pure" (cad un seul mec qui se démerde pour faire avec ce qu'il a, sans HII), je trouve qu'elle devance même Pearl Islands. Rob Cesternino et Fairplay sont archi-similaires dans leur façon de jouer, mais Rob a l'humour parfait qui va avec, sans trop pousser la provoc contrairement à Jon. J'ai vraiment bien kiffé cette saison d'une manière générale, comme je le disais, même en pre-merge c'était assez interessant, mais alors les 5 ou 6 derniers eps sont incroyables |
Chiipo | Bonjour à tous !
|
|
Michel_Caramel | J'ai jamais dit que les HII étaient sorties de nulle part, c'est sûr qu'elles ont été les bienvenues pour éviter de se tapper 20 saisons identiques. J'ai pas non plus dit que c'était une mauvaise idée, juste que j'ai plus de respect pour un mec qui sauve sa peau lui même, en faisant les bonnes alliances et en changeant quand il en a besoin, que pour un mec à qui on offre un ticket pour le million avec les HII *COUGH*RUSSEL*COUGH*.
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | OMAHGAAAAD UN FIGHT§§§§ --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Michel_Caramel | ou ça un fight? |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Haaa bah j'avais crû
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Michel_Caramel | J'ai toujours pas regardé ce TAR e2...Faut dire que c'est tellement prenant de regarder Survivor, surtout quand on tombe sur des saisons kiffantes, que c'est impossible (en tous cas pour moi) de regarder un autre show à côté haha.
Message édité par Michel_Caramel le 25-02-2010 à 01:39:45 |
Parkko The cat stinks but you love it |
|
|
Chiipo | Une ame charitable peut elle m'expliquer l'histoire de Stephenie et de sa malediction dans sa saison? J'ai compris les grandes lignes mais un petit resumé en vitesse =P
|
Parkko The cat stinks but you love it | Je veux bien te répondre mais sache que c'est un énorme spoiler pour la saison Palau où il y avait Steph, donc je te déconseille de le lire si tu veux te garder la surprise et voir cette saison.
|
Xarius | Episode 3:
|
Chiipo | Merci beaucoup Parkko ! ^^
|
Michel_Caramel | Episode 3:
|
Xarius | Toujours a propos de coach et de MLK...extrait du blog de Dalton Ross:
|
Survivor_Talk Russholic | 20.03:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche un site pour fixer RDV | Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06 | Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique] |
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! | Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |
Meilleurs coins pour un premier RDV galant ! | Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] | Survivor" race contre race, diversité ou division ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive |