Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3691 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

n°21137123
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 08-01-2010 à 14:09:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah je me tate a regarder la liste !  
sans spoiler et dire des noms, globalement c'est bon ou pas ?

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 14:09:56  profilanswer

n°21142223
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 08-01-2010 à 20:37:35  profilanswer

flounche a écrit :

ah je me tate a regarder la liste !  
sans spoiler et dire des noms, globalement c'est bon ou pas ?

Ca... dépends si tu es bien fanboy d'untel ou d'untel. Y'a des Heroes qui le sont pas et des Villains qui le sont pas. Des grosses pointures, des gens que seul Probst pense qu'ils ont pu marquer le show, des gens qui ont tout fait pour y être, des gagnants, et pas mal de types qui font leur troisième mouture...

Par contre cette saison est démentiellement spoilée, la quasi intégralité de la boot-list est déjà connue depuis longtemps  :(

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°21156767
Michel_Car​amel
Posté le 10-01-2010 à 12:44:25  profilanswer

Si ça intéressait des gens d'avoir la boot list 4 mois à l'avance, j'ai envie de dire tant mieux si ils l'ont eue. Perso je vois pas l'intéret, mais j'étais content juste de connaître le cast.
Concombre_masque a très bien résumé le cast sans spoils, maintenant je suis quand même bien impatient de voir ce que ça va donner.

Message édité par Michel_Caramel le 10-01-2010 à 12:46:35
n°21158329
flounche
Posté le 10-01-2010 à 16:07:51  profilanswer

quand vous parlez de la boot list, vous voulez dire l'ordre des elimiinations ?

---------------
n°21159777
Michel_Car​amel
Posté le 10-01-2010 à 19:14:57  profilanswer

flounche a écrit :

quand vous parlez de la boot list, vous voulez dire l'ordre des elimiinations ?

Ouep

n°21160602
flounche
Posté le 10-01-2010 à 20:49:18  profilanswer

ils ont le vainqueur alors ?

---------------
n°21161252
Michel_Car​amel
Posté le 10-01-2010 à 21:57:25  profilanswer

flounche a écrit :

ils ont le vainqueur alors ?

Sans en être 100% sûrs mais je pense que certaines rumeurs vont jusqu'au final 2/3 (je sais pas ce que ce sera cette saison).
Mais comme je l'ai dit, dès que je tombais sur ces listes je changais direct de page, donc j'ai juste vu une liste style 1. nom, 2. nom, etc. sans m'attarder dessus.

Message édité par Michel_Caramel le 10-01-2010 à 21:58:22
n°21163557
Xarius
Posté le 11-01-2010 à 01:35:26  profilanswer

95% des boot lists sont completement fausses de toute facon, donc ca spoile pas.
C'est fait avec des speculations sur speculation (genre copain du cousin de la copine d'un mec qui a vu untel dans la rue et il est bronzé et a perdu du poids, donc il va loin dans le jeu)

n°21164071
Concombre_​masque
Posté le 11-01-2010 à 03:24:35  profilanswer

Nan là je pense que c'est du solide. Je suis tombé dessus un peu par amour du risque, sur un truc qui s'est jamais trompé, qui a toujours basé des spoilers sur des preuves tangibles et photos à l'appui. Bref les gars, attention à ce que vous faites quand vous recherchez des infos, c'est mon conseil. Enfin wait and see, moi aussi j'espère avoir lu des conneries. (Quoique... les premières sorties me dérangeraient pas du tout  :o  )

Bref Saison un peu moins enthousiasmante que Micronesia. Faut voir ce que ça donne, là aussi, mais globalement le gameplay est usé jusqu'à la corde, va falloir trouver de VRAIES nouveautés pour la suite, et par nouveautés j'entends pas des gens issus d'autres real tv :O

A noter que le logo est un spoiler général du cast puisque les ombres sont conformes.  :D  Je suppose qu'il ont du pondre plusieurs versions au cas où un type de Samoa serait inclus ou pas...

Message édité par Concombre_masque le 11-01-2010 à 03:26:35

---------------
n°21172139
SurvivorFa​ns
Posté le 11-01-2010 à 19:01:53  profilanswer

Bonsoir, je me demandais en fait si vous ne connaissiez pas des liens, voir des sites, ou autres où l'on pourrait trouver certaines saisons de Survivor en français

J'ai déjà lu parfois que certaines avaient été sous titré mais je n'ai jamais trouvé

Je recherche surtout Cook island, China et Samoa que j'ai adoré

Enfin si quelqu'un connait un site ou quoi, merci de me tenir au courant ;)

Pour le casting de la saison 20 je suis très content de revoir

Spoiler :

Stephenie

principalement et

Spoiler :

Jerri

(contrairement à la majorité j'ai toujours aimé cette fille)

Message cité 2 fois
Message édité par SurvivorFans le 11-01-2010 à 19:40:01
mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 19:01:53  profilanswer

n°21172249
Melpa
Rosbeef.
Posté le 11-01-2010 à 19:10:49  profilanswer

SurvivorFans a écrit :

Bonsoir, je me demandais en fait si vous ne connaissiez pas des liens, voir des sites, ou autres où l'on pourrait trouver certaines saisons de Survivor en français

J'ai déjà lu parfois que certaines avaient été sous titré mais je n'ai jamais trouvé

Pour le casting de la saison 20 je suis très content de revoir *** principalement et *** ...

Passes en spoiler sinon tu vas te faire engueuler ;)

Je sais qu'à une époque, certains ici ont fait des sous titres, mais je suis incapable de te dire où te les procurer.

n°21172600
SurvivorFa​ns
Posté le 11-01-2010 à 19:42:50  profilanswer

Désolé, je pensais que le cast était connu de tous  

Si les personnes qui ont fait les sous titres passe ici, j'espère qu'ils donneront un lien alors ;)

Pour reparler de la saison 20, je regrette énormément la non présence de

Spoiler :

Michelle Yi

, une candidate que j'ai adoré
J'aurai voulu revoir

Spoiler :

Erinn

aussi  

n°21181819
obsssss
Posté le 12-01-2010 à 14:36:47  profilanswer

SurvivorFans a écrit :

Pour le casting de la saison 20 je suis très content de revoir

Spoiler :

Stephenie

principalement et

Spoiler :

Jerri

(contrairement à la majorité j'ai toujours aimé cette fille)

tous les sous-titres que j'ai... anglais + Fr

http://dl.free.fr/gU6ueRmmc

n°21194576
SurvivorFa​ns
Posté le 13-01-2010 à 12:57:00  profilanswer

Merci Obsssssss je vais regarder tout çà c'est gentil :)
Est ce qu'on sait incorporer ces sous - titres en visionnant l'épisode ?

n°21196644
flounche
Posté le 13-01-2010 à 15:25:26  profilanswer

bon j'ai craque j'ai regarde le cast

Spoiler :

mouarf on peut pas dire que ce soit un bon casting, il y'a beaucoup de candidat qui n'ont servi a rien, et ceux qu'ont revoit pour la enieme fois......il y'a juste Ruppert qui rocks dans ce casting.....
sinon je me demande si les candidats ont eu le temps de regarder la survivor samoa pour voir comment jouait Russell ? si oui je pense que ça va etre chaud pour lui, mais dans les villains il n'ya que lui qui a l'air d'un badass strategique....les autres c'est juste des badass

---------------
n°21200732
Concombre_​masque
Posté le 13-01-2010 à 20:56:08  profilanswer

Nope. C'est comme Amanda et James dans Micronesia : la saison est tournée vers Octobre. Là, elle a carrément été tournée juste après vers Aout, donc la personne que tu évoques à directement enchaîné la chose, la saison a été tournée et tout le monde a pu rentrer chez lui pour mater Samoa  :D

---------------
n°21201317
flounche
Posté le 13-01-2010 à 21:35:53  profilanswer

Concombre_masque a écrit :

Nope. C'est comme Amanda et James dans Micronesia : la saison est tournée vers Octobre. Là, elle a carrément été tournée juste après vers Aout, donc la personne que tu évoques à directement enchaîné la chose, la saison a été tournée et tout le monde a pu rentrer chez lui pour mater Samoa  :D

hum.......dans ce cas, la personne que j'ai evoque risque bien de se retrouver a la fin....

---------------
n°21201960
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 13-01-2010 à 22:16:45  profilanswer

j'ai pas lu le spoiler mais vous spoilez un peu trop là :o du coup je connais un des participants de la s20 ...

Spoiler :

et on sait qu'il gagnera pas vu qu'il tirait la gueule pendant le live de la s19 :whistle: alors que chronologiquement c'était après le tournage de la s20

---------------
- mon feed-back
n°21206700
Michel_Car​amel
Posté le 14-01-2010 à 10:58:55  profilanswer

Zipo

Spoiler :

Il tirait ptetre la gueule parce qu'il avait senti qu'il n'allait pas gagner. Je suis encore convaincu qu'il avait appris d'une manière ou d'une autre le résultat du vote avant le dépouillement sur le plateau pour la s19. Si ça se trouve ça n'a rien à voir avec sa perfomance pendant la s20.

cast s20

Spoiler :

Sandra m'énerve déjà, et sans Fairplay elle va être difficile à supporter. Dans les vidéos du cast postées par Melpa (http://popwatch.ew.com/2010/01/06/survivor-heroes-vs-villains-cast/), j'ai tenu 2 phrases et jai stoppé avec un "allez, ta gueule" bien rageux. Son seul intérêt dans Panama aura été de s'énerver face à Jon en nous sortant des repliques géniales et d'empêcher la victoire de Lill...ça j'aurais pas supporté haha

Boston Rob a l'air d'être ultra populaire sinon, j'ai pas encore vu sa saison mais ça donne envie de s'y pencher. D'après ce que j'ai compris il était avec sa femme :o

n°21206852
Melpa
Rosbeef.
Posté le 14-01-2010 à 11:09:10  profilanswer

Citation :

cast s20

Spoiler :

Sandra m'énerve déjà, et sans Fairplay elle va être difficile à supporter. Dans les vidéos du cast postées par Melpa (http://popwatch.ew.com/2010/01/06/survivor-heroes-vs-villains-cast/), j'ai tenu 2 phrases et jai stoppé avec un "allez, ta gueule" bien rageux. Son seul intérêt dans Panama aura été de s'énerver face à Jon en nous sortant des repliques géniales et d'empêcher la victoire de Lill...ça j'aurais pas supporté haha

Boston Rob a l'air d'être ultra populaire sinon, j'ai pas encore vu sa saison mais ça donne envie de s'y pencher. D'après ce que j'ai compris il était avec sa femme :o

Spoiler :

Rob c'est un peu le meilleur contestant evah. Hyper agressif, à fond dans le jeu. J'adore. Et il était avec sa femme dans All Stars ouais, mais au début ils étaient pas ensembles :o

Message édité par Melpa le 14-01-2010 à 11:09:41
n°21207023
Michel_Car​amel
Posté le 14-01-2010 à 11:20:42  profilanswer

Spoiler :

Tu m'as donné envie de matter ses saisons là.
Ils valent quoi les candidats de Gabon qui participent à la s20? J'ai toujours pas matté cette saison mais j'ai l'impression que c'est une des rares saison récente qui soit relativement populaire

D'ailleurs il y a eu un sondage ultra complet sur Survivorsucks avec pleins de critères pour classer les saisons. China a fini ultra bien classée, ça m'a rendu heureux :D (Et Fidji grosse dernière)

n°21207300
Melpa
Rosbeef.
Posté le 14-01-2010 à 11:37:07  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

Spoiler :

Ils valent quoi les candidats de Gabon qui participent à la s20? J'ai toujours pas matté cette saison mais j'ai l'impression que c'est une des rares saison récente qui soit relativement populaire

D'ailleurs il y a eu un sondage ultra complet sur Survivorsucks avec pleins de critères pour classer les saisons. China a fini ultra bien classée, ça m'a rendu heureux :D (Et Fidji grosse dernière)

Gabon

Spoiler :

Pour moi cette saison était vraiment mauvaise, je me suis pas mal fait chier. Après ça correspondait peut être à un ras le bol de Survivor à l'époque.
J'ai pas du tout aimé le casting de cette saison à part Ace.

n°21209449
flounche
Posté le 14-01-2010 à 14:25:57  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

Spoiler :

WAOUH China est bien classe sur sucks ?? eh beh ! ça m'en bouche un coin, parce que j'ai vraiment trouve la saison merdique, avec un cast transparent

Spoiler :

je comprends toujours pas pourquoi james est encore la, ce gars ne sert a rien, c'est juste un gars physique, courtney en villains wtf ?? et amanda not againnnn

---------------
n°21209959
Michel_Car​amel
Posté le 14-01-2010 à 14:55:10  profilanswer

Spoiler :

D'accord pour James et Amanda. James est pas très fin, et c'est pas juste à cause de sa cagade des 2 HII...Il est juste populaire pour sa force impressionnante et le fait qu'il creuse des tombe, qui a l'air d'exciter les minettes. Par contre Courtney c'est ma préférée du cast de la s20 parmis les candidats que je connais ^^ Elle a l'air toujours aussi squeuletique et cynique. C'est une candidate que j'ai vraiment détesté au début, pour finalement l'adorer.
De China, je regrette Peih-Gee et SURTOUT Todd. Un Rocky m'aurait régalé chez les Villains (lui pour le coup, est un vrai Villain. C'est pas seulement un stratège comme la plupart des villains de cette saison, c'est vraiment un pur enfoiré. Je trouve que ce genre de candidat mériterait largement plus un retour que les 3/4 du cast de la s20, mais bon j'imagine qu'on a tous nos favoris qu'on est dégoutés de ne jamais voir revenir.

Message cité 1 fois
Message édité par Michel_Caramel le 14-01-2010 à 14:55:31
n°21210153
flounche
Posté le 14-01-2010 à 15:06:27  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

Spoiler :

D'accord pour James et Amanda. James est pas très fin, et c'est pas juste à cause de sa cagade des 2 HII...Il est juste populaire pour sa force impressionnante et le fait qu'il creuse des tombe, qui a l'air d'exciter les minettes. Par contre Courtney c'est ma préférée du cast de la s20 parmis les candidats que je connais ^^ Elle a l'air toujours aussi squeuletique et cynique. C'est une candidate que j'ai vraiment détesté au début, pour finalement l'adorer.
De China, je regrette Peih-Gee et SURTOUT Todd. Un Rocky m'aurait régalé chez les Villains (lui pour le coup, est un vrai Villain. C'est pas seulement un stratège comme la plupart des villains de cette saison, c'est vraiment un pur enfoiré. Je trouve que ce genre de candidat mériterait largement plus un retour que les 3/4 du cast de la s20, mais bon j'imagine qu'on a tous nos favoris qu'on est dégoutés de ne jamais voir revenir.

Spoiler :

Tout ce que j'espere c'est que ce sera pas le dernier survivor..........j'attends toujours mon survivor all star de tous les gagnants de survivor  :love:

---------------
n°21211156
obsssss
Posté le 14-01-2010 à 16:20:03  profilanswer

Spoiler :

perso j'aime bien James, bon bourrin dans les épreuves, il est assez fair.. & surtout il a l'art de faire de jolie métaphore sur ce qu'il se passe :) Genre à la réunion fan vs favorites la joli meta sur erik & les filles... les filles en croisières .. erik avec sa bouée demande de l'aide au fille qui lui demande sa bouée & erik file sa bouée aux filles sur le bateau omg !! :) James je l'adore :) Amanda je l'aime bien mais bon c'est un sousmarin tout par derrière avec toujours des yeux so cute :p mais bon personne gobe son attitude... Après en heroes y a que JT je connais.... & bon JT limite ouais il est motivé en épreuve donc bon .. mais pas une grosse personnalité... & cyrie mais pas envie trop de la revoir..  

Par contre en vilains je connais plus de monde & omg y en a de mes favoris :)

- Tyson Apostol (Previous season: Tocantins) j'aime bien son coté mormon je me fous à poil :p & j'aime vois les gens pleurer .. il m'a bien fait rire pendant Tocantins :)
- Russell Hantz (Previous season: Samoa) showman ... il assure le spectacle pour moi on aime ou pas :)
Parvati Shallow (Previous seasons: Cook Islands, Micronesia) je l'aime pas trop ... j'ai pas vu cook islands ...(je vais commencer soir je pense cook islands !)
- “Coach” Benjamin Wade (Previous season: Tocantins) mon favori ... certainement car j'ai commencé par cette saison... oui certainement le plus gros boulet, grande gueule and co jamais vu :) & tellement mauvais en épreuve :) il me fait rire à chaque apparition ^^
Courtney Yates (Previous season: China) avis mitigé mais sur certaine épreuve elle était monumenatlement mauvaise genre quand fallait coupé à la corde avec la machette :)... mitigé de la voir la ... j'aurais préféré la nathalie des fan vs favorites je crois qui se revelait sur la fin de la saison...

Après je connais pas les autres... Ruppert fais envie ^^

Pour les fichiers SRT de sous-titres, je vais expliquer pour le cas de VLC...

Télécharger VLC > http://www.videolan.org/vlc/index.html

après ouvrir le fichier video (avi à priori) & dans les onglets du haut > onglet Video > piste de sous titre > ouvrir...

Message édité par obsssss le 14-01-2010 à 16:21:46
n°21212662
Michel_Car​amel
Posté le 14-01-2010 à 18:17:41  profilanswer

Spoiler :

Natalie de FvF ? L'horreur celle là. A mon avis c'est même pas une vraie fan du show elle a été recrutée et a ensuite commencé à se renseigner sur les saisons passées...En tous cas c'est sûr que certains "fans" étaient dans ce cas, mais j'ai pas encore réussi à choper la liste. Mais je tiens ces infos de Eliza sur Survivorsucks, y a un topic où elle répond aux questions.
Tiens d'ailleurs, Eliza c'est bien une des rares que j'aurais vraiment kiffé voir revenir une 3e fois. "It's just a f***ing stick!!", priceless ce moment! :D

Rupert je l'ai juste vu dans Pearl Islands, au début j'appréciais un peu, mais j'ai très vite commencé à le détester. Comparable à Lill: le mec veut tellement faire le bien autour de lui que ça devient vite lourd.

Tout compte fait je suis plutôt content de revoir Parv' une 3e fois.

Ca m'ennuie quand même de ne pas avoir vu pas mal de ces candidats, notamment ceux de Tocantins, et Sugar qui a l'air très bizarre :o

n°21213253
obsssss
Posté le 14-01-2010 à 19:14:17  profilanswer

Spoiler :

Nathalie je la déteste mais bon j'aime la détester :) comme bcp de gens dans survivor :)

ça me fait peur ce que tu dis sur ruppet

Manque Yau man ! :) & j'avoue j'aurais bien aimé Rocky lol :p avec Shambo pour avoir deux fans de SLY :p

n°21213678
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 14-01-2010 à 20:01:08  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

Zipo

Spoiler :

Il tirait ptetre la gueule parce qu'il avait senti qu'il n'allait pas gagner. Je suis encore convaincu qu'il avait appris d'une manière ou d'une autre le résultat du vote avant le dépouillement sur le plateau pour la s19. Si ça se trouve ça n'a rien à voir avec sa perfomance pendant la s20.

Spoiler :

évidemment qu'ils le savent juste après le final TC qui est le gagnant :)

je dis justement que si il savait qu'il avait gagné la s20, il aurait pas été aussi dégouté de ne pas gagner la s19, là il faisait pitié sur le plateau ... :D

---------------
- mon feed-back
n°21213900
SurvivorFa​ns
Posté le 14-01-2010 à 20:29:53  profilanswer

Spoiler :

Concernant Nathalie Bolton, je trouvais qu'elle était un bon personnage, on ne l'a vraiment vue qu'à la toute fin mais elle a eu quelques expressions mémorables, j'aurais préféré la revoir elle plutôt que Parvati ou Cirie par exemple

Sierra avait du potentiel aussi dans les dernières saisons

et Michelle de Fiji  :love:  C'est mon avis evidemment mais pour moi elle avait marqué la saison

Comme Corinne que j'ai profondément détesté mais qui a le profil type pour foutre la merde et qui aurait pu avoir un deuxième passage

et dans les plus anciennes saisons , il y a Jen de Palau que j'ai toujours bien apprécié, Julie de Vanuatu aussi et en plus elle se débrouilait pas mal en natation par exemple

J'aime beaucoup Danni aussi, bref il y avait matière je pense, ce n'est pas que je n'aime pas Amanda, Cirie and co mais trois fois çà fait beaucoup ..

n°21213938
Melpa
Rosbeef.
Posté le 14-01-2010 à 20:32:47  profilanswer

SurvivorFans a écrit :

Spoiler :

Concernant Nathalie Bolton, je trouvais qu'elle était un bon personnage, on ne l'a vraiment vue qu'à la toute fin mais elle a eu quelques expressions mémorables, j'aurais préféré la revoir elle plutôt que Parvati ou Cirie par exemple

Sierra avait du potentiel aussi dans les dernières saisons

et Michelle de Fiji  :love:  C'est mon avis evidemment mais pour moi elle avait marqué la saison

Comme Corinne que j'ai profondément détesté mais qui a le profil type pour foutre la merde et qui aurait pu avoir un deuxième passage

et dans les plus anciennes saisons , il y a Jen de Palau que j'ai toujours bien apprécié, Julie de Vanuatu aussi et en plus elle se débrouilait pas mal en natation par exemple

J'aime beaucoup Danni aussi, bref il y avait matière je pense, ce n'est pas que je n'aime pas Amanda, Cirie and co mais trois fois çà fait beaucoup ..

Spoiler :

Je doute que Jen aurait accepté, elle a eu un cancer. Même si c'est passé maintenant, je la vois mal prendre des risques.

n°21213939
SurvivorFa​ns
Posté le 14-01-2010 à 20:32:56  profilanswer

Spoiler :

Et concernant China, j'ai trouvé que c'était une bonne saison, j'ai beaucoup aimé Peigh Ghee entre autre, son retour je l'espérais aussi, Todd également mais encore Jean Robert qui me faisait bien rire et Courtney je me réjouis déjà de la revoir, peut être celle que je préfère dans le cast à première vue

n°21213954
SurvivorFa​ns
Posté le 14-01-2010 à 20:34:26  profilanswer

Spoiler :

Oui, j suis au courant pour Jen Melpa ;)
Mais je la citais pour dire que çà a été une de mes chouchoutes  :)  
Sinon evidemment mieux vaut qu'elle préserve sa santé

n°21217112
flounche
Posté le 15-01-2010 à 01:36:57  profilanswer

SurvivorFans a écrit :

Spoiler :

Oui, j suis au courant pour Jen Melpa ;)
Mais je la citais pour dire que çà a été une de mes chouchoutes  :)  
Sinon evidemment mieux vaut qu'elle préserve sa santé

Spoiler :

Jen ? jenna celle qui a montre ses boobs pour des cookies ?  :lol:  
par contre en villains, j'aurais bien mis Dreamz  de fiji ! et Erik le fan dans les Heroes

---------------
n°21217649
Michel_Car​amel
Posté le 15-01-2010 à 03:32:27  profilanswer

Spoiler :

Ne surtout pas se tromper entre Villains et attardés, Dreamz, par exemple, est attardé, pas Villain. On attribue à James de China le rôle de Survivor le plus idiot, mais des saisons que j'ai vu (incluant China et Micronesia), Dreamz se démarque carrément...un abyme de débilité. Par contre je suis d'accord pour Erik, un véritable Hero et un des rares purs fans de Survivor dans la saison 16. Malgré son erreur tant critiquée, il y a quelque chose qui fait que je l'apprécie vraiment.
Personne n'aurait aimé voir revenir Jonathan de Cook Islands et Micronesia? Des saisons que j'ai regardées, c'est largement un de mes candidats préférés. Perso je prie pour une saison 21 ou plus avec lui dedans.
J'ai décidé d'arrêter Guatemela histoire de pouvoir blairer Stephenie pendant la s20...sinon j'aurais pas pu :D

Du peu que j'ai vu de Tocantins (2 ou 3 premiers eps), Sierra m'a regalé. Elle ressemble beacoup à Courtney de China dans ce que j'ai vu, et ce n'est que pour me plaire!

Message cité 1 fois
Message édité par Michel_Caramel le 15-01-2010 à 12:48:15
n°21217972
e-TE
Posté le 15-01-2010 à 08:23:31  profilanswer

bon, je vais finir par craquer et cliquer sur tout les spoilers [:ddr555]

n°21225677
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2010 à 20:00:49  answer

Michel_Caramel a écrit :

Spoiler :

Ne surtout pas se tromper entre Villains et attardés, Dreamz, par exemple, est attardé, pas Villain. On attribue à James de China le rôle de Survivor le plus idiot, mais des saisons que j'ai vu (incluant China et Micronesia), Dreamz se démarque carrément...un abyme de débilité. Par contre je suis d'accord pour Erik, un véritable Hero et un des rares purs fans de Survivor dans la saison 16. Malgré son erreur tant critiquée, il y a quelque chose qui fait que je l'apprécie vraiment.  
Personne n'aurait aimé voir revenir Jonathan de Cook Islands et Micronesia? Des saisons que j'ai regardées, c'est largement un de mes candidats préférés. Perso je prie pour une saison 21 ou plus avec lui dedans.  
J'ai décidé d'arrêter Guatemela histoire de pouvoir blairer Stephenie pendant la s20...sinon j'aurais pas pu :D

Du peu que j'ai vu de Tocantins (2 ou 3 premiers eps), Sierra m'a regalé. Elle ressemble beacoup à Courtney de China dans ce que j'ai vu, et ce n'est que pour me plaire!

T'as bien fait d'arrêter Guatemala si tu n'as pas vu les 10 premières saisons et que tu veux garder du suspens sur les gagnants de celles ci.
Y'a un twist dans une épreuve à 5 left qui spoile les 10 saisons précédentes.
 [:gnel42] Alerte spoiler  [:gnel42]  

Spoiler :

Le car curse, à savoir que la personne qui a gagné la voiture n'a jamais gagné survivor, jeff proposant au gagnant de l'épreuve d'y renoncer et d'offrir 4 voitures aux 4 perdants de l'épreuve pour conjurer le sort.

Évidement, j'avais pas vu les saisons précédentes à part la première, ça m'a bien pourri :/

Sinon, pour le cast de la saison 20, spoils saison 13 et 16  [:gnel42]  

Spoiler :

Je suis pas objectif mais pour moi, faudrait qu'amanda soit dans toutes les saisons de survivor  :love:  
Il devrait d'ailleurs y avoir une alliance de fait avec james et cyrie, ça peut être intéressant.
Très content du retour de Candice qui est à l'origine d'un des plus beaux twists avec la mutinerie, elle en avait bien chié par la suite à être envoyé sur exile island 3 ou 4 fois de suite, elle était combative et touchante cette candidate.
Pareil pour parvati mais faut s'attendre à ce que les anciens gagnants se fassent virer assez vite comme dans "all star"
C'est dommage que Richard n'est pas "pu se libérer" assez tot pour participer à la saison, un vieux Hatch à poil, ça aurait pimenter la saison, je l'aurai bien vu se frotter à Russel.

Message édité par Profil supprimé le 15-01-2010 à 20:12:56
n°21236713
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2010 à 04:35:28  answer

drap

M'y suis mis à la s19 parce que j'ai entendu parler

Spoiler :

de Russell et j'ai voulu en savoir plus et j'ai trop kiffé

Par contre je sais pas si je  vais pouvoir suivre ce topic vu que je materais bien d'anciennes saisons pendant celle-ci, vous parlez des gagnants des anciennes saisons des fois ? Apparemment il y a les spoilers mais bon...

Sinon le cast au deuxième post c'est celui de la 19.

n°21236778
e-TE
Posté le 17-01-2010 à 05:19:35  profilanswer

oui ca parle parfois des precedentes saisons, mais le spoiler est de la mise a chaque fois ;)

n°21274154
Melpa
Rosbeef.
Posté le 20-01-2010 à 15:48:47  profilanswer

On parlait de Jenn récemment, apparemment elle est morte ce matin. J'ai vu ça sur le twitter de Jenna Morasca et Austin MacCarthy.

RIP.

n°21274418
Concombre_​masque
Posté le 20-01-2010 à 16:06:08  profilanswer

Melpa a écrit :

On parlait de Jenn récemment, apparemment elle est morte ce matin. J'ai vu ça sur le twitter de Jenna Morasca et Austin MacCarthy.

RIP.

Jennifer LYON?? De Palau?  [:altheran]  

Putain...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)