Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3552 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

n°21274418
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 20-01-2010 à 16:06:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Melpa a écrit :

On parlait de Jenn récemment, apparemment elle est morte ce matin. J'ai vu ça sur le twitter de Jenna Morasca et Austin MacCarthy.

RIP.

Jennifer LYON?? De Palau?  [:altheran]  

Putain...

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 16:06:08  profilanswer

n°21274699
Melpa
Rosbeef.
Posté le 20-01-2010 à 16:24:26  profilanswer

n°21275952
Michel_Car​amel
Posté le 20-01-2010 à 17:47:36  profilanswer

C'est bien elle dont on parlait il y a quelques temps en disant qu'elle avait un cancer? Putain c'est vraiment rude...

n°21279241
SurvivorFa​ns
Posté le 20-01-2010 à 22:14:42  profilanswer

J'y crois pas, je reste sans voix
Dire qu'il y a 5 jours je disais que j'aurai aimé la revoir dans un All star
Je l'adorais :(
RIP Jenn

n°21343730
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 27-01-2010 à 00:16:01  profilanswer

RIP Jen :/

Au fait des nouvelles saisons sont commandées pour Survivor et Amazing Race :
http://www.audiencesusa.com/articl [...] 33619.html

n°21350229
Michel_Car​amel
Posté le 27-01-2010 à 15:20:58  profilanswer

C'est marrant de pouvoir regarder les vidéos de candidatures. Par contre j'en ai vu que des pourries :o
Franchement jsuis blasé de pas être ricain, j'aurai tenté ma chance (sérieusement).
D'ailleurs si j'arrive à me caller une année de césure pendant mes études, je tenterais ma chance sur Koh Lanta, on sait jamais :D

Message édité par Michel_Caramel le 27-01-2010 à 15:21:20
n°21359273
Parkko
Posté le 28-01-2010 à 10:52:07  profilanswer

J'avais déjà envoyé ma candidature pour Koh Lanta y a trois ans, quand je venais tout juste d'avoir dix huit ans, mais ils m'avaient même pas rappelé :/

J'ai un ami ils l'avaient rappelé pour lui dire non car il valait mieux qu'il passe son bac (il avait redoublé une fois donc à dix huit - dix neuf ans il était en Terminale).

Mais bon maintenant ça m'intéresse plus trop de participer à KL. Je pense que ça m'énerverait trop vite de voir comment certaines équipes condamnent direct certains candidats (un peu cette année avec les jaunes qui ont dit direct l'ordre de départ des candidats quasiment) et que ceux qui sont dans la ligne de mire disent rien genre :/

A la limite je préfèrerai participer à Pekin Express.

n°21365309
obsssss
Posté le 28-01-2010 à 17:44:44  profilanswer

mouais en france toute façon le jeu est pourri sur tous les plans que ce soit les épreuves ou le jeu en lui même ou l'hypocrisie règne :p & de toute façon TF1 souhaite pas que ça devienne comme survivor :/

n°21426870
obsssss
Posté le 03-02-2010 à 13:37:19  profilanswer

http://television.portail.free.fr/ [...] koh-lanta/

Comment il se touche > "Mes secrets de Koh-Lanta"

n°21439500
obsssss
Posté le 04-02-2010 à 14:18:37  profilanswer

J'ai reçu hier les DVD de survivor (le pack 4 saisons borneo australia allstar & je sais pu quelle saison enfin la saison johnny fairplay ^^)

Alors les dvd sont évidement zonés en 1... mais bon ça c'était sur..

& il y a des sous-titres !!!! en anglais les closed-caption........

j'ai test d'abord avec un dvdplayer... pas de sub... j'ai test après sous VLC au cas ou ... & la au miracle 4 pistes de closed-caption...

De ce que j'ai vu, seulement les parties telle qu'on les voit à la télé sont sous-titrés... c'est à dire tout le jeu... mais pas les commentaires audio de jeff & des candidats... (Spécial bonus du dvd...)

J'ai juste lancé le 1er épisode d'une saison pour faire le test....

Comme je suis déjà en train de maté la saison au Gabon, je regarderais les dvd après, mais bon j'ai bien hâte tellement entendu parlé de la saison Fairplay :) ou même juste voir la première saison & Hatch :) Bien content en tout cas :)

J'ai commandé sur amazon.us..

Voili voilou trop content !!! :)

mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 14:18:37  profilanswer

n°21446682
ganellon
-
Posté le 05-02-2010 à 03:06:16  profilanswer

je viens de tomber par hasard le pre-saison show de survivor et y a vraiment des candidats parmi mes préférés, coby ( [:vinceboulet:3]  :o) , Tom, Parvati.

Y avait aussi des interview de personnes des saisons precedentes mais qui ne participent pas à la saison: Rich  :sol: et la blonde de la saison 2  [:vapeur_cochonne]

et sinon, une énorme place pour le dernier gagnant Russell, dont je n'ai pas vu la saison, mais il la ramène tellement que j'ai preque envie qu'il perde des les premiers épisodes.

en gros re-flag  [:lardoncru]

Message édité par ganellon le 05-02-2010 à 03:06:54

---------------
--~~--
n°21455429
Parkko
Posté le 05-02-2010 à 21:13:26  profilanswer

Eh, mettez en spoiler si vous révélez une partie du cast...

n°21485810
Michel_Car​amel
Posté le 09-02-2010 à 02:23:05  profilanswer

Je me demandais dans combien de temps la saison 20 arrivait, et là je tombe là dessus sur Twitter:  

Citation :

Jeff_Probst  

The countdown has begun.Survivor: Heroes vs Villains begins in 72 hours. I challenge anyone to watch first 20 minutes and not be hooked.

Ca tombe cette semaine, miam.

Spoiler :

Et vive Courtney!

n°21506801
obsssss
Posté le 10-02-2010 à 19:13:58  profilanswer

yup demain !!!!! j'ai bien hâte de voir le combo vilains quand même :)

n°21532548
Concombre_​masque
Posté le 12-02-2010 à 18:38:26  profilanswer

Ce first boot est une fantastique victoire personnelle.  :D  :D

---------------
n°21537632
Xarius
Posté le 13-02-2010 à 01:38:27  profilanswer

Boston Rob is the fucking man

n°21537831
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 13-02-2010 à 01:55:35  profilanswer

S20E01

Spoiler :

J'avais oublié à quel point Sugar était agaçante... Bonne chose qu'on en soit déjà débarassés :D
Sinon la saison à l'air plutôt prometteuse...

n°21538846
e-TE
Posté le 13-02-2010 à 06:29:32  profilanswer

S20E01

Spoiler :

[:rofl] 18minutes d'episode et deja une epaule déboité [:rofl]

edit: [:rofl]²²² un doigt de pied cassé aussi XD

le passage ou sugar est face au stylo pour ecrire le nom -_-"

Message édité par e-TE le 13-02-2010 à 07:58:08
n°21539433
Survivor_T​alk
Russholic
Posté le 13-02-2010 à 11:51:51  profilanswer

Les discussions sur Survivor n'étant pas monnaie courante sur le net, je me suis inscrit juste pour pouvoir en parler ici  :sol:

Pour faire un petit état des lieux, j'ai découvert le show avec la dernière saison, et j'ai depuis maté les 18 autres saisons, à part la 9ème abandonné dès le second épisode après m'être spoilé le vainqueur qui était la personne que je supportais pas dès le début  :fou:
Enfin Eliza m'a bien plus dans sa seconde saison, donc je pense que je finirais cette saison un jour ou l'autre quand même ^^

Je suis plutôt sériephile avant tout, mais regarder Survivor, c'est vraiment très différent de regarder une série semaine après semaine, mais pas moins intéressant pour autant.
Surtout que l'aspect "télé-réalité" est parfaitement bien intégré au show. On pourrait pas avoir une série reprenant le même concept, ça n'aurait plus aucun intérêt par exemple. Tout l'attrait vient bien du côté non scripté du programme, et même si y'a des magouilles ça et là de la part de la prod ou en coulisses au niveau des castings, c'est loin d'être scripté quand même et ça laisse place à une bonne part d'imprévu.

Je passe sans plus tarder au commentaire du 20.01  :p

Spoiler :

Break her shoulder!  Ca commence fort du côté des Villains [:neokill@h]

On retrouve un paquet de famewhores pour cette saison quand même.
D'ailleurs, les useless n'ont même pas eu le droit à leurs phrases d'entrée (Danni et Candice entre autres)

Dans mes favoris, y'a même pas de héros. Russhole all the way évidemment, même si il va rejouer le même jeu, et donc qu'il gagnera surement pas :bounce:
J'aime bien Sandra et son franc parler, ça doit bien être une des seules joueuses qui a pu être aussi franche sans se prendre un retour de bâton très rapidement ensuite, et ça a l'air d'être toujours le cas. En ayant regardé tant de joueuses se faire dégager pour cette même raison, je trouve ça assez inexplicable, mais c'est comme ça ^^
Boston Rob est toujours aussi intelligent. Pour moi, c'est LE joueur du show. Le mec, dès son apparition en saison 4, chaque intervention face caméra prouvait qu'il avait parfaitement compris les rouages du jeu, autant que Hatch voir mieux je dirais même.
Ensuite, pendant la saison All-Stars, même si il a pris deux ou trois décisions discutables, il a prouvé qu'il aurait pu gagner la saison 4 haut la main.
Et ici encore, on a le droit à des interventions très intelligentes. Sa façon de pousser l'égo de Coach pour qu'il fasse quelque chose ^^
Et il est très réaliste sur sa position, c'est pas de la vantardise au contraire de Russell, mais on verra si il se fait pas dégager dès la première occasion justement :D
Ah et puis ne pas dire aux Heroes qu'ils ont le feu, encore une bonne idée de sa part, même si Coach n'avait rien compris, comme d'hab  :lol:

Jerri, je l'aime pas particulièrement, mais elle semble avoir compris le point le plus important du jeu. Il faut former un binôme solide (avec une personne en qui on a confiance donc) pour aller loin. Suffit de faire une rapide rétrospective pour s'en rendre compte (je mets une seconde balise à la suite pour expliquer et pour ceux qui n'ont pas vu beaucoup de saisons. Deux balises spoilers faisaient bugger le post ^^)
Bon par contre, s'allier avec Coach, c'était pas forcément son meilleur choix xD

Parvati arrive une fois de plus à faire profil bas, c'est clairement une bonne joueuse aussi, même si dans le camp des Villains, elle avait forcément plus de facilités vu que c'est les mecs qui vont s'auto-viser à mon avis.
Sa première impression de Russell est clairement intéressante, sachant que personne ne le connaissait avant le show vu que sa saison n'avait pas été diffusée.

Russell se montre toujours aussi vantard, mais il est loin d'être con quand même. Ne serait-ce que sa scène avec Parvati montre qu'il a bien conscience du probable déroulement pre-merge. Et c'est sûr qu'avec tous ses alliés dans le camp des héros, en cas d'égalité ou même d'infériorité des Villains, elle sera l'atout numéro 1 de ceux qui l'auront suivi ou aider :D
Russell tente donc un coup de poker qui peut facilement se retourner contre lui, si Parvati décide de changer de camp... sans lui, mais elle est assez intelligente pour savoir que reformer la même alliance qu'en saison 16, en cas de FTC, ça se retournerait contre elle, et elle n'aurait pas grande chance de gagner. Et vu qu'elle a déjà gagné, ça réduit encore plus ses chances.
Enfin bon, ces deux-là vont déjà avoir fort à faire pour ne pas se faire dégager pre-merge ^^

Pour en revenir du côté des héros, Rupert est toujours aussi con. Il a toujours pas compris qu'il est autorisé à aller loin puisqu'on sait qu'il est fidèle comme un bon con, et qu'il rapporte de la bouffe. Mais y'a aucune chance qu'il arrive au FTC autrement que dans le jury, c'est bien pour ça que CBS lui a filé 1 million de dollars d'une manière douteuse.
Au moins, la personne dans la vie réelle a mis cet argent à profit, c'est déjà ça, mais niveau entertainment, il représente un peu le degré zéro ^^

La fin de l'épisode était plutôt intéressante, avec Tom et Cirie qui se ciblent mutuellement. Reste à voir lequel des deux va gagner, mais Cirie doit déjà se sentir dans une alliance majoritaire, puisqu'elle voulait sauver Sugar si ce n'était pas le cas et au final, Sugar sort avec 9 votes.
D'ailleurs, ça m'a fait bien plaisir tellement je la supportais pas en saison 17, surtout qu'elle aurait pu faire le plus gros twist ever et gagner la saison haut la main avec un discours correspondant...

J'ai également beaucoup aimé le format d'1h20 avec un seul éliminé, ça permettait de revenir sur la plupart des joueurs, et y'avait des passages bien marrants. Le pari Boston Rob/Sandra notamment ^^
Le TC était également plutôt réussi, entre les réponses d'Amanda et celles de Candice  :lol:

Ne pas lire si vous n'avez pas vu beaucoup de saisons:

Spoiler :

Rudy/Richard, Becky/Yul, Earl/Yau-Man, Neleh/Paschal, JT/Stephen, Jenna/Heidi (sans doute le moins vrai ^^), Tom/Ian, Russell/Natalie, Parvati/Amanda, Todd/Amanda et le plus évident de tous, Amber/Boston Rob.
Tous les grands gagnants en sont arrivés là grâce et avec l'aide d'une seconde personne, que ce soit Earl, Tom, JT, Parvati ou Todd.
Et puis Natalie a su en profiter aussi on va dire  :whistle:

Message édité par Survivor_Talk le 13-02-2010 à 12:05:10
n°21541222
Michel_Car​amel
Posté le 13-02-2010 à 16:54:42  profilanswer

Bienvenue à toi Survivor_Talk, c'est aussi pour parler de Survivor que je me suis inscrit ici en premier lieu :p
s20e01

Spoiler :

J'ai plus ou moins le même avis que toi sur l'épisode. Sauf par rapport à Sugar vu que j'ai pas vu Gabon, et qu'elle ne m'énervait pas pendant l'épisode (sauf quand elle a empêché tout le monde de dormir, c'était un passage un peu useless qui m'a énervé ^^). Et j'ai plutôt kiffé son double doigt topless.
Par contre vous avez tous grillé la main de coach dans le reward challenge? Quand il essaye de stopper Colby par l'entre jambe? Assez énorme comment il essaye d'éviter de lui toucher les balls :p
J'ai vraiment trop kiffé le RC d'ailleurs, Sandra m'a un peu régalé avec le coup du soutif, et après elle ose se dire Hero quoi! Même ceux qui se sont pas blessés y allaient violemment. C'est ptetre le RC le plus vénère que j'ai vu aussi.

Il faudra absolument que je regarde les saisons de Boston Rob, vos commentaires m'y poussent ^^

Message édité par Michel_Caramel le 13-02-2010 à 16:56:30
n°21542106
Survivor_T​alk
Russholic
Posté le 13-02-2010 à 18:45:31  profilanswer

Merci  :p  

Pour te répondre: (spoilers 20.01 donc)

Spoiler :

Je suis pas trop fan des challenges violents perso. Je me souviens de celui de la saison 15 je crois, avec le mec qui se fout à poil pour pas qu'on le plaque, c'est intelligent mais bon, un peu douteux je trouve.
Et là, on avait quand même Cirie qui prend je sais plus qui à la gorge en lui sautant carrément dessus (une Cirie pieds décollés qui atterrit sur ta gorge, ça doit pas faire du bien :lol:), et Russell qui tord (violemment vu ses cris ^^) la jambe de Tom alors qu'ils sont tous les deux hors de l'action. Si on compare à Ben qui se fait virer du challenge la saison dernière pour un coup de pied dans le tibia, alors qu'il est pied nu, y'a comme un monde de différence :whistle:  
Cela dit, dans une saison All-Stars, je comprends tout à fait qu'ils veulent marquer le coup dès le début de la saison, et compte tenu du thème, c'est encore plus compréhensible, et ils ont eu sans aucun doute ce qu'ils voulaient ^^

Pour ceux qui veulent des insights sur les coulisses, et surtout beaucoup de lecture en plus, y'a les blogs de Probst et Dalton Ross à checker absolument chaque semaine :sol: (avec l'interview du sortant de Ross, et des scènes coupées des épisodes)
Dalton Ross explique comment s'est déroulé le RC, et c'est pas du tout comme on l'a vu d'ailleurs.

Bon par contre, en lisant leurs commentaires, ça m'étonnerait qu'ils préviennent quand ils spoilent telle ou telle saison, même un nom de vainqueur ou autre, vous êtes prévenus [:ddr555]  

Message édité par Survivor_Talk le 13-02-2010 à 19:32:41
n°21542732
Michel_Car​amel
Posté le 13-02-2010 à 19:41:15  profilanswer

Par contre, t'as vraiment déjà matté toutes les saisons alors que t'as découvert Survivor pendant Samoa? Moi je dis que c'est fort :jap:
Surtout quand je vois qu'en faisant une saison en 2 jours, il m'arrive régulièrement de rêver de Survivor, et même d'en parler à ma meuf pendant mon sommeil...C'est quand même ultra prenant comme truc :p

n°21543352
jeanjean87​3
Posté le 13-02-2010 à 21:01:44  profilanswer

beaucoup de gens regardent en HD ? ou trouver?

n°21543414
Survivor_T​alk
Russholic
Posté le 13-02-2010 à 21:12:10  profilanswer

Bah disons que je matte déjà beaucoup (trop) de séries en temps normal, donc juste en switchant, ça n'a pas été très dur :p
Et vu que j'ai maté ça en faisant autre chose à côté généralement (quelque chose de pas beaucoup plus productif non plus généralement d'ailleurs :lol:), et dans mes études, j'ai mon PC à portée de main toute la journée, donc forcément, là encore, ça aide ^^

C'est pas forcément une de mes fiertés, mais oui, c'est très prenant, on est d'accord là-dessus xD
Et comme je disais dans mon premier post, c'est vraiment le côté stratégique qui est très addictif, et c'est un élément qu'on retrouve nulle part ailleurs, à part peut-être... regarder une partie d'échecs, mais c'est tout de suite moins palpitant :lol: (et puis, le plus expérimenté va gagner 99% du temps, donc l'intérêt est assez réduit du coup)

Bref, j'ai aucun mal à comprendre comment le show marche autant et perdure depuis plus de 10 ans, surtout qu'ils savent se renouveler plutôt efficacement au fil des saisons.
J'espère d'ailleurs que la saison 19 leur aura fait penser à de nouvelles méthodes concernant le fonctionnement des idols, comme par exemple les découper en deux parties, ce qui donnerait des alliances assez improbables à la Yau-Man/Earl potentiellement intéressantes, surtout si ils mettent une moitié d'idol dans chaque camp :sol: (un peu le même principe que ce qu'il s'est passé naturellement en saison 18, mais de manière plus poussée)
Si ils ne changent rien, ça risque de devenir le festival du n'importe quoi, avec des idols joués à chaque tour, ça donnera forcément des moments jouissifs comme le blindside de Kelly dans la saison 19, mais sur le long terme, ça risque de lasser assez rapidement au final.  

Du coup, ça me permet de revenir au sujet du topic, et j'espère qu'on aura l'occasion de voir des anciens joueurs tâter de l'idol, ce sera intéressant de voir comment Boston Rob gère cette nouvelle donnée si il en a un en sa possession.
Sandra a pas une grosse cible dans le dos donc ça ne lui servirait pas des masses, et Rupert est trop con, j'aimerais pas voir le carnage ^^
Colby, je l'ai jamais vu comme quelqu'un de très stratégique sur le long terme donc ce serait pas très intéressant non plus je pense, et enfin, Jerri est un peu le point d'interrogation niveau stratégie, vu qu'elle n'a jamais eu trop le temps de briller :D

n°21545971
Concombre_​masque
Posté le 14-02-2010 à 02:07:04  profilanswer

C'est clair que le show doit obligatoirement se renouveller un peu pour les deux nouvelles saisons (on parle du Nicaragua, entre autres) - mais y'a eu pas mal de bonnes idées avortées, comme cette fameuse "Bypass Rule" que Jeff nous tease dans Samoa, sans qu'elle aie aucune occurence ou évocation in game? Etrange... parce que la mécanique de l'idol évolue bizarrement au fil des saisons. Dans Exil Island et Cook Islands c'était une invincibilité pure et simple - jusqu'à Micronesia c'était équilibré, une question de corones et ça devient bien cheaté depuis Tocantins puisque l'absence d'Exil Island force les producteurs à prendre des points de repère obvious pour les planquer. D'ou... vous savez quoi. En ce qui concerne ce que ça peut donner aux mains de ceux qui ont pas pu la voir... je sais pas. Je les vois pas durer, surtout Rob (même si ça m'attriste de dire ça :P ) et Jerry. Sandra va nous faire ce qu'elle sait TRES BIEN faire, à savoir se faire oublier intelligemment, Tom et Colby sont tellement Lawful Good qu'ils devraient passer entre les mailles du filet un bon bout de temps.

Et tant qu'à spéculer (même si seulement après le premier épisode... voilà) la saison va probablement être plus équilibrée que Samoa, et j'aimerais bien voir un Villain gagner.  :D  Russel devrait bien se débrouiller aussi, mais il faisait tellement la gueule pendant le précédent reunion show, je pense pas qu'il envisage un quelquonque espoir de gain...

En tout cas SurvivorTalk ça fait plaisir de voir autant d'enthousiasme ^^ on était tous un peu fous en découvrant le show, c'est bien normal.

---------------
n°21547365
Survivor_T​alk
Russholic
Posté le 14-02-2010 à 10:37:46  profilanswer

Go Villains, c'est clair [:gowser]  

Les Heroes sont peu intéressants dans l'ensemble. Puis Amanda et James qu'on revoit pour la 3ème fois en 6 saisons, c'mon quoi -_-'

Pour la Bypass Rule, c'était juste une parodie des vidéos Dharma de Lost ;) Je doute qu'ils avaient prévu de l'appliquer réellement dans le jeu à un quelconque moment, ce serait méga cheaté ça :heink:

n°21551971
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 14-02-2010 à 22:17:04  profilanswer

Juste un petit post pour balancer une info destinée aux TAR lovers (et aux autres pourquoi pas :o )  

Hum... hum... :: s'éclaircit la voix ::

[:hurle]  THE AMAZING RACE 16  SEASON PREMIERE C'EST CE SOIR LES GENS §§§  [:cerveau dawa2] [:mechant]  [:fumer]  

J'vais mettre la suite en spoiler (même si je pense que ce soit pas vraiment nécessaire), mais je suis assez impatient de voir ce premier épisode, car comme pour la saison 5 de TAR il aura un crossover...

Spoiler :

... avec Big Brother, vu que la team Jordeff va participer à TAR 16 :D  

http://img62.imageshack.us/img62/2659/jordeff.jpg

Rapidement, pour ceux qui n'ont pas vu la dernière saison de Big Brother, Jordan (serveuse habitant Charlotte) et Jeff (vendeur habitant Chicago) étaient les "America's sweethearts" de la saison. Je dirais qu'ils sont tous les deux très sympathiques et drôles (même si la plupart du temps c'est sans le vouloir  :D ).  

Jordan paraît très juvénile (dans son comportement et sa manière de parler), elle est très innocente, assez naïve mais très sincère et attachante. Et sans être méchant, la particularité de Jordan & Jeff c'est que le total de leur deux QI additionnés est surement inférieur au QI d'une poule  [:ddr555]  

Durant la saison de BB, certaines perles de Jordan ont été recensées (perles appelées les Jordan-isms ^^). En v'la quelques unes :D  

Jordan : " Ah don't judge people by their tattoos or how they look or if they smell"

Jordan: "Ah usually pee in the pool, but since this is Big Brother, ah won't."

Jordan: Do ya'll like Snoop Daaaawg?
Laura: Do you?
Jordan: Ummmmm...ah don't know.

Jeff : How do you plan on becoming a multi-millionaire?
Jordan : Buy a house
Jeff : No, what would you DO to BECOME one
Jordan : Pay off mah bills

Note : Kevin est métisse (mi-Japonais, mi Afro-Américain)

Kevin : Bi-racial people are taking over... like Obama
Jordan : What's that?
Kevin : mixed..... like Colin Powell
Jordan : who's he?

[:rofl]  [:rofl]  
Jordan:  "I don't know how to really tell time on the clock..."  

[:rofl]  [:rofl]  

DUMB & DUMBER FTW§§§  [:shay]  

Message édité par KordelliO le 14-02-2010 à 22:19:14

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°21552930
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 14-02-2010 à 23:22:32  profilanswer

n°21553089
Michel_Car​amel
Posté le 14-02-2010 à 23:32:13  profilanswer

Ca peut être le moment pour moi de matter ma première saison de TAR alors.
J'ai lu ton spoil et:

Spoiler :

C'est con, je regarde pas BB US. Je préfère le principe de base de BB, qui est encore intact aux UK: pas de stratégie, on filme juste les gens. C'est comme une nouvelle étude sociologique à chaque saison :p

Et alors Kordellio, t'en as pensé quoi du season premiere de Survivor, t'es aussi conquis que nous tous? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Michel_Caramel le 14-02-2010 à 23:33:36
n°21553368
Parkko
Posté le 14-02-2010 à 23:54:36  profilanswer

Je sais pas si certains ont vu le next time on survivor, mais après avoir vu ça j'ai même pas le courage de commenter l'épisode 20x01...

Enfin bon quelques trucs quand même sur le 20x01

Spoiler :

Premier boot attendu mais dommage. Marre de revoir certains de Micronesia, car encore ceux du All Stars 1 on les a pas vu depuis longtemps, mais bon certains...

Sinon j'ai été content qu'on parle un peu d'Amber  :D

Sinon pour TAR, j'ai hâte que ça reprenne aussi.

Message édité par Parkko le 14-02-2010 à 23:55:04
n°21553714
Survivor_T​alk
Russholic
Posté le 15-02-2010 à 00:29:47  profilanswer

Citation :

Ca peut être le moment pour moi de matter ma première saison de TAR alors.

Pareil pour moi.

Après avoir vu tout Survivor, j'ai commencé à récupérer les TAR aussi, mais j'ai pas eu l'occasion de regarder. Je sais déjà qu'il n'y a pas la partie stratégique qui me plait tant dans Survivor, du coup, j'ai pas vraiment eu le courage de me lancer là-dedans. Si certains ont un argumentaire à développer, qu'ils n'hésitent pas ^^ (les quotes montrent déjà un certain potentiel pour ce duo là :lol:)
A la base, je voulais regarder uniquement pour retrouver un duo de Survivor en plus :D

n°21553790
Parkko
Posté le 15-02-2010 à 00:40:52  profilanswer

Je dirai que TAR est une émission assez rythmée, avec un montage dynamique.

Justement ça fait plaisir d'avoir une émission où y a moins de stratégie, même s'il y en a parfois.

Par contre dans TAR y a des saisons que j'ai moins aimées, à cause du cast ou alors des jeux assez fades, mais sinon c'est un show sympa à regarder je trouve.

n°21554177
Michel_Car​amel
Posté le 15-02-2010 à 01:52:38  profilanswer

C'est quel duo de Survivor qui a participé à TAR? (ou alors j'ai mal compris la phrase)

n°21554200
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 15-02-2010 à 02:00:13  profilanswer

The last team to check in here MAY be eliminated

wuuuut :D

---------------
- mon feed-back
n°21554235
Xarius
Posté le 15-02-2010 à 02:11:32  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

C'est quel duo de Survivor qui a participé à TAR? (ou alors j'ai mal compris la phrase)

Boston Rob et Amber

n°21556079
Parkko
Posté le 15-02-2010 à 11:02:58  profilanswer

Par contre c'était pas la saison 5 mais 7.

n°21556862
Survivor_T​alk
Russholic
Posté le 15-02-2010 à 12:02:17  profilanswer

Ils ne sont pas que dans une seule saison de toute façon.

Spoiler :

ils reviennent dans la saison All-Stars.

n°21558277
Parkko
Posté le 15-02-2010 à 14:09:27  profilanswer

Je sais.

Sinon The Amazing Race 16x01

Spoiler :

Ptdr la team qui repeint en rouge la maison de quelqu'un...  

Bon, sinon à part ça plusieurs points :

Le cast m'a l'air pas mal. Deux team avec des "people" : la big brothers team, et la model team (y a très souvent des models dans Amazing Race...), par contre j'ai pas très bien compris la réponse de la fille quand on lui a demandé pourquoi des américains savaient pas placés leur pays sur la carte. Pourquoi parle t-elle d'Afrique du Sud, ou d'Afghanistan etc ? Quelqu'un peut me traduire ?
J'aime bien aussi la brothers team, car y en a un des deux qui m'a l'air bien marrant, et qui a déjà reconnu l'ancienne miss.
Sinon on a la Brokeback Mountain Cowboy Team qui m'a l'air pas pas mal, étant donné qu'ils échangent déjà leur monnaie en real brésilien alors qu'ils vont au Chili.

Sinon 3 team de duo féminin, ça change par rapport à la 15. Ça fait plaisir.

A part ça j'ai trouvé que 42 minutes pour un premier épisode c'était trop court. La fin a été expédiée d'ailleurs, on les as vu tous arrivés les uns à la suite des autres, et même s'il n y avait plus trop de suspense, ça faisait un peu bâclé.

Message édité par Parkko le 15-02-2010 à 14:09:48
n°21559554
Xarius
Posté le 15-02-2010 à 15:33:17  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=qQdhMSEqhfg  

C'etait un classique...un vrai vomi verbal qu'elle a pas pu retenir

n°21560312
Michel_Car​amel
Posté le 15-02-2010 à 16:20:04  profilanswer

J'ai bien kiffé ce premier épisode de TAR.
C'est bien rythmé, c'est sûr qu'on s'ennuie pas. C'est parsemé de quotes marrantes surtout grâce à certains duos. En effet y a aucune stratégie comparé à Survivor, mais dans le style ça passe très bien. Je pense que je vais regarder cette saison 16 en entier.

Spoiler :

L'équipe des frérots est assez stylée, "I love you bro!!". C'est marrant qu'ils aient casté la miss xD
Bien joué la grand mère aussi, même si le duo a fini dans les derniers, c'est quand même impressionnant qu'elle trace les cowboys sur les parties à pieds :p

n°21560485
Parkko
Posté le 15-02-2010 à 16:31:09  profilanswer

Merci Xarius, mais la vidéo ne m'aide pas plus, car je ne pige pas le rapport entre sa réponse et sa question, ou alors je ne comprends pas.

Mais on lui demande pourquoi des américains n'arrivent pas à placer les Etats-Unis sur une carte, et après j'ai l'impression qu'elle dit que les Etats-Unis devraient aider l'Afrique du Sud, L'Irak et les pays asiatiques dans l'éducation pour qu'ils puissent placer les Etats-Unis sur une mappemonde.

Donc je pense que y a un truc que j'ai pas pigé :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)