|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-01-2010 à 14:09:56 ![]() ![]() |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! |
--------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | quand vous parlez de la boot list, vous voulez dire l'ordre des elimiinations ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Michel_Caramel |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ils ont le vainqueur alors ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Michel_Caramel |
Message édité par Michel_Caramel le 10-01-2010 à 21:58:22 |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Nan là je pense que c'est du solide. Je suis tombé dessus un peu par amour du risque, sur un truc qui s'est jamais trompé, qui a toujours basé des spoilers sur des preuves tangibles et photos à l'appui. Bref les gars, attention à ce que vous faites quand vous recherchez des infos, c'est mon conseil. Enfin wait and see, moi aussi j'espère avoir lu des conneries. (Quoique... les premières sorties me dérangeraient pas du tout Message édité par Concombre_masque le 11-01-2010 à 03:26:35 --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
SurvivorFans | Bonsoir, je me demandais en fait si vous ne connaissiez pas des liens, voir des sites, ou autres où l'on pourrait trouver certaines saisons de Survivor en français
principalement et
(contrairement à la majorité j'ai toujours aimé cette fille) Message cité 2 fois Message édité par SurvivorFans le 11-01-2010 à 19:40:01 |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2010 à 19:01:53 ![]() ![]() |
Melpa Rosbeef. |
|
obsssss |
|
SurvivorFans | Merci Obsssssss je vais regarder tout çà c'est gentil |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | bon j'ai craque j'ai regarde le cast
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Nope. C'est comme Amanda et James dans Micronesia : la saison est tournée vers Octobre. Là, elle a carrément été tournée juste après vers Aout, donc la personne que tu évoques à directement enchaîné la chose, la saison a été tournée et tout le monde a pu rentrer chez lui pour mater Samoa --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Zipo Ours bipolaire | j'ai pas lu le spoiler mais vous spoilez un peu trop là
--------------- - mon feed-back |
Michel_Caramel | Zipo
|
Melpa Rosbeef. |
Message édité par Melpa le 14-01-2010 à 11:09:41 |
Michel_Caramel |
|
Melpa Rosbeef. |
|
Michel_Caramel |
Message cité 1 fois Message édité par Michel_Caramel le 14-01-2010 à 14:55:31 |
obsssss |
Message édité par obsssss le 14-01-2010 à 16:21:46 |
Michel_Caramel |
|
obsssss |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
SurvivorFans |
|
Melpa Rosbeef. |
|
SurvivorFans |
|
SurvivorFans |
|
Michel_Caramel |
Message cité 1 fois Message édité par Michel_Caramel le 15-01-2010 à 12:48:15 |
e-TE | bon, je vais finir par craquer et cliquer sur tout les spoilers |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 20:00:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2010 à 20:12:56 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 04:35:28 ![]() drap
Par contre je sais pas si je vais pouvoir suivre ce topic vu que je materais bien d'anciennes saisons pendant celle-ci, vous parlez des gagnants des anciennes saisons des fois ? Apparemment il y a les spoilers mais bon...
|
e-TE | oui ca parle parfois des precedentes saisons, mais le spoiler est de la mise a chaque fois |
Melpa Rosbeef. | On parlait de Jenn récemment, apparemment elle est morte ce matin. J'ai vu ça sur le twitter de Jenna Morasca et Austin MacCarthy.
|
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! |
--------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche un site pour fixer RDV | Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06 | Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique] |
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! | Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |
Meilleurs coins pour un premier RDV galant ! | Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] | Survivor" race contre race, diversité ou division ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive |