|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive |
---|
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Reprise du message précédent :
--------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2010 à 16:06:08 ![]() ![]() |
Melpa Rosbeef. | Oui, Jenn Lyon.
|
Michel_Caramel | C'est bien elle dont on parlait il y a quelques temps en disant qu'elle avait un cancer? Putain c'est vraiment rude... |
SurvivorFans | J'y crois pas, je reste sans voix
|
Parkko The cat stinks but you love it | RIP Jen |
obsssss | http://television.portail.free.fr/ [...] koh-lanta/
|
![]() Publicité | Posté le 04-02-2010 à 14:18:37 ![]() ![]() |
Parkko The cat stinks but you love it | Eh, mettez en spoiler si vous révélez une partie du cast... |
obsssss | yup demain !!!!! j'ai bien hâte de voir le combo vilains quand même |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Ce first boot est une fantastique victoire personnelle. --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Xarius | Boston Rob is the fucking man |
dSlaM Profil : Lurkeur | S20E01
|
e-TE | S20E01
Message édité par e-TE le 13-02-2010 à 07:58:08 |
Survivor_Talk Russholic | Les discussions sur Survivor n'étant pas monnaie courante sur le net, je me suis inscrit juste pour pouvoir en parler ici Pour faire un petit état des lieux, j'ai découvert le show avec la dernière saison, et j'ai depuis maté les 18 autres saisons, à part la 9ème abandonné dès le second épisode après m'être spoilé le vainqueur qui était la personne que je supportais pas dès le début Je suis plutôt sériephile avant tout, mais regarder Survivor, c'est vraiment très différent de regarder une série semaine après semaine, mais pas moins intéressant pour autant. Je passe sans plus tarder au commentaire du 20.01
Ne pas lire si vous n'avez pas vu beaucoup de saisons:
Message édité par Survivor_Talk le 13-02-2010 à 12:05:10 |
Michel_Caramel | Bienvenue à toi Survivor_Talk, c'est aussi pour parler de Survivor que je me suis inscrit ici en premier lieu
Message édité par Michel_Caramel le 13-02-2010 à 16:56:30 |
Survivor_Talk Russholic | Merci
Message édité par Survivor_Talk le 13-02-2010 à 19:32:41 |
Michel_Caramel | Par contre, t'as vraiment déjà matté toutes les saisons alors que t'as découvert Survivor pendant Samoa? Moi je dis que c'est fort |
jeanjean873 | beaucoup de gens regardent en HD ? ou trouver? |
Survivor_Talk Russholic | Bah disons que je matte déjà beaucoup (trop) de séries en temps normal, donc juste en switchant, ça n'a pas été très dur |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | C'est clair que le show doit obligatoirement se renouveller un peu pour les deux nouvelles saisons (on parle du Nicaragua, entre autres) - mais y'a eu pas mal de bonnes idées avortées, comme cette fameuse "Bypass Rule" que Jeff nous tease dans Samoa, sans qu'elle aie aucune occurence ou évocation in game? Etrange... parce que la mécanique de l'idol évolue bizarrement au fil des saisons. Dans Exil Island et Cook Islands c'était une invincibilité pure et simple - jusqu'à Micronesia c'était équilibré, une question de corones et ça devient bien cheaté depuis Tocantins puisque l'absence d'Exil Island force les producteurs à prendre des points de repère obvious pour les planquer. D'ou... vous savez quoi. En ce qui concerne ce que ça peut donner aux mains de ceux qui ont pas pu la voir... je sais pas. Je les vois pas durer, surtout Rob (même si ça m'attriste de dire ça --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Survivor_Talk Russholic | Go Villains, c'est clair |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Juste un petit post pour balancer une info destinée aux TAR lovers (et aux autres pourquoi pas
Message édité par KordelliO le 14-02-2010 à 22:19:14 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | J'ai oublié de mettre le thread des Jordan-isms : http://survivorsucks.com/topic/54333?page=1 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Michel_Caramel | Ca peut être le moment pour moi de matter ma première saison de TAR alors.
Et alors Kordellio, t'en as pensé quoi du season premiere de Survivor, t'es aussi conquis que nous tous? Message cité 1 fois Message édité par Michel_Caramel le 14-02-2010 à 23:33:36 |
Parkko The cat stinks but you love it | Je sais pas si certains ont vu le next time on survivor, mais après avoir vu ça j'ai même pas le courage de commenter l'épisode 20x01...
Message édité par Parkko le 14-02-2010 à 23:55:04 |
Survivor_Talk Russholic |
|
Parkko The cat stinks but you love it | Je dirai que TAR est une émission assez rythmée, avec un montage dynamique.
|
Michel_Caramel | C'est quel duo de Survivor qui a participé à TAR? (ou alors j'ai mal compris la phrase) |
Zipo Ours bipolaire |
Xarius |
|
Parkko The cat stinks but you love it |
Survivor_Talk Russholic | Ils ne sont pas que dans une seule saison de toute façon.
|
Parkko The cat stinks but you love it | Je sais.
Message édité par Parkko le 15-02-2010 à 14:09:48 |
Xarius | http://www.youtube.com/watch?v=qQdhMSEqhfg |
Michel_Caramel | J'ai bien kiffé ce premier épisode de TAR.
|
Parkko The cat stinks but you love it | Merci Xarius, mais la vidéo ne m'aide pas plus, car je ne pige pas le rapport entre sa réponse et sa question, ou alors je ne comprends pas.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche un site pour fixer RDV | Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06 | Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique] |
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! | Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |
Meilleurs coins pour un premier RDV galant ! | Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] | Survivor" race contre race, diversité ou division ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive |