| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive |
|---|---|
Parkko The cat stinks but you love it | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 16:50:06 ![]() ![]() |
Ga t | Mouais bof bof, ça devient ridicule de ramener systématiquement des anciens participants... |
Evilmarmelade | J'aime bien cette saison, mais par contre elle marche bien en stand alone. Probst essaie d'en refaire une, avec des paires d'inconnus, mais je trouve que ça gâcherait trop le truc. |
grande dame | Perso je crois que cette innovation est digne des HH, Redemption Island, etc. Ca vient de créer un nouveau niveau de complexité sans lequel on s'ennuiera plus vite. Je serais donc pas surpris que ca se reproduise souvent pour les futures editions. |
Evilmarmelade | Oui enfin, Redemption Island, c'est la première saison que je trouve pas ça à chier, et c'est juste parce que c'est associé aux Loved Ones. Avant, ça n'a jamais vraiment apporté quelque chose d'intéressant : y'a qu'à voir à quel point Phillippines était sympa. Une saison sans vraiment de twist à part les trois joueurs de retour qui n'étaient pas trop attention whore.
|
paco fpg | salut
|
tonheureestvenue maispastoutdesuite |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 06-12-2013 à 17:02:56 |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 16:00:53 ![]() ![]() |
grande dame | Ca joue bien cette saison je trouve. Plutot sympa la derniere ligne droite. J'ai pas encore vu l'episode d'hier par contre, mais so far so good. |
bouli |
bob_biniak shut up & skate | carrement bien cette saison ! |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 14:22:57 ![]() Bordel je matte la saison 20, c'est vraiment épique Apparemment il y a du lourd sur cette dernière saison aussi, je vais passer beaucoup d'heures sur mon PC. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2013 à 14:23:45 |
tonheureestvenue maispastoutdesuite | Bon un peu déçu perso par cette saison.
Message édité par tonheureestvenue le 17-12-2013 à 16:01:12 --------------- Ceci n'est pas une signature |
paco fpg |
|
Koreskalp | Alors pour les neveux il faut savoir qu'avec Survivor on en est à des années du show, plus de 20 saisons.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Message édité par flounche le 16-01-2014 à 11:46:46 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | S26 Ep 13
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
grande dame |
Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 16-01-2014 à 11:02:23 |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Survivor 27 Episode 1
Koreskalp |
|
Message édité par flounche le 19-01-2014 à 03:31:24 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Koreskalp | J'avais remarqué ça, je me suis dis wtf et puis j'ai continué lol |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | S27 Final
bouli | Reprends le Message cité 1 fois Message édité par bouli le 26-01-2014 à 21:56:42 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Evilmarmelade | La prochaine saison peut être relativement intéressante. J'aime bien lorsque le jeu commence à trois tribus, c'est assez rare et ça crée souvent des alliances sympa une fois la merge atteinte.
Message cité 1 fois Message édité par Evilmarmelade le 28-01-2014 à 11:57:35 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | The Tribe has spoken : J'ai pris le controle du topac --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
bob_biniak shut up & skate | GO !
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Survivor renouvelle pour 2 saisons de plus !!
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Parkko The cat stinks but you love it | Dans le casting de TAR All Star j'aime :
... Message édité par Parkko le 25-02-2014 à 17:26:24 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ça vaut vraiment le coup de voir TAR ? J'ai peur que ce soit trop truque comme emission.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
bouli |
Parkko The cat stinks but you love it | TAR est pas truqué, enfin je vois pas trop comment ils pourraient truquer. Je suis peut-être naïf mais je vois même pas l'intérêt de truquer ce genre de truc.
Message cité 1 fois Message édité par Parkko le 25-02-2014 à 22:53:22 |
Evilmarmelade | La dernière saison de TAR que j'avais bien aimé c'était la précédente All-Star, Unfinished Business, la 18 je crois. Les paires étaient bien (bon, y'avait le sourd et les globes-trotters, MAIS), et y'avait un beau circuit.
|
Parkko The cat stinks but you love it | La saison 17 (celle avec le casting que tu cites là) est quasiment ma préférée je crois.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche un site pour fixer RDV | Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
| [Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06 | Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique] |
| [Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! | Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |
| Meilleurs coins pour un premier RDV galant ! | Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |
| Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] | Survivor" race contre race, diversité ou division ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive | |