Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4351 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

n°21611468
Michel_Car​amel
Posté le 19-02-2010 à 05:23:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xarius a écrit :

A propos de Courtney

Spoiler :

Apres sa saison, elle est restée serveuse a NYC. Mon frere a eu son autographe dans le resto ou elle bosse :p Elle a pas mal discuté de son experience en Chine, apparement elle est relativement cool IRL et se la pete pas trop

Spoiler :

Bah même dans Survivor elle se la pète pas je trouve. Enfin...elle a une attitude bien à elle mais j'appelle pas ça se la péter. Elle fait surtout du vieux taunt qui ne manque jamais de me faire marrer (le mieux c'est quand elle fait des pauvres signes de gang avec ses mains, un peu à la Fairplay, ça lui va tellement pas que je trouve ça énorme!) En tous cas c'est cool que ton frère l'ait rencontré! Y a Eliza qui doit être fun aussi.
Ceci dit, je crains vraiment pour sa survie dans cette saison, c'est le genre de candidat qui joue tout avant la merge. Après, elle a limite sa place pour le final 3 dans la poche.
(j'arrive pas à trouver comment on dit taunt en français :o)

mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 05:23:43  profilanswer

n°21611471
Xarius
Posté le 19-02-2010 à 05:26:33  profilanswer

J'suis amoureux d'Eliza :P

"IT'S A FUCKING STICK!!"

Message édité par Xarius le 19-02-2010 à 05:26:42
n°21611472
Michel_Car​amel
Posté le 19-02-2010 à 05:27:43  profilanswer

http://i.realitytvworld.com/images/survivormicronesia/elizareacts3.jpg

:D

n°21614179
obsssss
Posté le 19-02-2010 à 12:30:07  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

Pour ce qui est de faire la part des choses, en général dans le final TC y a un gros rageux, souvent une grosse rageuse qui déballe son venin comme un grosse poute sur un candidat en particulier, c'est trop violent. Genre Borneo, perso j'arrivais même pas à rire tellement c'était pas mérité xD

J'ai fini borneo hier & j'avoue c'était vraiment abusé pour un premier FTC vraiment rude, le pire j'ai vu limite enfin y a des eu des perles (genre lizi qui demande à dreamz combien de zero dans un million :p fun, court.. ridicule..)mais pas aussi méchant & pendant si longtemps que sue :/ Gervase résume bien la situation...

C'est dur aujourd'hui !!! je vois que bcp d'entre vous ont déjà vu l'épisode d'hier !!! :) moi je dois attendre ce soir, dur pas cliquer pour voir les comm's :)

n°21616455
Survivor_T​alk
Russholic
Posté le 19-02-2010 à 15:23:17  profilanswer

KordelliO a écrit :

Donc là en une phrase, pour me répondre  tu te contentes juste de faire un raccourci en interprétant mes propos à ta convenance, parce qu'évidemment ça t'arrange... et ça c'est juste pathétique. :sarcastic:  

[...]

Enfin bref... au vu de tout ça, je crois que je vais éviter de continuer de perdre mon temps à te répondre. Donc fais ton truc... moi je fais le mien et voilà. Continue de poster sur Survivor j'crois que c'est ce que t'as de mieux à faire.

Ouais ou alors j'essaye juste de t'expliquer pourquoi j'ai répondu à côté à la base ^^

Enfin bon, on va s'arrêter là je pense effectivement, je suis bon qu'à parler de Survivor, pauvre de moi :cry: [:neokill@h]  

Bref, OSEF au final et ceux qui lisent le topic, encore plus ^^

20.02

Spoiler :

Un bien bon épisode ma foi, cette saison démarre vraiment bien et est intéressante pour le moment.
Et c'est quand même assez rare que la pre-merge soit si intéressante, merci la grosse bataille d'égos entre les héros ^^

Au sujet du montage de James, je pense pas qu'il faut voir ça comme la diabolisation du black, j'ai plus l'impression que les héros populaires vont en prendre pour leur grade dans cette saison.
Que ce soit James ou Rupert (deux des joueurs les plus populaires), ils étaient assez insupportables chacun à leur manière dans cet épisode.
Que James ait raison ou non, il voulait juste que le boot de Stephenie soit au centre de toutes les attentions, et ça a plutôt bien fonctionné. J'ai vraiment pas compris le vote de Cirie par contre. Elle dit texto au TC qu'elle ne suivra pas Amanda, et elle vote pareil que son alliance. A moins d'avoir un gros game plan post-merge, je vois pas bien comment elle va survivre avec seulement Candice de son côté surtout en ayant dévoilé aussi clairement ses intentions.
Rupert qui gueule pendant le challenge, c'était assez insupportable aussi, mais je supporte plus trop le joueur donc ça doit pas aider. J'espère que Stephenie serait pas la seule à le basher par derrière. Ce qu'il ressort de ses saisons, c'est qu'aucun des joueurs n'a compris pourquoi il était dépeint comme le héros ultime alors qu'il est assez casse couille en fait, et que ça n'a jamais été montré (y'a bien eu l'embrouille Fairplay/Rupert, mais c'est face à Fairplay donc c'est permis dans l'esprit du public je suppose ^^)

Les Villains roxent, mais heureusement qu'il a plu, ça leur aurait été fatale de pas avoir de shelter pendant trop longtemps et ils ont été forcés de se bouger le cul.
Boston - Again, I'm in the buffon Tribe! :sol: - Rob is Dah Man, comme d'hab. Le mec est sur le point de craquer face à Probst et trois secondes après, il se fout de sa propre gueule et il repart à bloc :sol:  
Jerri était méga deux de tens' quand même face à l'évanouissement de Rob, il lui demande d'aller chercher de l'aide et elle repart... en marchant tranquillement, c'est pas comme si y'avait une urgence :sweat:  

Le problème des Heroes, autre que la bataille d'égos, c'est qu'ils ont une trop grosse force physique, mais que ça ne leur sert à rien, comme on l'a vu ici puisque Rupert ne participe même pas au challenge.
Alors qu'en contrepartie, ils sont à la masse dans les puzzles. La Team Villain est clairement plus équilibrée, et tant que les épreuves seront un mix physique/puzzle, ils gagneront à mon avis.

Pareil que Michel, je suis sceptique sur le poulet de Russell, mais bon, les 4 poulets qui attendent tranquillement les héros à leur camp dans l'épisode précédent, c'était pas mieux donc le doute est toujours permis.
Russell et Boston Rob se sont bien déchirés sur l'épreuve, je sais pas combien pèse une caisse, mais à soulever sur le dos, ça doit pas être aussi facile que ça :D d(ailleurs, aucun héros ne le fait il me semble)
J'ai bien aimé Russell qui met un coup de caisse dans les dents de Parvati aussi, même si il a pas fait exprès :bounce:  
Russell est vraiment trop un psycho, j'ai l'impression qu'il pourrait faire le jeu sans construire de shelter, que ça le gênerait même pas, c'est limite si il sourit pas pendant que les autres pleurnichent sous la pluie [:zz-fab] (faut dire qu'il a pas vraiment eu le temps de retrouver son confort habituel entre les deux saisons, donc ça doit bien "aider" )

Sinon, je sais pas ce que vous avez pensé du previously on mais je l'ai trouvé assez ridicule. Le played the game with honor and integrity qui s'arrête pile sur l'image de Stephenie, euh... :lol:  
Et surtout, la relecture complète de l'épreuve et les raisons du boot de Sugar complètement inventées ^^
Ca me fait penser aux previously on de Micronesia qui réécrivaient complètement l'histoire au fur et à mesure.

Damn, vivement la semaine prochaine !

n°21616686
Michel_Car​amel
Posté le 19-02-2010 à 15:36:44  profilanswer

spoil s20 et 11

Spoiler :

Ah ouais, le truc de played with integrity avec Stephenie j'ai trouvé ça vraiment énorme! Surtout juste après avoir vu la reunion Guatemala! C'est pas comme si elle avait perdu guatemela à cause de son manque d'integrité quoi xD
Parvati, elle le prend pas plutôt dans le tempe le bloc? Elle a du le sentir passer en tous cas xD

Et allez, un gif pour se raffraichir la mémoire:
http://i30.photobucket.com/albums/c326/23cents/courtney-nostradamus-o.gif <3

Message cité 1 fois
Message édité par Michel_Caramel le 19-02-2010 à 16:47:34
n°21619003
Survivor_T​alk
Russholic
Posté le 19-02-2010 à 18:31:24  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

spoil s20 et 11

Spoiler :

Ah ouais, le truc de played with integrity avec Stephenie j'ai trouvé ça vraiment énorme! Surtout juste après avoir vu la reunion Guatemala! C'est pas comme si elle avait perdu guatemela à cause de son manque d'integrité quoi xD
Parvati, elle le prend pas plutôt dans le tempe le bloc? Elle a du le sentir passer en tous cas xD

Et allez, un gif pour se raffraichir la mémoire:
http://i30.photobucket.com/albums/ [...] amus-o.gif <3

Spoiler :

Pour le coup, je pense que le Break her shoulder vient une fois que Stephenie se la soit déjà disloquée vu qu'on ne voit pas l'épreuve dans son ensemble au final.
Pareil pour son commentaire sur Rob, elle l'a fait après son évanouissement je suppose, et non avant ^^

Effectivement, pour Parvati c'ets plus dans la tempe, mais j'avais envie de l'imaginer dans ses dents [:gowser] :D  

TAR 16.01:

Spoiler :

Mouais pas super emballé. C'est d'un mou :s

Je trouve la réal' super cheap, et les duos font tous plus fakes les uns que les autres. Enfin bon, pas facile de juger le show en un seul épisode, donc je vais continuer à regarder pour m'en faire une idée plus précise.
Certains auraient des saisons qui sortent du lot à conseiller ?

Je trouve le truc trop vague en fait, ils sont lâchés dans la nature et doivent parcourir des grosses distances sans aucun indice réel et c'est bizarre puisque ça devrait donner quelque chose de vachement plus rythmé et avec plus de suspens. Là, ça patauge, on a l'impression qu'il y a des gros écarts, et au final, en 30 min, les Models perdent 6 places :heink:  

Evidemment, on a les boulettes prévisibles, avec le duo qui s'incruste dans une maison avec les commentaires du peintre en parallèle :D

Pour le fun, je parie sur les deux mères avocates, même si le fait d'être black peut les gêner dans certains pays(?), au contraire de la Miss South Carolina ou du duo de Big Brother.
Je sais même pas comment le show se déroule en fait, est-ce qu'ils ont amené à faire les auto-stoppeurs la majeure partie du temps comme dans Pékin Express ?
Au moins y'a pas le truc pourri des amulettes :D

Ah oui, dernière chose, l'host m'a pas trop plus (décidément ^^) même si c'est pas super grave je suppose :D

n°21619627
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 19-02-2010 à 19:32:25  profilanswer

Survivor_Talk a écrit :

Ouais ou alors j'essaye juste de t'expliquer pourquoi j'ai répondu à côté à la base ^^

Enfin bon, on va s'arrêter là je pense effectivement, je suis bon qu'à parler de Survivor, pauvre de moi :cry: [:neokill@h]  

Bref, OSEF au final et ceux qui lisent le topic, encore plus ^^

Que t'étais bon qu'à parler de Survivor ? C'est ce que t'as compris après avoir lu mon dernier post ?  :lol:  Je te suggère de le relire lentement avec le doigt car t'es encore à coté de la plaque.

Sinon un petit conseil... si à l'avenir t'as encore envie de mettre en question les dires de quelqu'un, assure-toi d'avoir lu et bien compris ses propos... ça t'éviteras d'avoir l'air con.

Dernière chose. Laisse "ceux qui lisent le topic" en dehors de çà, car cette discussion ne concernait que nous. "Ceux qui lisent le topic" zappent les discussions qui ne les interessent pas, donc inutile de les utiliser pour te trouver un échappatoire.

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°21620733
Survivor_T​alk
Russholic
Posté le 19-02-2010 à 21:11:33  profilanswer

C'est noté.

Toi qui regardes The Amazing Race, tu veux pas me répondre par hasard ? :D
Une saison à conseiller ?

J'ai regardé les vidéos que t'as posté d'ailleurs sur le 16.01:

Spoiler :

Ca m'a paru un peu con que la femme se bouge pas le cul pour aller au départ et essaye à la place de son mari (je savais pas si elle avait le droit ou non en regardant mais apparemment oui)
C'était quand même évident qu'il allait pas réussir la seconde fois (déjà qu'il avait l'air d'aller à deux à l'heure la première fois ^^)
Enfin là, elle n'a plus le stress du fait que ce soit une course, donc ça doit bien aider quand même mais c'est sûr que c'est dommage. En même temps, il faut bien des perdants :D
L'host a déjà l'air un peu plus sympathique d'ailleurs durant ses quelques secondes de présence dans la vidéo.

Sinon pour ceux qui ont fini la saison 1 de Survivor, histoire de casser le mythe.

Jolie boulette ! [:neokill@h] (certains connaissaient déjà peut-être ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par Survivor_Talk le 19-02-2010 à 21:12:25
n°21624517
Michel_Car​amel
Posté le 20-02-2010 à 05:28:14  profilanswer

s04 Marquesas, ep post merge

Spoiler :

Rob qui dégage :o Je crois que je vais m'arrêter là pour cette saison. C'était déjà pas terrible avec Rob, mais sans lui...vraiment la flemme de me faire les 7 eps restants quoi :o
Finalement il a un peu joué cette saison comme une tanche quand on regarde bien :/

mood
Publicité
Posté le 20-02-2010 à 05:28:14  profilanswer

n°21624572
Xarius
Posté le 20-02-2010 à 06:49:15  profilanswer

A propos de Rob

Spoiler :

Il etait meilleur dans all star...qui etait sa saison

n°21632581
vince 186
Boomer
Posté le 21-02-2010 à 15:23:16  profilanswer

Hello,  :hello:  

Je découvre cette émission un peu tard  :ange: , possible d'avoir un best-of des saisons pour savoir lesquelles regarder en priorité?

J'ai vu saison 19 et 18 pour l'instant.  :love:

Si elles sont toutes de qualités je vais faire l'intégral.  :sweat:

Message édité par vince 186 le 21-02-2010 à 15:24:16
n°21633091
Michel_Car​amel
Posté le 21-02-2010 à 16:48:15  profilanswer

Je suis encore loin d'avoir tout vu, dans celles que j'ai regardées, y en a quelques unes qui se détachent carrément:

La s01 Borneo, je l'ai regardée après m'être fait pas mal de récentes, alors le choc a été assez violent (ça fait vraiment cheap, l'aspect stratégique est beaucoup moins mis en avant donc c'est pas du tout le même délire que les récentes). Mais c'est une saison indispensable, déjà parce qu'elle a posé les bases de Survivor, et parce que certains candidats sont assez exceptionnels.
s07 Pearl Islands que j'ai adorée. Et appremment c'est une saison que beaucoup placent parmis les meilleures.
Dans les plus récentes et qui ressemblent plus à celles que tu as vues, la 13, 15 et 16 sont géniales avec leurs avantages et leurs inconvénients. Ici, la 15 (China) est loin de faire l'unanimité, moi c'est ma préférée.
Mais je pense que tu devrais pas faire mon erreur qui était de regarder des saisons à droite à gauche en fonction de ce qu'on te conseille. Mais plutôt tout te faire par ordre chronologique. C'est beaucoup plus agréable pour les saisons All-Star (s08, s16 et la 20 en ce moment).
Après, ça dépend du temps que tu es près à y consacrer, parce que c'est assez conséquent :p

n°21633233
vince 186
Boomer
Posté le 21-02-2010 à 17:13:49  profilanswer

Bon ben je vais suivre tes conseils et commencer par le début alors.  :jap:  

Merci quand même pour ton classement, je viendrais donner le miens quand j'en aurais vu un peu plus. ;)

edit : ah ouai quand même  :sweat:, 1992 quoi.

Message édité par vince 186 le 21-02-2010 à 17:22:59
n°21633652
Xarius
Posté le 21-02-2010 à 17:59:26  profilanswer

Perso, je serais toi, je commencerais pas par le debut. Les vieilles saisons sont biens pour les fans, mais le jeu a beaucoup évolué depuis.

Je serais toi, je commencerais a Palau ou Vanuatu et ensuite dans l'ordre.

Commencer a Palau est pas mal, parce que c'est une bonne saison avec 3 candidats qu'on a revu plus tard. La saison d'apres est le debut des immunity idols, ensuite exile island etc...
Bref, c'est a partir de Palau que le jeu commence a évoluer pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Xarius le 21-02-2010 à 18:00:35
n°21634613
Michel_Car​amel
Posté le 21-02-2010 à 19:24:27  profilanswer

Le conseil de Xarius est vraiment bon. Le seul inconvénient c'est qu'on retrouve quelques candidats des saisons antérieures à Palau dans la s20.
Pour la saison 16 par contre ça va couvrir tous les candidats ou presque, donc c'est pas plus mal en effet.

Et quoi qu'il arrive, je te conseille de voir la 7.
Aussi un truc qui m'a plombé pas mal de saison, ne jamais se renseigner sur wikipedia (c'est con mais je me suis bien spoilé en faisant le malin comme ça :o)

n°21638556
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 22-02-2010 à 00:24:16  profilanswer

20x02

Spoiler :

Ouf j'ai eu peur quand j'ai vu Boston Rob qui allait pas bien... Enfin bon, le mec il porte l'équipe, et je dis ça en toute objectivité de fan de Boston Rob  :o  

Bref, je vais pas revenir sur Rob, tout le monde a souligné son utilité pour l'équipe.

Par contre le boot de Steph, j'en avais bien marre d'entendre James lui rabacher encore une fois de one voice, one voice. Et puis franchement James il est quand même assez gonflé de se servir de son équipe dans la saison Palau pour dire que Steph cause des problèmes dans les teams etc.
Enfin perso je suis pas un grand fan de Steph (disons que j'ai vu le Guatemala avant le Palau), mais la façon que James avait de jouer ne m'a vraiment pas plu.

Et puis Candice et Cirie ont mal joué. Enfin surtout Candice je pense. Car franchement ils vont pas virer Colby ou Tom la prochaine fois si ils perdent, ils sont trop utiles à leur équipe, donc faudra faire un choix et ce sera probablement Candice (vu que Cirie est copine avec Amanda).

J'ai peur que la saison tourne en un Micronesia bis franchement, avec juste quelques nouvelles têtes dans le lot...

Sinon pour TAR, quand quelqu'un à pris un road block il ne peut pas le refiler à son coéquipier. Par contre il peut prendre une pénalité de 4h si il refuse le challenge (mais au moins au bout des 4h il n'a plus le challenge à faire, ce qui fait que si il pense que le challenge va durer plus de 4h à faire il peut prendre la pénalité. Ca s'est rarement vu dans TAR mais ça s'est vu.

n°21638700
Xarius
Posté le 22-02-2010 à 00:54:59  profilanswer

A propos de Cirie & Candice

Spoiler :

Ok elles sont en bas du totem de leur alliance actuelle, mais elles seraient en bas avec Tom/Colby/Steph aussi. Cirie reste avec Amanda et est assurée d'une alliance avec Parvati (qui est aussi alliée avec Candice) a la merge et ca devient une female alliance hyper puissante.

n°21639430
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 22-02-2010 à 02:28:25  profilanswer

Survivor_Talk a écrit :

Toi qui regardes The Amazing Race, tu veux pas me répondre par hasard ? :D
Une saison à conseiller ?

J'ai regardé les vidéos que t'as posté d'ailleurs sur le 16.01:

Spoiler :

Ca m'a paru un peu con que la femme se bouge pas le cul pour aller au départ et essaye à la place de son mari (je savais pas si elle avait le droit ou non en regardant mais apparemment oui)
C'était quand même évident qu'il allait pas réussir la seconde fois (déjà qu'il avait l'air d'aller à deux à l'heure la première fois ^^)
Enfin là, elle n'a plus le stress du fait que ce soit une course, donc ça doit bien aider quand même mais c'est sûr que c'est dommage. En même temps, il faut bien des perdants :D
L'host a déjà l'air un peu plus sympathique d'ailleurs durant ses quelques secondes de présence dans la vidéo.

Au sujet du 16x01  

Spoiler :

La première épreuve était un Road Block, et sa particularité est qu'un seul membre de chaque équipe est autorisé à l'effectuer (le 2ème teammate ne peut que regarder de loin sans pouvoir intervenir/aider). D'après la video insider (sur le site CBS), le mec dit qu'il a tenté l'épreuve car sa femme était fatiquée. Mais le problème c'est que généralement les épreuves où il faut progresser en hauteur ne conviennent pas trop aux personnes ayant un gros gabarit (et lui était surement le plus costaud/lourd de tout le cast), donc la femme aurait quand même dû faire l'épreuve. Ils peuvent s'en vouloir car apparemment avant la course, ils avaient convenu que ce serait elle qui ferait ce genre d'épreuve, et lui s'occuperait des épreuves physiques et celles où il faut manger des trucs dégueulasses. C'était une erreur qui leur a coûté cher.

Si tu veux commencer TAR par une saison sympa, je te conseillerais la S5. Il y avait des candidats sympathiques, la course était rythmée et disputée (avec un peu de backstab  :D ), et il y avait Alison Irwin (ancienne candidate de BB4) qui figurerait sans aucun doute dans la team "Villains", si jamais Big Brother US faisait un Heroes Vs Villains ^^. Sinon la saison avec Romber (S7) était pas mal du tout, et si t'as vu Survivor Marquesas/All-Stars et que t'apprécie la personalité de Boston Rob... hésite pas un instant.

Donc dans un premier temps essaye déjà avec l'une de ces deux saison histoire de voir si t'accroche. Mais pour apprécier TAR, le conseil que je pourrais te donner c'est de pas trop faire de parralèle avec Survivor. Les concepts sont complètement différents donc c'est pas vraiment utile de les comparer. Dans certaines saisons, il est déjà arrivé que des équipes fasse des alliances pour échanger des informations et virer d'autres équipes, mais dans TAR la stratégie est pas vraiment présente. En ce qui concerne les challenges (Road Block et Detour), ils sont souvent en rapport avec la culture/les coutumes du pays visité, et sont généralement minimalistes. En même temps, c'est pas vraiment utile de faire des trucs super élaborés à la Survivor vu que c'est une course autour du monde. Donc en gros, le mieux est de regarder TAR avec une perspective différente.

Donc voilà... perso j'aime bien TAR car souvent au fil des épisodes, tu te retrouves à aimer/adorer/détester des équipes (ou carrément en mépriser avec passion... c'était le cas pour moi dans la S3 et S6). Mais surtout dans TAR, tout peut arriver à n'importe quel moment. L'équipe en tête peut perdre des places rapidement en fonction de sa performance dans les épreuves, où se retrouver carrément dernière et finir éliminée à cause d'une erreur ou de la malchance. Il suffit d'un pieton indiquant un mauvaise direction, d'un taxi prenant un mauvais itinéraire, d'un vol retardé/annulé, d'une correspondance ratée, d'un pneu crevé etc... et l'ordre des équipes est tout bouleversé :D . Le truc sympa aussi, c'est le montage très rythmé qui fait passer les épisodes comme des lettres à la poste.  Voilà en gros ce que je pourrais te dire sur TAR  :jap:

Message édité par KordelliO le 22-02-2010 à 07:55:32

---------------
n°21641336
Parkko
Posté le 22-02-2010 à 11:09:57  profilanswer

Perso j'aime beaucoup TAR, mais y a des saisons qui sont vraiment pas terribles. Je viens de regarder la 9, enfin la saison où y a Eric et Danni qui sortiront ensemble ensuite, elle était vraiment pas terrible.

La saison 5 est une de mes saisons préférées, car y avait beaucoup de candidats attachants.
J'ai bien aimé la saison 7 aussi, enfin logique vu que j'aime beaucoup Rob et Amber.

Message édité par Parkko le 22-02-2010 à 13:01:07
n°21641466
obsssss
Posté le 22-02-2010 à 11:17:48  profilanswer

Enorme Rich a qui veut gagner des millions :)

n°21643141
Parkko
Posté le 22-02-2010 à 13:47:53  profilanswer

TAR 16x02

Spoiler :

Raaaah non, la team grand mère / petite fille qui est éliminée. C'est dommage car vu l'erreur des deux mecs elles avaient de quoi continuer... Comme quoi ça se joue à pas grand chose parfois.

Enfin sinon épisode sympa, en général j'aime pas trop quand TAR consacre 10 minutes voire plus aux transports, mais là l'histoire des bus était pas mal.
Je me demande si la team Cowboy parviendra à garder son lead, ou alors si c'était juste grâce au bus qu'ils ont été premier, je demande à voir.

n°21651362
Survivor_T​alk
Russholic
Posté le 22-02-2010 à 23:35:02  profilanswer

Bon je vais tenter la saison 7 de TAR alors :D

Xarius a écrit :

Perso, je serais toi, je commencerais pas par le debut. Les vieilles saisons sont biens pour les fans, mais le jeu a beaucoup évolué depuis.

Je serais toi, je commencerais a Palau ou Vanuatu et ensuite dans l'ordre.  

Commencer a Palau est pas mal, parce que c'est une bonne saison avec 3 candidats qu'on a revu plus tard. La saison d'apres est le debut des immunity idols, ensuite exile island etc...
Bref, c'est a partir de Palau que le jeu commence a évoluer pas mal.

Je suis pas franchement d'accord sur le fait de regarder à partir de la saison 9/10.
Le problème, c'est qu'il va forcément revenir ensuite sur les premières quand il aura plus d'inédits, et que revenir vers les premières saisons après la mise en place des immunity idols, bah, ça perd en intérêt.
Le jeu est vraiment différent, et vu que les premières saisons sont pas non plus très stratégiques, ça fait beaucoup à surmonter ^^

Sur les 8 saisons, elles sont pas toutes à voir, mais je conseillerai celles-ci perso:

- La saison 1, forcément. Elle est vraiment à part du reste, mais le cast est bien diversifié et les boots sont pas forcément prévisibles si on compare aux dernières saisons, un comble ^^

Spoiler :

En plus, ça permet de comprendre à quoi tient le succès du show, à un chiffre/vote je pense ^^
A mon avis, si c'est Kelly qui gagne, sachant que les 3 saisons suivantes c'est aussi un(e) gentil(le) qui gagne, le show aurait rapidement perdu en intérêt, et moins de gens auraient été tentés par l'aventure (le bon temps où les gens n'étaient pas castés exprès :whistle:)
Enfin je peux me tromper, mais bon, on ne saura jamais ce que ça aurait donné sans le gagnant qu'on a eu :D

- La saison 2 est également très sympathique. Pour moi, c'est le cast le plus attachant dans son ensemble, toutes saisons confondues, et c'est pas pour rien qu'il y a encore deux joueurs présents 10 ans après (enfin j'aime personne en particulier de cette saison, c'est vraiment les interactions entre tout le monde que j'ai aimé)
Niveau stratégie, c'est basique par contre ^^

- La saison 3 est une des saisons pas vraiment nécessaires. Déjà, à cause de la chaleur, ils foutent rien hors challenge, c'est des vraies loques humaines. Le cast m'a pas du tout marqué, c'est seulement au F4 que j'ai enfin réussir à retenir leurs noms (et j'ai jamais vu le dernier épisode, dire si ça m'a passionné ^^)

- La saison 4, pas indispensable non plus, même si logiquement, on y revient quand même pour voir les débuts d'un joueur plus tard de toute façon.
Par contre, l'autre qui prie toutes les deux secondes est sacrément casse-couille, faut pouvoir la supporter.

- La saison 5, dispensable à mon avis. Cast pas du tout attachant et aucun gameplay véritable (enfin un joueur et ses moutons :D), c'est tout ce dont je me souviens.

- La saison 6. A voir pour la partie stratégie avant immunity idol. Les deux Rob se valent à mon avis, mais celui de la saison 6 a plus de mérites puisqu'il n'a pas l'avantage physique de son côté.
C'est la première saison avec une joueuse ayant un handicap (elle est sourde), ça a une place intéressante dans la saison je trouve.

Spoiler :

Et puis le Rob de cette saison va beaucoup plus loin aussi :D

- La saison 7. A voir aussi, malgré un twist douteux, le cast est pas trop mal.
Un des joueurs m'insupporte (RAWRRRRRRR! :lol:) maintenant donc j'aurais du mal à être objectif mais c'était une de mes saisons préférées en la regardant, le thème était super bien choisi et offrait des bons moments... et des moins bons.

Spoiler :

Le début où ils commencent avec leurs habits des photos promos, et une qu'a pas de culotte :lol:
Le thème des pirates avec Rupert, Rupert et sa robe :bounce:  
Sandra rox pas mal aussi, une fois que Rupert dégage, elle arrive à manoeuvrer et à survivre (et à gagner) alors qu'elle était dans l'alliance forte décimée, c'est très rare, et c'est pas pour rien qu'on la revoit en saison 20, elle a ses fans même si Probst n'en fait pas parti :D
Après, on a le twist pourri un peu reloud. Le twist en lui-même colle bien au thème de la saison, mais le fait de les faire revenir immuniser + de foutre la merge direct (donc ils deviennent des swing votes en puissance), c'est clairement abusé. Ils auraient du faire soit l'un soit l'autre, le camp intelligent aurait de toute façon compris leur utilité à court ou long terme selon le cas choisi (ou ils auraient au moins dû les faire repartir dans leur tribu opposée, plutôt que de faire tirer au sort)
J'aimais bien Andrew Savage aussi, mais on l'a pas trop vu à cause du twist.
Fairplay avait aussi des bonnes idées de gameplay, mais je le trouve pas particulièrement bon. Le truc de la grand-mère morte est absolument useless au final, tout ça pour gagner un RC de la venue des proches, OSEF quoi ^^ (et du coup, Todd est passé pour un menteur en saison 15 en plus :lol:)

- La saison 8 est clairement à voir de mon point de vue, même si comme la saison 1, elle est à part (mais pas pour les mêmes raisons)
Le fait que les joueurs se connaissent hors show ou qu'ils se soient vus jouer par écran interposé change toute la donne, et c'est intéressant.
En plus, vu l'enchainement des divers évènements, on est dans le plus haut du divertissement pur :sol: (avec du sang et des larmes [:vibidoo])

Spoiler :

Le FTC est énorme. Ce que j'ai adoré, c'est le speech de Lex et de Kathy sensiblement pareil, sauf que Kathy est tout en apparence, et qu'elle a un mot gentil pour Rob quand elle vote, et surtout elle vote pour lui. C'est là où on voit la différence de mentalité entre les deux :jap:

En résumé, les saisons 1 et 2 se matent quand même très facilement. Ensuite, la 7 est très sympathique.
Et si on veut approfondir un peu, la saison 6 est excellente post-merge, et niveau style de gameplay pre-idol, y'a pas mieux. (mais l'intérêt d'y revenir après avoir vu tous les saisons suivantes est limité je pense, vu que le show n'est plus comme ça, et ne le sera sans doute jamais ^^)
La saison 8 est du pur bonus, mais quel bonus xD  

En tout cas, je suis d'accord avec Michel, je déconseille de faire un visionnage des saisons à l'arrache, surtout si tu regardes toutes les "meilleures" et qu'il te reste que les pourries ensuite.  
Tu peux regarder de la 9/10 à la 17 et ensuite de la 1 à la 8 évidemment, mais je trouve que ça a moins de sens, voir la première création d'alliance qui fonctionne ou les premiers swings votes réussis, t'en auras un peu rien à foutre après en avoir bouffé pendant toutes les autres saisons [:littlebill]

n°21653114
Michel_Car​amel
Posté le 23-02-2010 à 07:46:49  profilanswer

Je suis pas vraiment d'accord avec le fait qu'on en ait plus rien à foutre de voir les débuts de Survivor après avoir bouffé des saisons récentes.
Même si j'ai pas tout fait dans l'ordre, j'ai beaucoup plus tappé dans les récentes avant d'aller vers le début (la 1 est une des dernières que j'ai vue, et là je me fais la 6 que j'aime beaucoup alors que j'en suis même pas à la merge). Ca dépend à quel point on aime le show et son principe. Et perso je trouve pas que les hidden immunity idols et les exile islands soient particulièrement intéressantes au niveau de la stratégie. Au contraire j'ai plus de respect pour ceux qui sont allés au bout quand ces "artifices" n'existaient pas. Pour cette raison, Samoa est une des saisons que j'ai le moins appréciées, et pourtant y a du level avec Fiji qui était sacrément à chier!

n°21666629
Michel_Car​amel
Posté le 24-02-2010 à 08:21:19  profilanswer

Fini la saison 6: Amazon. C'est maintenant ma saison préférée au niveau de la stratégie "pure" (cad un seul mec qui se démerde pour faire avec ce qu'il a, sans HII), je trouve qu'elle devance même Pearl Islands. Rob Cesternino et Fairplay sont archi-similaires dans leur façon de jouer, mais Rob a l'humour parfait qui va avec, sans trop pousser la provoc contrairement à Jon. J'ai vraiment bien kiffé cette saison d'une manière générale, comme je le disais, même en pre-merge c'était assez interessant, mais alors les 5 ou 6 derniers eps sont incroyables :D
Le cast était plutôt fruité, dommage qu'ils aient pris cette débile qui hurlait du gospel (même à la reunion...ridicule)
Par contre Jeff a vraiment fait son enfoiré avec Christy, 90% de ses questions sous-entendaient un truc bien salaud, pendant la reunion ça atteint des sommets et c'est vraiment moche. D'une manière générale, son edit ne la mettait pas du tout en valeur et basait tout sur sa surdité alors qu'elle avait beaucoup plus que ça. C'est l'amérique, j'avais déjà trouvé le truc des "castes ethniques" vraiment limite dans Cook, mais alors là le handicap c'était abusé.

Et aussi, carton rouge pour le mec qui a eu l'idée du jet ski, pire moyen de locomotion entre le lieu de tournage et le reunion show que j'ai vu pour le moment xD

n°21667224
Chiipo
Posté le 24-02-2010 à 10:10:51  profilanswer

Bonjour à tous !
C'est mon premier post ici, et je me permet de venir vous rejoindre pour suivre avec vous la saison 20 de Survivor !  

Je n'ai pour l'instant vu que les saisons Micronesias & Tocantins mais j'espere rattraper mon retard apres la saison 20.

A tres bientot sur le forum ;)

n°21669710
Survivor_T​alk
Russholic
Posté le 24-02-2010 à 13:51:16  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

Je suis pas vraiment d'accord avec le fait qu'on en ait plus rien à foutre de voir les débuts de Survivor après avoir bouffé des saisons récentes.
Même si j'ai pas tout fait dans l'ordre, j'ai beaucoup plus tappé dans les récentes avant d'aller vers le début (la 1 est une des dernières que j'ai vue, et là je me fais la 6 que j'aime beaucoup alors que j'en suis même pas à la merge). Ca dépend à quel point on aime le show et son principe. Et perso je trouve pas que les hidden immunity idols et les exile islands soient particulièrement intéressantes au niveau de la stratégie. Au contraire j'ai plus de respect pour ceux qui sont allés au bout quand ces "artifices" n'existaient pas. Pour cette raison, Samoa est une des saisons que j'ai le moins appréciées, et pourtant y a du level avec Fiji qui était sacrément à chier!

Ca dépend si on compte approfondir ou non le show ensuite ^^
J'ai pas forcément plus de respect pour ceux qui ont gagné sans les immunity idols perso. Le jeu n'est juste pas comparable et du coup, les gagnants ne sont pas classables de mon point de vue. Hatch, j'aurais été curieux de le voir en tant que candidat lambda dans autre chose que la saison 1, je doute qu'il aurait eu le même parcours, mais on le saura jamais de toute façon.
Puis si les immunity idols ont été introduits, c'est bien parce que la dynamique du jeu avait besoin d'une nouveauté pour pas qu'on voit tout le temps le même schéma. Justement, la saison 6 montre les limites du concept sans immunity idol je trouve et je suis d'accord que Fairplay joue un peu similaire, la finesse en moins ^^
J'ai pas fini la saison 9, mais le gagnant fait un mix de Rob et Sandra si j'ai bien compris là aussi.
D'ailleurs, on aurait bien besoin d'une autre nouveauté avant qu'on voit le même schéma d'un jeu comme celui de Russell.
Y'a juste un gagnant qui me rebute un peu, surtout vu qu'il est considéré comme un des meilleurs joueurs. C'est celui de la saison 13 vu que l'idol était over-cheaté, mais bon, chaque gagnant fait avec les règles de sa saison, c'est le jeu :jap:  

Spoiler :

En plus, c'est de la faute d'Ozzy si Yul choppe l'idol à la base (les hispaniques abandonnent le challenge et Ozzy choisit Yul pour aller sur Exile Island), donc c'est bien fait pour lui du coup :D
Et au F5, Adam propose de flusher l'idol de Yul en étant éliminé, et Ozzy refuse sans raison valable si ce n'est qu'il est loin d'être un joueur intelligent, cf. Micronesia :D

Sinon ça y est, je me suis mis à la saison 7 de TAR, j'ai vu les 5 premiers et je commence à bien accrocher au show, j'ai pas mal de questions par contre ^^

- Pour la pénalité de 4 heures des Road Block, si j'ai tout compris, la dernière team qui arrive n'a donc pas le doit d'abandonner l'épreuve ? (puisqu'aucune équipe est derrière pour que le chrono se lance ^^)

- Entre deux courses, est-ce qu'on sait combien de temps de repos ils ont ? Tout porte à croire que c'est 12 heures , mais c'est pas dit explicitement, ça pourrait être 36 heures.
Je dis ça parce que le fait de bouffer deux kilos de viande dans l'épisode 3 + le stress constant de la course, ça doit pas faire du bien dans l'estomac de tout le monde :mdr:

- Est-ce qu'ils ont des consignes niveau conduite ? Je trouve ça assez dangereux de leur laisser conduire des véhicules alors que c'est une course avec un gros pactole à gagner. Je sais pas comment est la mentalité aux US, mais j'ai pas de mal à imaginer le carnage que ça donnerait avec des français au volant par exemple ^^ (et alors avec que des parisiens...  [:neokill@h])

Sinon, au début je trouvais toujours pas le montage si rythmé que ça, mais ça a finalement changé par la suite, et l'épisode 5 était bien roxor et m'a motivé à regarder d'autres saisons du show. Entre les répliques cultes des deux frères (au hasard: We look like braveheart, dude! et le don't do drugs qu'ils lâchent aux gosses de l'orphelinat [:neokill@h]), l'épreuve du Fast Forward qui rend super bien à l'écran, et la blessure impressionnante de Gretchen.
On est clairement dans du très bon divertissement :sol:

Ca fait plaisir de voir Rob à l'oeuvre dans un autre jeu, et j'étais aussi assez curieux de le voir fonctionner en couple, et de voir fonctionner Amber seule (sans surprise, elle est ultra molle, si elle était pas tombée sur une fan de Survivor dans l'épreuve des courses au marché, elle y serait encore tellement elle avait l'air motivé ^^)
Il prend plusieurs décisions censées et évidentes, mais que les autres équipes ne prennent pas (le Detour livre/course où certains choisissent les courses alors qu'ils n'ont plus de thunes -_-) et il arrive à intégrer pas mal de stratégies à plusieurs moments (le coup des 2 kilos de bouffe mais aussi le coup du yield)

Enfin heureusement, c'est pas la seule équipe intéressante, au stade où j'en suis, je les aime tous bien sauf l'ex-prisonnier de guerre et sa copine longue distance qui sont useless. Ils ont tous les désavantages de ne pas se connaitre très bien, sans avoir les avantages d'être de parfaits inconnus quand même (de parfaits inconnus feraient plus d'efforts pour avancer ensemble ^^)
D'ailleurs, je me demandais si y'avait déjà eu des équipes (ou même une saison ?) d'inconnus ?

Ah et je déteste le connard et sa copine qui date on and off (ça m'étonne pas vu que le mec est insupportable ^^), le mec est soi-disant un extrême compétiteur, alors qu'il fout pas grand chose à part engueuler sa copine à la moindre occasion. Conduire avec un connard pareil qui te crie dans les oreilles, ça doit être le pied [:cerveau gnoufou]  

Les autres équipes sont sympa, et apprécient au moins l'expérience qu'ils sont en train de vivre, on sent que c'est pas artificiel :D
Du coup, une dernière question, est-ce qu'ils sont payés selon leur place de sortie, ou alors, est-ce que si l'équipe n'arrive jamais première, elle repart sans rien ?
L'expérience et le dépaysement extrême me suffiraient perso, surtout qu'ils se font des souvenirs à vie et avec un de leurs proches, c'est pas négligeable ^^
C'est pas la même optique qur Survivor par exemple, où ils sont privés de bouffe et vivent dans des conditions assez dures, et où je comprends qu'ils sont payés un minimum pour endurer tout ça. (d'ailleurs, les joueurs qui essayent de monter quelques crans sur l'échelle le font aussi pour gagner plus d'argent au final, même si ils savent qu'ils n'iront quand même pas au bout la plupart du temps, donc ça peut influer sur le jeu en lui-même)

Dans les points qui me laissent toujours autant perplexes, c'est les débuts d'épreuve avec le vol qui est à la même heure pour tout le monde. OK, faut bien garder du suspens et rendre la course la plus imprévisible possible, mais c'est un peu abusé ^^

n°21674829
Michel_Car​amel
Posté le 24-02-2010 à 19:45:50  profilanswer

J'ai jamais dit que les HII étaient sorties de nulle part, c'est sûr qu'elles ont été les bienvenues pour éviter de se tapper 20 saisons identiques. J'ai pas non plus dit que c'était une mauvaise idée, juste que j'ai plus de respect pour un mec qui sauve sa peau lui même, en faisant les bonnes alliances et en changeant quand il en a besoin, que pour un mec à qui on offre un ticket pour le million avec les HII *COUGH*RUSSEL*COUGH*.
Par contre c'est vrai que j'ai été un peu rapide en disant que cet ajout n'était pas intéressant au niveau de la stratégie. C'est un peu cracher dans la soupe que de dire ça...je me suis surement laissé emporté par mon fanboyisme des candidats des vieilles saisons que je me fais en ce moment. Quand j'ai commencé à regarder survivor s19, c'est la principale différence que j'ai trouvé à Koh-Lanta et qui a fait que j'ai voulu en voir plus. Surtout que ça a donné lieu à certains de mes moments préférés notamment le "IT'S A FUCKING STICK!".
Disons que ça a surtout changé la donne, la façon de jouer et la stratégie, et que je regrette en effet que certains joueurs se voient offrir un free ride, à la Yul ou Russel.

J'ai commencé All-Stars, et je suis bien content de voir certains revenir, surtout Rob C. :D

n°21674970
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 24-02-2010 à 20:02:53  profilanswer

OMAHGAAAAD UN FIGHT§§§§ [:wark0]  

JE METS $20 SUR CARAMEL §§

---------------
n°21675383
Michel_Car​amel
Posté le 24-02-2010 à 20:40:24  profilanswer

ou ça un fight? :p

n°21679600
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 25-02-2010 à 01:03:10  profilanswer

Haaa bah j'avais crû  :D ... bon...faut que j'arrete la bière moi...^^

TAR 16x02  

Spoiler :

Episode sympa dans l'ensemble. Pour l'instant, la course pour les cowboys c'est du smooth sailing avec cocktails et doigts de pieds en éventails. Déjà dans les premier épisode ils sont passés de la dernière place à la 3ème en un éclair (sans que je comprenne trop comment d'ailleurs  [:otan beauval] ), et là ils sont sur lancée... Vu comme c'est parti ils vont être inarretables et seront là un bon moment j'ai l'impression (en plus je comprends rien du tout de ce qu'ils racontent si y a pas les sous-titres [:tinostar]... et meeerde...  [:prozac] ). Par contre ils ont peut-être raté l'occasion de faire une alliance avec Team Big Brother/Miss South Carolina avec l'histoire des bus (assez "confusing" quand même [:bakk7]). Ont sait jamais ce qui peut arriver durant la course... surtout que d'autres équipes commencent à faire des alliances. Sinon bonne initiative de Jeff de chercher une autre correspondance pour aller sur le site du Detour, et malgré que lui et ses potes aient raté 2 bus, ils étaient quand même au millieu du pack à l'arrivée... incroyable  :lol:  

Sinon les taches du Detour étaient assez simple, mais bien marrantes. Surtout celle ridicule avec le déguisement de Condor  :lol: Au moment du saut du haut du ponton, j'ai bien aimé le montage et la "musique-qui-va-bien" :D L'équipe de flics est pas passée loin, mais au final c'est Team Grandma qui s'en va. Même si c'était une équipe très sympathique, c'est pas plus mal comme ça. Ça m'a fait un peu de peine de voir Mamie se faire maltraiter par la vache (demain je me ferai un menu doublecheeseburger matin midi et soir pour la peine   [:toad666] ), et après avoir vu un des flics glisser et se ramasser en beauté pendant le Road Block, je me dis que pas plus mal que ça se finisse comme ça pour elles... et faire deux étapes c'est pas mal du tout.

Après avoir vu cet épisode, je suis content parce que j'ai appris qu'un "baker's dozen" c'était 13 oeufs (et pas douze). Maintenant j'vais pouvoir aller crâner en société  [:shay] .

Précisions sur les règles de TAR (à l'attention de Môôôsieur Survivor_Talk ^^)

- Une équipe abandonnant un Detour = pénalité de 24H.
- Une équipe abandonnant un Road Block = pénalité de 4H quelque soit sa position. Mais son calvaire peut s'arreter avant ces 4H dès que l'avant dernière équipe check au Pit Stop. A ce moment, Phil se déplace sur les lieux de l'épreuve et annonce son élimination à l'équipe (ex : Episode 16x01).

- Pour les "mandatory rest periods" généralement c'est douze heures (au minimum je pense) , mais j'imagine que ça varie en fonction des circonstances. Car de temps en temps lors des débuts d'étapes, Phil n'annonce que les heures de départ des équipes, mais pas les heures d'arrivées de l'étape précédente.

- Pour la rémunération des équipes, j'avais lu kekpart que celles finissant 2ème et 3ème gagnaient $50,000 et $10,000 (et que pour le reste c'était peanuts). Je suis pas catégorique là dessus car j'avais lu ça y a pas mal de temps, et je flippe un peu de faire une recherche wiki ou autres de peur de me faire spoiler la S16  [:tinostar]. Mais bon... je serais pas étonné que les équipes ne participant pas à la dernière étape (de la 4ème à la 11ème équipe)  ne gagnent rien du tout, vu qu'elles ont pu au moins visiter un pays étranger. En plus de ça, la première équipe arrivant à Elimination Station a pratiquement un mois de vacances tous frais payés dans une résidence 3 étoiles, et je parle même pas des sorties/excursions/activités en bateau, voiture etc...  

Donc faudrait pas non plus que c'te bande losers demandent à être payés par dessus le marché. Nan mé ho... faudrait voir à pas pousser Mémé dans les orties hein § On peut pas avoir le pain et le beurre §  [:tendulkar]  

Survivor_Talk a écrit :

- Est-ce qu'ils ont des consignes niveau conduite ? Je trouve ça assez dangereux de leur laisser conduire des véhicules alors que c'est une course avec un gros pactole à gagner. Je sais pas comment est la mentalité aux US, mais j'ai pas de mal à imaginer le carnage que ça donnerait avec des français au volant par exemple ^^ (et alors avec que des parisiens... [:neokill@h])

Pour les consignes de conduite je pense pas (en fait j'en sais rien) mais heu... humm... TU SAIS KESSKI TE DISENT LES PARISIENS ?§§ [:toad666] [:di_canio]

---------------
n°21679871
Michel_Car​amel
Posté le 25-02-2010 à 01:38:54  profilanswer

J'ai toujours pas regardé ce TAR e2...Faut dire que c'est tellement prenant de regarder Survivor, surtout quand on tombe sur des saisons kiffantes, que c'est impossible (en tous cas pour moi) de regarder un autre show à côté haha.
J'en suis déjà à l'episode 8 de All-Stars en ayant commencé cet après-midi :o

Survivor 08: ASS, comme ils disent sur sucks  :lol: (jusqu'à ep07, qui doit être juste avant le merger si j'en crois l'edit)

Spoiler :

Ca commençait extrêmement bien avec le boot de candidats qui me plaisaient pas trop, et puis là en 2 eps t'as Rob C. et Hatch qui virent...les boules quoi, mes 2 candidats préférés de la saison qui dégagent consécutivement, les événements ont rarement pris une tournure aussi décevante!
MAIS, en continuant je me suis rendu compte du potentiel de Lex (j'avais pas vu sa saison), Sue a fait un speech à mourir de rire...avant d'abandonner (le pompon: j'étais aux anges), et finalement la saison reste très plaisante malgré l'absence des 2 génies.
Et puis Boston Rob est tellement une star aujourd'hui (et puis quelqu'un a dit que c'était sa saison sur le topic :p), que je sens qu'il va commencer à faire le show de manière spectaculaire, donc je suis confiant pour la suite. Parce que pour le moment on n'a encore rien vu du fameux duo avec Amber, enfin...si peu :p

Et vivement le s20e03!

Message édité par Michel_Caramel le 25-02-2010 à 01:39:45
n°21683069
Parkko
Posté le 25-02-2010 à 11:18:34  profilanswer

Survivor_Talk a écrit :

Ca fait plaisir de voir Rob à l'oeuvre dans un autre jeu, et j'étais aussi assez curieux de le voir fonctionner en couple, et de voir fonctionner Amber seule (sans surprise, elle est ultra molle, si elle était pas tombée sur une fan de Survivor dans l'épreuve des courses au marché, elle y serait encore tellement elle avait l'air motivé ^^)

:o  

N'importe quoi, elle a fait plein de road block toute seule, et sans se faire aider, donc elle est pas aussi empotée que tu la décris.

Enfin perso j'adore ce duo dans Amazing Race car c'est rare dans TAR d'avoir une équipe qui s'encourage tout le temps, et qui se félicite, et non pas des engueulades tout le temps :/

n°21686635
Survivor_T​alk
Russholic
Posté le 25-02-2010 à 15:29:44  profilanswer

KordelliO a écrit :

Pour les consignes de conduite je pense pas (en fait j'en sais rien) mais heu... humm... TU SAIS KESSKI TE DISENT LES PARISIENS ?§§ [:toad666] [:di_canio]

Etant un piéton dans Paris une bonne partie de la semaine, oui, je sais ce qu'ils me disent, j'ai déjà vu des parechocs de près :o

Parkko a écrit :

:o  

N'importe quoi, elle a fait plein de road block toute seule, et sans se faire aider, donc elle est pas aussi empotée que tu la décris.

Enfin perso j'adore ce duo dans Amazing Race car c'est rare dans TAR d'avoir une équipe qui s'encourage tout le temps, et qui se félicite, et non pas des engueulades tout le temps :/

Mouais :D

Je suis d'accord que le duo fonctionne super bien. Si c'était une aussi forte tête que Rob, c'est sûr que ça clasherait non-stop, ils se sont bien trouvés au moins ^^
Par contre, en 5 épisodes, c'était le deuxième Road Block qu'elle faisait seulement :p (l'autre étant le shoe shine où on l'a pas trop vu au montage, y'avait beaucoup d'équipes à suivre simultanément)

Du coup, j'ai vu un peu plus d'épisodes de TAR (mon pseudo correspond plus trop du coup, effectivement :D)

Content que le connard dégage, surtout de la manière dont c'est monté. Pendant 2 épisodes, il dit qu'il ne va pas perdre contre deux vieux de 70 ans, pour au final, se faire battre à la course par les deux frères. Bien tendu la fin de cet épisode d'ailleurs, mais super content que les frères s'en sortent (ils sont éliminés dans celui d'après malheureusement, malgré une excellente idée avec les vêtements :lol:)
Puis j'ai eu ma réponse sur la conduite dangereuse, vu l'accident qu'il y a, avec la blessure du caméraman et à la fin de l'épreuve, ils vont encore à fond pour rattraper leur retard, le caméraman remplaçant devait pas trop être rassuré :D
D'ailleurs, jusque là, je me demandais bêtement pourquoi un candidat montait derrière à chaque fois, je pensais même pas aux caméramans ^^
Niveau vitesse, Uchenna et Joyce et surtout Gretchen et Meredith se font souvent doubler en voiture par les autres équipes, et je suppose qu'ils vont pas lentement exprès, donc certains doivent bien dépasser les limitations de vitesse sur route.

Le double épisode était un peu décevant, ça revient au même qu'une étape sans élimination en fait, les malus en moins. Au début de la deuxième partie, ils prennent tous le même train pendant 24 heures donc ils peuvent se reposer et sont remis à égalité ^^
Du coup, le second yield ne servait vraiment à rien, à part se faire des ennemis en plus, c'est vicieux [:gowser]

Joyce rox pas mal sinon, ils avaient pas trop le choix vu le temps perdu, mais il fallait quand même la volonté pour se faire couper les cheveux pour une femme, si Lynn et Alex avaient fait le Fast Forward, le suspens serait tombé complètement à plat ^^
Uchenna et Joyce sont vraiment soudés et sont ceux qui apprécient le plus l'aventure je trouve. Ca m'a fait tripper qu'ils soient les deux seuls à réussir le Detour où il fallait transporter des objets en équilibre sur sa tête, le cliché était trop gros même si c'est dû au hasard :lol:  
C'est ceux que je veux voir gagner, Ron et Kelly ne font que de s'engueuler, et les vieux sont trop à bout de souffle pour être compétitifs jusqu'au bout (en plus ils choisissent toujours les épreuves physiques, c'est incompréhensible :pt1cable:)

Paradoxalement, moins y'a d'équipe, plus je trouve ça rythmé. Sans doute parce que l'argent se rapproche de plus en plus, avec tout ce que ça implique pour les joueurs.

n°21692884
Chiipo
Posté le 26-02-2010 à 00:27:10  profilanswer

Une ame charitable peut elle m'expliquer l'histoire de Stephenie et de sa malediction dans sa saison? J'ai compris les grandes lignes mais un petit resumé en vitesse =P
C'est James qui m'a mis l'eau à la bouche ^^

n°21692923
Parkko
Posté le 26-02-2010 à 00:35:07  profilanswer

Je veux bien te répondre mais sache que c'est un énorme spoiler pour la saison Palau où il y avait Steph, donc je te déconseille de le lire si tu veux te garder la surprise et voir cette saison.

Spoiler :

Steph a été dans une équipe qui a perdu tous les challenges d'immunity, du coup elle était la seule de son équipe à être arrivé en réunification. Du coup James a utilisé cet argument pour montrer que Steph avait déjà connu des défaites à répétitions dans une de ses anciennes saisons, et qu'elle pouvait donc être responsable des défaites de l'équipe des Heroes.

n°21693743
Xarius
Posté le 26-02-2010 à 02:47:35  profilanswer

Episode 3:

Spoiler :

Coach qui se compare a Martin Luther King....priceless

n°21694912
Chiipo
Posté le 26-02-2010 à 09:48:25  profilanswer

Merci beaucoup Parkko ! ^^
Elle a du se sentir bien seule !

n°21701635
Michel_Car​amel
Posté le 26-02-2010 à 18:11:49  profilanswer

Episode 3:

Spoiler :

Violente déconvenue pour les villains au challenge! Je crois que j'ai jamais vu ça...Par contre le tirage au sort ne les a vraiment pas avantagés, y a finalement peu de duels qui auraient objectivement pus être remportés par les Villains. Coach est drole, Russel qui se prend une branlée par Tom  :lol:  
Le boot est plutôt logique même si l'edit laisse croire qu'ils n'ont même pas envisagé de virer Courtney pour les mêmes raisons que Randy...Si ça pouvait continuer comme ça ce serait cool :p
Par contre James commence à salement me souler, 2e épisode ou il fait son rageux de manière carrément abusée...

n°21702688
Xarius
Posté le 26-02-2010 à 19:59:47  profilanswer

Toujours a propos de coach et de MLK...extrait du blog de Dalton Ross:

I'm sorry, but did Coach just quote Martin Luther King, Jr.? I'm sure that's exactly what the Reverend had in mind when he set off on the civil rights crusade over 50 years ago: that a Steven Seagal wannabe with a feather earring would be quoting him on a reality TV show when deciding whether to vote out either a flirty Perfect 10 model or a crotchety white guy who prides himself on having no friends. Congrats, Coach: You just transformed King's dream into a total freakin' nightmare.

(blog dans son intégralité: http://www.ew.com/ew/article/0,,20346995,00.html)

n°21702875
Survivor_T​alk
Russholic
Posté le 26-02-2010 à 20:25:47  profilanswer

20.03:

Spoiler :

Excellent !

Les Villains connaissent parfaitement leurs partitions, et c'est excellent de les voir parler stratégie de façon si juste.
Marrant de voir Boston Rob dans la position inverse à la saison All-Stars :D
Russell qui se croit toujours aussi supérieur alors que beaucoup ne sont pas dupes. Ca va être intéressant vu qu'il a quand même une assez bonne analyse de la situation, excepté sur sa place ^^
Parvati qui propose de voter Randy plutôt qu'elle parce que ça fera asseoir un Heroes mec dans les prochains challenges. Non seulement, ça la sauve, mais ça met maintenant les femmes en position majoritaire, donc ça lui fait une autre porte de sortie au cas où :D
En 3 épisodes, elle a donc une alliance avec Russell et sa confiance, une majorité de femmes dans sa tribu ce qui peut toujours aider (et si Jerri est pas dans le coup, elle a Russell donc toujours la majorité ^^), et en plus une alliance possible post-merge si jamais ça chauffe trop pour elle (même si elle aurait aucun intérêt à changer de tribu vu que ça l'empêcherait de gagner si elle va au bout)
Elle démontre une fois de plus que sa stratégie ne se résume pas qu'à sourire et elle a plusieurs alternatives sympathiques là.
Sandra continue sa tactique as long as it ain't me, ça l'a déjà emmené loin, et tant qu'elle se rapproche pas trop de Boston Rob, elle risque rien vu qu'elle n'est pas du tout vue comme un danger.

Et même Randy démontre une fois de plus sa compréhension du jeu mais son inhabilité sociale est un trop gros malus ^^ (enfin il parle de Micronesia 2.0 et vote Rob en guise de "message aux gens intelligents", pas capté sur ce coup-là ^^)
En fait, ils comprennent tous le jeu parfaitement, mais ça n'empêche pas qu'ils ne peuvent rien faire pour empêcher ce qui arrive, Randy le premier mais ça sera pas le seul je pense. C'est pas comme si 2/3 phrases allaient faire changer l'avis des votants dans cette saison :D
Même Coach tient des propos intéressants vis à vis de Parvati o_O (mais reste Coach, vu qu'il finit par voter... Randy. Pas capté ça non plus)
Y'a que Jerri qui semble toujours aussi peu intelligente à être trop évidente sur ses cibles.

Du côté Heroes, Tom m'a agréablement surpris, Candice arrive à avoir un peu de temps d'antenne et se montre intéressante, JT sans Stephen, on voit ce que ça donne, il navigue à vue et m'a l'air de faire n'importe quoi. C'est complètement illogique de viser Candice, ou alors, ils ont pas tout montré.

Finalement, le truc que j'ai le moins aimé, c'est le challenge. Les Heroes faisaient grave pitiés à s'y croire autant (et alors la réal' over-ze-top, c'était pas mieux)
Encore une fois, la réplique de Courtney sur le fait que James est dans la mauvaise tribu fait mouche :D
Tyson fait la bise à JT ou j'ai rêvé ? :D  
Je sais pas ce que le luxuary item de James est, mais j'ai cru que c'était l'HII de China au début :lol:  
Aucune surprise sur le résultat, 8-0. Non seulement les Heroes ont largement plus de force physique sur le papier, mais en plus, le camp des Villains est tout pourri donc ça les affaiblit encore plus.

Par contre, j'adore Courtney et ses répliques mais elle a vraiment rien à foutre là. Et cette saison, ils permettent à la même personne de ne pas participer à deux challenges consécutifs apparemment, en gros, elle va être encore plus useless que dans China...

Le TC était intéressant, Jerri qui attaque le shelter pourri de Rupert, je m'en lasserais jamais [:haha]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)